• Réclamez la fin de l'union européenne !

      

    Euro cher qui tue nos emplois,
    coût insupportable du renflouement des pays victimes de la monnaie unique (désormais c’est Chypre qui réclame 17 milliards d’euros !),
    ouverture totale des frontières à la concurrence déloyale,
    espace Schengen mortifère et explosion dès 2014 du phénomène « Roms » par l’intégration complète de la Roumanie et de la Bulgarie,
    big bang du marché transatlantique à venir,
    hyper austérité imposée,
    recul continu de la démocratie au profit des technocrates,…

    L’Union européenne concentre et aggrave tous les problèmes.
    Comme l’Union soviétique en son temps, elle n’est pas réformable car construite sur de l’idéologie à l’état pur.

    Il faut offrir une autre espérance aux Français et profiter du printemps des peuples européens pour aller vers une Europe des peuples libres, souverains, prospères et fiers !

    Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.

    D’ici là, un vrai débat doit voir le jour !

    • 0 de 30 caractères maximum
    • 0 de 30 caractères maximum
    • 0 de 10 caractères maximum
    • 0 de 30 caractères maximum
    • 0 de 100 caractères maximum
    • 0 de 10 caractères maximum
    • 0 de 40 caractères maximum
    S’ABONNER À LA LETTRE DU FRONT

     

     

    :

     

     


    votre commentaire
  • succès de la Manif pour Tous:

    C'est le grand jour pour les opposants au mariage pour tous qui ont promis de frapper fort malgré les risques de démobilisation de leurs troupes. Ils ne défileront pas sur l'avenue de la Grande armée (, XVIIe) mais comptent bien concentrer sur cet axe un nombre de manifestants supérieur à la précédente action du 13 janvier, où entre 340 000 et 1 million de personnes avaient envahi les rues de 

    Fort d'une première expérience de l'organisation d'un évènement national, le collectif La Manif pour tous a augmenté ses capacités de transport pour convoyer un maximum de militants de province vers la capitale. L'enjeu est simple selon eux : maintenir la pression sur le et les législateurs afin d'infléchir la position officielle malgré le vote en premier lecture du texte qui ouvre le mariage aux couples du même sexe. Le rassemblement est prévu pour durer jusqu'à 20 heures.

    Suivez les déclarations et tous les faits marquants de cette deuxième journée de manifestation nationale:

    17h. Copé : «je demande à François Hollande de rendre des comptes aux Français». Présent à la manifestation contre le mariage homosexuel à Paris, le président de l'UMP Jean-François Copé s'est insurgé :  «Je veux dire mon indignation en apprenant qu'on avait utilisé, semble-t-il, des gaz lacrymogènes contre des familles qui étaient présentes avec leurs enfants et qu'un certain nombre avaient été gazées», a-t-il déclaré à l'AFP par téléphone, depuis la place de l'Etoile


    votre commentaire
  • Touchez pas à notre Histoire ! Vive Charles Martel !

    charles-martel 

    ||||

    La guerre des manuels scolaires est ouverte depuis longtemps. Exit Clovis, Louis XIV ou Napoléon. Mieux vaut étudier l’empire dogon au Mali ou les mouvements de population en Chine. Un forum de jeux vidéo s’interrogeait récemment sur les probabilités de voir Nabila entrer un jour dans les manuels scolaires. On rêve ! Mais en ce qui concerne les anciens héros « réac » des manuels, la sentence tombe telle un couperet. Tous au placard ! Et qu’on ne parle surtout pas de Charles Martel, remplacé par des joueurs de foot et des rappeurs dans l’inconscient collectif des futures élites de la nation.

    L’image ne manque pas de panache. Charles, sur son cheval cabré, brandissant son arme, une hache ou un martel. Autour de lui, ses hommes affrontent leurs ennemis. La scène est héroïque et l’issue du combat paraît incertaine. Et pourtant, la victoire est au bout de la lutte.

    La bataille de Poitiers que l’on date souvent du 25 octobre 732 a longtemps illustré les livres des écoliers. Le maire du palais Charles Martel et Eudes, le duc d’Aquitaine, remportent une victoire décisive contre le califat omeyyade dont le chef périt lors du combat. Pour plusieurs générations, la victoire de Charles incarna celle de la chrétienté contre l’islam. Au fil des siècles, la bataille accède au rang de symbole dans l’affrontement de deux mondes, de deux civilisations et de deux dieux.

    Dès la fin du XIXe siècle, des voix s’élèvent pour mettre en doute l’importance de la bataille. Poitiers n’aurait été que la conséquence d’une razzia des Arabes qui n’avaient d’autre ambition que de venir piller les richesses franques. Certains y voient même la victoire de la barbarie des Francs opposée à la civilisation musulmane. Il n’en reste pas moins que les Omeyyades sont en pleine expansion à l’époque. Un temps, leur poussée paraît même irréversible. La péninsule Ibérique, la Sicile, la Sardaigne tombent dans l’escarcelle au croissant… un monde est sur le point de basculer.

    Par-delà tous les doutes légitimes liés à l’importance de la bataille, au lieu précis de son déroulement ou aux motivations profondes du combat, Poitiers 732 n’en reste pas moins un symbole fondateur de l’Histoire de France. Il a longtemps enseigné aux écoliers le rôle fondateur de la lutte contre les musulmans dans la définition de l’Europe et du futur royaume de France. Il a aussi replacé au cœur de l’Histoire le personnage de Charles Martel, maire du palais et grand-père de Charlemagne.

    Ces dernières années, l’évocation de la bataille de Poitiers fait de plus en plus débat. Elle apparaît même comme l’une des images d’Épinal de l’Histoire de France les plus sulfureuses. Revendiquée par les groupes nationalistes et identitaires, elle échappe peu à peu à la sphère consensuelle à laquelle elle appartenait il n’y a pas si longtemps encore. Jugée trop politiquement incorrecte, elle déserte même les livres d’histoire. Quitte à provoquer une amnésie historique pour servir la nouvelle doxa.

    Patrick Weber, le 23 mars 2013

    votre commentaire
  • Même dans nos petits villages de campagne la peste verte s’installe

    Chaque jour dans notre pays apporte son lot de méfaits liés à l’islam. Du moins par des citoyens issus de cette pseudo religion. Car c’est là le plus grave. Ils sont citoyens français. Sans l’être car ils ne souhaitent que ce qui les arrange et refusent ce qui est lié à la nation.

    - L’attaque du RER de Grigny, pendant une heure des passagers se sont fait dépouiller par des malfaiteurs masqués, j’aimerais voir leur visage et ce qu’ils sont réellement. Racisme ?

    - Entendu ce matin sur RMC, la mère du « jeune » trouvé carbonisé dans une voiture à Marseille. Cette femme nous a joué encore et toujours le même refrain victimaire : Mon fils n’était pas un délinquant (il a juste, d’après elle, vendu un peu de shit, il y a quelques années) mais disait elle, le verbe haut, j’ai prévenu la police, j’ai prévenu son père (de qui elle est divorcée) pour qu’il le « reprenne en main » et naturellement, pour finir, « comment voulez vous que nos enfants s’en sortent, ils n’ont pas de travail, c’est de la faute de l’état, ils n’ont rien !! Il ne devait pas vendre qu’un peu de shit pour être la victime d’un règlement de compte de ce type. Bref, cette femme, nous prend pour des crétins et au lieu de se taire et de se cacher trouve le moyen de trouver des excuses à son fils qui ne devait pas être un saint.

    - La crêche Baby Loup qui se trouve déboutée par la cour de cassation suite au licenciement de la voilée (qui, d’ailleurs, ne l’était pas au début de son embauche, qui a donc menti délibérément). Cette décision judiciaire créée un précédent et une faille dans la laïcité de notre pays. Encore un sujet de bataille pour nous et tous les patriotes.

    - Ce Maire (d’ailleurs je crois qu’ils sont plusieurs) qui refuse de retirer le porc des cantines scolaires de sa commune et qui se trouve au milieu d’une polémique digne de l’inquisition. Avec, toujours en avant sur la photo, les mères musulmanes qui crient à la « stigmatisation ». On les voit beaucoup en ce moment les mères musulmanes. Qui pleurent, se tordent les mains de douleurs, et jouent le grand air du désespoir.

    Il doit y avoir d’autres exemples. Mais ce que je constate c’est qu’il faut être aveugle pour ignorer à quel point la peste verte nous pose de plus en plus de problèmes. Chaque jour, actuellement, surgit un problème lié à l’islam. Et…. le Front National enregistre des records de popularité. Comment s’en étonner. Personnellement cela ne me gêne pas, considérant qu’ils sont à peu près les seuls à pouvoir inverser le train qui roule à grande vitesse vers l’abîme.

    Deux anecdotes, qui me touchent de plus près. J’habite un petit village tranquille à la campagne dans le nord Isère. Très bucoliques, avec vaches, prés, charrettes de foin. Quelle ne fut pas ma surprise l’autre jour de découvrir marchant sur le bord d’une route, en plein coeur de mon village, à côté d’un lotissement coquet, une belphégor tout de noir vêtue. Pas le petit foulard, non, non, la tenue complète. Visage bien encadré (mais découvert), gants noirs, toute la panoplie. J’ai demandé à des amis voisins qui habitent ce secteur, si elle était de passage ou pas, leur réponse dégoûtée fusa.. Non, elle habite avec une foule de gens très islamisés comme elle une maison très grande et très neuve dans mon village depuis un an ou deux. Je ne vous cache pas mon inquiétude de constater que même dans nos petits village de campagne, la peste verte s’installe. Car il faut bien savoir qu’à partir du moment où un groupe s’installe, il est bien rare qu’il ne s’étale pas.

    Deuxième anecdote. Ma fille est étudiante, et prend régulièrement le tramway pour aller de son domicile à la fac. Elle m’a expliqué qu’une fin d’après midi, elle rentrait chez elle et deux jeunes filles « racailles » se sont installées en face d’elle. Immédiatement, dans ces cas là elle s’astreint à ne pas croiser leur regard, dangereux m’a t elle dit (un comble…) Elle s’est donc abîmée dans le contemplation du paysage qui défilait devant ses yeux, mais à un moment elle a entendu leur conversation qui était du genre (rajouter l’accent racailla) « ouais moi j’ai pris du sursis, chuis allée voir Nabil, lui il a pris 4 mois ferme, les enc… ». Déjà ça partait fort. Ensuite ma fille a entendu, alors qu’elle ne les regardait pas, « qu’est ce qu’elle a celle la à nous regarder »! Voyant le danger approcher elle était prête à descendre au premier arrêt (toujours un comble en terre soi disant démocratique) et…. miracle ! Un ami de fac est monté dans le tramway à ce moment précis et comme me l’a précisé ma fille, dès qu’on est deux les « racailla » ferme leur gu…

    Ce qui fait réfléchir dans cette dernière histoire, c’est que nos jeunes gens ne sont a l’abri d’aucune racaille, car celles-ci savent qu’elles bénéficient d’une impunité pratiquement totale. Je crois pouvoir affirmer que ma fille possède un caractère bien trempé, mais elle est parfaitement consciente que ces « gens » sont extrêmement dangereux, elle préférera toujours descendre un arrêt avant plutôt que de se trouver face à ces espèces d’animaux sauvages que sont ces gens.

    Jusqu’à quand allons nous supporter que nos transports en commun, nos villes, nos rues se transforment en coupe gorge, jusqu’à quand allons nous supporter que des hystériques d’allah nous imposent leurs tenues prosélytes, pour nous montrer qu’ils sont là et qu’ils sont de plus en plus nombreux.

    Il est temps de les faire taire, il est temps de les neutraliser et de retrouver nos valeurs, nos traditions bref notre Terre de France !

    Alexandra DOUGARY


    votre commentaire
  • Si Mélenchon le francophobe préfère le Maroc à la France, qu’il y retourne !

    Communiqué de Julien Rochedy, directeur national du FNJJulien Rochedy 2

    Jean-Luc Mélenchon, interrogé par la radio marocaine Hit-Radio, a fait une démonstration de mépris de la France et d’amour pour le Maroc et les sociétés multiculturelles. Déclarant qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus » et, entre autre, que la Normandie de son enfance était arriérée et gangrénée par l’alcoolisme, comparé au Maroc qu’il fantasme, Mélenchon continue à nous montrer son vrai visage.

    Première remarque : son propos sur les blonds aux yeux bleus relève du racisme et personne ne semble le remarquer. Peut-être que s’il avait déclaré « je ne peux pas survivre entouré que de noirs aux yeux noirs », cela se serait mieux et plus vite remarqué ?

    Seconde remarque : l’apologie de la société multiculturelle que Mélenchon fait s’oppose totalement au principe français d’assimilation. Cette apologie révèle que le coprésident du parti de gauche déteste la France et sa culture.

    Alors si Jean-Luc Mélenchon aime tellement les sociétés multiculturelles et le Maroc, plus que son propre pays, qu’il s’en aille vivre ailleurs 


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Islam : et si on arrêtait de tout accepter ?

    dhimmi 

    Jusqu’où ira-t-on ? Que faudra-t-il faire pour amadouer les plus intransigeants des musulmans ? À quelles concessions, à quelles entorses, à quelles reculades serons-nous contraints pour satisfaire à l’idéologie du « vivre-ensemble » ? À la lecture d’une enquête dans Le Monde sur « la pratique religieuse au travail »,je découvre, oui je l’avoue, je découvre le poids des pressions et l’ampleur des abandons.

    Sur la multiplication des absences les jours de fête religieuse, sur les exigences en matière de cantine (pas de porc dans les plats de viande, pas de vin dans les sauces), sur les lieux de prière, sur le port du voile… il faut chaque fois négocier, s’adapter et finalement céder. Stupéfait, je lis que pour le responsable « vie au travail » à la direction des ressources humaines du groupe EDF : « On tolère bien cinq minutes d’absence pour fumer. Ceux qui veulent s’absenter pour prier, qu’ils le fassent ! » Trop c’est trop. Et le jugement de la Cour de cassation dans l’affaire de la crèche Baby Loup ne va pas freiner les ardeurs, les revendications communautaristes…

    Qu’on ne nous réponde pas qu’il s’agit d’une « minorité » au sein des fameuses « minorités visibles ». Pas du tout : selon l’Observatoire Sociovision 2010, 61 % des musulmans – puisqu’il s’agit bien d’eux et non des bouddhistes ou autres catholiques de l’Opus Dei – s’estiment« frustrés » et demandent davantage de « reconnaissance » et« d’affirmation de la religion ».

    Et si on disait non, niet, pas question ? Et si on cessait d’avoir peur de passer pour des racistes ? Et si on rappelait qu’il y a des règles, ici, chez nous, qui s’appliquent à tous (libre à ceux qui n’en veulent pas de changer de crèmerie) ? Et si on arrêtait de se laisser prendre au jeu de la mauvaise conscience, véritable fonds de commerce des « minorités visibles » en question ?

    Finissant ce petit papier, j’allais écrire que, bien sûr, je n’avais rien contre tel ou tel, qu’il ne s’agissait pas de pointer du doigt les uns ou les autres. Histoire de payer mon dû, mes gages à la doxa médiatique, bref de montrer patte blanche et aussi d’assurer mes arrières. Je ne le ferai pas. Ce serait, d’une certaine façon, capituler à mon tour. Et cela, je le refuse. Tout simplement.

    Robert Ménard, le 23 mars 2013

    C'est comme çà que Peugeot a certaines voitures dont les défauts se revèlent au fil du temps ( véhicule assemblés à l'heure de la prière ) et c'est comme çà que l'utilisateur déçu par cette marque renommée va acheter sa voiture chez le concurent Allemand < qui manifestement à plus de rigueur sur la chaîne de montage > Car pour la chute des ventes des voitures Françaises n'allons pas chercher Midi à Quatorze Heure et appelons un Chat :un Chat ; la construction Française maintenant: c'est du Travail d'Arabe


    votre commentaire
  • Turquie : des tenues adéquates pour les touristes qui visiteront la Mosquée bleue d’Istanbul

    mosquee bleue istanbul Turquie : des tenues adéquates pour les touristes qui visiteront la Mosquée bleue d’Istanbul

    Selon un nouveau règlement du ministère du tourisme, des tenues appropriées seront prêtées aux touristes qui souhaitent visiter les Mosquées historiques de Turquie. Un voile et une longue robe sera remis aux femmes, les hommes eux auront le choix entre divers shorts et t-shirts sans motifs. Ce prêt sera gracieux et la municipalité se chargera du nettoyage des vêtements.

    Ce projet énoncé en janvier lors de la réunion intitulée «Gestion des visiteurs des mosquées historiques d’Istanbul» sera mis en place en premier lieu au sein de la Mosquée Sultanahmet puis dans les autres si nécessaire. Les visites des Mosquées dureront environ 10 minutes Les jours de fortes affluences.

    La tenue adaptée pour les mosquées

    Que ce soit au Maroc, la Turquie ou autres pays où les mosquées sont visitées par des dizaines de personnes par jour, les responsables sont face à une problématique. Celle de transmettre le message du dress code à adopter par les visiteurs.

    On en parle ici. La mosquée d’Abu Dhabi a résolu cette problématique grâce une affiche qui explique de façon simple les tenues adéquats pour se rendre à une mosquée. Une méthode qui pourrait être utilisée à la grande mosquée de Paris et autres mosquées de France pour les touristes et les fidèles aussi. 

    dress code mosquee Turquie : des tenues adéquates pour les touristes qui visiteront la Mosquée bleue d’Istanbul

    Quelle idée aussi de vouloir visiter une mosquée, c'est un bâtiment vide, aucune représentation religieuse,ni tableau,ni statue, Que des Culs en l'air .


    votre commentaire
  • Le premier des droits sur le sol de France est et doit resté le droit à la Sécurité>


    votre commentaire
  • Karima : les musulmans entre eux ne disent jamais qu’ils sont français

    Riposte Laïque : Karima, vous êtes née dans les quartiers nord de Marseille dans les années 70, dans une famille française originaire d’Algérie: comment avez-vous vécu votre enfance?

    Karima : Mon enfance a été marquée par le mode de vie d’une famille musulmane et la place particulière qu’y occupe la fille. Nous étions trois frères et deux soeurs. Les garçons pouvaient faire ce qu’ils voulaient, sortir, aller jouer au foot ou autre, rentrer à n’importe quelle heure. Pour ma soeur aînée et moi, pas question de sortir, on reste à la maison sauf pour aller à l’école, on fait le ménage, le repas. On est dirigée par notre mère et sous le contrôle strict du père et des frères quand il n’est pas là.

    Les garçons s’estiment en droit de contrôler et surveiller leurs sœurs, de leur faire la morale, de les punir s’il le faut. Ils trouvent cela parfaitement normal et naturel. Dominer et frapper leurs sœurs quand elles le « méritent », ce n’est pas un problème pour eux. Ils reçoivent implicitement l’autorisation de leur mère comme de leur père quand il y en a un. Cela fait partie de leur éducation dès leur plus jeune âge. Nous mêmes, nous y sommes préparées depuis notre enfance. Je ne dis pas qu’on trouve cela normal. Mais on sait ce qui nous attend si on sort des clous qui ont été plantés selon des normes musulmanes. Alors on fait attention pour ne pas les pousser au drame. Ce qui peut arriver très facilement si on n’y prend pas garde.

    C’est une question de culture. La culture musulmane n’est pas la culture française et inversement. L’adolescence et la jeunesse de nos copines de classe d’origine française et européenne n’ont rien à voir avec les nôtres. Pourtant, elles et nous sommes françaises. En France, les garçons n’ont pas autorité sur les filles. C’est ce qui fait toute la différence entre les Français et les musulmans. Cela on nous l’apprend très tôt.

    Mais arrivée à un certain âge on en a assez.

    Le problème c’est quand on a des amies françaises à l’école et surtout au collège. Comme on sait qu’on vit en France et qu’on est Françaises on veut faire comme nos amies, parler, et parler des garçons, parler des robes, des jupes, des chanteurs, rire, aller chez elles, goûter ou manger avec elles, découvrir en fait le monde des Français. Et là c’est insupportable pour les hommes de la famille. Combien j’ai vu de mes amies musulmanes du quartier être envoyées « là-bas » vers 12-13 ans et dont je n’ai jamais plus entendu parler! Moi j’ai eu de la chance, je suis restée.

    Riposte Laïque : Vous parlez des « Français » comme si c’était une population à part.

    Karima : C’est vrai, mais c’est les musulmans, les familles musulmanes qui tiennent à rester à part.

    Ils ont l’habitude de dire : « on est Français comme les autres… musulmans ».

    Les musulmans entre eux ne disent jamais qu’ils sont français. Ils ne le ressentent pas ainsi. Ensuite ils passeraient pour des traitres aux yeux de leurs compatriotes qu’ils soient ici en France ou en vacances dans leur pays d’origine. Je ne parle même pas quand leur famille du pays vient les voir dans la région. Les mentalités se rejoignent.

    Pour la cuisine par exemple, on ne fait jamais des plats français, sans parler du porc. On n’apprend pas aux enfants à goûter la cuisine de leur pays!

    Aller au restaurant? Pas dans un restaurant français: les aliments y sont préparés par des Français, les couverts ont été touchés par des Français: c’est impur.

    Il est interdit de sortir avec un Français, de se marier avec un Français. Mais en Suède ou en Belgique c’est pareil pour les filles nées musulmanes.

    Depuis les anées 90 les musulmans ne vont plus dans les boucheries françaises, ni maintenent dans les bouangeries.

    Je suis revenue à Marseille pour les obsèques de mon père, l’an dernier; on a pu le voir avant que son corps soit transféré en Algérie dans le funérarium de l’hôpital de la Timone réservé aux musulmans, avec des inscriptions en arabe. J’y étais avec ma soeur qui a  fait le choix d’être Française comme moi. Puis on est venu nous prévenir que le reste de la famille, ma mère, mes frères, les cousins, arrivait et on est parties: on ne mélange pas les Français et les musulmans.

    Les garçons de manière générale ne sont pas prêts à devenir des Français : pour eux ça équivaudrait à perdre des droits particuliers, des privilèges, notamment vis à vis des femmes.

    C’est comme pour les pays. On nous parle de printemps arabe, de révolutions arabes. Il n’y aura jamais de révolution arabe parce qu’ils ne seront jamais d’accord pour accepter l’émancipation de la femme.

     Propos recueillis par Jean Théron

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • La Résistance chrétienne se mettrait-elle enfin en marche ?

    Nous sommes nombreux à être intimement fiers, sans le montrer la plupart du temps, de nos engagements résistants, qu’ils soient petits ou grands, pour certains (Pierre et Christine) bientôt aux côtés des bretons de Rennes, et bienheureux le reste de l’année d’avoir enfin trouvé un point de convergence indiscutable, aux côtés de ces mouvements qui nous rassemblent ici même (RL, RR, BI,…)

    Fait important, certains vont plus loin : ils accompagnent également les chrétiens d’Orient, ceux là mêmes qui viennent désormais trouver refuge en France, chaldéens, coptes, chrétiens de Syrie bientôt, comme Charles Aznavour hier, se vit contraindre par la force, de quitter son pays. Aznavour a dû quitter un pays qui pourtant fut jadis le creuset de l’une des plus anciennes civilisations du monde, y abritant un peuple s’étant vu infligé sur un demi siècle seulement une lourde et terrible double peine (éradication physique des populations par les turcs musulmans, et, d’autre part par les communistes qui complétèrent le tableau en détruisant autant d’édifices religieux qu’ils le purent, tout en déportant des populations). Pour les coptes et les chaldéens, nous pouvons évoquer la même douleur, le même processus en cours.

    Si la dernière interview de Charles Aznavour nous fait tant de bien (« Je suis devenu français dans ma tête et dans mon coeur, il faut le faire, ou alors il faut partir »), nous devons aussi rendre hommage à ce peuple qui s’est donné un destin pleinement chrétien dès l’an 301, devenant la première nation au monde à se choisir un tel destin.

    Car il y a du « chrétien » derrière cette phrase de Aznavour..

    Ainsi, la France fut chrétienne. Elle l’est philosophiquement encore, semble t’il, mais cela tient presque du miracle. La France s’est choisie jadis de suivre les 10 commandements et de construire la psyché nationale commune, largement basée sur la notion d’Esprit Saint, fond  baptismal de l’inconscient collectif, en épousant une mystique chrétienne. Grand bien lui fit, elle devint première puissance mondiale, tout comme le Portugal un jour, tout comme l’Angleterre un autre jour, ou encore les Etats Unis d’Amérique : le Nouveau Testament a bien inspiré ses dirigeants, serions nous tenté de dire.

    Dans le cadre de ce qu’il est convenu de nouer désormais la grande alliance des patriotes et des français amoureux de l’identité, sans le concours des parties en charge du destin de notre pays, toute tendance confondues, je me permets ce jour de vous informer de la création desPremières assises de la résistance Chrétienne. J’ai reçu un mail ce matin, c’est presque par hasard que j’en entends parler ce jour…!

    Car j’ai bien entendu le message de René Marchand, sur les ondes de Radio courtoisie, en direct, et je pense avoir bien compris le sens de son livre « Reconquista ou mort de l’Eiurope » que je courrai acheter alors que celui-ci est déjà en quasi rupture de stock.

    Nous ne pouvons pas faire l’impasse de jeter des ponts les uns vers les autres, d’évacuer les blocages que nous pourrions avoir encore (certains haïssent toute religion, par principe), nous ne faisons rien d’autre que notre devoir envers les générations futures.

    Sans le claironner nécessairement sur tous les toits, avec humilité, constance, tempérance, amour de notre pays, avec joie, et bienveillance pour tous ceux qui sont engagés dans la même direction, soient tous les rédacteurs et contributeurs de Riposte Laïque à ce jour.

    Le 23 Mars, à partir de 19h30 et pendant 3 heures, interviendront les acteurs de ces premières assises de la résistance Chrétienne . Renseignements sur http://www.cccsp.fr/conferences/premieres-assises-de-la-resistance-chretienne/

    Olivier Marot


    votre commentaire
  • A sa naissance, l’islam était-il réellement une religion ?

    L’islam est incompatible avec les valeurs de la démocratie ; car dès son apparition, il a figé la vie terrestre en  deux mondes distincts : celui de la paix et celui de la guerre, celui de soumission et celui de la conquête. Son inventeur savait qu’il n’était pas un penseur. Il s’était simplement contenté de puiser  dans le milieu culturel ambiant notamment le christianisme, le judaïsme, le zoroastrisme, le manichéisme, le sabéisme  et le mazdéisme. D’ailleurs selon l’imam Al-Sharestani et d’autres commentateurs musulmans, Mahomet avait incorporé dans l’islam des croyances et des rites païens de l’Arabie, en particulier les cérémonies du grand pèlerinage à la Mecque. Il faut savoir que ce dernier existait avant l’avènement de l’islam. Malgré cette évidence, de nos jours, les musulmans croient dur comme fer que leur foi vient directement du Ciel, de Dieu lui-même, par l’intermédiaire de l’ange Gabriel, passant aux oubliettes le rôle joué par le moine nestorien Bouhira ( Serguis) de Syrie quand Mahomet était caravanier entre la Mecque et Bosra au pays du Cham et surtout Waraqa Ibn Newfal ,  de confession judéo-chrétienne dans la construction mentale de Mahomet, sans oublier Khadija sa première épouse qui était une judéo-chrétienne, une riche commerçante de la Mecque et qui fut la première à croire à sa prophétie et à l’encourager.

    Pour les musulmans, le coran est éternel, écrit au Ciel et reposant sur la Table Gardée.

    Sourate 43 versets  3 et 4 :

    « Nous avons fait un coran arabe afin que vous raisonniez.

    Il est de Nous, dans l’Ecriture-Mère ( l’Original au ciel), sublime et rempli de sagesse ».

    Sourate 85 verset s 21 et 22 :

    « Mais c’est plutôt Un Coran glorifié

    Préservé sur une Tablette ( auprès d’Allah) »

    Sourate 6 versets 19 et 20 :

    « Dis : « Qu’y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ? Dis : « Allah est témoin  entre moi et vous ; et  ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous  et tous ceux qu’il atteindra. » Est-ce vous vraiment qui attestez qu’il y ait avec Allah d’autres divinités ? Dis : « Je n’atteste pas ». Dis(aussi) : «  Il n’y a qu’une Divinité Une Unique. Et moi, je désavoue ce que vous Lui associez. »

    « Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent ( le Messager Muhammed) comme ils reconnaissent  leurs propres enfants. Ceux  qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas. »

    Sourate 17 verset  81 :

    « Et Dis : « La Vérité ( l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur  est destinée à disparaître. »

    Pour les musulmans, Dieu est la source de l’islam, et essayer de leur comprendre qu’il a peut-être une origine humaine devient automatiquement pour eux blasphématoire et une attaque contre leur religion. Sans doute, ils craignent inconsciemment que si des renseignements précis  sur l’origine du coran sont de source humaine et purement terrestre, alors tout l’édifice de l’islam s’écroulera. Et ça, ils ne veulent pas en entendre parler.

    Ernest Renan avait dit : « les religions sont des faits, elles doivent être discutées comme des faits et soumises aux lois de la critique historique. » Mais les musulmans sont absolument opposés à cette approche et pourtant certains rites islamiques sont franchement d’origine humaine, à l’exemple de la sourate 113 où il est écrit :

    « Dis : «  Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante.

    Contre le mal des êtres qu’Il a créés,

    Contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,

    Contre le mal de celles ( les sorcières) sur les nœuds,

    Et contre le mal de l’envieux quand il envie. »

    Cette sourate ressemble étrangement à un poème suspendu à la Kaaba d’Imrou Qays( né en 500 après JC et mort en 527 après JC) , poète célèbre avant l’apparition de l’islam à la Mecque. La tradition arabe voulait que les poètes faisaient des concours de poésie en suspendant leurs oeuvres  ( mu’allaqat)à la Kaaba.

    L’historien Hicham Ibn Al Kalbi ( 737-829) compilateur des traditions arabes en parle largement dans son livre des idoles.

    Quant à Taha Hussein ( 1889-1973) le grand écrivain égyptien dans son livre de la littérature préislamique  démontre que le coran s’est largement inspiré de la poésie préislamique.

    L’islam doit énormément au paganisme arabe et surtout ses superstitions, en particulier celles qui composent les cérémonies du pèlerinage à la Mecque.

    La sourates 5 verset 2 : « Ô croyants ! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés)d’Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la Maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois  désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. … »

    La sourate 22 versets  29, 33 et 34 :

    « Puis qu’ils mettent fin à leurs interdits ( qu’ils nettoient leurs corps), qu’ils remplissent leurs vœux, et qu’ils fassent les circuits de l’Antique Maison. »

    «De ces bêtes-là vous tirez des avantages jusqu’à un terme fixé ; puis son lieu d’immolation est  auprès de l’Antique Maison. »

    « A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur  a attribué. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous à lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’humilient. »

    Toute la cérémonie du pèlerinage ( hadj) fut plagié sans vergogne des rites païens  préislamiques.   Samuel Marius Zwemer ( 1867-1952) missionnaire américain qui séjourna dans la péninsule arabique avait écrit que : «  du point de vue moral, le pèlerinage, à la Mecque, avec ses superstitions et ses rites enfantins, est une souillure sur le monothéisme mahométan».

    Il ajouta aussi que : « Le hadj est un fragment de paganisme incompréhensible incorporé dans l’islam sans avoir été digéré ».

    Le deuxième calife Umar, en s’adressant à la Pierre Noire, avait dit : « N’aurais-je pas vu le Prophète te baiser, que je ne te baiserais pas moi-même, car tu n’es qu’une vulgaire pierre. »

    Quant à Abu Ala-Al Marri ( poète arabe 973-1057), dont la statue érigée dans sa vie natale en Syrie grâce aux écrivains et poètes arabes en 1944 et notamment Taha Hussein, fut détruite au début de l’année 2013 par les djihadistes du Front-Nosra, armés et aidés par l’Arabie Saoudite, le Qatar et leurs alliés occidentaux, au passage aucun intellectuel  occidental n’a condamné cet acte de sauvagerie, avait composé un célèbre poème où il doutait de la véracité du pèlerinage :

    Les gens viennent des contées les plus lointaines

    Pour jeter des cailloux ( à Satan) et pour baiser la Pierre Noire.

    Combien étranges sont les choses qu’ils disent !

    Est-ce que l’humanité toute entière devient aveugle à la vérité ?

    Ô imbéciles, réveillez-vous ! Les rites que tu crois sacrés

    Ne sont qu’impostures inventés par les anciens

    Avides de pouvoir, qui vécurent dans la luxure

    Et moururent dans la bassesse et leur foi n’est que poussière ».

    Et le mystique persan Djalal Al Din-Rûmi (1207-1273) qui avait largement influencé le soufisme, à son tour avait déclaré :

    « Je cherche le chemin, mais pas celui de la Kaaba ni du temple, car je ne vois dans le premier qu’une troupe d’idolâtres et dans le second une bande d’auto-adorateurs ».

    Et dire que le pèlerinage est le cinquième  pilier de l’islam ! Les musulmans ne se rendent même compte qu’il provient directement du paganisme arabe.

    Au début de sa prophétie, Mahomet se tournait vers Jérusalem ( la ville de la paix) pour prier mais une fois à Yathrib, il fut confronté aux juifs qui lui rappelèrent  que leur temple sacré s’y trouvait et qu’il n’apportait rien de nouveau. Alors il décida de  changer la direction de la prière vers la Mecque ( Kaaba). Et du coup, le hadj qui était une pratique païenne fut incorporé à l’islam comme le cinquième dogme avec tous les bienfaits économiques qui en découlaient.

    Les Koraïchites qui tenaient au pèlerinage car il leur assurait de substantielles retombées économiques, adhèrent sans tarder à la nouvelle religion prônée par Mahomet qui remporta une victoire éclatante contre ses ennemis.

    L’islam fut construit comme un système global de terreur  dans lequel l’homme n’est qu’un prisonnier à perpète au service d’Allah et de son Envoyé et d’où, il lui est pratiquement impossible   d’échapper car la sentence immédiate est la mort pour apostasie. Alors est-ce que l’islam est une religion ? Eh bien ! Non, car le coran ne permet pas la liberté de conscience et encore moins la liberté religieuse ; un musulman n’a pas le droit de douter de sa religion, ni de la quitter au risque d’être lapidé sans jugement ( versets coraniques). Où est alors la religion dans un système tel que l’islam qui n’autorise ni la liberté de conscience, ni le doute, ni la liberté religieuse ?

    Finalement l’islam est loin d’être une religion… C’est un système digne des régimes totalitaires du XX siècles, il est expansionniste, guerrier, haineux et génocidaire.

    Aux imams cachés,  à l’oligarchie politico-médiatique, à la bobocratie intellectuelle  parisienne, et tous ceux qui doutent de la violence de l’islam, il faut qu’ils méditent ces versets coraniques, qui, peut-être leur permettront de changer d’avis sur la religion de paix et d’amour.

    Sourate 2 versets 191 et 193 : « Et tuez-les où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre… »

    « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes ».

    Sourate 8 versets 29 et 123 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ils versent la capitation par leurs propres, en état d’humiliation ».

    « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent dans la dureté en vous ; Et sachez qu’Allah est avec les pieux ».

    Hamdane Ammar


    votre commentaire
  • Un élu francilien PS condamné à cinq ans de prison

    22 mars 2013 à 14:41

    Ibrahim Tariket, élu de Clichy-la-Garenne, a été reconnu coupable d'agressions sexuelles en appel et immédiatement incarcéré.

    Par AFP

    Un élu PS de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a été condamné vendredi en appel à 5 ans de prison pour des agressions sexuelles qu’il conteste, et a été placé sous mandat de dépôt à l’audience.

    La cour d’appel de Paris a confirmé la peine prononcée en première instance à l’encontre d’Ibrahim Tariket, 52 ans, condamné pour des agressions sexuelles sur une patiente en 2009 à l’hôpital Bichat à Paris, où il exerçait la profession d’aide-soignant. La cour a ordonné son incarcération immédiate, estimant qu’il existait des risques de fuite de l’élu municipal, qui a la double nationalité franco-algérienne.

    Il a également été condamné à une interdiction d’exercer sa profession pendant 5 ans. La cour a ordonné son inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais). A l’audience le 7 février, Ibrahim Tariket, qui avait été remis en liberté depuis le premier procès, avait clamé son innocence et assuré qu’il n’avait «pas touché la victime».

    Son avocat, Me Jean-Marc Fédida, avait plaidé la relaxe, soulignant qu'«aucun élément matériel ne permet d’étayer le récit» de la plaignante.                                                                                                                                                                                                                                      

    Il est sorti de la salle d’audience exténué. En larmes, il est tombé dans les bras de son , puis de son ami et soutien Serge Setterahmane, également élu de Clichy. Ce dernier,  du groupe radicaux et démocrates, défend son collègue depuis le début, dans cette affaire qui divise le conseil municipal.

    Ibrahim Tariket a comparu hier après-midi devant la cour d’appel de , pour être jugé en deuxième instance pour un viol, requalifié en agression sexuelle, qu’il aurait commis en mars 2009 à l’hôpital Bichat (Paris XVIIIe), où il exerce comme infirmier. 

    En octobre, le tribunal correctionnel de Paris l’a condamné à cinq ans de prison ferme. Alors qu’il avait rejoint la maison d’arrêt de Fleuris-Mérogis (Essonne), son avocat, le ténor Jean-Marc Fédida, est parvenu à obtenir sa remise en liberté en attendant ce procès en appel.

     
    C’est une jeune femme polynésienne de 22 ans qui l’accuse. En février 2009, enceinte de huit mois, elle est rapatriée de Papeete en métropole à cause d’un grave problème cardiaque. Elle doit subir une intervention chirurgicale à Bichat. La jeune femme racontera qu’à deux reprises un homme en habit d’infirmier est entré dans sa chambre, lui a prodigué des caresses contre sa volonté et l’a même violée, la veille de son opération. L’enquête a mené à Ibrahim Tariket. De garde cette nuit-là, il était le seul infirmier à être vêtu d’une blouse rose, les autres personnels portant du vert. Ce n’est qu’en mai que sa victime l’identifie difficilement sur une photo. Et depuis, l’homme n’a cessé de clamer son innocence.

    Hier, les magistrats ont évoqué d’autres incidents troublants, avec des témoignages qui peuvent aller dans le sens de la culpabilité de l’élu local. Mais à la barre, Ibrahim Tariket est resté inflexible. Dépeint comme « grande gueule » par ses collègues, le prévenu ne s’est pas répandu en démonstrations. « Ce n’est pas moi »et « Je n’ai pas touché cette femme » sont les seules phrases qu’il prononce.

    Prédateur sexuel ou victime d’une erreur judiciaire?

    Pour les avocates de la partie civile, la version de la victime — qui n’était pas à l’audience — ne souffre pas de contestation : « Elle se sent coupable, mais la culpabilité doit changer de camp. Tout ceci a détruit sa vie et elle ne pourra pas se reconstruire avant une condamnation. » « Tout converge de façon claire, absolue, vers vous. La victime est trop précise, trop esquintée pour affabuler », assène l’avocat général en demandant la confirmation de la peine prononcée en première instance.

    La personnalité de la victime est l’un des angles d’attaque de l’avocat de la défense : Me Fedida estime que sa parole est sujette à caution. La jeune femme a été violée à l’âge de 13 ans par un cousin et en est logiquement restée traumatisée. « Elle souffre de dysfonctionnement de la personnalité à cause des drogues, des psychotropes qu’elle prenait. Il y avait aussi les douze heures de décalage horaire, les substances qu’on lui avait administrées avant son opération du cœur, détaille Me Fedida. Après ses premières déclarations accusant M. Tariket, elle a été obligée de continuer dans ce sens. » Et l’avocat d’appuyer : « Ce soir-là, il était impossible qu’Ibrahim Tariket ait agressé la patiente dans un service sous haute surveillance, à savoir les soins intensifs, et alors que sa collègue ne le quittait jamais. Ce dossier est vide. » Et d’enfoncer le clou en demandant la relaxe. Le délibéré sera rendu le 22 mars. 

    Le Parisien


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Laïcité : 84% des Français contre le port du voile dans les lieux privés

    Publié le 23.03.2013, 09h54 | Mise à jour : 11h04

    84% des Français sont contre le port du voile ou du foulard islamique par des femmes travaillant dans les lieux privés accueillant du public, révèle un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest France. Ces espaces regroupent les commerces, les supermarchés, les cabinets médicaux, les crèches, ou encore les écoles privées

    84% des Français sont contre le port du voile ou du foulard islamique par des femmes travaillant dans les lieux privés accueillant du public, révèle un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest France. Ces espaces regroupent les commerces, les supermarchés, les cabinets médicaux, les crèches, ou encore les écoles privées | Le Parisien / PHILIPPE DE POULPIQUET 

    84% des Français sont contre le port du voile ou du foulard islamique par des femmes travaillant dans les lieux privés accueillant du public, révèle un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest. Seules 12 % se montrent indifférents et 4% favorables. Ces espaces regroupent les commerces, les supermarchés, les cabinets médicaux, les crèches, ou encore les écoles privées.

    Ce sondage, mené sur un échantillon de 1.004 personnes, représentatif de la population, selon la méthode des quotas, a été réalisé du 19 au 21 mars. Soit juste au moment de l'annulation, par la Cour de cassation, du licenciement d'une employée voilée de la crèche privée Baby Loup, dans les Yvelines. Cette décision, basée sur l'idée que le principe de laïcité ne peut s'appliquer dans une entreprise privée, a marqué une claire distinction entre la sphère privée et la sphère publique, le port de signes religieux ostensibles étant interdit depuis 2004 dans les les écoles, les collèges et les lycées publics.
    Une opposition partagée par tous les bords politiques

    Or ce sondage montre que «tout se passe donc comme si la distinction juridique entre espace public et lieu privé accueillant du public, rappelée par la Cour de cassation n'était pas opérante ou pertinente pour une écrasante majorité de la population», précise l'institut Ifop. L'opposition au port du voile semble transcender les clivages : 98% des sympathisants du  et 92% des pro-UMP sont contre, mais aussi 77% des proches de la gauche. Au sein de ce dernier groupe, ceux qui ne s'y opposent pas (7%) sont en outre moins nombreux que ceux qui y sont indifférents (16%).

    De la même façon, les écarts sont inexistants entre hommes et femmes (84% d'opposés dans les deux cas) et peu marqués selon les générations (76% parmi les moins de 35 ans contre 86% auprès des 65 ans et plus) ou les catégories sociales (82% d'opposés parmi les CSP+ contre 87% dans les milieux populaires). «L'opinion publique est donc dans ses multiples composantes très majoritairement en demande d'une conception beaucoup plus "offensive" du principe de laïcité à la française», conclut le sondage.

    Vers une nouvelle législation ?

    Ces chiffres, «très tranchés, sont quasi identiques à ce que nous mesurions en octobre dernier concernant le port du voile ou du foulard dans les classes d'écoles publiques, auquel 89% des personnes interrogées étaient opposées», rappelle l'Ifop. Ils sont nettement supérieurs à ceux qui concernaient alors leur port dans la rue (63% d'opposés en octobre).


    La décision de la Cour de cassation a fait bondir les défenseurs de la laïcité Le Défenseur des droits, Dominique Baudis, chargé par la Constitution de veiller à la protection des droits, des libertés et de l’égalité, a lui-même réclamé que la loi soit «clarifiée». «Ces incertitudes nourrissent des malentendus et des conflits préjudiciables à la cohésion républicaine, a-t-il déclaré. Elles alimentent des contentieux qui ne manqueront pas de se multiplier après les derniers développements de l'affaire Baby Loup.» La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-belkacem, «le principe de laïcité ne devait pas s'arrêter à la porte des crèches», ajoutant que «s'il y a nécessité de préciser les choses par la loi, nous (le gouvernement, NDLR) ne l'excluons pas».

    LeParisien.fr


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  
    BRAVO Mr le Maire !!!!!
     
     
      Soutien à Jean Leonetti, maire d’Antibes, « il refuse de supprimer le porc dans les écoles »
        
     
    Des parents d’élèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc dans les cantines des écoles d’Antibes.
    Le maire a totalement refusé,  et la mairie a envoyé une note à tous les parents pour s’en expliquer.
     
    Pour que les musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont
    choisi d’immigrer,
    Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France,
    Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis,
    Qu’ils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu’ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l’inverse
    n’est pas vrai : les musulmans n’acceptent pas d’étrangers non musulmans sur leur sol),
    Que pas plus que les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des internationalistes,
    Et que si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueille les étrangers, mais le peuple français dans son ensemble.
    Qu’ils comprennent enfin qu’en France, avec, et non malgré, ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion
    doit rester dans le domaine privé, la mairie a eu raison de refuser toute concession à l’islam et à la charia.
    Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu’il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde,
    la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia.
    Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d’autres pays musulmans, c’est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu’ailleurs.
    Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.
     
      

    votre commentaire
  • C’est une pétition !!!
    A lire jusqu’au bout (surtout la fin) et à faire circuler tous azimuts….. > Je suis
    horrifiée que de tels groupes existent ! Est-ce vraiment possible ? Pourquoi laisser continuer à
    s'exprimer tant de haine ? A plus de vous lire.
    Le groupe "113",
    extrait de leurs chansons :
    J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
    On remballe et on leur pète leur fion.
    Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
    Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
    A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
    Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.
    Le groupe "Sniper",
    extraits de leur chanson "J'aime pas" :
    J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
    Extraits de leur chanson "La France" :
    Pour mission exterminer les ministres et les fachos
    La France est une garce et on s'est fait trahir
    On nique la France sous une tendance de musique populaire
    Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
    Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
    et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
    Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
    La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible.
    Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
    faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
    T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
    souhait
    désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
    pour éviter la guerre civile.
    Salif,
    extrait d'un de ses écrits
    Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
    quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
    C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
    Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
    Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
    sont cassées,
    Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
    On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
    J'espère que t'as capté le concept.
    Ministère Amer,
    extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
    j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
    Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par
    jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e
    c.r.a.i.e
    dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
    me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs
    fois torché.
    Smala,
    extrait de la chanson "meurtre légal" :
    Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre
    raciale,
    guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
    par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
    c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
    s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
    Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
    La France est un pays de putes Mafia etc
    je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
    J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
    Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
    Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
    Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
    Lunatic,
    extraits de leur chanson "Temps mort" :
    ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
    On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a
    été pillé.
    Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
    ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
    Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
    vote pour emmener les porcs à la morgue,
    Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
    Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
    J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
    j' suis venu manger et chier là.
    Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
    Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
    un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
    dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
    Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
    Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
    On est venu récupérer notre dû
    Dans vos rues on va faire couler votre pu
    Attends toi à plus d'un attentat
    Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
    Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
    A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
    Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
    on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa
    (sapes=fringues)
    La France n'est pas territoire neutre.
    Mes troupes sont mobilisées
    Ils ont leurs paradis fiscaux
    fauton impose nos lieux de non-droits
    Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
    Extraits de leur chanson "Islam" :
    Mains on reste pratiquants, délinquants
    Nos psaumes récitées
    Par nos mômes de cité à cité.
    Nique la justice
    Y'a qu' dieu qui peut me juger
    Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
    L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
    Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
    J'aime voir des CRS morts
    J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
    Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
    J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
    Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
    Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste
    plus qu' dix minutes.
    On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand
    j' vois un porc chez moi.
    A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
    Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
    J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
    Chante pour que les porcs rampent ....
    J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
    On vend du shit aux blancs...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Réactions
    de Gilles PELLEGRINI (Musicien/Chef d'orchestre)
    "C'est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu
    leur pension de retraite diminuer pendant qu'on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à
    longueur d'année.
    Sommes-nous devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et
    39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d'un.
    IGNOBLE le mot n'est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes
    français et pour moins que ça.
    Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et
    les petits enfants.
    Enfin un Député dont personne ne parle dans la presse et qui rue dans les brancards ! !mais sera t-il
    suivi ?
    Il faut faire circuler une pétition pour contraindre le gouvernement à engager des poursuites.......
    contre ces groupuscules étrangers qui n'ont qu'à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé qui
    n'a même pas su leur donner les moyens de survivre ou de se loger dignement.
    Au fait, ce n'est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ?
    A OUI, j'oubliais, ça ne fonctionne que dans un sens, c'est comme le tiroir caisse:
    il y d'un côté ceux qu'on rackette toute l'année au profit de ceux qui pillent notre
    économie de l'autre, et qui nous insultent sans mot dire.
    Il nous faut également défendre nos gendarmes et nos policiers qui sont tous les
    jours exposés à cette racaille..........déchainée et intoxiquée par ces ristes individus
    comme le font aussi la plupart des imams. MAM, il est tant que tu te bouges.......
    MAINTENANT, si vous êtes d'accord avec ces groupuscules, il vous suffit
    d'arrêter la chaine. Si au contraire, vous êtes contre ce type de chansons avec ses
    propos orduriers contre notre nation et les français, si vous êtes d'accord sur la
    démarche de cet élu de la République, il vous suffit de faire suivre ce mail auprès
    du maximum de connaissance et contribuer peut-être à réveiller ceux qui se sont
    endormis.
    de François-Michel Gonnot, (Député UMP de l'Oise) qui déclare :
    Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au
    Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes
    contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se
    vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de
    façon totalement inacceptable.
    Les membres de ces groupes sont étrangers ou d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans
    notre pays et y font aujourd'hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et
    aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention
    c'est souvent « hard »
    COMMENT PEUT ON ACCEPTER CELA ???
    Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de concerts diffuser de tels
    propos sans réagir ?
    Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de tels appels aux meurtres, aux
    viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?
    La France est-elle devenue si faible ???
    Perdant sa culture, sa couleur, sa religion au profit de fanatiques sans scrupules
    sans loi et sans foi quoi qu' ils prétendent.....Ils ne connaissent que la haine de
    l’Européen blanc. La FRANCE meurt de peur devant eux.
    Soyez patriote en diffusant le plus largement possible ce mail, il en va de la vie
    de vos enfants et petits-enfants7

    votre commentaire
  • Les indignations très sélectives de Mélenchon…

    jlm 

    |

    Gabrielle
    Cluzel

    Ecrivain, journaliste.
    .

    Mercredi matin sur France Inter, Montebourg a critiqué l’engagement politique de Jean-Pierre Mercier, délégué syndical CGT de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois (en grève depuis mi-janvier), et militant de Force Ouvrière : « Parce que M. Mercier est un militant politique et, évidemment, ce n’est pas tout à fait la même chose finalement que la CGT en général », a insidieusement déclaré le ministre du Redressement productif, légèrement chauffé par l’accueil que lui avaient réservé la veille une centaine de salariés de PSA, l’empêchant d’inaugurer le « Train de l’industrie », gare de Lyon.

    Aussitôt, le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour : « J’espère que c’est la colère qui l’a fait parler et qu’il va s’excuser. Dans les syndicats, ce n’est pas l’étiquette qui fait l’engagement. » s’est-il indigné. « Moralement, il y a des lignes à ne jamais franchir », et« Montrer du doigt un militant syndical à cause de sa carte politique, ça ne se fait pas », a-t-il rajouté, n’hésitant pas à parler de « franchissement de seuil dans la déchéance morale de ce gouvernement ».

    On peut dire que ce garçon courageux ne mâche pas ses mots. Il a raison,« Montrer du doigt un militant syndical à cause de sa carte politique, ça ne se fait pas »… Et le virer, ça se fait ? Parce que figure-toi, Jean-Luc, que tu tombes drôlement bien. Viens par-là, que je te montre un truc. Un truc qui devrait rendre fou un amoureux de la justice comme toi, tu vas voir, les bras vont t’en tomber : à Clermont-Ferrand, au mois de janvier — nous en avions alors parlé —, un délégué syndical a été exclu de la Fédération Nationale des Chauffeurs Routiers au simple motif qu’il militait dans un parti politique. Mais oui, tu as bien entendu : « exclu ». Là, on est bien au-delà du registre de la petite phrase en coin au micro de France Inter. Et le plus incroyable, dans cette histoire, c’est que malgré ce franchissement patent « de lignes, moralement, à ne jamais franchir » et de « seuil dans la déchéance morale », tout le monde s’en cogne.

    Pourtant, Dominique Morel, puisque c’est son nom, a toujours mis, et met toujours, sa pugnacité au service des travailleurs. Ainsi le 25 mars, lundi donc, alors que Manuel Valls sera en visite à Clermont-Ferrand, il entamera, avec le soutien de celui qui l’a remplacé après son exclusion, une grève de la faim devant son entreprise. Pas tant pour faire connaître les persécutions dont il fait l’objet (comme par exemple ces croix gammées et ces étoiles de David taguées sur son camion, qualifiées de « faits pas graves » et de « futilités d’un autre temps » par la direction), que pour dénoncer, en tant que secrétaire du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail qu’il est encore, les graves manquements et irrégularités commises selon lui par son employeur à l’encontre des salariés. Tu conviendras, mon cher Jean-Luc, que Jean-Pierre Mercier — le délégué syndical CGT que Montebourg, selon toi, a mis en cause — n’en est pas encore rendu, lui, à une telle extrémité pour se faire entendre… L’appétit va même plutôt bien, si l’on en croit l’ampleur du stock de merguez prévu à chaque barbecue géant des grévistes de PSA.

    Alors je le sais, je le sens, n’écoutant que ton grand cœur épris d’équité, tu vas, tu voles déjà vers Dominique Morel. Toi dont la défense des syndicalistes et, à travers eux, des travailleurs, est le credo, tu piaffes d’impatience, pressé de compulser son dossier contenant toutes ces pièces si potentiellement gênantes pour son patron. Ben voilà, je crois que je t’ai tout dit, à toi de jouer maintenant. Ah oui, attends une seconde : pour info, le parti où milite Dominique Morel n’est pas Lutte Ouvrière mais le Front national. Mais ce détail ne change rien pour toi, hein Jean-Luc ? ( plus pourri...tu meurres  )

    Gabrielle Cluzel, le 23 mars 2013

    votre commentaire