• RemigronsBourama

    Campagne “RemigronsBourama” : Les coordonnées de l’employeur pratiquant la préférence étrangère

    BeFunky_bourama-ici-avec-les-valy-qui-l-emploient-actuellement_2166204_660x352.jpg

     

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/12/2014) La campagne pour la remigration de Bourama Sinayoko se poursuit.

    Le réseau immigrationniste menant actuellement une campagne très organisée pour imposer le maintien du malien sur le territoire breton, montre d’ailleurs des signes de nervosité. Une des agitatrices, une certaine “Beverly Cabellan”, face aux protestations a  adopté pour seule réponse un “dépôt de plainte”. Elle vient d’être rejointe par la “journaliste” du Télégramme Pascale Tamalet sur laquelle nous reviendrons demain en détail. Ce réseau ne s’attendait visiblement pas à une réaction déterminée face à cette ignoble organisation du remplacement de population.

    Aujourd’hui, c’est au tour de l’employeur du sans-papier précité de recevoir les protestations légitimes de la population. Alors que le chômage explose, surtout chez les jeunes (plus de 25%), la boulangerie Valy, membre du réseau “La ronde des pains”, située dans les Halles de Cornouaille à Concarneau, a pris fait et cause pour le malien. Ne demandez pas aux intéressés de se soucier de la jeunesse bretonne précaire, priorité est donnée aux allogènes, africains de préférence.

    Qu’à cela ne tienne, vous pouvez désormais vous adresser à cette boulangerie et lui faire savoir tout le bien que vous pensez de la politique de la maison.

    Boulangerie VALY – Ronde des pains

    Sylvie VALY – Rémy VALY

    Boulangerie – Pâtisserie

    02 98 97 09 75


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :