• L'Institut pour la Justice est une association loi 1901 en faveur d'une Justice plus protectrice des citoyens et plus équitable vis-à-vis des victimes.



    Madame Monsieur,

    Savez-vous quel est le point commun entre les terroristes Chérif Kouachi (12 victimes), Amedy Coulibaly (6 victimes), Mehdi Nemmouche (4 victimes) et Mohamed Merah (6 victimes) ?

    Ne comptez pas sur le gouvernement ou les médias pour vous le révéler - et encore moins la ministre de la Justice Christiane Taubira. 

    Car ce qui relie le parcours de ces terroristes n'est pas seulement le radicalisme islamique.

    Tous les 4 sont des criminels multirécidivistes qui ont bénéficié pendant toute leur vie du laxisme et des failles béantes de notre justice pénale. 

    Tous les 4 auraient dû être en prison au moment de leurs attentats. 

    Vous avez bien lu (et je vais vous le prouver dans un instant) : si notre système pénal fonctionnait normalement, toutes les victimes de ces terroristes seraient encore en vie aujourd'hui : la policière municipale, les victimes de Charlie Hebdo, de l'Hyper Cacher, du Musée juif de Bruxelles, les militaires du régiment de Montauban et les enfants de l'école juive de Toulouse. 

    Coulibaly, condamné à 5 ans de prison en 2013

    Prenez le parcours criminel d'Amedy Coulibaly. Voici ce qu'en dit le journal Libération :

    « Le casier d’Amedy Coulibaly témoigne d’un lourd passé de braqueur alors qu’il n’avait même pas 18 ans. En 2001, il avait été condamné à trois ans ferme, dont deux avec sursis, par le tribunal d’Evry puis, la même année, à quatre ans dont deux avec sursis toujours pour des «vols aggravés». En 2002 encore, douze mois dont neuf avec sursis pour vol aggravé et recel. En 2004, le voilà renvoyé devant la cour d’assises des mineurs du Loiret, qui lui inflige six ans de prison pour un vol à main armée dans une agence BNP avec deux complices. En 2005, le tribunal correctionnel de Paris condamne Coulibaly à trois ans d’emprisonnement pour «vol aggravé, recel et usage de fausses plaques d’immatriculation». En mai 2007, il prend dix-huit mois pour trafic de stupéfiants. » 

    Ce que le journaliste oublie de préciser, c’est qu’un seul vol à main armée, dans notre code pénal, est un crime puni théoriquement de 20 ans de réclusion criminel. Mais Coulibaly, malgré ses multiples braquages, s'en est sorti avec quelques années de détention au total. 

    Plus grave encore : le 20 décembre 2013, il a encore été condamné à 5 ans de prison. 

    Mais il a bénéficié des remises de peine accordées depuis des années à tous les détenus, y compris les plus dangereux. Certes, il a fait de la détention provisoire. Mais s'il avait purgé la totalité de cette peine, la jeune policière et les victimes juives de l'Hyper Cacher seraient encore en vie. 

    Et saviez-vous que, pour Christiane Taubira, ces remises de peine sont encore insuffisamment généreuses ? 

    Pour elle, il était injuste que les récidivistes bénéficient de remises de peine réduites par rapport aux primo-délinquants. Dans sa toute récente réforme pénale, entrée en vigueur au 1er janvier 2015, elle a donc décidé que les récidivistes pourraient désormais avoir des remises de peine plus longues ! 

    Kouachi, parti au Yémen malgré son "contrôle judiciaire"

    Cherif Kouachi a aussi un sérieux casier judiciaire de délinquant. Déjà bien connu de la police et de la Justice pour de nombreux délits, il a été condamné à 3 ans de prison en 2008 pour djihadisme dont 18 mois avec sursis.

    Mais dans son cas, la faillite de la justice est encore plus hallucinante. 

    En 2010, il est à nouveau arrêté et placé en détention provisoire pour avoir préparé l'évasion d'un terroriste notoire. 

    La justice décide de le libérer, en attendant son procès, mais elle lui impose un « contrôle judiciaire » jusqu'en avril 2013 : interdiction de quitter la région et obligation de pointer toutes les semaines au commissariat de Gennevilliers. 

    Sauf que quelques mois plus tard, Cherif Kouachi part au Yemen s'entraîner dans un camp d'Al-Quaïda,dans la plus parfaite impunité. Ni la police, ni la justice ne viendront l'inquiéter (et encore moins le sanctionner) pour cela. 

    Une faille, une bavure ? Non, c’est le fonctionnement habituel de notre système. 

    Un juge interrogé par Le Figaro révèle ce que savent tous les spécialistes : « les pointages au commissariat dans le cadre de contrôle judiciaire ne font jamais l'objet de contrôles stricts. Au mieux, ce n'est qu'au bout de la quatrième ou cinquième absence que le commissariat prévient le tribunal… ». Et quand la Justice est prévenue il est rare qu'elle réagisse, « et « il est encore plus rare que le non-respect des obligations débouche sur une incarcération ».

    Bref, c'est l'impunité la plus totale pour nos criminels, y compris les plus inquiétants. Et ils le savent pertinemment. Tout récemment, devant la cour d'Assises du Nord, l'auteur du meurtre d'un commerçant était interrogé par le juge : « pourquoi n'avez-vous pas respecté les obligations de votre contrôle judiciaire ? ». « Cela ne m'intéressait pas », avait-il répondu.

    N’est-il pas temps de faire en sorte que les criminels dans notre pays soient « intéressés » aux conséquences de leurs actes ?

    Car l'impunité de Kouachi ne s'arrête pas là. En 2010, les juges ont établi qu'il possédait des images pédopornographiques sur son ordinateur. Croyez-vous que la justice a réagi avec fermeté, vu le profil de ce multirécidiviste aux inquiétantes connections djihadistes ? 

    Non, c’est tout le contraire : elle a tout simplement « classé l'affaire », comme elle le fera à de nombreuses reprises vis à vis des crimes de Mohamed Merah (voir plus loin). 

    Nemmouche, braqueur multirécidiviste 

    Medhi Nemmouche, celui qui a tué 4 personnes au musée juif de Bruxelles, a exactement le même profil que Coulibaly. A seulement 14 ans, il est déjà arrêté pour cambriolage. S'ensuit une longue série de délits en tous genre : recels, vols avec violence, dégradations de bien. A 17 ans, il agresse au couteau une enseignante. Tout cela dans la plus grande impunité, puisqu'il faudra attendre qu’il commette de multiples braquages pour que la justice l'envoie enfin en prison. 

    Au total, il sera incarcéré à 5 reprises à partir de 2004. A chaque fois, pour des durées dérisoires, sachant qu'un seul braquage est théoriquement puni jusqu’à 20 ans de prison. Et à chaque fois, la justice le relâchera bien avant la fin de sa peine.

    Lui aussi aurait dû être en détention (et pour de longues années encore !) le 24 mai 2014, date de la tuerie de Bruxelles.

    Mohamed Merah, libre à 23 ans malgré 18 condamnations 

    Le parcours de Mohamed Merah est le plus spectaculaire de tous. Sans doute parce qu’on dispose de tous les détails, plusieurs livres étant paru sur son compte. 

    Saviez-vous que, moins d'un mois avant ses 6 meurtres, il avait été condamné à un mois de prison ferme ? Et que la Justice l'avait immédiatement remis en liberté, malgré ses 18 condamnations au casier judiciaire ?

    Pour vous donner une idée de l'impunité dont il a joui tout au long de son parcours criminel il faut lire sa fiche Wikipédia : 

    « En 2002, il frappe au visage une assistante sociale. Le tribunal pour enfants le condamne pour violences volontaires. Ses éducateurs se plaignent de lui « Il injurie, insulte les filles, […] qui nous demandent de les protéger et de fermer leur chambre à clé. Chaque jour, nous devons intervenir pour une dégradation, un vol, un conflit, une agression dont Mohammed est l'auteur ». Dans une lettre à un juge datée de 2003, la mère de Mohammed Merah déplore à son tour d'avoir été agressée physiquement par l'adolescent « La violence de mon fils est telle que je me trouve dans l'incapacité d'y faire face ». En février 2004, il est arrêté pour avoir jeté des pierres sur un autobus, il s'en tire avec une simple admonestation. En janvier 2005, il tient tête à l'une des éducatrices du foyer Mercadier et la frappe à l'œil avant de fuguer. Il est condamné à cinq mois de prison avec sursis pour coups et blessures volontaires. Il faudra une convocation assortie d'une menace de révocation de sursis envoyée chez sa sœur Souad pour qu'il reprenne contact avec la Justice des mineurs. En 2005, il est arrêté au volant d'une moto Honda volée. En 2006, il est poursuivi pour un vol de portable avec violence, de moto, et des insultes. Il agresse à coups d'extincteur son oncle qui lui demandait d'arrêter un rodéo bruyant en quad, dans la cité des Izard. Durant sa minorité, il est condamné à quatorze reprises par le tribunal pour enfants pour diverses affaires de dégradations, de manquements à l'autorité ou de vols.

    En 2007, il se rend avec un pistolet chez son frère Abdelkader et la compagne de ce dernier. Il tire dans l’écran plat posé sur le meuble télé et saccage leur appartement, jetant les objets par la fenêtre du 4e étage. Il quitte les lieux en menaçant « Si tu lèves encore une fois la main sur moi, je t'en loge une ». En décembre 2007, il arrache le sac d'une personne âgée dans le hall d'une banque. Pour ce vol avec violence, Mohammed Merah devenu majeur, est condamné à 18 mois de prison ferme selon la procédure de comparution immédiate (première incarcération !). 

    En décembre 2008, il refuse d'obtempérer à un contrôle policier forcé et est réincarcéré à la maison d'arrêt de Seysses jusqu'en septembre 2009. Début juillet 2010, il vient consulter un avocat pour entamer une procédure aux prud'hommes en raison d'heures de travail non payées, chez son carrossier. Un an plus tard, il insulte et menace une employée de la concession Renault qui lui aurait donné par téléphone une indication erronée : « Toi, si je te retrouve dehors, tu es morte ». En février 2012, il est jugé une nouvelle fois pour conduite en 2009 d'une moto sans permis, ainsi que pour blessures involontaires, puis condamné à un mois de prison ferme, mais laissé libre. »

    Et encore, il manque dans ce récit tous les faits pour lesquels il n'a pas été poursuivi ! 

    Une mère de famille a révélé dans la presse ce que M. Merah avait fait subir à sa famille deux ans avant ses meurtres : « Il a conduit mon fils à son domicile. (…) Puis il lui a imposé de regarder des vidéos d'Al Qaïda (des scènes insoutenables dans lesquelles des femmes sont exécutées d’une balle dans la tête et des hommes égorgés). Mon fils m'a appelé. On a finalement pu le récupérer. Il est resté enfermé là bas de 17h à minuit... ». La mère a alors déposé plainte, ce qui a provoqué la colère de M. Merah : « Il est venu devant chez nous. Il m'a menacée et frappée. (…) Il disait aussi que lui et ses amis viendraient prendre mon fils et qu'il ne me resterait plus que mes yeux pour pleurer ». Le surlendemain, il s’en est effectivement pris à son fils : « Il l'a frappé, et ma fille est intervenue. Il l'a rouée de coups. Il y avait beaucoup de monde, mais personne n'a bougé ». La femme précise qu’elle a « tout gardé » : « la robe de sa fille tâchée de sang et déchirée, le dépôt de plainte, les courriers de relance, des photos et les certificats médicaux... ». L’avocat de cette mère de famille, Me Mouton, confirme qu’une « plainte très circonstanciée » a été déposée le 25 juin 2010. La mère de famille a relancé les autorités à de nombreuses reprises. Sans aucune suite. « Pourquoi, malgré tous mes signalements, Mohamed Merah n'a-t-il pas été arrêté ? Nous l'avons encore vu la semaine dernière. Il nous narguait. J'ai tout raconté à de nombreuses reprises à la police et à la préfecture. (…) C'est incompréhensible et révoltant. »

    Tout ceci alors que Mohamed Merah était déjà ultra-connu de la police et de la justice !!!

    Maintenant, la question que nous devons nous poser est la suivante :

    Croyez-vous que le gouvernement va tirer les leçons de ces affaires ? Croyez-vous qu'il va, de lui-même, sans pression populaire, prendre les mesures qui s'imposent ?

    A la fin de l’année dernière, Christiane Taubira annonçait vouloir réformer la Justice des mineurs, qu’elle jugeait trop ferme et insuffisamment compréhensive vis-à-vis des délinquants… 

    Le 9 janvier dernier, le jour même de l'attaque de l'Hyper Cacher, Christiane Taubira adressait un document de 2 pages aux 40 Procureurs généraux. Elle leur donnait la ferme instruction d'appliquer immédiatement sa nouvelle réforme consistant à augmenter la durée les remises de peine des récidivistes.

    Vendredi 16 janvier dernier, Christiane Taubira a diffusé un communiqué de presse. Pour répondre à la situation actuelle, elle déclare que l'urgence est de durcir l'arsenal répressif contre… le racisme et l'homophobie !

    Ne pensez-vous pas qu'il est temps pour nous, citoyens de France, de nous lever en masse pour réclamer une Justice pénale qui nous protège des vrais criminels ?

    N'est-il pas temps d'adresser un signal clair au gouvernement sur les priorités que NOUS souhaitons qu'ils appliquent ? 

    Ne croyez-vous pas qu'il est temps de mettre un coup d'arrêt au laxisme incroyable qui met en danger la vie de nos enfants et nos petits-enfants ?

    Si oui, alors je vous demande solennellement de participer en urgence à notre grand référendum national en vous rendant ici

    Je vous demande également de transmettre immédiatement ce message à tous vos contacts pour qu’ils participent eux aussi à cette grande mobilisation.

    Nous ne pouvons pas attendre les prochaines élections, les bras croisés, en espérant qu'un nouveau gouvernement prenne les mesures qu'il faut prendre AUJOURD'HUI. 

    Nous ne pouvons pas observer sans rien faire que notre ministre de la Justice facilite, décision après décision, le travail des criminels et des terroristes. 

    Il faut agir MAINTENANT. 

    Alors vraiment, merci de prendre quelques minutes pour participer à notre grand référendum pour la Justice.

    Je compte sur vous,

    Laurence Havel
    Secrétaire nationale. 


    votre commentaire
  • L'Assemblée rejette un texte UMP sur la déchéance de nationalité

    Le Point - Publié le 04/12/2014 à 18:25

    La déchéance de nationalité est cependant déjà prévue dans le Code civil mais ne s'applique qu'aux individus qui sont devenus français par naturalisation.

    La proposition de loi a été rejetée.
    La proposition de loi a été rejetée. © JACQUES DEMARTHON / AFP

    L'Assemblée a rejeté jeudi une proposition de loi UMP visant à étendre les possibilités de déchéance de nationalité aux Français binationaux "portant les armes contre les forces françaises".

    Le texte présenté par Philippe Meunier visait à permettre la "déchéance de la nationalité française pour tout Français qui a été arrêté, surpris ou identifié portant les armes contre les forces françaises ou leurs alliés à l'occasion d'une intervention de l'armée française ou des forces de police, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride". "Quand un Français tire sur un soldat français, il n'est plus digne d'appartenir à la communauté nationale", a jugé M. Meunier. Le texte a été soutenu par l'UDI Meyer Habib, qui a regretté les "contraintes constitutionnelles" empêchant de créer des apatrides. Le Front national Marion Maréchal-Le Pen l'a également appuyé "pour le symbole bien que l'arsenal du droit soit déjà à notre disposition".

    Depuis 1973, 21 cas de déchéance

    La déchéance de nationalité est en effet déjà prévue par les articles 25 et 25-1 du Code civil et elle ne s'applique qu'aux individus qui sont devenus français par naturalisation. Quatre cas sont prévus, dont celui d'une "condamnation pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou pour un crime ou délit constituant un acte de terrorisme".

    La déchéance n'est possible que si les faits en cause se sont produits antérieurement à l'acquisition de la nationalité ou dans un délai de dix ans après. Ce délai est porté à quinze ans en cas de condamnation pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou acte de terrorisme. Depuis 1973, il n'y a eu que 21 cas de déchéance, dont 8 liés à la préparation d'actes de terrorisme. La dernière déchéance, intervenue en mai 2014, fait l'objet d'une question préalable de constitutionnalité pour rupture de l'égalité entre Français. "99 % des Français qui vont au djihad aujourd'hui ne sont pas redevables de votre proposition", a relevé le député PS Patrick Mennucci.

     


    votre commentaire
  • Aï’ta, association pro-islamisation, désormais classée comme organisation à éradiquer

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (18/01/2015) Le Réseau JORD Kadoudal communique à propos de l’association Aï’ta :

    “L’association Aï’ta, organisation d’extrême-gauche, a pris position en faveur l’islamisation de la Bretagne dans un communiqué officiel publié ce jour.

    Cette organisation est désormais classée comme entité à éradiquer. Ses membres actuellement identifiés sont versés au Fichier Spécial (FSPR).”

    http://aepb.over-blog.com/article-25207546.html

    Le site d'Ai'ta http://ai.ta.free.fr/spip/


    votre commentaire
  • Campagne “RemigronsBourama” : Les coordonnées de l’employeur pratiquant la préférence étrangère

    BeFunky_bourama-ici-avec-les-valy-qui-l-emploient-actuellement_2166204_660x352.jpg

     

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/12/2014) La campagne pour la remigration de Bourama Sinayoko se poursuit.

    Le réseau immigrationniste menant actuellement une campagne très organisée pour imposer le maintien du malien sur le territoire breton, montre d’ailleurs des signes de nervosité. Une des agitatrices, une certaine “Beverly Cabellan”, face aux protestations a  adopté pour seule réponse un “dépôt de plainte”. Elle vient d’être rejointe par la “journaliste” du Télégramme Pascale Tamalet sur laquelle nous reviendrons demain en détail. Ce réseau ne s’attendait visiblement pas à une réaction déterminée face à cette ignoble organisation du remplacement de population.

    Aujourd’hui, c’est au tour de l’employeur du sans-papier précité de recevoir les protestations légitimes de la population. Alors que le chômage explose, surtout chez les jeunes (plus de 25%), la boulangerie Valy, membre du réseau “La ronde des pains”, située dans les Halles de Cornouaille à Concarneau, a pris fait et cause pour le malien. Ne demandez pas aux intéressés de se soucier de la jeunesse bretonne précaire, priorité est donnée aux allogènes, africains de préférence.

    Qu’à cela ne tienne, vous pouvez désormais vous adresser à cette boulangerie et lui faire savoir tout le bien que vous pensez de la politique de la maison.

    Boulangerie VALY – Ronde des pains

    Sylvie VALY – Rémy VALY

    Boulangerie – Pâtisserie

    02 98 97 09 75


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Résistance européenne pour désislamiser nos pays

    Parisconfpresse18-1Nous sommes sur le fil du rasoir. Ce gouvernement parait avoir gagné la première manche d’une gigantesque manipulation, digne des pires régimes totalitaires. L’interdiction de la manifestation de Riposte Laïque et Résistance républicaine, à Paris, intitulée « Islamistes hors de France », n’est que le dernier acte (pour le moment) d’un scenario qui dure depuis plusieurs semaines. Alors que le modèle multiculturel prend l’eau de partout, que l’immigration coule la France, et que l’islam menace de plus en plus notre modèle laïque, ce régime, depuis plusieurs semaines, dissimule aux Français la guerre que des musulmans leur mènent, à coups d’assassinats, d’agressions et d’attentats.

    Après les « déséquilibrés », nous avons eu les frères Kouachi et Coulibaly, soit dix-sept morts, dont les dessinateurs symboliques de Charlie Hebdo. Dans un pays normal, avec ces journalistes professionnels, et non des propagandistes comme Askolovitch et Plenel, il aurait été immédiatement fait le rapprochement entre la religion des assassins et les événements.

    C’est là que le rouleau compresseur est entré en action. Les « Surtout pas d’amalgame » et « L’islam ce n’est pas cela » ont occupé les plateaux de télévision. Les premiers rassemblements spontanés de ceux que Pierre Cassen, sur le plateau de TV-Libertés, a appelé les « bobos compassionnels » se sont mis en place, largement encouragés par le gouvernement et les médias. Dans le même temps, ce régime, et son ineffable préfet Boucault, interdisaient le premier rassemblement, le jeudi 8 janvier, de RL-RR, place de la Bourse, placé lui aussi sous le signe de la solidarité à toutes les victimes. Il était désavoué par le tribunal administratif, mais le mal était fait.

    Naturellement nous eûmes la grande messe « Je suis Charlie », dans toute la France. Particularité, alors que « Charlie » s’était fait connaître par ses caricatures, aucun média, en hommage, ne rendra hommage à ce fait d’arme de l’hebdo, en les publiant, au lendemain de l’exécution de ses dessinateurs. Pire, personne ne lancera, dans les grands rassemblements, une seule phrase contre l’idéologie assassine, l’islam. Pire, quand Jean Théron, à Toulon, scande des slogans hostiles aux djihadistes, il est immédiatement tancé par les pleurnicheurs de gôche. A comparer avec l’hystérie contre la prétendue extrême droite qui a suivi la mort du jeune Méric, qui, faut-il le rappeler, était l’agresseur !

    Nous avons donc eu le scenario Houellebecq à l’œuvre, ce dimanche : une alliance islamistes-UMPS-Union européenne-gauchos contre les patriotes, et notamment le FN, exclu de la grande messe. Ne reculant devant rien, les dignitaires religieux, soutenus par le gouvernement, ont commencé leurs indécentes pleurnicheries, présentant les musulmans comme les principales victimes des attentats radicaux. Imaginons en 1942 qu’on dise que les Allemands sont les principales victimes de l’Holocauste. Moussaoui a carrément demandé à l’Etat de payer les salaires des imams, les transformant en fonctionnaires.

    Lors des obsèques larmoyantes de Charb et des siens, personne n’a osé citer une fois le mot « islam », ce qui est inique de la part de prétendus anticléricaux. Dans la foulée, Hollande a osé renvoyer dos-à-dos « racisme », « xénophobie » et « islamophobie », épousant parfaitement la campagne de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) qui milite activement, dans toutes les instances internationales, pour interdire toute critique de son dogme, voulant que l’Occident adapte ses droits de l’Homme à ceux des pays musulmans, qui doivent s’adapter aux règles de la charia.

