• LA PESTE VERTE

    Même dans nos petits villages de campagne la peste verte s’installe

    Chaque jour dans notre pays apporte son lot de méfaits liés à l’islam. Du moins par des citoyens issus de cette pseudo religion. Car c’est là le plus grave. Ils sont citoyens français. Sans l’être car ils ne souhaitent que ce qui les arrange et refusent ce qui est lié à la nation.

    - L’attaque du RER de Grigny, pendant une heure des passagers se sont fait dépouiller par des malfaiteurs masqués, j’aimerais voir leur visage et ce qu’ils sont réellement. Racisme ?

    - Entendu ce matin sur RMC, la mère du « jeune » trouvé carbonisé dans une voiture à Marseille. Cette femme nous a joué encore et toujours le même refrain victimaire : Mon fils n’était pas un délinquant (il a juste, d’après elle, vendu un peu de shit, il y a quelques années) mais disait elle, le verbe haut, j’ai prévenu la police, j’ai prévenu son père (de qui elle est divorcée) pour qu’il le « reprenne en main » et naturellement, pour finir, « comment voulez vous que nos enfants s’en sortent, ils n’ont pas de travail, c’est de la faute de l’état, ils n’ont rien !! Il ne devait pas vendre qu’un peu de shit pour être la victime d’un règlement de compte de ce type. Bref, cette femme, nous prend pour des crétins et au lieu de se taire et de se cacher trouve le moyen de trouver des excuses à son fils qui ne devait pas être un saint.

    - La crêche Baby Loup qui se trouve déboutée par la cour de cassation suite au licenciement de la voilée (qui, d’ailleurs, ne l’était pas au début de son embauche, qui a donc menti délibérément). Cette décision judiciaire créée un précédent et une faille dans la laïcité de notre pays. Encore un sujet de bataille pour nous et tous les patriotes.

    - Ce Maire (d’ailleurs je crois qu’ils sont plusieurs) qui refuse de retirer le porc des cantines scolaires de sa commune et qui se trouve au milieu d’une polémique digne de l’inquisition. Avec, toujours en avant sur la photo, les mères musulmanes qui crient à la « stigmatisation ». On les voit beaucoup en ce moment les mères musulmanes. Qui pleurent, se tordent les mains de douleurs, et jouent le grand air du désespoir.

    Il doit y avoir d’autres exemples. Mais ce que je constate c’est qu’il faut être aveugle pour ignorer à quel point la peste verte nous pose de plus en plus de problèmes. Chaque jour, actuellement, surgit un problème lié à l’islam. Et…. le Front National enregistre des records de popularité. Comment s’en étonner. Personnellement cela ne me gêne pas, considérant qu’ils sont à peu près les seuls à pouvoir inverser le train qui roule à grande vitesse vers l’abîme.

    Deux anecdotes, qui me touchent de plus près. J’habite un petit village tranquille à la campagne dans le nord Isère. Très bucoliques, avec vaches, prés, charrettes de foin. Quelle ne fut pas ma surprise l’autre jour de découvrir marchant sur le bord d’une route, en plein coeur de mon village, à côté d’un lotissement coquet, une belphégor tout de noir vêtue. Pas le petit foulard, non, non, la tenue complète. Visage bien encadré (mais découvert), gants noirs, toute la panoplie. J’ai demandé à des amis voisins qui habitent ce secteur, si elle était de passage ou pas, leur réponse dégoûtée fusa.. Non, elle habite avec une foule de gens très islamisés comme elle une maison très grande et très neuve dans mon village depuis un an ou deux. Je ne vous cache pas mon inquiétude de constater que même dans nos petits village de campagne, la peste verte s’installe. Car il faut bien savoir qu’à partir du moment où un groupe s’installe, il est bien rare qu’il ne s’étale pas.

    Deuxième anecdote. Ma fille est étudiante, et prend régulièrement le tramway pour aller de son domicile à la fac. Elle m’a expliqué qu’une fin d’après midi, elle rentrait chez elle et deux jeunes filles « racailles » se sont installées en face d’elle. Immédiatement, dans ces cas là elle s’astreint à ne pas croiser leur regard, dangereux m’a t elle dit (un comble…) Elle s’est donc abîmée dans le contemplation du paysage qui défilait devant ses yeux, mais à un moment elle a entendu leur conversation qui était du genre (rajouter l’accent racailla) « ouais moi j’ai pris du sursis, chuis allée voir Nabil, lui il a pris 4 mois ferme, les enc… ». Déjà ça partait fort. Ensuite ma fille a entendu, alors qu’elle ne les regardait pas, « qu’est ce qu’elle a celle la à nous regarder »! Voyant le danger approcher elle était prête à descendre au premier arrêt (toujours un comble en terre soi disant démocratique) et…. miracle ! Un ami de fac est monté dans le tramway à ce moment précis et comme me l’a précisé ma fille, dès qu’on est deux les « racailla » ferme leur gu…

    Ce qui fait réfléchir dans cette dernière histoire, c’est que nos jeunes gens ne sont a l’abri d’aucune racaille, car celles-ci savent qu’elles bénéficient d’une impunité pratiquement totale. Je crois pouvoir affirmer que ma fille possède un caractère bien trempé, mais elle est parfaitement consciente que ces « gens » sont extrêmement dangereux, elle préférera toujours descendre un arrêt avant plutôt que de se trouver face à ces espèces d’animaux sauvages que sont ces gens.

    Jusqu’à quand allons nous supporter que nos transports en commun, nos villes, nos rues se transforment en coupe gorge, jusqu’à quand allons nous supporter que des hystériques d’allah nous imposent leurs tenues prosélytes, pour nous montrer qu’ils sont là et qu’ils sont de plus en plus nombreux.

    Il est temps de les faire taire, il est temps de les neutraliser et de retrouver nos valeurs, nos traditions bref notre Terre de France !

    Alexandra DOUGARY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :