•  

    MERCI, aimer le blog:

                        http://actualiteendirect.blogg.org/

    Abonnez vous, mettez le dans vos favoris et GAGNEZ

    toute ma sympathie


    votre commentaire
  • Elliant (29). Des écriteaux en langue arabe à l’école primaire publique.

    elliant_ecole_primaire
    Le trilinguisme version Elliant 2015

    29/04/2015 – 09H00 Elliant (Breizh-info.com) – Les responsables de l’école primaire publique d’Elliant – petite bourgade de 3000 habitants située à côté de Rosporden – ont mis en place dans toute l’école, avec les enfants mais aussi le personnel, une signalétique quadrilingue en français, breton, anglais et… arabe.

    Ainsi, des parents d’élèves – interloqués – nous ont fait parvenir des photos qui parlent d’elles-mêmes : à côté du panneau indiquant le rez-de-chaussée, on peut lire « Rez an Hent » en breton, mais également la traduction en langue arabe. A côté du panneau indiquant les toilettes, on y lit « Toilets » en anglais, « Priveziou » en breton et là encore, la traduction en langue en langue arabe. Idem pour les escaliers (Stairs – Diri + langue arabe) .

    IMG_0186IMG_0188

    Nous avons eu l’explication directement auprès de la directrice de l’école, Mme Robin : « nous avons mis en place un projet d’école sur les langues étrangères » affirme-t-elle : « il y a une classe bilingue breton-français, d’où la signalétique en breton. Il y a également eu un projet avec les CM1 et CM2 en Angleterre, d’où la signalétique anglaise. Et nous avons également une famille syrienne, parlant arabe et français, et ayant un enfant à l’école, ce qui nous a conduit à mettre également la signalétique en arabe », le tout « dans un esprit d »ouverture » précise la directrice. « Nous aurions fait de même si nous avions eu un élève d’origine russe, chinoise ou grec ».

    Pour un élève sur les 225 que comptent les deux écoles (primaire et maternelle) réunies, une signalétique spéciale est donc mise en place, au nom de l’apprentissage et de l’ouverture à l’autre. Les enfants ont pourtant – selon l’Education nationale – pour premier objectif de maîtriser la lecture, l’écriture et le comptage en français à leur sortie du cycle primaire. 

    En 2013 – 2014 , les responsables de l’école d’Elliant avaient fait participer des enfants de CM1 et de CM2 à un « cycle de lutte contre le harcèlement » dans lequel les élèves avaient « échangé lors de débats et étudié le livret « Les petits citoyens et le harcèlement » » puis avaient « entrepris de jouer et de créer des petites saynètes », alors que les CM2 travaillaient sur la réalisation d’une affiche dédiée.

    L’initiative de l’école d’Eliant  devrait ravir la ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud Belkacem, dont la nouvelle réforme des collèges  indique  – dans un langage tout droit sorti du film « vol au dessus d’un nid de coucous » – que « la visée générale des programmes de langues étrangères et régionales est d’aller de soi et de l’ici vers l’autre et l’ailleurs ».


    votre commentaire
  • Ouverture prochaine d’une porcherie halal en Seine-Saint-Denis

    Cela peut paraitre incroyable mais une porcherie halal devrait prochainement voir le jour dans le département de la Seine-Saint-Denis. C’est sur l’initiative d’une boucherie musulmane de la ville de Saint-Denis que le projet a été lancé.

    Le propriétaire voulant préserver son anonymat raconte : beaucoup de mes clients musulmans me demandent discrètement si je vends du porc car aussi bizarre que cela puisse paraître ils en raffolent en particulier le pied de cochon farci. Je leur réponds bien sûr que le porc est interdit dans notre belle religion et que je ne peux leur vendre que du mouton ou du bœuf abattu selon le rite islamique.

    Néanmoins, les nombreuses demandes de ses coreligionnaires ont fait leur chemin dans la tête de notre boucher musulman qui en est venu à consulter discrètement plusieurs imams des nombreuses mosquées du département.

    Après de longues tergiversations, lecture des sourates du Saint Coran et des Hadiths du prophète Mahomet, la réponse des imams fut la suivante : la viande de porc pourrait être vendue et consommée en respectant trois conditions : le groin de l’animal doit être tourné en permanence vers la Mecque pendant son élevage, il doit être exclusivement nourri avec des aliments halal et bien évidemment abattu selon le rite musulman c’est-à-dire égorgé par un sacrificateur habilité.

    D’où le projet du boucher de créer une porcherie halal à proximité de son commerce.

    J’attends plusieurs subventions de l’Etat a déclaré le boucher, notamment du ministère de l’Agriculture qui a répondu favorablement à ma demande pour récompenser mon initiative et favoriser le développement de l’islam de France.

    J’ai également sollicité le ministère de la Santé, qui, pour l’instant ne s’est pas officiellement prononcé mais j’ai reçu un appel téléphonique d’un fonctionnaire indiquant que mon dossier est étudié avec attention.

    C’est donc avec espoir que le boucher musulman de Saint-Denis compte mettre en œuvre son projet original. Espérons qu’il fera des émules dans d’autres villes de France.


    votre commentaire
  • L’Autriche songe à quitter l’Union européenne

    Il n’y a pas que la Grèce, le Royaume-Uni ou certaines régions indépendantistes, il y a maintenant l’Autriche qui parle de quitter l’Union Européenne. Le mensonge européen ne pourra pas tenir éternellement, et la zone euro finira de toute manière par éclater un jour ou l’autre…

    o-EUROPE-facebook

    Le 7 janvier 2015, le ministère de l’Intérieur autrichien a accepté le principe de l’initiative populaire (Volksbegehren) optant pour la sortie de l’UE.

    Les Autrichiens, déçus de l’Europe, songe à une Autriche libre, indépendante et neutre.

    L’initiative populaire est le moyen le plus puissant de la démocratie directe encore aux mains de la population autrichienne.

    Dans un premier temps, le ministère et la Cour constitutionnelle refusèrent les presque dix mille signatures dûment validées demandant ce vote. Dans un second temps (à nouveau dix mille signatures, donc en tout vingt mille signatures) ils ne purent plus refuser.

    Ainsi, pendant 8 jours, entre le 24 juin et le 1er juillet 2015, les Autrichiens pourront s’inscrire sur les listes officielles dans leur commune ou mairie pour exprimer officiellement, par leur signature, leur volonté de quitter l’UE.

    Voici le texte officiel de l’initiative en faveur de la sortie de l’UE (extrait) :

    Presque toutes les promesses faites avant l’adhésion à l’UE il y a 20 ans et ayant mené au «oui» à l’adhésion n’ont pas été tenues :

    • Au lieu de la croissance, nous avons assisté à une détérioration dans presque tous les domaines : chômage, surendettement, pouvoir d’achat pour la grande majorité de la population.

    • Le taux de criminalité a progressé (au lieu d’apporter plus de bonheur aux peuples).
    • Les petites exploitations agricoles continuent de disparaître.
    • L’environnement s’est détérioré.
    • Les décisions prises au niveau de l’UE sont très souvent dictées par les entreprises internationales de la pharmaceutique, de l’énergie nucléaire et du génie génétique, ainsi que des multinationales agroalimentaires qui ne laissent aucune chance à un approvisionnement local et régional favorable aux classes moyennes.
    • La politique de paix est particulièrement mise en danger suite à notre appartenance à l’UE.
    • Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes est de plus en plus contrarié, or il est le fondement de la paix et la liberté.
    • La participation aux sanctions économiques contre la Russie est incompatible avec la neutralité perpétuelle ancrée dans la législation autrichienne.

    « Nous voulons de nouveau vivre dans un pays libre et neutre sans être une «colonie» de Bruxelles et de Washington. Nous ne voulons surtout pas être entraînés dans des conflits à l’étranger qui ne nous regardent en rien et représentent un réel danger pour la paix. Stoppons de telles exigences dès le début, sinon il sera trop tard » ajoute le texte.

    • Seul le fait de quitter l’UE nous permettra d’échapper aux fameux accords transatlantiques de libre échange entre l’UE et les Etats-Unis (TTIP) et le Canada (CETA).
    • L’Autriche ne récupère qu’une petite part des milliards d’euros annuels servant à la «promotion» de l’UE. Du fait de ces paiements annuels dus à l’UE, nous sommes un contributeur net depuis 20 ans.
    • L’Autriche n’a même pas le «droit» de codécision pour l’utilisation de cet argent.
    • En fin de compte, le fait d’être membre de l’UE est depuis 20 ans une affaire à perte pour l’Autriche pour avoir entraîné la diminution des prestations sociales et des investissements étatiques en faveur de la population.
    • En cas de sortie de l’UE, l’Autriche n’économiserait pas seulement ses paiements annuels en tant que contributeur net mais également les paiements pour les divers «fonds de sauvetage pour l’euro».
    • Les obligations de dépôts à hauteur de milliards pour le Mécanisme européen de stabilité (MES) et les énormes garanties pour le Fonds européen de stabilité financière (FESF) seraient supprimées.
    • L’Autriche pourrait réintroduire sa propre monnaie et mener une politique monétaire servant tout d’abord son économie nationale.

    L’objectif de cette initiative populaire est parfaitement démocratique, et personne n’a de raisons de s’y soustraire, et le retrait de la République autrichienne de l’Union européenne évitera davantage de dommage à la population.

    Celle-ci la ressent comme un instrument centralisé, paralysant, mettant le pays sous tutelle, présentant des aspects toujours plus dictatoriaux, et nullement prometteur.

    Les petits pays indépendants offrent beaucoup plus de chances pour une économie et une vie respectueuse de la nature et durable qui profitera aux générations futures.
    Ce texte a été remis personnellement au ministère de l’Intérieur à Vienne le 17 décembre 2014

    Source: WEGWARTE, 25e année, no 2, avril 2015, Mitteilungen der Initiative Heimat & Umwelt

    Sortie de l’UE garantie par l’art. 50 du Traité de l’Union Européenne (1) :

    1. Tout Etat membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.
    2. L’Etat membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet Etat un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.
    3. Les traités cessent d’être applicables à l’Etat concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’Etat membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

     Alain Leger

     


    votre commentaire
  • Un lecteur (merci A. V. !) me signale un article du Parisien de lundi dernier, 27 avril, traitant d’un acte de vandalisme détestable : la statue de saint Louis IX, devant la collégiale de Poissy (Yvelines), a été renversée de son socle.

    La statue du Bon Roi saint Louis a été dégradée, dans la nuit de dimanche à lundi [26-27 avril] à Poissy. C’est ce lundi vers 9 heures que les forces de l’ordre ont été prévenues et ont pu constater les dégâts. « Il semble évident que la statue n’est pas tombée seule », précise une source proche de l’affaire. Aucune revendication n’a été laissée. « S’agit-il d’un acte de malveillance, ou d’un geste dirigé contre l’église, nul ne saurait le dire pour l’instant », précise la même source. Depuis la tentative d’attentat déjouée à Villejuif (Val-de-Marne), les pouvoirs publics ont pris des mesures. Les forces de l’ordre ont renforcé leurs surveillances des lieux de culte depuis jeudi dernier.

    Source : Le Parisien (27 avril)


    votre commentaire
  • -
     leur Président... en 2022


     
     

      Ne riez pas, vous ressembleriez à mon grand-père
     auquel on aurait dit, en 1983, "dans 30 ans, en France,
     on mariera les personnes de même sexe qui adopteront
     des enfants et seront gratifiées des aides sociales
     diverses dont les allocations familiales"....
     l'aurait-il cru ? NON bien sûr, et pourtant, 1983,
     c'était hier !
     Car, au train où vont: la décadence,
     l'effondrement de la moralité publique ....
      Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture
     et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
     Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites,
     ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence.
     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations
    incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien(mais très capables de se re-produire...).
     Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement
    commencer par :
     « Aux larmes citoyens... ! »
     
    50% des internautes vont faire circuler ce texte... !
     Ce devrait être 100%

    votre commentaire
  • Europe : vers une interdiction des potagers privés

     


     

    (c) http://www.deesillustration.com/

    Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité, l’Agence européenne des variétés végétales. En criminalisant la culture privée de légumes, la Commission européenne remettrait le contrôle de l’approvisionnement alimentaire à des sociétés comme Monsanto.

    Les eurodéputés verts voient d’un mauvais oeil la proposition de la Commission jugée « contreproductive et dangereuse »: « La biodiversité est en danger. Les multinationales ont focalisé leurs efforts sur la création de plantes à haut rendement, mais qui sont fragiles. Elles ne peuvent subsister que dans un environnement artificialisé dépendant des engrais chimiques et des pesticides, donc du pétrole », affirme José Bové.

    Plus de semences régionales, plus de variétés ancestrales ou endémiques. Bref des semences F1, transgéniques ou pire OGM. Fin de la bio-variété dans nos jardins. Fini les jardins ouvriers et les marchés d’échanges de plants et semences entre particuliers. Bref finie la bonne bouffe.

    Le texte pondu par notre chère commission européenne, rien que le titre vaut le jus : « Des règles plus intelligentes pour des denrées alimentaires plus sûres: la Commission propose un paquet législatif primordial pour moderniser, simplifier et renforcer la filière agroalimentaire en Europe ».


    votre commentaire
  • Madame, Monsieur

    Comme vous l'avez sans doute constaté l'anarchie migratoire est en train de balayer notre société avec ces débarquements quotidiens de navires en provenance d'Afrique.

    La politique laxiste de l'Union Européenne a un résultat : des milliers de morts en mer.
    L'Australie montre pourtant la voie, en détournant systématiquement les bateaux chargés de clandestins s'approchant de ses côtes. Une politique de fermeté qui a sauvé de nombreuses vies.

    Le Mouvement pour la Remigration, fondé il y a quelques mois, a lancé le débat dans la grande presse marocaine, en même temps qu'un travail de fond est actuellement mené en relation avec des mouvements politiques de part et d'autre de la Méditerranée.

    Depuis six mois, le Mouvement pour la Remigration travaille activement pour proposer des solutions au chaos.

    Sans votre aide financière, sans votre adhésion à notre mouvement et sans votre mobilisation urgente, nous ne pourrons pas mener à bien notre mission.

    Vous le savez, il y a urgence, c'est notre responsabilité.

    Je compte sur vous.

    Laurent Ozon.
    Président du Mouvement pour la Remigration



    don

    Laurent Ozon était, Mardi 21 avril, l'invité de la chaîne de télévision Tvlibertes.com ; l'occasion pour lui de revenir sur les vraies responsabilités dans l'exode des migrants.

    Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

    https://www.youtube.com/watch?v=hiGCYQsDBc0

    Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

    Facebook  Twitter  email

     

    votre commentaire
  • Generation Identitaire occupe la mosquée de Woippy financée par le maire UMP 3 millions €

    Copy and WIN : http://ow.ly/KNICZ

     


    votre commentaire
  • https://www.generation-identitaire.com/


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Je viens de signer cette pétition de l’Institut pour la Justice, nous avons besoin de votre aide :petitions2.institutpourlajustice.org/pages/stop-aux-remises-de-peine/defaut/ »

    Afin de suivre l’actualité de l’association au quotidien et d’être informé en temps réel de très nombreux disfonctionnements de la justice je vous invite à nous rejoindre sur Facebook, en cliquant sur le logo suivant :
     
       
     
    Grâce à vous, nous allons réussir à gagner notre combat et à imposer la suppression des crédits de réduction de peines automatiques.

    votre commentaire
  •  

    découvrez


    votre commentaire
  • VOUS LE SAVIEZ CA, VOUS ?

     

    Sujet :  Honoraires de dispensation

     

    Saviez-vous que depuis le 1er janvier votre pharmacien percevait une prime de pénibilité pour son travail de conseil...

    Regardez vos relevés de SS ou de votre mutuelle...

    Je viens de vérifier mon dernier décompte de la CPR, j'ai bien cette nouvelle retenue d'honoraire de dispensation pour chaque boîte de médicament, cette retenue vient bien sûr s'ajouter aux retenues forfaitaires en vigueur depuis plusieurs années.

    Puisque cette nouvelle retenue est faite pour rémunérer le travail de conseil du pharmacien lors de la délivrance des médicaments, je lui demanderai désormais de noter sur chaque boîte le nom du générique et la posologie à prendre.

    Une fois de plus, on nous prend vraiment pour des imbéciles car cette nouvelle mesure n'a jamais été annoncée dans les médias à ma connaissance. 

     

     J'ai effectivement découvert cette rubrique, sur mon dernier relevé .......j'ai maintenant la réponse à mes interrogations ????

    Honoraires de dispensation! 

    A lire car tous concernés ... à moins bien sûr que vous soyez au courant de cette nouvelle arnaque sécurité sociale !

    Je ne sais pas si vous avez l’habitude de regarder les décomptes de paiement de la Sécurité Sociale, mais moi oui.

    Et pourtant ces relevés ne sont plus envoyés systématiquement, mais il faut les télécharger depuis votre compte ‘ameli’.

    C’est ainsi que sur mon relevé de février, j’ai remarqué que chaque ligne de paiement d’une boîte de médicament était doublée d’une ligne ‘HONOR. DISPENS.’.

    Bien sûr, je me suis tourné vers mon ami GOOGLE pour en savoir un peu plus, et là j’ai appris que cette nouvelle mesure (janvier 2015) était destinée à payer aux pharmaciens des ‘honoraires de dispensation’ pour les rétribuer du lourd travail que représente la fourniture d’une boîte de médicaments au client !!!

    Ces honoraires de 0,82 € TTC PAR BOITE sont bien sûr remboursés à 65% par la sécurité sociale, soit 0,53€, le reste étant à la charge de votre mutuelle ou à votre charge selon votre couverture mutuelle.

    Et cerise sur le gâteau, si l’ordonnance comporte 5 (ou plus) médicaments différents, il s’ajoute des ‘honoraires pour ordonnance complexe’ de 0,51 € TTC.

    Quel travail complexe que de préparer une ordonnance de 5 lignes !

    Ce qui est curieux, c’est que les pharmaciens, toujours prompts à réclamer dès lors qu’il est envisagé d’ouvrir la vente de médicaments ne nous aient pas parlé de cette ressource nouvelle pour eux !

    Ce qui est curieux, c’est que Madame Marisol TOURAINE, qui nous fustige régulièrement car notre abus de médicaments creuse le ‘trou de la sécurité sociale’ n’a jamais communiqué sur cette charge nouvelle !

    Ce qui est curieux, c’est que je n’ai rien trouvé sur la prise en charge des ces honoraires pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AME. Faut-il supposer que cela sera pris en charge à 100% et comme la CMU est financée par nos cotisations …

     

    Je vous transmets 2 liens d’informations sur cette discrète nouveauté.

    Si vous pensez que cette mesure est surprenante, si vous jugez qu’il serait bon que l’information circule, si vous vous étonnez du silence complet des médias sur cette taxation nouvelle, alors n’hésitez pas a faire circuler largement…

     

    http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f146746_actu1-ca-bouge-a-la-secu.html

     

    http://www.sav-mutuelle-sante.fr/questions-reponses/details/que-signifie-le-terme-honoraires-de-dispensation-sur-les-decomptes-cpam


    votre commentaire
  • 'AGIR

     

    Force est de constater que durant les trois mois et demi qui se sont écoulés depuis les tragédies des 7 et 9 janvier, le gouvernement n'a pris aucune mesure significative pour lutter contre le terrorisme islamiste. Si le pur hasard n'avait pas conduit à l'interpellation de l'Algérien Sid Ahmed Ghlam, dont on ne rappellerait jamais assez qu'il est arrivé en France en 2009 grâce au regroupement familial, une nouvelle attaque, visant cette fois-ci des églises, aurait fait de très nombreuses victimes. Et ce ne sont pas les inquiétantes mesures de la loi sur le renseignement qui auraient permis de l'empêcher...

    Pourtant déjà repéré par les services de renseignement et signalé comme djihadiste potentiel, cet étranger a réussi à préparer ses actes meurtriers, profitant même pour cela d'une bourse d'études et d'un logement étudiant dans lequel il a pu stocker son arsenal. Dans son parcours sanglant Sid Ahmed Ghlam a assassiné une jeune mère de famille de 32 ans. Il est important de rappeler que ce n'est pas Aurélie Châtelain qui était "au mauvais endroit, au mauvais moment", comme on a pu le lire dans un certain nombre de journaux : c'est ce terroriste islamiste qui n'aurait en effet jamais dû se trouver en France et dont l'expulsion aurait déjà dû avoir lieu depuis bien longtemps ! Une fois de plus, c'est aussi la faiblesse de nos gouvernants qui a fait une victime.

    Pendant que Manuel Valls réduit les libertés publiques et individuelles, lance d'imposantes campagnes de communication et débloque plusieurs centaines de millions d'euros pour remplir les poches des associations communautaristes dans le cadre de sa prétendue lutte contre le racisme, plusieurs milliers d'islamistes étrangers prêchent la haine sur notre territoire, dont un certain nombre au sein des mosquées. Ainsi, Sid Ahmed Ghlam lui-même enseignait l'arabe à la mosquée de Saint-Dizier. Actuellement en France, 3 000 individus présentent le même profil que Sid Ahmed Ghlam. Ils sont également des milliers à combattre Syrie ou en Irak, aux côtés de l’État islamique ou d'Al-Qaïda. Et sans doute plus inquiétant encore : combien sont-ils parmi les milliers de clandestins affluant vers les côtes sud de l'Europe ?

    Face à cette situation gravissime, nous devons faire entendre aux Français que seul le Front National propose les mesures à même de les protéger, mais aussi et surtout que Marine Le Pen est la seule qui aura demain le courage politique de les mettre en œuvre.

       

    Nicolas Bay
    Secrétaire Général du Front National

     


    votre commentaire
  • 5 ANS, C’EST 5 ANS.
    STOP AUX REMISES DE PEINE !!!

    57538 citoyens ont déjà signé la pétition !