    Accélérant l’offensive, Taubira annonce un renforcement de ce qu’elle appelle les lois antiracistes, comprenez le droit de critiquer l’immigration et surtout l’islam. Objectifs visés : criminaliser ce qu’on va appeler l’islamophobie, et pouvoir dissoudre des associations comme Résistance républicaine ou les Identitaires, accusés de semer la haine et la division dans le peuple français (sic !).

    En Allemagne, Angela Merkel paraît décidée à tout pour briser le mouvement Pegida, qui par ailleurs subit de graves menaces de la part des islamistes.

    C’est dans ce contexte, malgré un dossier vide, que Boucault, sous la pression de son ministre Cazeneuve, celui qui dit que prôner le djihad n’est pas un délit, du maire du 2e arrondissement Boutault, celui qui ne voulait pas qu’on joue La Marseillaise dans sa mairie, d’associations musulmanes et de gauchistes, a fait interdire notre rassemblement, ce dimanche 18 janvier, où devaient intervenir douze orateurs, place de la Bourse, dont Mélanie Dittmer, de Pegida Dusseldorf, Renaud Camus et des militants belge, italien et suisse. Le reproche fait aux organisateurs : réclamer l’expulsion des islamistes attiserait la haine et la division chez les Français…

    Remarquons que la contre-manifestation islamo-gauchiste, annoncée place du Chatelet, à la même heure, ne fut pas interdite, et qu’apparemment, les « Allah Akbar », entendus à la 5’30 de cette vidéo, ont sans doute été compris par les ineffables Boucault-Boutault comme des message d’amour et d’unité du peuple français…


    votre commentaire
  • Le régime nazi n’avait aucune hostilité envers l’islam. Il se présentait même comme un ami des musulmans.

    Professeur agrégé et Docteur en géographie
    Il enseigne aux lycées Henri IV (classes préparatoires) et Jean Moulin de Béziers ainsi qu’à l’université Paul Valéry de Montpellier
    Unité et échec du libéralisme : une leçon du professeur DSKFacebook, Microsoft, Apple : les symboles du cauchemar mondialisteComprendre la mondialisation : une question de démographie

    Taguer des mosquées avec des croix gammées et des symboles SS ne relève pas uniquement du vandalisme primaire et de l’irrespect ; c’est également complètement incohérent du point de vue historique.

    Les attentats islamistes contreCharlie Hebdo et l’hyper casher de Vincennes ont entraîné une hausse des actions malveillantes envers les mosquées. Même si elles restent bien moins nombreuses que les profanations d’églises catholiques, ces dégradations sont très médiatisées. Il s’agit souvent de tags hostiles à l’islam, régulièrement assortis de symboles nazis (croix gammées et insignes SS). Ce fut le cas récemment à Liévin (Pas-de-Calais) et à Louviers (Eure). Dans les années 1930, les SA peignaient des croix gammées sur les synagogues et les magasins juifs. Certains se croient inspirés en reprenant ce rituel à l’encontre des mosquées. Ces graffitis insultants sous-entendent que les nazis étaient opposés à l’islam. Or, l’examen attentif de l’histoire indique exactement le contraire.

    Le régime nazi n’a jamais condamné l’islam. Les musulmans présents sur les territoires conquis par l’Allemagne n’ont pas été persécutés (Kosovars, Tatars de Crimée, Caucasiens…). Au contraire, Hitler et ses lieutenants avaient une certaine bienveillance envers cette religion. L’Allemagne a noué, dès les années 1930, des liens secrets avec des activistes arabes du Proche-Orient (opposés à la présence britannique). Le Grand Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, militant anticolonialiste et antisioniste, fut un fidèle allié de l’Allemagne. Accueilli à Berlin et reçu par Hitler en personne en 1941, il était le parrain d’un institut islamique monté par les nazis. Cet institut assurait une propagande à destination des musulmans d’Europe et du monde arabe. Le Grand Mufti et les dignitaires nazis se reconnaissaient de nombreux points de convergence : détestation du monde anglo-saxon et du communisme, vision du rôle de la femme dans la société et, surtout, haine des juifs. M. Al-Husseini affirmait : « L’Allemagne combat un ennemi qui est aussi le nôtre. Ayant parfaitement saisi la nature du juif, elle a décidé d’éliminer définitivement le péril juif pour mettre un terme au mal qu’il afflige au monde entier. »

    Cette entente conduisit à la création d’une unité de SS musulmans en 1943 : la division Handschar (nom du sabre recourbé typique des pays orientaux). Le Grand Mufti assura la formation idéologique de ces 20.000 SS, principalement d’origine bosniaque. Alors que les aumôniers catholiques et protestants étaient exclus de la SS, Hitler insista pour que des imams accompagnent la division Handschar. Les menus sans porc ni alcool furent instaurés et les entraînements respectaient les cinq prières quotidiennes. Himmler, chef des SS, veilla personnellement à faire respecter cette religion : « Je n’ai rien à reprocher à l’islam […] c’est une religion utile et sympathique pour un soldat. » Les idéologues nazis, considérant ces populations comme supérieures du point de vue racial, inventèrent même le concept de « musul-germains » (supposant une parenté avec les mythiques aryens).

    Le régime nazi n’avait aucune hostilité envers l’islam. Il se présentait même comme un ami des musulmans. Il est surprenant que, depuis des années, les journalistes fassent état de ces graffitis stupides sans jamais souligner leur contradiction historique. Vraisemblablement les médias, par crainte de « stigmatiser » l’islam, éludent volontairement cette collusion passée entre certains musulmans et les nazis. Quoi qu’il en soit, cette affaire démontre une fois de plus que le système médiatique privilégie l’approche événementielle fondée sur l’émotion. Toute réflexion, ici d’ordre historique, est malheureusement absente dans le traitement de l’information.

    Les pays où l’islam est religion d’État ne peuvent pas être démocratiques.

    Langue de bois, beau discours, angélisme, formules toutes prêtes, que l’on apprend sur les bancs de l’ENA mais auxquelles on ne croit pas soi-même et dont on sait parfaitement que ceux qui les entendent n’y croient pas davantage.

    Il y a quelques jours, à l’Institut du Monde arabe, le président de la République a affirmé : « L’Islam est compatible avec la démocratie ».

    Cela est faux, François Hollande, si cela était vrai cela se saurait, se verrait, or ce n’est pas le cas.

    Les pays où l’islam est religion d’État ne peuvent pas être démocratiques.
    Cela a été tenté il y a plusieurs années en Turquie (Mustapha Kemal, Ataturk, y avait instauré la laïcité et la république en séparant le pouvoir du spirituel (califat).
    Après sa mort tout cela a disparu et, aujourd’hui, la démocratie en Turquie n’est même plus un rêve !
    Cela se souhaite en Tunisie mais c’est toujours un rêve !
    Et la démocratie n’existera jamais en Egypte, Iran, Syrie, Irak, Yemen, Qatar, Arabie Saoudite et autres pays où la religion islamique impose sa loi, sa charia, par la terreur et le sang.
    Peut-être qu’un jour l’Algérie ? Parce qu’elle se souviendra qu’elle a été démocrate durant 130 années !
    Il ne suffit pas de placer ces deux mots, République et Démocratie devant le nom d’un pays pour que, par miracle, il le devienne !

    Il est des nations où une religion est prédominante mais les autres religions se prAtiquent en toute liberté. Ces pays ne sont pas laïques mais ils sont démocratiques.
    Alors cessons de fredonner ce vieux refrain d’Edith Piaf : « Padam…Padam…Padam…Padamalgame… »

    Il y a amalgame car la majorité des musulmans de France n’est pas encore éduquée pour accepter la séparation de la religion et de l’État comme l’ont admis les autres religions.
    Il n’y a qu’une minorité d’intellectuels musulmans qui prêchent une intégration laïque et républicaine, Boualem Sansal, Kamel Daoud, Malek Chebel, Ghaleb Bencheikh, Malk Boutih et quelques autres moins connus, mais ils ne sont pas entendus et mis à l’écart de leur communauté.

    Pourtant ce sont les musulmans qui sont les premières et principales victimes de leur religion. Combien de centaines de milliers de morts en Afrique, au Maghreb, au proche et moyen-Orient et partout dans le monde.
    Ils ont la chance d’avoir été accueilliS, d’être nés et de vivre dans un pays de liberté, la France, qu’ils en soient conscients et qu’ils se battent contre l’idéologie religieuse et les fanatiques qui les contraignent à faire couler leur propre sang… et celui des autres. Pour que l’apaisement revienne et qu’ils trouvent leur place, comme l’ont trouvée, à d’autres époques, tous les migrants européens qui ont fait la France d’aujourd’hui !

    Si l’Islam est une religion de paix et d’amour, qu’on le prouve au lieu de le dire.



    votre commentaire
  • Un livre dont on a très peu parlé;  et pour cause !

     Lettre d'un avocat de Metz: une bombe
     
     Bon à savoir et puis... vous pouvez acheter le livre pour vous faire une idée de la gravité de la situation.
     
     Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de "Français". Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur... 
     Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions! 
          
     Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias. 
     Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"... 
     Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables. 
     Il s'agit du livre «Ces Maires qui courtisent l'islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations. 
     La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme. 
     Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête. 
     D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France! 
     L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue... 
     En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L'association Contribuables Associés (140.000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel "Le Cri". L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. 
     Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l'UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections! 
     Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde.. 
       
     Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance
    .                            

                               
     2500 personnes sont destinataires de ce courriel ; s'il est relayé à vos contacts, l'effet peut être explosif pour ces politiques qui forment, selon les mots de l'auteur, "La nouvelle Collaboration". 
     Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, merci 
       
     Christian RENY                            
     Avocat au Barreau de METZ 
     30 Bd St . Symphorien 
     57050 - LONGEVILLE-LES-METZ 


    votre commentaire
  •  



     ENFIN LA MUETTE COMMENCE A PARLER

    Quand le pays se meurt, on appelle la LEGION

    Il  faut parfois écouter les militaires...

    Surtout quand ils parlent en connaissance de cause                     

    ils savent mieux que les journalistes ce qu'est la guerre et QUI est l'ennemi. 

    et ils n'ont pas d'électorat à séduire eux...                                                     

    Alors, au lieu de les prendre pour des ringards, écoutons ce qu'ils ont à dire.. dans leur domaine de compétence, et tâchons d'en tenir compte.

      Ça y est, même de hauts gradés commencent à en  parler...                     

     Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Etrangère.

     Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.                                                                                          

     1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complicesdans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.                            

    2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance. 

      3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

      - une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.

     - des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.

     - des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui  rackettent les artisans, ça se neutralise.

       - de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.                            

     - des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants.

     - des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime, et ......on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ...........etc.etc.

      Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite!

     Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

      Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ?...... 

     Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs voeux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..  

     Mais je me trompe peut-être... J'aimerais tellement avoir tort...

     Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets. »

      Général Antoine-Roch Albaladéjo Légion Étrangère

     

    FAIRE TOURNER


    votre commentaire
  • La Rouge: Qui parie avec moi que nous allons bientôt assister à 4 attributions à titre posthume? Méritées, pas méritées, le débat est ouvert...
     
    Je reconnais cependant que l'affaire Charlie Hebdo m'a traumatisé. En effet, ce matin, mes chers camarades, je me suis réveillé angoissé. Je me suis immédiatement ausculté avec attention (et une certaine appréhension), pour vérifier si, comme je le lis partout et comme il se doit, je n'étais pas devenu un Charlie...
     
    Cet examen m'a rassuré, je ne suis définitivement pas un Charlie!
     
    En effet, je ne considère pas que la mort de ces quatre dessinateurs est plus tragique ou plus injuste que celle de nos 102 camarades tombés en Afghanistan, Mali et Centrafrique. Chacun faisait son boulot, avec les risques qui y étaient liés. J'aurais aimé voir une telle mobilisation de nos bien-pensants sur le pont Alexandre III ou dans la cour des Invalides à chaque rapatriement de la dépouille d'un de nos soldats. Ce jour là, oui, je suis un Para, un COS, un Marsouin, un Légio. Pas besoin de m'ausculter au réveil. (Je n'ai pas compté mais je pense que nos quatre zozos cumulent plus de jours de deuil national que nos 102 héros réunis)
     
    Deux différences majeures toutefois:
     
    - nos camarades soldats n'avaient jamais craché sur la France, son histoire et ses institutions comme l'ont fait avec gourmandise nos quatre dessinateurs pendant les 50 dernières années.
     
    - Nos soldats étaient préparés à leur fin tragique, qui fait malheureusement partie du contrat. Nos dessinateurs, après cinquante ans à insulter et trainer dans la boue les démocrates purs et mous, les Catholiques, les militaires, les policiers, les patriotes sans aucune réaction à part tendre l'autre joue, ne pouvaient imaginer à quel point certains partisans du prophète pouvaient manquer d'humour face à leurs "innocentes" caricatures. Confortablement vautrés dans leur fosse d'aisance depuis tant de temps, ils ne pouvaient donc être au top lorsque deux mauvais coucheurs sont entrés de fort mauvaise humeur dans la salle de rédaction. C'est ballot!
    Comme me le faisait remarquer un de nos camarades en diffusion, l'extrème-gauche vient de découvrir avec stupéfaction qu'elle n'avait plus le monopole de l'attentat et de l'assassinat ciblé. Tout se perd, ma bonne dame! C'est la faute à la mondialisation et à l'hyper-libéralisme.
     
    Ayons à cette occasion une pensée pour l'Ingénieur Général Audran, François Besse, Gabriel Chahine, Aldo Moro, Hanns-Martin Schleyer et toutes les autres victimes d'Action Directe, Brigades Rouges et autre Rote Armee Fraktion.
     
    Certes, m'explique-t-on, mais, au-delà de l'assassinat de ces quatre (auto-proclamés) journalistes, c'est la liberté d'expression qu'on attaque et donc la démocratie. Oui da, j'en conviens aisément. D'ailleurs, l'indignation générale n'est-elle pas aussi bruyante que celle à laquelle nous avons failli assister lors du limogeage d'Eric Zemmour, notamment de la part de ses collègues journalistes? Liberté d'expression me disiez-vous? Hein, quoi, ha, ce n'est pas comparable? Je n'ai donc rien compris. Moi qui croyais qu'il s'agissait d'un principe intangible hérité des Lumières, j'apprends que, comme en aviation, la liberté d'expression dispose de la géométrie variable...
     
    2015 s'annonce donc passionnante! 12 à 0 pour le moment mais la partie n'est pas finie. Je vous engage donc, mes chers camarades, comme chaque fois que la situation tactique devient confuse, à rester "groupire", prendre les dispositions qui vont bien et poster vos sonnettes tous azimuthes. Et n'oubliez pas, si nous devions un jour en arriver là, de viser juste mais de tirer sans haine, car ce sont nos frères...
     
    Que Saint Michel veille sur notre Patrie, Elle en a bien besoin.
     

    votre commentaire
  • D’abord un immense merci et un immense bravo à tous ceux d’entre vous qui, nombreux, aviez réservé places de train, co-voiturage… pour dire « Islamistes dehors ». Le 18 janvier aurait été un grand succès si on en juge à tous les messages reçus nous annonçant votre participation.

    Ils le savaient et c’est bien pour cela qu’ils ont tout fait pour que nous ne puissions pas avoir une tribune allant à l’encontre du politiquement correct.

    Cela aurait créé le désordre dans le concert bêlant des « l’islam c’est pas ça » parce que vous auriez été véhéments et vous auriez fait une ovation à Mélanie Dimmler de Pegida, comme à tous les intervenants qui disent le vrai sur ce qui nous menace.

    Nous ne baissons pas les bras. Ils ont remporté une bataille mais pas la guerre et nous réfléchissons déjà à la suite possible…  Il y aura, forcément, une suite, des suites. Qu’ils le veuillent ou non.

    Est-ce un hasard si depuis 15 jours les taux de lecture de Riposte laïque et de Résistance républicaine explosent, et si les adhésions se font en nombre pour notre association ?

    Surtout ne lâchez rien. Surtout demeurez tels que vous êtes, gardiens de la France et de l’héritage que nous voulons transmettre à nos enfants. Merci pour tout.

    Nous avons passé l’après-midi à chercher une solution pour tenir une conférence de presse afin que nos amis étrangers, venus de loin pour s’exprimer place de la Bourse, ne l’aient pas fait en vain et afin que nous puissions également laisser une trace de l’iniquité et de l’abus de pouvoir dont nous faisons les frais, nous, la liberté d’expression, la liberté tout court et la France.

    Sans doute que certains d’entre vous, venus de province dès samedi seront encore à Paris demain, peut-être auront-ils envie de boire un coup avec les patriotes parisiens qui seront disponibles.    Nous, nous serons occupés à organiser la conférence de presse dans un endroit qui n’est pas ouvert au public, la salle étant de dimension modeste, et ne pourrons pas être avec vous. Rien n’empêche cependant les patriotes qui le souhaitent de se retrouver dans les différents cafés autour de la Bourse pour boire un coup ensemble, le Préfet ne peut pas l’interdire.

    Encore merci à tous et à demain pour quelques-uns d’entre vous.

    Christine Tasin et Pierre Cassen


    votre commentaire
  • 18 JANVIER 2015

    PRONOSTIC VITAL ENGAGÉ

    Je suis Charlie, nous sommes tous Charlie... mais vous avez tué Charlie

    Et, pour cela, vous tous, les politiques, vous vous êtes accordés à droite et à gauche et à l’extrême gauche et au centre et jusqu’aux dangereux écologistes, vous vous êtes ligués pour nous voler notre Liberté.

    La Liberté de parler, de penser. La Liberté de vivre, tout simplement. Oui, aujourd’hui, les Français vous accusent de les avoir tués à petit feu depuis, au moins, quatre décennies.

    Ils vous accusent d’avoir armé le bras de ces terroristes avec lesquels vous êtes si conciliants et, en même temps, si obséquieux. Au point d’accepter toutes leurs revendications qui font d'eux des Francais privilegies au detriment des francais de souche europeenne et non musulmane.

    Quand je dis que vous avez tout accepté d’eux cela veut dire que vous nous avez interdit de faire et d’être tout ce qui ne leur convenait pas. Vous leur avez accordé tant d’importance, depuis plus de quarante ans, qu’il est malhonnête de vous étonner, aujourd’hui, des crimes par lesquels ils vous remercient, comme celui d’hier, à Paris, dans les bureaux de Charlie Hebdo.

    Car tout ce qui arrive aujourd’hui est essentiellement de votre faute. Vous avez été aveuglés et vous avez volontairement aveuglé les Français de souche. Et ceux qui voyaient encore et le disaient, vous les avez condamnés -au propre et au figuré pour qu’ils cessent de reconnaitre qu’ils voyaient. Pendant que nous avions ces difficultés à exprimer notre clairvoyance, ils ont pris les commandes de cette France qu’ils convoitent depuis la fin de la guerre d’Algérie.

    Et ça, aussi, vous le saviez ! Parce que nous vous avions prévenus.

    Mais vous avez préféré condamner à mort ou embastiller ceux qui voulaient vous avertir des dangers que courait la France. Oui, politiques français, vous êtes tous responsables. Entièrement responsables. Il vous reste très peu de temps pour inverser la situation et nous faire gagner cette guerre (au demeurant pas si sainte que ça) qu’ils nous ont déclarée et à laquelle vous offrez NOS flancs. Les nôtres, bien sûr, pas les vôtres, bien gardés au chaud de vos maroquins à l’abri de vos demeures douillettes, excessivement gardées.

    Rétablissez l’ordre. Rétablissez nos libertés. Rétablissez toutes ces libertés que vous nous avez ôtées au fil des ans au profit des us et coutumes mahométanes. Laissez-nous vivre notre culture comme nous le faisions avant l’avènement de l’islamisme radical qui vous dicte sa loi. Et à laquelle sont soumis ou vont être soumis tous les musulmans de France si vous persistez dans votre aveuglement.

    Car, ceux que vous nommez modérés, existent vraiment. Ils sont très peu nombreux mais ils ont peur, eux aussi, de cet islam barbare. Ceux-là, ne seront plus modérés d’ici peu. Ils auront subi la loi de la soumission ou le cercueil. Et croyez-vous qu’ils choisiront le cercueil ? Ce sera de votre faute.

    Inversez cette situation. Rétablissez les contrôles aux frontières. Refusez l’immigration de masse comme elle nous est imposée aujourd’hui par la caste bruxelloise. Et posez-vous cette question : Que sont devenus ces balseros, ces haragas qui mettaient leur vie en danger pour fuir, dans des coquilles de noix, la misère dans leur pays ?

    Aujourd’hui, ceux qui les remplacent arrivent en cargo ou en ferry. Par quel miracle, dites-moi, ces gens si pauvres et malheureux ont trouvé les moyens de se payer une croisière vers l’Europe ?

    Parce qu’ils sont envoyés par ceux qui dirigent leurs pays moyen-orientaux d’origine pour envahir le continent européen. Cela vous avait été annoncé dès le début des années 1960. Ne dites surtout pas que vous ne le saviez pas.

    Inversez cette situation.

    En vous rappelant, surtout, que la majorité des Français n’est pas musulmane. Ils sont Chrétiens, Juifs et athées, bouddhistes ou indouistes ou que sais-je, encore. Mais je veux bien que nous soyons tous Français. Des Français à qui les mots Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre, République, Démocratie, Devoir citoyen, ont été enseignés depuis leur plus jeune âge.

    Des mots qui n’ont plus de sens, aujourd’hui, par votre volonté de faire de la France un pays soumis au califat. Je ne pleurerai pas les victimes de Charlie hebdo. On ne pleure pas les vrais Patriotes morts au combat. On les vénère parce qu’on est fier de leur courage.

    Et on enseigne à notre descendance, leurs actes de bravoure dans la Résistance a l'Islam pour que à jamais, ils soient le seul exemple a suivre.

    nobeline


    votre commentaire
  • Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

    Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

    Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

    Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

    Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

    Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voir les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

    Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

    Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.

     

     

    Pétition contre le RL et RR

    Liste des Islamo-Collabos qui ont demandé l'interdiction

    Les pressions pour exiger l’interdiction du rassemblement de RL-RR se sont multipliés : pétitions, menaces de contre-manifestation, fuites organisées pour faire connaître la décision du préfet Boucault avant qu’elle ne soit officielle, etc. Nous portons à la connaissance de nos lecteurs cette liste des pétitionnaires, majoritairement arabo-musulmans, soutenus par une minorité d’islamo-collabos sur lesquels, en rouge, nous apporterons quelques informations utiles. Passons sur les termes de la pétition, osant voir du racisme dans la demande d’expulsions des islamistes, sans oublier le coup de la guerre civile, alors que cette guerre nous est déclarée par les soldats d’Allah. Rappelons que tous ces braves gens ont manifesté derrière Hollande-Sarkozy-Merkel-UOIF, ce dimanche, sur le thème de la défense de la liberté d’expression….

    PETITION CONTRE LE RASSEMBLEMENT DE RIPOSTE LAIQUE

    Non à la haine contre les musulmans

    Monsieur le Premier ministre Manuel Valls

    Hôtel Matignon

    57, rue de Varenne, 75700 Paris  

    L’organisation « Riposte Laïque »  appelle à un rassemblement anti-musulman le 18 janvier 2015 à Paris (affiche d’appel à ce rassemblement : « Déséquilibrés,  égorgeurs, chauffards… – Islamistes hors de France » : voir ci-dessous).

    Il s’agit d’une manifestation à caractère raciste, visant à attiser la haine et à diffuser l’esprit de discorde.

    Il ne s’agit pas de l’expression d’une opinion dans le cadre d’un débat démocratique mais d’une tentative dangereuse d’instaurer un climat de guerre civile dans le pays.

    En conséquence, cette manifestation tombe sous le coup de la loi, et devrait être interdite.

    Veuillez croire, Monsieur le Premier ministre, en notre profond respect.

    Paris le  16 janvier 2015

     Contact : cherbib@gmail.com

     

    —————————————-

    Premiers signataires : 

    Hichem Abdessamad, Traducteur

    Mouhieddine Abbassi, Militant associatif

    Kahled Abichou, Militant associatif

    Sanhaja Akrouf, Militant associatif – MILITANTE ASSOCIATIVE, ANCIENNE TROTSKISTE D’ALGERIE, EXCITEE NOTOIRE

    Hafedh Affes, Président de l’ATNF

    Ayad Ahram, Président de l’ASDHOM

    Hédi Akkari, Militant associatif

    Mourad Allal, Militant assoiatif

    Tewfik Allal, Militant  associatif. PROCHE DE CAROLINE FOUREST, ANIMATEUR DU MANIFESTE DES LIBERTES – TAUPE DE L’ISLAM

    Samia Ammar, Militante féministe

    Ahmed Amara, Militant de l’ éducation populaire et de la citoyenneté

    Jean Claude Amara, Porte parole Droit devant. IMMIGRATIONNISTE GAUCHISTE SANS MILITANT MAIS VIVANT DE NOS SUBVENTIONS

    Monique Ancelin, Institutrice retraitée

    Sissokou Anzoumane, Porte parole CSP75

    Cristina Arnaud, Responsable associatif

    Janie Arnéguy, Les Alternatifs/Ensemble

    Jean Asselmeyer, Réalisateur et militant – FINANCE PAR L’ALGERIE

    Abderrahman Azaiz, Militant associatif

    Boualem, Azahoum, Militant associatif

    Alai Baccar, Universitaire, Auteure

    Raja Yassine Bahri,

    Brigitte Bardet-Allal, Professeur de lettres classiques

    Houcine Bardi, Avocat au Barreau de Paris

    Helyette Baranud, Enseignante retraitée

    Françoise Bazire, Militante associative

    Jean Belanger, Ancien Président de l’AEFTI et ancien responsable CGT

    Farouk Belkeddar, Militant associatif

    Ali Ben Ameur , Militant associatif

    Leila Bencharif, Conseillère régionale Rhône -Alpes EELV

    Ghania Bencheikh, Chargée de projet Label Diversité

    Moez Ben Dhia, Militant Politique et associatif

    Raymond Bennaim, Consultant

    Abdelwhed Ben Hamida Maître de conférences

    Tarek Ben Hiba, Conseiller Régional – Militant de l’Immigration : CELA A LE MERITE D’ETRE CLAIR

    Hedi Ben Henda, Consultant

    Tahar Ben Meftah, Professeur de Lettres

    Sarra Ben Miloud Abichou, Enseignante

    Dalila Ben Othman, Militante Politique

    Mohamed Ben Said, Président de l’UTAC

    Sophia Ben Sedrine, Militante associative

    Fatma Bensoltane, Management – Paris–Alger-Tunis

    Mohamed Bentahar,

    Mohamed Ben Yakhlef,  Co-animateur de Respaix Conscience Musulmane

    Khaled Benyoussef,  Directeur Général de l’édition à l’Académie  «  Beit Elhikma »

    Hayat Berrada Bousta, Miltante des droits humains

    Mohamed Bhar, Musicien

    Rithe Bousta, Maître de conférences en droit – Université de Lille 2

    Pierre Brenugatt- Valpreda

    Christophe Brenigat Valpreda

    Sophie Bessis, Historienne

    Martine Billard, Parti de Gauche. PROCHE DE MELENCHON, CELUI QUI REGRETTE LA VICTOIRE DE CHARLES MARTEL

    Véronique Bisson,  Membre de l’ALPF – OUI AU VOILE NON AUX CRECHES

    Odette Bissardon,

    Isabelle Bonnier,

    Bernadette Bouchard, membre d’Ensemble Nice

    Ezeddine Boughanmi, Président de l’association ASFM

    Rosine Chabrun,

    Houria Chafai-Salhi, Pédopsychiatre – HABITE EN ALGERIE DE QUOI SE MELE-T-ELLE ?

    Mounir Charfi, Journaliste – MILITANT DE L’ISLAM DEGUISE EN JOURNALEUX

    Brigitte Challande, Sète

    Souad Chaoui, Présidente de l’Association des Marocains en France

    Abdellatif Chaouite, Militant associatif

    Mounira Chapoutot-Remadi,  Historienne

    Amaury Chavy, FB

    Hédi Chenchabi, directeur d’un Organisme  de Formation

    Miriame Cherbib, Doctorante, économiste

    Mouhieddine Cherbib, Militant des droits humains

    Alice Cherki, Psychanaliste, essayiste

    Philippe Chesneau, Conseiller régional Provence Alpes Côte d’Azur

    Zeineb Chouaieb, Présidente de : Association Jasmin Méditerranéen Strasbourg

    Renée Clergue, Militante antiraciste et féministe – GAVEE DE SUBVENTIONS PAR VAUZELLE

    Geneviève Colomer, association citoyens Unis pour Chatenay-Malbry

    Colette Compagne, Militante associative – Agen

    Segio Coronado, Député des Français à l’ Etranger

    Madelaine Cottin, Militante association Raja-Tikva (amitié arabo-juive)

    Ahmed Dahmani, Universitaire

    Mohamed Damak, Ingénieur

    Christine Dardhalon, Comédienne

    Sonia Dayan-Herzbrun, Professeur émérite à l’Université Paris Diderot Paris 7

    Coumba Davy, Educateur spécialisé, étudiant Sorbonne

    Marie Danelle de Hollanda, Orléans

    Eliezer de Hollanda Cordero,

    Martine Dejan, Pharmacienne, membre de la FASE

    Alain Delame,

    Christine Delphy,  Sociologue  CNRS FEMINISTE PRO-VOILE DEGENEREE QUI A ACCUEILLI LES ECRITS RACISTES D’HOURIA BOUTELDJA ET A TEMOIGNE CONTRE PIERRE ET PASCAL

    Monaem Derbel, Président de l’ Association des Tunisiens de Maine et Loire

    Marie France Desbruyères, Militante associative

    Katioucha Desjardins, Membre du Collectif Mamans toutes égales –ACCOMPAGNATRICES VOILEES A L’ECOLE

    Néri de Sousa, Sociologue

    Fabien Didier, Président Afrique survie migration

    Pierre-Nadhir Doumandji, Retraité – Ex communiste du PAGS

    Bernard Dreano, Président du Cédétim – GAUCHISTE IMMIGRATIONNISTE SANS MILITANT MAIS VIVANT DE NOS SUBVENTIONS 

    Chistine Dreyver, militante Ensemble

    Mohsen Dridi, Militant Associatif

    Alice Dula, Militante associative

    Aida El Amri,  Présidente de l’Association Tunisie –  Culture et Solidarité

    Moncef El Bahri, Militant associatif

    Amine El Beji, Militant politique

    Janick  Ecalle,

    Olivia Elias, Consultante

    Abdennaceur El Idrissi, Président du Réseau Euro-Med France (REF)

    Driss Elkherchi, Président de l’Association des Travailleurs Maghrébins en France – ATMF

    Hédia Elgalai, Militante, citoyenne

    Mohamed Habib El Ghoudi,

    Chafik El Ghoul, Militant associatif, Enseignant

    Mokhtar Elgourari, Enseignant à la retraite

    Mohamed Lakhdhar Ellala, Président de l’Association des Tunisiens en France

    Chedly Elloumi, Militant associatif – Grenoble

    Charles Etchezaharreta, Retraitéde l’EN ex directeur du mensuel Kale Gorria

    Raoudha Faouel, Conseillère municipale

    Ahmed Faouzi, Educateur

    Patrick Farbiaz, Sortir du colonialisme – COMPLICE DE TOUJOURS DE L’ISLAMO-COLLABO NOEL MAMERE

    Mohamed Chérif  Ferjani, Universitaire – Lyon 2

    Rahimi Fehri, Militant associatif

    Seddik Ferchichi, PPDU-IDF

    Khalifa Ferchichi,

    Pascale Ferrand, ITA CNRS

    Touria Fili-Tullon, Enseignante Chercheur-Lyon 2

    Jocelyne Fonlupt-Kilic, Écrivain

    Serra Fourati, Militante associative

    Hernando Franco, Blog in-justicia.net

    Colette Friedlander,

    France Fuentes, Militante associative

    José Fuentes, Militant pacifiste

    Mrad Gadhoumi, Président de l’association Filigrane

    René Galissot, Historien, Professeur émérite – DOGMATIQUE ET SECTAIRE, HISTORIEN

    Omar Gasmi, Juriste

    Gilles Gallo, Fnath 69

    Jean Louis Gass,

    Kamel Ghali, Ecrivain Poète

    Pierre Gineste, Militant pour le droit de vote des étrangers – CELA A LE MERITE D’ETRE CLAIR

    Vincent Gineste, Consultant

    Jacques Gleises, Cadre Fonctionnaire

    Jérôme Gleises, Conseiller de Paris

    Jean-Guy Greilsamer, Co-Président de l’Union Juif  Français pour la Paix – JUIF PRO-HAMAS

    Francis Gest,

    Jean Claude Gillet, Professeur Honoraire

    Jo Goua de Baix

    Moncef Guedouar, Président de la Fédération des Tunisiens Citoyens des deux Rives – FTCR

    Suzanne et Ezzeddine Guellouz,

    Jacques Guenin, Elu du conseil politique régional EELV

    Saloua Guiga, Militante associative

    Jacques Haab, Enseignant, retraité

    Youssef Habache, Militant associatif

    Mohamed Haddouche, Militant associatif

    Rabah Hahad, Parisien

    Mohammad Haidour, Syndicaliste

    Iman Hajji, Militante associative

    Mohamed Hamrouni, Président MCTF

    Mohammad Harbi, Historien – PLANQUE EN FRANCE APRES LA VICTOIRE DE L’INDEPENDANCE

    Dr.Abdelhamid Hihi, Wintzenheim

    Abderrazak Horchani Bouazizi, Militant associatif

    Bernard Huissoud-Gachet, Membre du Front de Gauche

    Marion Huissoud-Gachet, Responsable associatif

    Mohamed Jaite, Bureau de l’AMDH Paris /IDF

    Nacer Jalloul, Militant associatif

    Sylvain Jay,

    Marie-Reine Jazé, Historienne de l’art

    Hédi Jemiai, Staticien Démographe en Retraité de l’ONU

    Edith Jendoubi, Militante associatif

    Kamel Jendoubi, Président du Comité pour le Respect des Libertés et des Droits de l’Homme en Tunisie – CRLDHT

    Jalila Jleyyel,  FB

    Dora Jrad, Militante politique

    Christian Julienne, Responsable associatif

    Amina Kadi, Mathématicienne

    Francine Kahn,Militante associative

    Najet Karaborni,  Présidente OAEC/ACEO  Organisation Apposition et Engagement Civique

    Anouar Kanzari, Militant associatif

    Jean Luis Karkides,

    Baya Kasmi, Cinéaste

    Saifallah Khalbachi, Militant associatif

    Pierre Khalfa, Co-président de la  Fondation Copernic – ANCIEN LEADER DE SUD-PTT DEFENSEUR DU VOILE A L’ECOLE  

    Najoua Kharrat, Militante associative

    Robert Kissous,

    Abderrazek Kitar, Militant associatif

    Abir Kréfa, Sociologue, militante associative

    Isabelle Kreinis, Militante associative

    Said Laayari, Militant associatif

    Catherine Lefevre, Citoyenne française laïque – IDIOTE UTILE DE L’ISLAM

    Annie Lahmer, Co-secrétaire EELV

    Nadia Lahmadani,

    Saddik Lahrech, Militant associatif

    Nathalie Lana, Militante Ensemble

    Gilles Lemaire, Ancien secrétaire national des Verts – ECOLO-COLLABO

    Jean Paul Lemarec, CORELSO

    Renée Le Mignot, Co-présidente du MRAP – ISLAMO-COLLABO DE TOUJOURS  

    Brice Leo Mie, Militant

    Marcel et Cécile Lesage,

    Yves Letourneur, Philosophe et poète

    Laurent Levy, Militant anti-raciste – PERE DE LILA ET ALMA LEVY, ADOLESCENTES VOILEES A AUBERVILLIERS EN 2003 – AVOCAT DU MRAP ET INDIGENE DE LA REPUBLIQUE - JUIF PRO-PALESTINIEN

    Muriel Lion, Militante associative

    Adel Ltifi, Historien

    Hubert Lorinquer, Retraité

    Mireille Lust,

    Tarek Maatoug, Musicien

    Noel Mamère, Député, Maire de Bègles – COMPLICE DU VOILE A L’ECOLE EN 2003 – ECOLO-COLLABO

    Hakim Mamouni, Militant EELV

    Sandrine Malika-Charlemagne, Auteur, militante associative – N’A JAMAIS EMIS UNE IDEE ORIGINALE

    Fatima Malki, Consultante

    Gilles Manceron, Historien – LDH – PROPAGANDISTE DU FLN

    Farouk Mansouri, Militant associatif

    Patrick Margaté, Parti Communiste Français – PCF – ADEPTE DU NOUVEAU PACTE GERMANO-SOVIETIQUE : GAUCHE-ISLAM

    Catherine Margaté, Maire de Malakoff

    Jean Claude Marmet, militant Ensemble – Front de Gauche

    Sophie Mayoux, Traductrice

    Roland Mérieux, Ensemble – Front de Gauche

    Val2rie Merville,

    Karim Messaoudi, Militant associatif

    Samia Messaoudi, Journaliste

    Umit Metin, Militant associatif – L’ACORT

    Henri Mérimé, Ensemble

    Fabienne Messica, Sociologue, LDH

    Najet Miled, Libraire

    Jean Philippe Milesy, Militant ESS

    Najet Mizouni, Universitaire

    José Luis Moraguès, Universitaire, militant BDS

    Hélène Moreau, MTE

    Mawaheb Mosbah, Administrateur

    Marie-Odile Mougin, Ensignante et Citoyenne

    Bachir Moutic, Militant associatif

    Karima Nagati, Militante Associative

    Annie Novelli, Fonctionnaire retraité, ancienne candidate aux législatives-16ème    

    Brahim Nsiri, Militant associatif

    Habib Ouarda, Libraire

    Ramzi Oueslati, Président de l’Association Citoyen des Deux Rives -ACDR

    Bahija Ouezzani, Militante associative

    Geneviève Petauton, Militante associative

    Jean Penichon, Rouges Vifs 13 – Journal Rouge-Midi –NOSTALGIQUE DU STALINISME

    Guy Piegay,

    Jacques Pradel, Association Nationale des Pieds Noirs Progressistes et leurs Amis – ANPNPA – COLLABO DU FLN

    Jean Robert Pradier, Médecin, Militant associatif

    Henriette Pommier,

    Henri Pouillot, Sortir du Colonialisme – PORTEUR DE VALISES, FOSSILE DU MRAP

    Buno Quemada, Ancien responsable  syndical FO militant associatif

    Carole Raduro, Militante associative

    Ali Rahni, Educateur spécialisé – CLIQUE DES ISLAMO-ECOLOS DE ROUBAIX

    Bernard Ravenel, Historien – CLIQUE DE FRANCE PALESTINE

    Daniel Régner-Roux, Ingénieur de recherche CNRS

    Rahim Rezgat, Militant associatif

    Rafaël Ricardou, Sociologue, chargé de projet, responsable associatif

    Gilles Rivage,

    Marguerite Rollinde, Militante associative

    Hanane Romdhane,

    Laurent Rouge, Professeur, militant politique Ensemble, syndical FSU et RESF

    Michel Rouge, Militant associatif

    Patrick Rouillet,  Retraité, ancien syndicaliste

    Michel Roz, Architecte retraité

    Lana Sadeq, Militante associative

    Amor Safraoui, Avocat

    Hedi Saidi, Historien

    Lydia Samarbakhch, Dirigeante nationale, PCF

    Maximilien Sanchez, Conseiller municipal, délégué à la jeunesse de Gentilly

    El Houcine Sardouk, Militant associatif

    Claudette Scemmama-Ferjani, Enseignante, Retraitée

    France Schott-Billmann, Enseignante

    Noureddine Senoussi, Président de REMCC

    Héla Shili, Militante du Front Populaire

    Michele Sibony, Militante associative – MEMBRE DE L’UJFP – JUIVE PRO-PALESTINIENNE 

    Mohamed Smida, Militant associatif

    Dr. JC Soufir, Maîtr de conférences-Praticien Hospitalier

    Elisa Soursac, Relai de Silence

    Intisar Soussi, Enseignante

    Kalthom  Staali, Professeur de Lettres

    Pierre Stambul, Co-président de l’UJFP – JUIF PRO-PALESTINIEN, IDIOT UTILE DU HAMAS

    Aissa Terchi, Conseiller municipal de Clichy 92 – PG

    Fathi Tlili, Président de l’UTIT

    Tarek Toukabri, Président Association Démocratique des Tunisiens en France

    Olivier Tric, Militant associatif, LDH

    Nelly Trumel, Militante associative

    Jean Claude Urbach, Médecin, membre du PCF

    Didier Vanhoutte, Président des «Amis du 68 rue de Babylone»

    Marie-Claude Veysset, Retraitée Education Nationale  FOSSOYEUR DE L’EN – TOUJOURS RIEN COMPRIS !

    Robert, Veysset, Retraité

    Monique Vézinet, Rédactrice Journal Respublica – STALINO-REPUBLICAINE, AGENT DE L’ISLAM DEGUISEE EN LAIQUE

    Maya Vigier, Militante associative – FILLE DE JEAN-PIERRE VIGIER, CORRECTRICE, FEMINISTE PRO-VOILE, MRAP, INCURABLE

    Geneviève Villard, Attachée territorial

    Louis Jean Villard, Administrateur territorial

    1. Gregorio Yong Vivas, chargé de projets culturels

    Chedly Zaidi, Militant politique

    Hassane Zerrouky, Journaliste – TRAVAIL A L’HUMANITE

    Claude Zatan, Responsable associatif

    Houda Zekri, Militante associative  Collectif 3 C

    Abdallah Zniber, Militant associatif

     ——–


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Surligner et aller a l'adresse ci-dessous

    https://www.facebook.com/video.php?v=320305131499407&set=vb.100005597685623&type=2&theater#


    votre commentaire
  • Il serait temps d'arrêter de culpabiliser le peuple Français sur Deux sujets qui commencent à nous porter sur les nerfs.

    1) L'esclavage:

    Abolition ( Fin du Servage ) en 1789 pour la Métropole.

    Abolition définitive en 1848 pour les territoires d'outremer < soit seulement 59 ans après > .

    A remarquer qu'en Bretagne l'esclavage < servage > avait complètement disparu dès le 9 ème siècle, alors qu'il existait encore en France .

    A noter qu'a l'heure actuelle l'esclavage a encore cour dans de nombreux pays musulmans.

    2 ) La Shoah :

    N 'a pas été l'unique génocide, de nombreux autres ont eu lieu, mais eux , on en parle jamais .

    Le Génocide Arménien causé par les Turcs

    Le Génocide Chinois causé par les Japonais

    Le Génocide des Tribus Indiennes peaux rouges causé par les tuniques bleues Yankee

    Le Génocide Russe causé par l'URSS .

    Le Génocide Vendéen causé par les colonnes infernales de la révolution en 1793 et 1794 ' la République par pudeur ou honte n'a jamaispublié le nombre de victimes .

    Le Génocide Armoricain causé par les légions de César de 58 a 52 avant jésus-christ

    ( Après de durs combats navals et terrestes César pour anéantir toutes rebellions égorge et déporte les tribus Gauloises de l'ouest de la Gaule, tant et si bien que l'Armorique était si dépeuplée qu'elle n'offrait plus aucune résistances aux invasions maritimes .

    Rome du au 4èmè siècle doit repeupler cette région par des Celtes venu de grande Bretagne pour en assurer la défense côtière, c'est depuis que cette province Gauloise très Païenne est devenue un sanctuaire Catholique Breton ) .

    Bien d'autres Génocides ont eu lieu dont on ne fait mention( certains il n'y a pas si longtemps d'ailleurs )

    Tous ces Génocides font maintenant parti du domaine de l'histoire,et ne doivent pas tomber dans l'oublie bien sur, mais les Générations actuelles ne doivent en aucun cas en porter la responsabilité, il en va de même pour l'esclavage .


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

     

    http://youtu.be/aEUruaIUKqI

    Les basses manœuvres du préfet Boucault ne pourront empêcher la tenue du rassemblement du 18 janvier


    COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

    Les basses manœuvres du préfet Boucault ne pourront empêcher la tenue du rassemblement du 18 janvier

    Résistance républicaine et Riposte Laïque ont déposé à la préfecture de Paris, fin 2014, une demande de rassemblement, à Paris, le 18 janvier 2015, sur le thème : « Islamistes hors de France », suite à la multiplication d’agressions commises au nom d’Allah sur notre sol. Les dramatiques événements de Charlie Hebdo, et les jours qui ont suivi, n’ont fait que confirmer la pertinence de cette initiative.

    Pourtant, le préfet Boucault, sur ordre du ministre Cazeneuve, s’est permis d’ordonner l’interdiction du rassemblement prévu le 8 janvier, place de la Bourse, par nos organisations, ainsi que celui du 18 janvier, sous des prétextes fallacieux. Les juges ne s’y sont pas trompés, désavouant la Préfecture, suite au référé que nos avocats ont plaidé la semaine dernière. Le préfet a été débouté, et condamné à 800 euros de dommages et intérêts à verser à nos associations.

    Pourtant, ce soir, seulement à 18 heures, on nous informe d’une nouvelle interdiction préfectorale pour notre rassemblement du 18 janvier. Une semaine après la grande manifestation parisienne, placée sous le signe de la défense de la liberté d’expression, les masques tombent. Sous ce gouvernement, la seule liberté est celle du politiquement correct, qui interdit de citer les causes et les responsabilités des drames qui viennent de frapper la France.

    Nous avons, lors des dernières heures, noté que la liberté d’expression dont se réclamaient les manifestants du 11 janvier était fort sélective. Nous avons constaté, pour influencer le préfet Boucault, une alliance islamo-gauchiste, avec les pressions du maire écologiste du 2e arrondissement parisien, Jacques Boutault, ainsi que celles d’organisations musulmanes, soutenues par des associations dites antiracistes comme la LDH, ainsi que le PCF et les proches de Jean-Luc Mélenchon.

    Malgré les obstacles indignes d’un pays démocratique qui nous sont opposés, nous avons déposé, ce soir, un référé qui sera plaidé demain.

    Nous ne doutons pas que, face à un dossier totalement vide, les juges confirmeront le verdict du premier référé, et autoriseront le rassemblement du 18 janvier, où interviendront, entre autres, Mélanie Dittmer, responsable de Pegida Dusseldorf-Cologne, et d’une douzaine d’intervenants, dont Renaud Camus et des orateurs italien, suisse et belge.

    Plus que jamais, nous donnons rendez-vous aux patriotes qui refusent l’islamisation de notre pays le dimanche 18 janvier, à 14 heures 30, place de la Bourse, à Paris.

    Contact presse : Christine Tasin

    Pierre Cassen

    http://vimeo.com/116491196 


    votre commentaire
  •  

    Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les responsables de l’UMP et du PS détournent le sens des marches ayant rendu hommage aux victimes dans tout le pays en vulgaire opération de propagande anti-FN. Affolés des conséquences électorales que les attentats islamistes pourraient entraîner, les seules qui les intéressent réellement, ils ont rapidement délaissé le légitime recueillement pour retourner au registre bassement politicien.

    Mais il en faudra bien davantage pour les exonérer de leur responsabilité ! Oui, la responsabilité de l’UMPS dans les dramatiques événements de la semaine dernière est pleine et entière : à travers leur complicité, passive ou active, avec l'immigration massive et incontrôlée, avec la montée du communautarisme, avec l'implantation de l'islamisme, avec le laxisme judiciaire. Et les voici, à présent, proposant à l'unisson les mêmes maigres mesures pour tenter de persuader les Français que, désormais, ils sont enfin décidés à assurer la sécurité publique. Las, personne ne veut plus, ne peut plus, croire que ce sont ceux qui ont engendré le chaos qui en viendront à bout.

    Des promesses et des postures hypocrites et surtout inopérantes, voilà ce que nos gouvernants ont à nous offrir. Puisque François Hollande et Manuel Valls n’ont pas même osé envisager une suspension de Schengen, exprimer la nécessité de mettre un terme à l’immigration massive que nous subissons depuis des décennies, ou songer à l'expulsion des imams étrangers qui diffusent sur notre territoire l'idéologie politico-religieuse islamiste. Toujours prompts à aller chercher une mauvaise idée du côté des États-Unis, les voici prêts à mettre en œuvre - avec la complicité de l'UMP - un "Patriot Act" français, qui aura sans doute plus à voir avec la restriction de la liberté de pensée des citoyens qu'avec celle de la liberté d'action des terroristes !

    À l’avant-garde, le Front National et Marine Le Pen auront prévenu depuis des années que le fondamentalisme islamiste constituait une réelle menace pour la France, qu’il fallait d’urgence prendre les dispositions nécessaires et affronter le fond du problème. Rappelons-nous du mépris de la caste, des insultes, des procès...

    Les Français savent bien qui leur a toujours dit la vérité, y compris quand elle n'était facile ni à dire, ni à entendre. Ils savent bien qui n’a cessé de les avertir du risque de délitement de la nation, du développement du communautarisme qui a fait le lit du fondamentalisme islamiste. Ils se souviennent aussi qui était celle qui dénonçait avec force l’abandon de certains quartiers à des prédicateurs djihadistes radicaux, qui exigeait le renforcement des moyens humains et matériels pour les forces de l’ordre. C’est pourquoi nos compatriotes ne se feront plus duper par ces bonimenteurs que sont Messieurs Valls, Sarkozy, et consorts.

       

    Nicolas Bay
    Secrétaire Général du Front Nationa


    votre commentaire
  • http://youtu.be/RFN8ahYN1b0

    La tuerie qui vient d’être perpétrée à Charlie Hebdo est un moment historique dont nous devons tirer les conclusions.

    Certes, de nombreux musulmans ne demandent qu’à vivre en paix, mais alors ils doivent apporter une réponse claire aux ambiguïtés coraniques sur lesquelles prospèrent les assassins ; et pour cela, ils doivent prendre position très clairement sur les points qui ne sont pas compatibles avec notre façon de vivre, en décidant de :

    – supprimer tous les appels à la violence dans les textes sacrés (Coran et hadiths) et renoncer au djihad ;
    – affirmer que la vie du prophète n’est pas un modèle et qu’il peut être critiqué au même titre que Jésus et Bouddha ;
    – accepter la séparation du spirituel et du temporel, renoncer à la charia et reconnaître qu’on ne doit obéir qu’aux seules lois du pays d’accueil, et sans réserve ;
    – affirmer le droit de changer de religion, y compris pour les musulmans, sans devoir craindre aucune menace ni sanction ;
    – affirmer et faire respecter la liberté pour les femmes et les hommes de choisir leur vie, leur conjoint, leur nourriture, leurs opinions ;
    – renoncer à toutes les ségrégations sexistes : ne plus demander d’horaires séparés à la piscine, accepter que des médecins hommes puissent soigner les femmes, accepter les contacts homme-femme dans le travail, rejeter tout châtiment et toute discrimination à l’encontre des homosexuels ;
    – renoncer à toutes les demandes sociales foncées sur la religion, et à l’abattage des animaux sans étourdissement.

    Ce n’est qu’à cette condition que l’islam pourra devenir acceptable et compatible avec nos démocraties, et qu’il cessera de produire en série des assassins.

    En attendant que nos amis musulmans réalisent cet aggiornamento qui sera pour eux une révolution (est-elle possible ?), nous devons faire comprendre à nos dirigeants que l’époque de l’angélisme est finie et qu’une société humaine a non seulement le droit mais aussi le devoir de se défendre.

    Et puisque nous sommes en guerre, notre devoir est de nous battre, chacun selon ses possibilités. Il faut que votre député sache que vous n’en pouvez plus de la tolérance et de la compréhension envers tous ceux qui détruisent notre société, qu’il sache que vous êtes fier de notre civilisation et de ses origines qui sont à Rome, Athènes et Jérusalem et non pas à La Mecque ni à Médine. Que vous refusez le totalitarisme musulman, quel que soit le moyen qu’il utilise pour s’imposer – douceur ou terreur. Alors dites-le, manifestez, militez, levez-vous !

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); // ]]></script>

    votre commentaire
  • Cela fait pourtant des décennies qu’on nous sermonnait : « Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde. » Des décennies qu’on emmenait les élèves des collèges, des lycées prendre conscience de l’horreur nazie à Auschwitz. Des décennies que des inquisiteurs scrutaient la moindre arrière-pensée pouvant montrer que le fascisme l’animait toujours. Le nez collé sur la tache noire du fascisme ils avaient laissé de côté celle rouge du stalinisme, tombé sans qu’ils dévient leur regard. La tache noire se réduisant de plus en plus il leur fallait se focaliser d’autant plus sur elle. Alors que se développait une autre tache, verte celle-là, la tache du totalitarisme islamiste.

    Pourtant, l’important dans la montée du nazisme, ce qui devait susciter notre vigilance, c’était l’aveuglement à son égard, qui avait permis son développement sans réelle opposition. Le Traité de Versailles, la crise économique servaient d’excuses aux violences. Une diplomatie cyniquement réaliste traitait avec le régime hitlérien. De la même façon la colonisation, la pauvreté sociale ont servies d’excuses aux violences perpétrées au nom de l’Islam. Une diplomatie aveugle a favorisé l’Arabie Saoudite et le Qatar, berceaux du wahhabisme, sans doute la branche la plus dangereuse de l’Islam. Aujourd’hui encore, après les événements tragiques de ce début d’année, certains, jusqu’au sommet de l’État, refusent de voir le lien entre cet islam et le terrorisme.

    Toute idéologie politique recèle des dangers de dérive totalitaire. Certes l’Islam est une religion. Mais c’est aussi une pensée politique. Mahomet était chef politique et certaines sourates ont cet aspect politique. Bien entendu tous les musulmans ne sont pas islamistes. Tout comme tous les hommes de droite ne sont pas fascistes et tous les hommes de gauche ne sont pas staliniens. Mais refuser de voir le lien pourtant évident entre l’islam et ses dérives totalitaires c’est faire le lit de ces dérives. Et risquer de voir se développer l’amalgame qu’on prétend prévenir en refusant de distinguer le bon grain de l’ivraie.


    votre commentaire
  • NON JE NE SUIS PAS CHARLIE

    Il ne faut pas se leurrer, le gouvernement actuel ne prendra pas les mesures adéquates pour éradiquer les islamistes qui sévissent en France.

    L'islam a déclaré la guerre aux non musulmans de France et de l'occident.

    Il n'y a pas d'islam modéré et tolérant. Il n'y a qu'un seul islam qui est une religion totalitaire, conquérante et guerrière.

    L'assassinat perpétré par les trois djihadistes dans les locaux de Charlie Hebdo est un acte de guerre conforme aux préceptes du coran dont de de nombreuses sourates incitent les musulmans à éliminer les "infidèles" (non musulmans) et à punir de mort ceux qui blasphèment le Prophète. Outre le coran, il y a les « hadiths » qui relatent et magnifient les actions guerrières et sanguinaires de Mahomet exterminant les "infidèles".

    Les Boubaker, Moussaoui et consorts ont condamné cet assassinat mais ce sont des déclarations de circonstance. Ils ne peuvent s'exprimer autrement. Mais imaginons que demain les musulmans soient majoritaires en France, ces dignitaires musulmans ne pourraient pas tenir les mêmes propos de désaveu à l'encontre des tueurs d'Allah car ceux-ci n'ont fait qu'appliquer ce que leur commande le coran. Les soi-disant "modérés" appliquent ce que les musulmans appellent la « taqqiah », c'est-à-dire l'hypocrisie, le mensonge, le silence ..., pour faire croire qu'ils désapprouvent les djihadistes.

    Nous, les pieds-noirs, avons connu la guerre larvée déclenchée par le FLN qui avait déclaré le djihad contre la France. Officiellement, les autorités françaises ne parlaient pas de guerre mais d'opérations de maintien de l'ordre et de pacification. Le 20 août 1955, il y eut les massacres d'El-Alia, près de Philippeville. Les ouvriers européens de la mine de ce village, avec leurs familles, avaient été sauvagement assassinés par leurs collègues musulmans.Au total 150 morts. Ce massacre prouve bien que quand un musulman reçoit l'ordre de tuer un non musulman, au nom du djihad, il est obligé de l'exécuter car son refus serait considéré comme un apostat et il serait éliminé pour cela.

    En 1957 à Alger, le FLN avait déclenché une série d'attentats aveugles contre les civils européens (Milk-bar, Ottomatic, Cafétéria, Coq Hardy, casino de la Corniche, etc. ...) Parmi les victimes, de très nombreux enfants. Robert Lacoste (socialiste) Gouverneur général de l'Algérie, successeur de Soustelle, donne les pleins pouvoirs de police à l'Armée française. Les paras de Massu et de Bigeard mènent alors la "bataille d'Alger" et réussissent à éradiquer les tueurs et poseurs de bombe (Ali la Pointe, Yacef Saadi, Djamila Bouired, Zohra Drif, etc. ...). Pour parvenir à ce résultat, nos valeureux paras, couverts par les autorités françaises,  ont employé des méthodes musclées (la torture quand il s'agissait de faire parler les rebelles afin d'empêcher des attentats qui auraient coûté la vie à des centaines d'innocents civils).

    La situation dans laquelle se trouve actuellement la France peut être comparée à celle que nous avons connue en Algérie dès novembre 1954. Il y a en France, des groupes islamistes fortement armés et bien entraînés à la guérilla, qui revendiquent leur appartenance à Al-Qaïda ou à L'Etat Islamique. Ils bénéficient d'aides financières importantes dont on peut imaginer qu'elles proviennent des émirats du pétrole. Pour en venir à bout, il faudrait une prise de conscience de la part du Pouvoir qui, jusqu'à présent, dénie la réalité. Depuis hier soir, nos politiques évoquent l'union nationale. Mais ce consensus, pour être efficace, doit être concrétisé par des mesures fermes, tant au point de vue policier que des sanctions judiciaires. Il est indispensable que des moyens adéquats soient donnés à la police et à la gendarmerie pour débusquer les djihadistes et les mettre hors d'état de nuire. La situation actuelle étant tellement préoccupante qu'il faudrait également faire appel à l'Armée (paras et légionnaires, par exemple). Ce que je viens d'évoquer, n'est qu'un vœu pieux mais je serais le premier étonné si nos gouvernants actuels avaient le courage et le patriotisme pour faire appliquer ces mesures pour assurer la sécurité des Français.

    Jean-Paul le 10 janvier 2015


     Nous sommes choqués. Nous essayons de comprendre, de ne pas être des ’’veaux’’.

    Je lis tout ce qui arrive, et je reçois chaque document plusieurs fois, ça bouge beaucoup et ça diffuse dans le monde patriote (et pas seulement pieds noirs), on ne réagit pas parce que l'on n'a pas le temps de digérer qu'un autre document apporte une info.

    Non je ne suis pas Charlie. C'est une énorme manœuvre de diversion dans laquelle les gens s'engouffrent avec tout leur cœur brisé par ces drames. ’’Les patos’’ n'ont pas l'habitude de ce genre de choses, ils ont vite oublié Merah et Toulouse !

    Cette opération Charlie, ce n'est qu'une basse récupération politique d'incapables qui nous ont amenés là et qui n'ont même pas le courage de le reconnaitre. Mais il faut admettre qu'ils sont fort en pub ! Les bobos spécialistes de l'évènementiel ont fait très fort !

    Ce soir sur BFM TV, Vals a été hué par la foule devant l'épicerie casher. Cela s'entendait nettement au 1er passage ... et avait bizarrement disparu des passages suivants ...


    Et ça vous étonne ?

    Oui ! Cette horreur qui s’est produite hier dans les locaux de Charlie Hebdo a bouleversé, à juste titre, des millions de Français. Oui ! On peut dire, à juste titre, que l’obscurantisme veut assassiner l’esprit français. Oui ! Il est anormal d’être tué à cause de dessins humoristiques. Oui ! Cent fois Oui !

    Mais d’abord, nous nous attendions, nous, Français d’Algérie, à une attaque de ce genre.

    J’imaginais, il est vrai, que ce serait plutôt dans un lieu chrétien ou républicain ou touristique emblématique mais, à la réflexion, Charlie Hebdo, ce n’est pas étonnant.

    Même si les convictions politiques de ce journal sont à l’opposé des miennes, j’ai souvent bien ri des dessins publiés. Ils dézinguaient à tout va, souvent au marteau-piqueur plutôt que dans la dentelle mais c’était drôle et si nos amis ont maintes fois porté plainte contre des attaques par trop ciblées contre la religion catholique, cela n’empêchait pas qu’on se dise : « C’est faux, c’est moche, mais c’est drôle ! »

    Pourtant, jamais les plaignants déboutés par des magistrats très indulgents n’ont eu l’idée de s’armer de kalachnikov. Seul Charlie Hebdo avait (ou a encore) le culot de plaisanter d’autre chose que des Auvergnats et des Belges, comme dit Philippe Bouvard. Quand tout est interdit, Charlie Hebdo est une soupape de décompression.

    Je n’ai pas voulu, hier, réagir à chaud car trop de souvenirs douloureux remontaient dans ma mémoire, trop de chagrins, trop de regrets.

    Car enfin, si l’attentat d’hier est ressenti comme hors du commun, ne pouvait-on auparavant réagir avec force lors des exploits de Mohamed Merah contre des juifs innocents, des soldats, bref des Français ? Ne pouvait-on museler les imams incendiaires, les réseaux sociaux asociaux ? Ne pouvait-on infiltrer les canaux d’armements ?

    Qu’a-t-on fait de notre système de renseignements et de police qui voit les gens qu’ils arrêtent remis dans la nature par une justice laxiste et des lois inadaptées ?

    Lorsque les terroristes assassinaient en Algérie, il fallait que les faits soient soumis à enquête sur place avec un juge ce qui faisait perdre un temps précieux. En a-t-on tiré les leçons ? Il semble qu’en l’espèce l’enquête avance très vite, c’est heureux. Mais va-t-on encore déclarer les tueurs comme des fous qu’il faut soigner ou comme des malades incurables qu’il faut éliminer ?

    Je l’écrivais, il y a peu : Lien ou pas lien ? Quand par Internet, tout est lié...

    Il y a en France, officiellement six millions de Musulmans nous dit-on. La plupart sont gens paisibles comme ils l’étaient du temps de l’Algérie heureuse. C’est à eux que je crie aujourd’hui l’exhortation de Saint Jean-Paul II : « N’ayez pas peur ! » N’ayez pas peur car c’est vous qui êtes aujourd’hui les plus menacés. C’est de votre peur que se nourrit la haine. C’est de votre faiblesse que l’extrémisme tire sa force.

    Peut-être ces mots seront-ils mal compris. Alors, allons jusqu’au bout.

    Je ne suis pas ravie de la présence de six ou sans doute bien davantage millions, de Musulmans en France après que leurs pères ou leurs grand pères ont chassé le peuple pied-noir de cette Algérie qui leur était chère, mais ils sont là et nous devons faire avec.

    Je ne me fais aucune illusion. Dans les banlieues, les tueurs sont considérés comme des héros. Qui peut renverser cette opinion délétère ? Ceux de chez eux qui voient plus loin que la haine. Il n’y a aucune autre solution que ça plaise ou non. A part la répression aveugle qui serait guerre civile, ce que personne ne peut vouloir.

    On dira qu’une fois de plus je ramène les choses à notre drame. Comment faire autrement ? Mais si cela aide à réfléchir, à donner au moins un répit à nos enfants, c’est cela de gagné. Car, en toute honnêteté, je vois l’avenir sous un jour bien sombre pour la France, pour l’Europe... J’espère me tromper.

    Geneviève de TERNANT Vice-présidente du comité VERITAS pour le rétablissement de la vérité historique sur l’Algérie Française le 8 janvier 2015


    votre commentaire
  •  
      Ceux qui muselaient la liberté d'expression pleurent en son nom

    DE Lydia Guirous, secrétaire nationale du Parti radical en charge de la lutte contre les discriminations, il y a 3 jours. Dans Le Figarovox, elle tient encore des propos courageux, suite à l'attentat contre Charlie Hebdo :

    "On a crié aux loups lorsque dans mon livre, comme beaucoup d'autres, je disais que l'islam se radicalisait dans les cités...on a crié aux loups lorsque Zemmour a parlé d'une France au bord de la guerre civile...on a crié aux loups, la plupart des médias en tête, à la sortie du roman fiction de Michel Houellebecq ...et aujourd'hui ceux-là même qui muselaient il y a encore quelques heures la liberté d'expression, pleurent en son nom.

    Il ne faut pas avoir peur des idées mais de l'absence d'idées. Une démocratie qui ne pense plus et qui nie les réalités est une démocratie qui meurt, qui se suicide. Cabu et Wolinsky n'avaient pas peur, ils préféraient vivre debout qu'à genoux. Nous devons continuer à dénoncer la réalité et à ne pas se réfugier dans un confort intellectuel boboïsant: tout le monde est gentil, ne stigmatisons pas et tout ira bien... bilan 12 morts!

    [...] Cessons ce laxisme qui ronge la France depuis 1970. Un principe n'est pas une incantation ou une fantaisie, mais une règle que doit imposer avec fermeté la puissance publique et nos élus.Ces derniers ont été trop lâches avec la laïcité et au nom d'un relativisme culturel abject et d'une culpabilité post-coloniale un peu feinte. Ils ont laissé volontairement et à des fins électoralistes, l'islam radical dans les quartiers.

    Le communautarisme est la gangrène du vivre ensemble, mais c'est aussi le terreau du terrorisme et de la barbarie. En cédant à la tentation communautaire, certains élus et certains intellectuels et médias, ont trahi la République, nous ont trahis.En cédant au communautarisme islamique, ces derniers ont planté les germes du djihadisme et du terrorisme... [...]

    Alors aujourd'hui il est plus que temps de nettoyer les imams radicaux et les islamistes des cités au kärcher. Il est plus que temps d'appliquer strictement la loi sur l'interdiction de la burqua dans l'espace public. Il est plus que temps d'interdire le voile dans les universités et dans les entreprises... [...]

    Bien sûr qu'il y a un problème avec l'Islam des banlieues en France et ce problème ne cessera de s'amplifier tant que l'arbitre ne sifflera pas la fin de la partie du laxisme et de la lâcheté. Cet arbitre est l'Etat, c'est à lui de rappeler les règles de la République et de les appliquer avec force et coercition. Si rien n'est fait, les imams radicaux continueront à laver les cerveaux des jeunes en perte de repères, et d'autres attentats, plus graves encore, auront lieu sur notre sol.

    Dénoncer la réalité et essayer de la traiter, ce n'est pas être fasciste, c'est être citoyen et républicain. Dénoncer la réalité de l'Islam radical dans les cités, ce n'est pas être raciste mais responsable. Le vivre ensemble de la France repose sur des règles, il faut les respecter. Ce n'est pas à la France de s'adapter aux particularismes culturels et religieux, mais à ces derniers de se plier à ses règles. Le mal français, ce n'est pas Zemmour ou Houellebecq, c'est la lâcheté et cette entreprise permanente de déconstruction de nos valeurs à laquelle nous assistons depuis quarante ans, sans réagir. [...]"

     


    votre commentaire