    PÉTITION
    à l’attention du Premier ministre

    Monsieur le Premier ministre,

    Vous semblez vouloir répondre avec fermeté aux terribles attentats qui ont été commis dans notre pays au début du mois de janvier.

    Amedy Coulibaly, l’un des auteurs de ces attentats, serait aujourd’hui en prison s’il n’avait pas bénéficié de réductions de peine automatiques. Son cas est semblable à celui de Mehdi Nemmouche ou de Mohamed Merah. Ils étaient tous des multirécidivistes qui auraient dû être en prison aux moments de leurs attaques.

    Il est de votre devoir de nous protéger. En supprimant les crédits de réduction de peine automatiques, en particulier contre les récidivistes, vous pourriez redonner du sens et une meilleure individualisation aux peines et surtout nous protéger des terroristes et criminels dangereux.

    J’attends de vous que vous agissiez avec responsabilité.

    Bien respectueusement.

    Signez la pétition contre
    les remises de peine


    votre commentaire
  •  

    Annuaire-NORD-EUROPE


    votre commentaire
  • Pétition : exigeons de François Hollande qu’il décrète l’état d’urgence le temps de perquisitionner chez les candidats au djihad pour les désarmer

    La France devait être à nouveau frappée dimanche dernier par un attentat islamiste. Selon les informations communiquées par le Procureur de la République de Paris, un individu s’apprêtait à ouvrir le feu dans une ou deux églises catholiques de Villejuif, en région parisienne. C’est uniquement parce que cet individu a été blessé dans des circonstances troubles qu’il n’est pas passé à l’acte, semblant néanmoins être impliqué dans le meurtre d’une jeune mère de famille ce dimanche dans cette ville.

    La justice a révélé que cet individu était connu de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure et fiché comme potentiel terroriste islamiste. Néanmoins, il semblerait que les éléments relevés à son encontre ces derniers mois n’aient pas permis d’ouvrir une procédure judiciaire.

    Les Français ne comprennent pourtant pas qu’à chaque fois les terroristes soient connus des services de sécurité de l’Etat mais qu’ils n’aient pas ou plus fait l’objet d’une surveillance stricte.

    Face à cette menace d’un nouveau genre, il est impossible de vouloir placer sous surveillance physique les centaines d’islamistes répertoriés comme potentiellement dangereux par nos services de renseignement. Mais la République doit reprendre l’initiative et ne plus subir les événements (ou prier pour que la chance permette d’interpeller les terroristes avant leur passage à l’acte).

    François Hollande doit décréter l’état d’urgence : la priorité doit être de rechercher les armes des terroristes islamistes potentiels sur notre territoire

    Décréter l’état d’urgence permettrait à la police nationale et à la gendarmerie nationale de procéder aux perquisitions inopinées à toute heure du jour et de la nuit aux domiciles et dans les lieux fréquentés par les individus répertoriés comme dangereux par nos services de renseignement pour rechercher les armes qu’ils s’apprêtent à utiliser ou qu’ils stockent.

    L’état d’urgence apparaît aujourd’hui comme le seul moyen efficace et respectueux de notre Etat de Droit pour procéder aux recherches nécessaires urgentes afin de désarmer le plus rapidement possible les terroristes islamistes « dormants » qui nous menacent sur notre sol et que nos services de renseignement ont pour la plupart identifiés.

    Les centaines de perquisitions nécessaires pourraient être menées très rapidement et permettre de porter la menace directement chez les adversaires de la République, au lieu d’attendre qu’ils mettent leurs sombres desseins à exécution.

    C’est une question de courage et de volonté politiques qui dépendent entièrement du Président de la République et du Premier ministre. Les Français ne comprendraient pas que devant la gravité de la menace islamiste sur notre sol, tout ne soit pas fait pour désarmer les terroristes.

    Parce qu’en matière de terrorisme, le laxisme tue, je signe la pétition

    Pour signer la pétition, cliquez ici
    Merci de partager ce message sur Facebook
    Merci de partager ce message sur Twitter
    Je soutiens l'UNI, je fais un don
    Vous recevez cet email parce que vous avez choisi de recevoir les dernières actualités de l'UNI.

    votre commentaire
  • Charles Martel : les musulmans rêvent de revanche…

    CharlesMartelPoitiersSous la plume de Cyrano, nous pouvons lire le lundi 13 avril au sujet de la commémoration de Charles Martel, excellente idée s’il en est :

    « L’intérêt surtout, treize siècles plus tard, sera également d’expliquer qu’il y a bien évidemment une continuité entre la bataille de Poitiers et l’offensive islamiste qui se déroule sous nos yeux. »

    Continuité : Cyrano ne croit pas si bien dire ! Il est très clair que la France actuelle, par le travail de sape de nos gouvernants dhimis, prend soin d’effacer tout ce qui a trait à Charles Martel et à la bataille de Poitiers. Mais plus encore, soyons bien certains que les islamistes, eux, non seulement connaissent très bien Charles Martel, mais de plus veulent reprendre la bataille là où elle s’était arrêtée, et devenir définitivement victorieux.

    J’en veux pour preuve une rencontre que j’ai faite il y a dix ans au salon du livre de Paris. Me promenant de livres en livres avec une amie, un stand venant de Montmorillon, qui vendait du papier et des plumes, nous a soudain attirées. Il était tenu par des Arabes, l’un d’eux, avec une djellaba glissant ostensiblement sur une poitrine velue (je me suis toujours demandé pourquoi ces misogynes n’ont pas plus de tenue devant des femmes), avec cette marque sur le front qui se forme avec l’habitude de frotter le tapis de prière et dont les musulmans sont fiers, l’air à la fois exalté et pas très dans son assiette, assis sur une chaise, psalmodiait dans un coin tandis que l’autre dessinait. Sans perdre le premier de vue, nous nous sommes approchées du dessinateur. Sans doute pour lui nous aurions dû être dans notre cuisine à laver laborieusement les carreaux agenouillées par terre, ou au moins dûment accompagnées par nos maris, marams, tuteurs, frères ou fils !… Car il n’était pas très aimable et nous a montré quelques plumes, presque à regret.

    Soudain, se redressant, il m’a apostrophée et demandé si je savais ce qu’était Montmorillon. Sur ma réponse négative, et le psalmodieur en djellaba s’étant rapproché de nous et opinant largement du chef en bombant le torse et levant le poing, il s’est lancé dans la tirade suivante :

    « Je suis installé à Montmorillon. Montmorillon, c’est un village près de Poitiers, ça veut dire Mont des Maures. C’est le point où les Arabes ont été arrêtés par Charles Martel lors de la bataille de Poitiers. Eh bien vous voyez, nous reviendrons, et cette fois là nous irons plus loin que Montmorillon,  nous balaierons Charles Martel, nous vaincrons, soyez en sûres. Oui, nous vous vaincrons. Et nous prendrons toute la France, toute l’Europe, vous verrez, vous verrez !  Nous serons vos chefs et vous devrez obéir, et vous convertir, avec l’aide d’Allah.»

    Sidérée, je me préparai à lui répondre du tac au tac, autant que me le permettait ce coup de massue reçu. Mais mon amie, d’origine pied noir et dont la famille avait dû quitter précipitamment l’Algérie en abandonnant tout, se mit à me pincer très fort le bras, et profita de ma stupéfaction pour me faire taire et me tirer plus loin. Des souvenirs d’enfance traumatisants lui remontaient certainement à la mémoire. Je finis par la suivre en râlant et je lui dis qu’il y avait certainement des policiers dans ce salon et que j’allais de ce pas les prévenir de la rencontre que nous venions de faire. Elle m’éclata de rire au nez et me le déconseilla, sur le ton de celle qui a déjà vécu cela et sait définitivement et amèrement à quoi s’en tenir : «  Et tu crois qu’ils vont t’écouter ? Que cela va les intéresser ? Tu rêves ! » En effet il est permis de penser que la police, ou ce qui tenait lieu de police dans ce salon du livre,  sans doute aurait noté nos noms comme ceux de vilaines islamophobes et racistes qui se permettent de critiquer l’islam, cette belle religion.

    Nous venions donc de croiser des descendants des vaincus de Charles Martel, vindicatifs, vengeurs et sûrs d’eux, déterminés à reprendre le combat là où ils avaient dû l’abandonner. Loin d’ignorer Charles Martel, ils entretenaient son souvenir pour mieux revenir, cette fois en vainqueurs.

    Ce calligraphe pourrait bien être un certain Ker Adili, d’origine égyptienne, basé à Montmorillon, qui hante les salons du livre.http://www.mairie-bayeux.fr/fileadmin/datas/images/salon_du_livre/salon_du_livre_2010/Ker_Eddin_Adili.pdf

    Il se présente sur internet comme ayant appris la calligraphie, dès l’âge de 5 ans dans une mosquée. Et qu’a -t-il appris d’autre dans cette mosquée ?…A-t-il aussi appris le coran par coeur ?…Un autre lien dit qu’il a appris le coran auprès de son père : son père était-il l’imam de la mosquée ?…

    La calligraphie arabe est paraît-il faite avant tout pour transmettre le coran de manière esthétique. Ces clients qui se pressent autour de Ker Adili dans ses divers ateliers, à Montmorillon et dans les salons du livre et autres, savent-ils ce qui se cache sous l’air affable qu’on lui prête à tort ? Ces mères de famille bien comme il faut qui emmènent leurs enfants bien coiffés et bien propres sur eux aux cours de ce calligraphe, savent-elles que les calligraphies présentées, qu’ils ou elles admirent naïvement sans savoir les lire, sont peut-être les sourates les plus sanguinaires du coran, prescrivant de les tuer, eux, les mécréants, qui sont des « égarés » méritant le courroux implacable d’Allah ?…On ne se méfiera jamais assez des calligraphes. Mais Ker Adili, ce futur guerrier, cet ennemi qui complote contre nous, est subventionné par le ministère de la culture !…

    J’ai depuis essayé de me documenter sur la bataille de Poitiers, rien de ce que j’ai lu ne la place à Montmorillon. Mais j’ai trouvé ceci : « en 732, les Arabes envahissaient la région avant d’être arrêtés à Vouillé par Charles Martel. Vaincus, ils se replièrent mais une troupe resta sur Montmorillon où elle s’établit. Leur chef, un petit seigneur Maure, fit construire un « château » en bois sur la motte castrale, face à l’église qu’il s’était empressé de faire raser mais de vieux documents établissent formellement l’existence de ce premier sanctuaire. Le nom de la ville viendrait de cet épisode : Mons(Mont)Maurillio(petit chef Maure). »

    http://www.tourisme-montmorillon.fr/histoire.php

    Le bougre vendeur de plumes avait raison ! Ce qu’il a dit sur Montmorillon est donc exact. Il avait bien fouillé notre histoire, pour l’utiliser contre nous. Les musulmans font de la mémoire de cette bataille  un tremplin pour une nouvelle conquête. Un instrument de propagande, en fait. Ils cultivent la rancoeur et se préparent à la fois sournoisement et ostensiblement à profiter de toutes nos erreurs, toutes nos lâchetés, toutes nos incohérences, nos pertes de mémoire, pour à terme nous dominer.

    C’est pourquoi nous sommes vraiment trop c…, trop couards, d’occulter sciemment cette grande bataille. Comme si nous devions oublier aussi les grandes batailles menées victorieusement contre les nazis et leur occupation lors de la dernière guerre. En fait, cet oubli volontaire de notre histoire n’est qu’une nouvelle facette de la collusion entre nos hommes et femmes politiques déjà soumis, déjà vaincus et ceux qui entreprennent notre conquête.

    Charles Martel, reviens, vite ! On a vraiment besoin de toi ici.

    Sophie Durand


    votre commentaire
  •  Quand on voit les naufrages face à Lampedusa ,je me pose une simple question 
     : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le 
     Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Barhein ou le Koweit ?
     
     Pourquoi veulent ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez 
     les mécréants ? Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et 
     musulmans de surcroit.
     
    a l' heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l' appel de 
     l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous 
     que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que 
     tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, 

    je ne comprends pas et ça m'énerve

     
     provoquent des famines et se tuent sans état d'âme.
     
     Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L'Egypte ? La Tunisie ? 
     RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !
     
     Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2 000 millards d'EURuros, 
     qui nous oblige à emprunter chaque année ... aux pays du Golfe !
     

     Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, 
     des cités futuristes et s'achète des avions, des grosses berlines et ouvre 
     des patinoires et pistes de ski dans le désert.
     C'est cela la charité de cette religion. Car au lieu que les Émirats arabes 
     ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que 
     ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui 
     ouvrent le leur ... pour une compassion envers des inconnus qu' eux-mêmes 
     n'ont pas envers leurs propres
    frères en religion.
     Pendant qu'une grande partie du monde musulman s'enfonce chaque jour un peu 
     plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne 

     savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées 
    humaines de boats people débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque 
     jour des hordes de sauvages s'entre-déchirent dans des guerres au nom de 
     l'Islam !
     
     Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux 
     déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.
     Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n'en pourront 
     nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux.
     
    Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l'Occident et le 
     conduit au bord du chaos.
     Mais est-ce notre faute si l'Islam sans pétrole ne produit que de la misère 
     et des guerres ?
     
     A méditer si il en est encore temps !

     Faire suivre au moins 1 fois, car seul Internet permet une liberté 
     d'expression qui aille au delà des miettes d'information d'une Presse aux ordres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique