• 24 mars : les pères dans la rue !

    sospapa 

    Franck
    Talleu

    Père de famille en colère

    Les pères seront dans la rue le 24 mars prochain ! Ils ont été les grands absents des différents collectifs qui s’agitent depuis des mois pour sauver une institution peut-être moins moribonde que ne s’accordent à le penser nos politiques et nos médias : le mariage civil. Il faut bien avouer que le débat, pour l’instant, a été particulièrement féminin et adolescent : Christiane Taubira en tête, avec Dominique Bertinotti et Najat Vallaud-Belkacem comme écuyères pour défendre la loi, Frigide Barjot et Laurence Tcheng pour s’y opposer, accompagnées de Xavier Bongibault, un tout jeune homme ayant renoncé à sa paternité et pensant que la vie est plus gaie sans mariage.

    On ne les entend pas tous ces pères car leur préoccupation aujourd’hui, c’est de défendre ou de maintenir leur emploi en se demandant comment, à la fin du mois, on nourrira les enfants, on paiera les études des plus grands, les couches-culottes des plus petits et le crédit des quatre murs et du toit qui abritent la famille. Ceux-là n’ont pas le loisir de s’offrir un voyage au Brésil pour s’acheter un « bébé GPA » !

    On ne les entend pas encore, ces pères, mais lentement ils se réveillent en constatant qu’après avoir été trompés par des politicards incapables de conserver leur dignité de travailleur, on s’attaque maintenant à leur dignité de père.

    On ne les entend pas encore ces hommes en colère, les pères de toutes les familles bien élevées de France qui paient leurs impôts, se lèvent tôt et ferment leur gueule, mais ils seront là le 24 mars à Paris. Ils y seront d’autant plus nombreux que c’est maintenant le droit à la parole qu’on veut leur enlever, en leur interdisant les Champs Elysées pour manifester. Le chef de l’État a cru qu’il révélerait quelques attributs virils en jouant les va-t-en-guerre contre des ennemis islamistes qu’il n’ose d’ailleurs même pas nommer : c’est qu’il ne connaît pas la prophétie de Charles Péguy : « Le véritable aventurier des temps modernes, c’est le père de famille. »

    Franck Talleu, le 22 mars 2013
    Nous appelons tous nos amis, sympathisants et militants à participer à la grande manifestation de dimanche et à nous retrouver : à 13h30 Porte Maillot, au 75 avenue de la Grande Armée devant le bâtiment Peugeot. A l'appel de : Bloc Identitaire, Génération Identitaire, association Les Identitaires, Nissa Rebela, Collectif Identité et Filiation.
    Nous appelons tous nos amis, sympathisants et militants à participer à la grande manifestation de dimanche et à nous retrouver : à 13h30 Porte Maillot, au 75 avenue de la Grande Armée devant le bâtiment Peugeot. A l'appel de : Bloc Identitaire, Génération Identitaire, association Les Identitaires, Nissa Rebela, Collectif Identité et Filiation.
     

     

    Bloc Identitaire Bloc Identitaire
    Bloc Identitaire Communiqué du vendredi 22 mars 2013
    Bloc Identitaire

    La famille c'est notre identité - tous à Paris le 24 mars ! 


    Comme lors des précédentes manifestations (à Paris le 13 janvier dernier, mais aussi au sein des nombreux rassemblements dans nos régions), ce dimanche 24 mars les Identitaires marcheront pour défendre la famille !

    La famille est le siège de la filiation, la filiation est le tout premier lieu de définition de notre identité. Ne nous y méprenons pas, il ne s'agit pas avec la loi Taubira d'un simple enjeu "sociétal" mais bien d'une révolution anthropologique amorcée par des apprentis-sorciers qui se sont donnés pour mission de casser tous les repères permettant aux êtres humains de savoir qui ils sont, d'où ils viennent et donc aussi "de qui" ils viennent.

    Nous appelons tous nos amis, sympathisants et militants à participer à la grande manifestation de dimanche et à nous retrouver :
    à 13h30 Porte Maillot, au 75 avenue de la Grande Armée devant le bâtiment Peugeot.

    A l'appel de : Bloc Identitaire, Génération Identitaire, association Les Identitaires, Nissa Rebela, Collectif Identité et Filiation.


    votre commentaire
  •  

    C'est poussé loin le bouchon  !!

     
     Risque Adultérin et Trafic de Postérieurs (RATP)

    Publié le 22 décembre 2012 par Bernard DICK - Article du nº 282 

    A la RATP, la récente turbulence marquée par la misogynie de la gent masculine, de plus en plus islamisée et wahhabo-salafisée, nous a conduits à mener une enquête sérieuse pour connaître les raisons du comportement de ces conducteurs qui refusent de s’asseoir sur leur siège si une conductrice les a précédés. 

    Nous avons d’abord interrogé Omar (*),  son explication est très crédible. Pour lui, « Il n’est pas question de conduire un bus quand les fesses d’une femme et ses parties intimes se sont frottées sur le siège du conducteur ». Il nous explique aussi que « le Prophète (Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix !) ne montait jamais sur le dos d’une chamelle : elle est de sexe féminin ! Omar justifie sa répugnance à l’égard des femmes qui conduisent un bus en disant qu’elles chauffent le siège pendant les longues heures de conduite et que, lorsqu’il se met au volant, un désir sexuel insurmontable le prend à la gorge, ô pardon, au niveau du pantalon, ce quile perturbe et lui fait craindre de provoquer un accident de la circulation ou de l’amener à importuner une passagère… Omar a pensé à conduire le bus tout en étant debout. Pour cela, il a fait une demande officielle, fortement soutenue par les syndicats CGT, CFDT, FO, CFTC et Autonome. Il a été éconduit par le PDG de la RATP, un islamophobe, ennemi de la classe ouvrière, qui refuse obstinément de revoir le tableau de bord des bus. Pour Omar, modifier la façon de conduire un bus pour des raisons religieuses ne représente pas grand-chose pour une grande société parisienne. Il y en a « qui jouent du piano debout », pourquoi ne pas conduire un bus debout ?

    La situation étant bloquée, Omar envisage d’arrêter son travail pour une durée indéterminée pour raison médicale car il est devenu incapable de travailler assis. Le médecin qui l’a reçu en consultation a été plus compréhensif que le PDG de la RATP : il lui a prescrit, par un certificat médical à l’appui, l’obligation de travailler debout, avec une ordonnance d’intrait de marron d’Inde, à renouveler pendant 6 mois.

    Nous avons interrogé également Bakkar-Ali (*), un gros gaillard de 105 kilos. Il nous a expliqué que « conduire un bus n’est pas un travail de femme. Surtout qu’une femme ne peut pas conduire des hommes au boulot ! Et qu’elle ne doit pas être devant les hommes. Les femmes doivent rester chez elles à s’occuper du ménage et des enfants. Dans ce métier, il faut des biceps d’homme, malgré la direction assistée des bus. Le problème de Bakkar-Ali est qu’il est constamment perturbé par les femmes qui conduisent les bus car elles se parfument et se maquillent  (متبرّجات), ce qui est condamné dans l’islam (1).  En quittant la cabine du chauffeur, les conductrices  laissent derrière elles l’odeur de leur parfum, ce qui le gêne énormément et déclenche en lui un rut immédiat. Sans son sang-froid, sans la maîtrise de ses pulsions, il serait capable d’agresser sexuellement la première passagère de son bus. D’où sa décision d’asperger la cabine au moment de la relève par un déodorant à la camomille qui chasse les mauvaises odeurs funestes à sa sexualité.

    Nous avons voulu aussi interroger les services techniques de la RATP et nous leur avons fait part de notre compréhension du refus des conducteurs musulmans de prendre le volant après une femme. Le directeur technique, dont nous ne pouvons divulguer l’identité, a manifesté son étonnement de voir cette affaire prendre des proportions catastrophiques pour la réputation de la RATP. Il nous a fait part de sa conviction que les arguments avancés par ces conducteurs récalcitrants ne provenaient pas uniquement du fait que les musulmans refusent de succéder au volant à une femme mais tout simplement parce qu’en plus, les sièges des bus sont en cuir de porc. Car tout le monde sait que dans le cochon tout est bon.  La RATP a adopté les sièges en cuir de porc aussi bien pour ses bus dans Paris et la banlieue ainsi que dans toutes les rames de métro, en complète coordination avec les constructeurs des rames, Alstom et Bombardier.

    Nous sommes sortis perplexes du siège de la RATP. Nous avons voulu élargir le débat et nous sommes allés nous enquérir de ce qu’il en est à la SNCF. L’accueil ne fut pas très chaleureux quand nous avons annoncé que nous venions de la part de Riposte Laïque. Mais, après quelques instants de froid glacial, l’atmosphère s’est réchauffée et nous avons pu aborder notre entretien en toute courtoisie et sérénité. 

    Effectivement, la SNCF se plaint du même comportement chez ses conducteurs musulmans depuis que des femmes, même de grade ingénieur, conduisent les TGV. La situation est presque identique à celle de la RATP. Abordant le problème des sièges, le directeur du trafic nous a révélé que tous les sièges dans les voitures  circulant sur le sol français sont couverts de cuir de porc de premier choix et   labellisé. « Nous respectons les parties intimes de notre clientèle qui peut souffrir de la position assise, surtout quand il y a des arrêts de longue durée en rase campagne ». Le cuir de porc de la SNCF évite les coups de froid en cas de panne de chauffage, autant dans les voitures-salles, les Vtu des trains Corail ou les Btu des TGV Téoz que dans les compartiments.

    Avant de quitter les sièges (administratifs) de la RATP et de la SNCF, nous avons été tancés et menacés de procès au cas où Riposte Laïque divulguerait l’origine animale du cuir des rames. Car cette révélation d’un fait patent risquerait fort  d’entraîner un désarroi considérable  dans une partie de la population, de provoquer une chute brutale de la fréquentation des lignes, un effondrement de la rentabilité de ces deux fleurons de la technologie française et du service public français.

    Evidemment, les propos ont été recueillis par Bernard Dick


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hitler apprend que le mariage gay a été adopté.


    votre commentaire
  • Grosse polémique en Chine: Une bande agresse un groupe de touriste chinois à Paris

    Un groupe d’une vingtaine de Chinois agressés en France, leur guide plaqué à terre et frappé

    « Je partais ravi pour un tour dans six pays d’Europe avec un groupe d’une vingtaine de personnes mais c’est choqué que je rentre à la maison aujourd’hui. Premier jour, première étape, la France. De CDG nous partons directement dîner dans un restaurant chinois. A notre sortie, nous sommes agressés violemment par une bande de Noirs. Trois sacs à mains sont volés et plusieurs personnes légèrement blessées, certaines en sang. »

    Ifeng.com                                                                                                                                                                                                                                      

    原标题:20多名无锡游客组团赴法 下飞机不到两小时就遭抢劫

    “和20多人出游兼考察,目的地欧洲六国,今天高高兴兴出门,如今却担忧如何回家了。第一天,第一站,戴高乐机场下来到中餐馆吃完晚餐刚出门,整个团队即遭一黑人团伙暴力抢劫,3人随身绔(注:挎)包被抢,身体受轻微伤害,见血……”昨天上午,一条发自法国的求救微信经微博转发后,在网络上扩散。20多位无锡游客通过南京一家旅行社组团赴法不到2小时,竟然遭到抢劫,一人受轻伤。

    领队被人按在地上打 那场景就像在“拍电影”


    votre commentaire

  • 23 mars 2013 : demandez le programme !

    Dans un peu moins d’un mois maintenant se tiendra à Chartres de Bretagne (à côté de Rennes) un évènement à ne pas rater : le meeting-débat organisé par Jeune Bretagne sur le thème “que faire face à la crise sociale européenne ?”
    Pour vous y inscrire, deux solutions :
    Par chèque, à l’ordre de Jeune Bretagne à : jeune bretagne, lieu dit milin coz, 29650 Guerlesquin (bulletin d’inscription ici )
    Par Internet, via notre billetterie en ligne , à l’adresse suivante : http://www.weezevent.com/meeting-dbat-que-faire-face-la-crise-sociale-en-europe
    Toute personne non inscrite et identifiée au préalable pourra se voir refuser l’entrée.
    Les journalistes souhaitant couvrir l’évènement doivent en faire la demande en nous contactant par téléphone au 06 01 06 08 58 ou par mail : jeune.bretagne@gmail.com

    Découvrez en exclusivité ci-dessous le programme de la journée :
    Ouverture des portes à 14h.
    Début des débats à 14h30.
    - Présentation de la journée par Yann Vallerie, de Jeune Bretagne
    - Intervention de Padrig Montauzier, de la revue War Raok
    - Intervention de Guillaume Faye : “la nouvelle lutte des classes”
    - Table ronde “quel syndicalisme pour le 21eme siècle” ? Avec Serge Ayoub, Laurent Legros (syndicaliste breton) et le Mouvement d’Action Sociale (MAS)/
    - Présentation du NSV, le syndicat nationaliste flamand

    Pause entre 16h30 et 17h
    - Présentation de l’association “Entraide Solidarité”
    - Présentation du combat de Casapound Italia et de l’ONG “SOLID”, par Xavier Eman
    - Table ronde “Europe, France, Bretagne, quel cadre face à la crise sociale” ,avec Ronan Le Gall (Adsav), Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Thomas Ferrier (PSUNE)
    - Intervention de Richard Roudier, pour le Réseau identités

    Synthèse et conclusion de la journée.
    Questions-réponses en compagnie de tous les orateurs participants.

    19h30 : apéritif et soirée cochon grillé, avec animation musicale
    Fermeture des portes à Minuit.
    Toute la journée, une buvette ainsi que de nombreux stands seront mis à disposition des participants. Les enfants auront également le plaisir de découvrir ou redécouvrir les joies de la vie à la campagne


    votre commentaire
  • Nicolas Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse 

    Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt, selon son avocat Me Thierry Herzog, qui a annoncé son intention de "former immédiatement un recours", dénonçant une décision "incohérente sur le plan juridique, et injuste". Le Parquet de Bordeaux a confirmé jeudi la mise en examen. Cette décision du juge d'instruction Jean-Michel Gentil a été prise à l'issue d'une confrontation à laquelle ont participé au moins quatre membres du personnel de Liliane Bettencourt, selon des sources concordantes.

    L'ex-président de la République a quitté le palais de justice de Bordeaux dans la soirée, à l'arrière d'une Renault Espace sombre précédée par une voiture de la police circulant à vive allure, après plusieurs heures d'audition. L'ancien président a notamment été confronté à Pascal Bonnefoy, l'ex-majordome de Liliane Bettencourt. L'objectif du juge Jean-Michel Gentil était de vérifier combien de fois Nicolas Sarkozy s'était rendu au domicile de l'héritière de l'Oréal pendant sa campagne de 2007, et s'il l'avait rencontrée à cette occasion.

    L'ancien président, qui a toujours affirmé s'être rendu au domicile des Bettencourt une seule fois pendant sa campagne pour y rencontrer brièvement André Bettencourt, avait été placé sous le statut de témoin assisté le 22 novembre, à l'issue de douze heures d'audition. Selon le journal Sud-Ouest, qui avait consulté à l'époque l'intégralité des procès-verbaux de son audience, Nicolas Sarkozy aurait déclaré: les Bettencourt «ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé».

    Une rencontre en 2007 au centre des soupçons du juge

    Me Herzog a indiqué que le juge avait laissé Nicolas Sarkozy sous le statut de témoin assisté pour les faits d'abus de faiblesse qui auraient été commis contre Mme Bettencourt en 2008, et pour les faits de recel qui auraient été commis les 19 janvier et 5 février 2007. Il s'agit, pour 2008, d'une visite de Mme Bettencourt à l'Elysée en compagnie de son ancien homme de confiance, Patrice de Maistre, et, en 2007, de rencontres entre l'ancien ministre et trésorier de campagne de Sarkozy, Eric Woerth, et M. de Maistre.

    Nicolas Sarkozy est donc soupçonné d'avoir abusé de la faiblesse de Mme Bettencourt, qui n'a plus toutes ses facultés depuis septembre 2006, pour lui demander de l'argent, à l'occasion du rendez-vous "unique", selon Me Herzog, qu'il a eu chez les Bettencourt en février 2007.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • CETTE LETTRE NE SERAIT PAS DE GERARD LANVIN 

    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande,
                 

    Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations
     

    sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie,
               

    d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro
                 

    dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima
                 

    avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres
                 

    fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même.
                 

     
               
    • 38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais,
               

    n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?
     

    • Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au
                 

    service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ?
                 

    • Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce
                 

    pas minable ?
                

    • Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que
                

    personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.
                

    • Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou
                 

    devraient l’être…, un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule
                 

    au gré du vent, n’est-ce pas minable ?
     

    • Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés
                

    être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?…, sachant
                

    que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement
                 

    et indirectement !
                 

    • Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent
                 

    leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de
                 

    dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce
                 

    pas minable ?
                

    • Un Premier ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité,
                 

                
    • Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une
                 

    personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?
                 

    A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir
                 

    les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on
                 

    veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ?
                 

    Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?
                 

    • Comment la ministre de la Culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un
                

    procès d’antipatriotisme à Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la
                 

    campagne, elle parlait de la France "rassise et moisie", déclarant en même temps
                 

    son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la
                 

    France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connaît un rayon !
      
    • Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader
                 

    la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote…
                

    • Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont
                 

    en train de détruire est devenu la risée du monde entier. Bravo Depardieu, d’avoir
                 

    quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous
                 

    ceux qui vivent au crochet de l’État.

     
    Gérard LANVIN
                 


    votre commentaire
  •            

     comment vaincre l'islamisme

    Alors que l’armée française pourchasse courageusement les islamistes maliens, cette guerre qui n’est pas terminée peut cependant, nous enseigner certaines choses.

    Primo, les islamistes ne sont pas invincibles : il faut seulement se donner les moyens de les combattre et avoir la volonté de les détruire en portant le fer chez eux. C’est ce que fait la France au Mali, c’est ce que fait Israël en combattant le Hamas ou le Hezbollah à Gaza ou au Liban, voir en Iran.

    Secundo, la lutte contre tout réseau mafieux ou terroriste passe notamment par l’élimination de ses têtes pensantes et de ses sources de financement. C’est ici que le bât blesse. Tout le monde sait que les principaux financiers du Djihad Mondial sont au Qatar, en Arabie Saoudite et en Iran, en attendant que la Lybie vienne s’y ajouter.

    Or, les émirs ne se sentent nullement menacés par quoi que ce soit pendant qu’ils exportent la violence du Djihad chez tous les « mécréants » et notamment en France. Pourtant, compte tenu de leur population relativement faible qui est engraissée par la manne pétrolière, ces régimes sont fragiles. Il n’est pas du tout certain que les Emirs soient prêts à brader leur confort quatre étoiles pour faire la guerre. Ils préfèrent envoyer les autres à leur place. Souvenez-vous de ces Koweitiens qui s’étaient réfugiés à Londres pendant la première guerre du Golfe en 1990. Je me souviens avoir lu dans la presse de l’époque que, les croyant « finis » (ce qu’ils auraient été sans l’intervention américaine), les palaces londoniens ne les regardaient plus tout à fait de la même manière….

    La violence avec laquelle l’Algérie a réagi, lors de la prise d’otages du site gazier d’In Amenas donne une idée des points faibles et de la fragilité des monarchies pétrolières. Le pétrole est le cœur et le sang vital de ces régimes. Sans l’argent du pétrole : Tout s’écroule.

    Il faut donc clairement faire savoir à ces émirs qu’ils doivent cesser de financer le djihad en Europe et dans le monde et qu’à défaut, à la demande des populations occidentales, une réaction occidentale forte pourrait les priver, d’une manière ou d’une autre, des ressources de leurs pétrole. Ils auront alors beaucoup de mal à contrôler leurs propres populations qui seront soumises, à la sharia, et, fait nouveau, découvriront la misère. La vie de ces émirs, deviendra alors beaucoup plus difficile, et comme Bachar El Assad, et feu le Colonel Kadhafi, ils se souviendront qu’ils ne sont souverains « qu’à vie » ….ils devraient alors sérieusement commencer à réfléchir, et privilégier de conserver leur vie opulente et leurs harems….

    De même pour l’Iran, une grande partie de la population n’attend qu’un soutien réel de l’extérieur pour mettre fin à ce régime sanguinaire. Par ailleurs, n’oublions pas que la guerre qui couve n’est pas seulement celle de l’Islamisme contre le reste du monde, il y a également celle résultant de la haine ancestrale qui oppose, et opposera sunnites et chiites et que l’on constate dans la guerre en Syrie. A l’Occident d’en tirer parti.

    Coupée de ses commanditaires et de ses financiers, la lutte contre l’islamisation de nos banlieues prendra également un tour différent, même si ce sera très difficile.

    C’est la stérilité même de ces régimes, qui les mènera à leur perte. Privé d’argent, le Djihad n’a aucune chance. La pourriture est assurée. En effet, qui a vraiment envie de vivre dans une société qui n’apporte rien au plan scientifique, technique, démocratique, qui ne produit que la misère et le chômage et ne permet aucun épanouissement ? Tant le pouvoir en Egypte ou en Tunisie qui doivent affronter leur propre population, que les musulmans maliens qui pourchassent les islamistes, le rappellent tous les jours.

    En attendant la fin de l’ère tout pétrole qui résoudra mécaniquement une grande partie du problème, la question est donc de savoir qui aura la volonté et les moyens d’aller clairement faire comprendre aux financiers du Djihad que leurs agissements ne peuvent pas rester éternellement sans conséquence, et qu’ils ne doivent pas se croire à l’abri de tout.  Au bout de tout courage, il y a un courage physique, dont on prend beaucoup plus conscience lorsque l’on a beaucoup à perdre, et chacun, y compris les émirs et nos propres dirigeants, peut être rapidement déçu de ses capacités réelles en la matière…

    Il y a surement beaucoup à dire et à débattre, et rien n’est sûr, ni sans inconvénients.

    Mais ce qui est certain, c’est que la guerre contre l’islamisme, est une question de courage, et de moyens portés par une volonté politique claire.

    C’est à nous de l’exiger de nos dirigeants, qui ne doivent plus avoir peur de nommer les choses et de porter notre message.

    Stéphane HADDAD


    votre commentaire
  • Adoption par la commission des lois du Sénat du projet de mariage homosexuel : deux sénateurs UMP à la rescousse du gouvernement socialiste !

    Ce mercredi 20 mars, la Commission des lois du Sénat a adopté le projet gouvernemental de mariage homosexuel “grâce” au vote favorable de deux sénateurs UMP, Christophe-André Frassa et Christian Cointat.

    En volant ainsi à la rescousse de la gauche, ces deux parlementaires UMP révèlent l’ambiguïté et l’hypocrisie qui caractérisent leur parti : au-delà des postures va-t-en guerre de M. Copé, l’UMPS reste une réalité et les représentants de l’UMP jouent volontiers les supplétifs de la gauche.

    Le Front National dénonce ces faux-semblants et réaffirme son opposition résolue au projet Taubira qui porte gravement atteinte à l’institution du mariage, à la structure familiale et aux droits fondamentaux de l’enfant.


    votre commentaire
  • Les Français pour une justice plus sévère, selon un sondage

                                     (248)               
    La prison des Baumettes, à Marseille. 70 % des personnes interrogées sont favorables à la construction de 20.000 places de prison supplémentaires
    La prison des Baumettes, à Marseille. 70 % des personnes interrogées sont favorables à la construction de 20.000 places de prison supplémentairesCrédits photo : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP

    INFO LE FIGARO - Une étude CSA réalisée pour le compte de l'Institut pour la justice révèle le décalage entre l'angélisme de la politique Taubira et la fermeté affichée de l'opinion, à droite comme à gauche.

    À en croire le dernier sondage CSA* réalisé pour le compte de l'Institut pour la justice, quelles que soient leurs sympathies politiques, les Français défendent des options pénales diamétralement opposées aux réformes dont la garde des Sceaux, Christiane Taubira, se fait le chantre.

    Plus de neuf sondés sur dix sont favorables au droit d'appel pour les victimes quand la peine prononcée paraît inadéquate ou quand l'agresseur présumé est acquitté (92 % à gauche, 95 % à droite), à l'obligation pour tout condamné de purger au minimum les trois quarts de sa peine de prison (85 % à gauche, 94 % à droite) et à une perpétuité réelle, sans possibilité de libération conditionnelle, pour les crimes les plus graves (88 % à gauche, 96 % à droite). Ces trois propositions sont activement soutenues par l'Institut pour la justice.

    La réponse carcérale plébiscitée

    Par ailleurs, selon ce sondage, 70 % des Français sont favorables à la construction de 20.000 places de prison supplémentaires, programme en grande partie abandonné par Mme Taubira (59 % à gauche, 80 % à droite). Rappelons que la France affiche, à ce jour, l'un des taux d'incarcération les plus faibles d'Europe (103 détenus pour 100.000 habitants), soit moins qu'au Royaume-Uni, en Espagne ou aux Pays-Bas.

    Autres résultats marquants: 76 % des sondés estiment que les peines devraient être plus sévères (60 % à gauche, 88 % à droite) ; 95 % estiment même que les peines prononcées par les tribunaux devraient davantage tenir compte du dommage subi par la victime (93 % à gauche, 99 % à droite). Et 77 % des sondés sont favorables au maintien ou au renforcement des peines planchers que Mme Taubira entend supprimer. Les sympathisants de gauche partagent même cet avis à 72 %!

    Enfin, 66 % des Français souhaitent, selon ce sondage, que la justice des mineurs soit «plus ferme et davantage tournée vers la sanction et le placement en centres fermés». Des centres éducatifs fermés dont le candidat François Hollande déclarait vouloir doubler le nombre, mais que Christiane Taubira ne porte guère dans son cœur.

    Volonte d'une justice plus severe à droite comme a gauche

    La tâche de Manuel Valls se complique

    Au vu de ces réponses, Xavier Bébin, secrétaire général de l'Institut pour la justice, pointe le «décalage entre la politique pénale actuelle et ce que pense l'opinion». Selon lui, «les considérations de la garde des Sceaux sur le fait que la prison créerait la récidive n'ont visiblement pas convaincu les Français».

    À l'entendre, «ce n'est pas une question de droite ou de gauche, une large majorité se dégageant dans chaque camp pour davantage de prison et contre l'indulgence de la justice». Lui l'assure: «En entretenant le laxisme judiciaire, le gouvernement se coupe des réalités.»

    Xavier Bébin poursuit: «Cet aveuglement va continuer à faire exploser la délinquance». Ce qui ne va pas simplifier la tâche de Manuel Valls, Place Beauvau. Pour l'heure, le ministre de l'Intérieur joue la cohésion avec sa collègue de la Justice et ne s'oppose en rien à ses réformes. Jamais publiquement, en tout cas. Une stratégie qui ne lasse pas d'étonner les syndicats de policiers, de la base au sommet. Alors que la dégradation du climat sécuritaire se vérifie, mois après mois, dans les chiffres


    votre commentaire
  •    
     
     

    votre commentaire
  • Contre la jurisprudence, une loi pour défendre la laïcité

    RBMCommuniqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, conseiller République et Laïcité de Marine Le Pen

    Bafouant le principe de laïcité, la Cour de cassation vient de porter un coup à la République en restreignant autant qu’il est possible la neutralité religieuse. Elle a estimé que l’employée de la crèche Baby Loup avait été licenciée abusivement parce qu’elle portait le voile islamique pendant ses heures travail. Le prétexte est que cette crèche serait privée. Mais, ouverte à tous les enfants, cette crèche souhaitait seulement étendre à elle-même la loi de 2004 interdisant les « signes religieux ostentatoires » dans les écoles publiques.

    Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine réclame le vote d’urgence d’une loi interdisant tous les « signes religieux ostentatoires » dans l’espace public, y compris les lieux de travail, sauf pour les personnes faisant profession de religion et sauf pour les lieux de culte ou assimilés


    votre commentaire
  • Quand les grands propriétaires fermiers jouent à la bourse avec le blé, d'autres, petits producteurs de lait n'en ont plus eux et se suicident  http://www.youtube.com/watch?v=5guMYOFphto&list=HL1358516684&feature=mh_lolz


    votre commentaire
  •  La marmite va péter

     Quel texte....!
     */Dans un style très peu littéraire mais
     d'autant plus réaliste voici un cri du coeur de Michel
     Samissoff ancien compère de Jean Roucas :/*
     *
    Des erreurs, on en fait tous. Moi, ma
     dernière, c'est d'écrire cet article.*
    *Avant ce fut de mettre une vidéo sur les
    massacres des chrétiens partout dans le monde sur Facebook
     (vidéo prise d'ailleurs sur un autre « mur »). Cette vidéo
     suscite plusieurs commentaires, mais aucun ne passe.
     Censure !*
     *Alors, comme toute cette hypocrisie ambiante
     me semble de plus en plus insupportable, je vais vous
     faire part de mes réflexions.*
     *Je vais vous parler des Arabes et des noirs
     ... Deux erreurs fatales !*
     *Dans notre monde "politiquement correct "
     (c'est-à-dire complètement faux cul), il ne faut pas dire
     "Arabe", ou "noir": ce sont des gros mots, des mots
     interdits qui sont pourtant dans le dictionnaire . Mais on
     préfère "black", ou "beur", ou "maghrébin". Attention à "
     reubeu", Florent Pagny s'en souvient... Bref: on ne doit
     pas appeler un chat un chat, c'est tabou, même si on ne
     sait pas trop pourquoi.*
     *Il n'y a pas que dans ce sujet que
     l'imbécillité brille. Vous savez bien, Coluche nous a fait
     rire en disant les choses ... On ne dit pas une
     "caissière", mais une hôtesse de caisse ! On ne dit pas un
     infirme, mais un handicapé (ensuite on est passé à
     "personne à mobilité réduite") et il ajoutait: " On ne va
     plus dire un con, on va dire un non-comprenant".*
     *La société civile s'est complètement
    embourbée dans son pseudo humanisme à deux balles. Je
     reviens une seconde à Florent Pagny. Je le connais assez
     bien, on se croise de temps en temps, on a fait plusieurs
     émissions et déplacements ensemble. Je ne crois pas qu'il
     soit raciste, il a juste exprimé un ressentiment ambiant.
     Il a dit en gros : " Mes enfants vont étudier à Miami, je
     n'ai pas envie qu'ils viennent en France pour parler
     "reubeu"". Après tout, c'est un avis et il devrait avoir
     le droit de l exprimer. Mais non ! Aussitôt, plainte de
     "SOS racisme", plainte de la Licra , menaces physiques
     téléphoniques, boycott de Pagny sur plusieurs radios, etc.
     C'est curieux, non ?*
     *Dans le même temps, des humoristes font
     passer le Pape pour un demeuré, pour un légume ou même,
     quand ils ne sont pas trop bien renseignés sur sa
     biographie, pour un nazi.*
     *Taper sur le Pape, sur l'église, sur les
     Juifs (un peu plus prudemment quand même), Tout cela est
     de bon ton. Mais oser émettre une critique sur un Arabe ou
     un noir, c'est tabou. Celui qui ose se fait massacrer
     immédiatement.*
     *A l'époque, Bernard Tapie avait dit de son
    goal Joseph-Antoine Bell que c'était un con. Bell avait
     répondu : "Tapie dit cela parce qu'il est raciste et que
     je suis noir"... Tapie avait conclu: " je ne dis pas qu'il
     est con parce qu'il est noir, je dis qu'il est con parce
     qu'il est con."*
     *Je vais tenter de vous démontrer aussi
     comment on "truque" les statistiques . Actuellement, dans
     les prisons françaises, huit détenus sur dix sont des Ara
     .... Pardon des maghrébins. Tout le monde le sait, enfin,
     si vous ne le saviez pas, c'est fait. Et le Ministère de
     l'Intérieur le sait encore mieux que les autres. Pourtant
     (suivez-moi bien), les statistiques officielles d'état
     parlent de moins de 2% d'étrangers détenus.Pourquoi ? Et
     bien pour une raison toute simple (et vraie en plus) : ces
     arabes qui remplissent les prisons ont tous une carte
     d'identité Française, donc ils sont Français comme les
     autres, donc ils n'apparaissent pas dans les statistiques,
     et voilà ! Alors après cela, si je dis que dans nos
     prisons c'est comme au bled, qu'ils exigent leur
     nourriture "hallal" etc.. Que les détenus (rares) Français
     doivent raser les murs et sont en réel danger physique, je
     suppose que je suis un horrible facho...*
     *Tenez: un autre scoop pendant que j'y suis,
     dont personne n'a été informé : le 11 novembre, sur le
    plateau du Larzac, des militaires qui gardaient un dépôt
     de munitions ont été attaqués à balles réelles par des ...
     Oui, vous avez deviné. Il y a eu un blessé parmi ces gens,
     un soldat a pris un impact sur son gilet pare-balles. Vous
     n'en saurez rien. Pourquoi ? Parce que tout le monde sait,
     nos politiques en tête, que la marmite va péter, mais il
     faut que ce soit le plus tard possible. Alors on repousse
     l'échéance en espérant que ça tombera sur la gueule de nos
     enfants.*
     *Il y a quelques années, un économiste avait
    avancé la drôle d'idée : supprimer le RMI, devenu RSA :

     les experts ont répondu très vite : en cas de suppression
     du RMI, les banlieues descendent dans la rue, c'est la
     guerre civile. On a rangé cette idée. Je parle des
     banlieues: ce sont maintenant des zones de non-droits. La
     police n'y pénètre plus : il est plus facile de verbaliser
     avec des radars au bord des routes.*
     *Une anecdote : tous les ascenseurs d'une cité
     étaient détruits ; les vieilles maghrébines montaient 5 ou
     6 étages à pied avec leur panier. Les ascenseurs détruits
     par leurs propres enfants ou petits enfants. La compagnie
     d'ascenseurs a changé tous leurs appareils, flambants
     neufs. Quatre heures après leur livraison, ils étaient
     détruits et les mères et grand-mères de ces "djeun's"
     baissent la tête et prennent comme d'hab les escaliers
    avec leur panier plein ...*
    *J'en vois déjà qui vont me répondre: "Oui,
     mais ces pauvres petits jeunes gens sympathiques, il
    faudrait leur trouver un travail, ce serait formidable
     pour eux !" Jusqu'où peut-on être aussi aveugle !
    L'intégration !! Je vois à la télé des émissions d'une
     impudeur incroyable. Pour parler d'intégration, on invite
     en général, comme je l'ai vu dernièrement, un brillant
     chirurgien d'origine algérienne, un sénégalais
     polytechnicien et une française femme de ménage (je vous
     jure que c'est vrai!) et on vous dit: L'intégration est
     complètement réussie.*
     *Mais enfin, qui va dire que pour un brillant
     chirurgien ou un excellent ingénieur il y a des millions
     d'autres inadaptables, inadaptés à notre système social.
     Pourquoi cette malhonnêteté intellectuelle ? Pourquoi ?
     Parce que, rappelez-vous: la marmite...Il ne faut pas
     soulever le couvercle sinon elle va péter.*
     *Cela dit, il y a des musulmans intégrés,
    c'est vrai, et je les respecte. Mais ils ne sont pas
     nombreux car la plupart ne le veulent pas. J ai vécu dans
     beaucoup d'endroits. J'ai recompté : j'ai fait 43
     déménagements dans des villes de France et dans quelques
     autres pays. Je suis né au Maroc, j'ai grandi un peu en
    Afrique, j'étais en Algérie pendant la "guerre" (enfant),
    à Djibouti, à La Réunion , à Miami, bref... j'ai pas mal
     bougé et je crois avoir quelques notions de géopolitique.
     Pour rester dans la France "intra-muros", j'ai habité le
     nord (Lens, Hénin-Liétard devenu Hénin-Beaumont) où j'ai
     vu l'immigration polonaise, russe, slave en général. Ces
     populations se sont parfaitement intégrées en une demi -
    génération. Au sud, j'ai habité Saint-Raphaël et
     Marseille, j'y ai vécu l'immigration des espagnols, des
     portugais, des italiens...Parfaitement intégrés, fiers
     d'être français et reconnaissants envers leur pays d
    accueil.*
     *Les " Noirs " s'intègrent, mais plus
     difficilement.*
     *Mais où veux-je en venir? A la phrase qui
     tue: les musulmans ne s'intègrent pas. On peut hurler,
     vitupérer, critiquer, me traiter de ce que vous voudrez
     mais voilà : les musulmans, donc grosso modo les arabes ne
    s'intègrent pas. Comme je l'ai dit plus haut, ils ne le
     veulent pas; ils veulent apporter leur civilisation
     moyenâgeuse ici. Oh! Je sais bien la réponse de certains.
     "Cet amalgame n'est pas supportable"*
     *C'est si facile de ne pas se mouiller. Pour
    ceux qui s 'intéressent à l'histoire, rappelez- vous du
     retour de Chamberlain de son entrevue avec Hitler, agitant
     son traité de paix avec l'Allemagne. Pathétique, il
     n'avait rien vu venir. Ou le retour au Bourget de
     Daladier, lui avait compris qui disait : "Ah les cons !"
    alors qu'il se faisait ovationner par une foule de
     Français qui, eux, n'avaient rien compris à ce qui allait
     leur tomber sur la tête... L'histoire se répète
     invariablement avec les mêmes niaiseries.*
     *On pourra aussi me dire que la civilisation
     arabe a été une grande civilisation. C'est pas tout à fait
     exact: ils ont amené au monde une part (modeste) des
     mathématiques, une certaine poésie et un peu de médecine.
     Mais il y a un sacré bémol : cette civilisation n'a plus
     évolué depuis le 12ème siècle et nous sommes au 21ème. Le
     compteur est resté bloqué depuis. Qu'on me montre une
     voiture de marque Arabe !*
     *Autre chose: on peut me dire que ces gens
     sont venus surtout à la fin des années 60 et que ce sont
     aussi eux qui ont reconstruits la France d'après-guerre,
     qu'ils ont aussi contribué à construire nos maisons, nos
     rues, nos immeubles... C'est exact. Mais quand un pays a
     besoin de main d'oeuvre, il la prend, quand il n'en n'a
    plus besoin, il la renvoie. Ne bondissez pas, cela a un
     nom: ça s'appelle la raison d'état.*
     *La raison d'état, ce n'est pas une personne
     avec un coeur, c'est un protocole. On ne fait pas un pays
     avec des assistantes sociales, on le fait par la raison
     d'état, c'est d'ailleurs étudié dans toutes les facs.*
     *Je vais vous parler quelques instants du
     système de protection sociale et de santé. Bien entendu,
     je vais commencer par dire ce qu'il ne faut pas dire: 80%
     des consultations hospitalières sont le fait demaghrébins.*
    *Un plaisantin pourrait me dire que c'est
     parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller dans des
     cliniques privées. Pourquoi pas ?N'empêche que si vous
    allez par curiosité dans les urgences vous serez effarés.
    Pourquoi ? Parce que c'est gratuit. Elles sont ainsi
     devenues, non pas un endroit d'urgence mais un banal lieu
     de consultation. Alors si le petit Mohamed tousse, au
    urgences.*
     *Vous savez, je parle des choses quand je
    connais. Quand je ne connais pas, je me tais. Il se trouve
     que je suis (entre autre) kiné et que j'ai fait quelques
     années en hosto. Ce que je vous décris, je l'ai vu et revu
     et tous les mois, ça s'amplifie.*
    *Pour aller vite, je vous passe bien sûr les
     médecins qui se font tabasser parce qu'ils "touchent" une
     femme musulmane, que ces gens font des scandales à
     répétition quand ils doivent attendre trop longtemps,
     etc... Les autres attendent stoïquement, eux ils foutent
     le bordel partout, c'est comme ça...**
     Alors me direz- vous, où ça va tout
     ça? Il faut se risquer à faire de la prospective. Au point
     où j'en suis! Je pense que cela va aller très mal (la
    marmite !). Je suis pessimiste, mais lucide: ça compensera
     avec ceux qui se cachent les yeux.
     On a vu les Balkans, la Serbie
     chrétienne asservie par l' islam. C'est le chaudron
     central de l'Europe, vous verrez qu'on va encore en
     entendre parler.
     La Grande-Bretagne envahie par les
    intégristes musulmans, la Belgique submergée. La France
     compte 10 millions de musulmans (et non pas 4,5). Savez-
    vous quel est le prénom le plus donné dans les maternités
     ? C'est Kévin, Mohamed n'est que le deuxième.*
     *Quand la fameuse marmite va sauter, ce sera
     une guerre civile, entre « français ». Les banlieues qui
    descendent dans les villes, les gardes mobiles qui
    chargent, l'armée, les morts par milliers ...*
    *Je vois encore bondir quelques-uns d'entre
     vous : quel défaitiste ! La France , terre d'accueil, des
    droits de l'homme . Je connais: ça fait 25 ans que vous
     vous gargarisez d'utopie.*
     *Pourtant, comme vous, je préférerais décrire
     un monde fraternel, d'égalité, où tout le monde s'aime et
     patati et patata. Vous avez su vous en contenter depuis
     trente ans, il n'y a pas de raison de ne pas continuer,
     pas vrai?*
    *Et puis on peut me dire aussi : « Eh bien
     puisque tu es si fort, dis-nous comment il faut faire,
     malin ?... Et oui, c'est embêtant: je n'ai pas de réponse.*
     *Je suppose qu'il aurait fallu stopper net
     cette immigration dès les années 60/70 Un peu tard
    maintenant, hein ?*
    *Pour tout vous dire, je pense que nous allons
     vers la fin de notre civilisation. L'histoire du monde est
    un balancier : à toi, à moi.*
     *Comme les Romains à Capoue, nous nous
    vautrons dans notre confort et nous n'entendons pas les
    Barbares à nos portes ou pis encore, à l'intérieur même de
    notre pays.*
    *Si vous saviez comme j'aimerais me tromper !
    Nos enfants nous jugeront. "Ils n'ont rien vu venir, ces
     cons!".*
    *Pour conclure, je vous dirai bien sûr comme
    tous les bons fachos que j'ai de bons copains arabes,
     juifs, noirs, athées, homos et tout ce que vous voudrez.
    Soyez gentils d'avoir l'intelligence de penser que je ne
     veux tuer personne. Je ne suis pas nazi, ni SS, ni ultra
     ce que vous voudrez.*
     *Mon métier c'est de soigner tous mes frères
     humains. A mon avis, cet article ne va pas rester bien
     longtemps sur mon mur. Voilà: à vous de juger... Suis-je
    un horrible raciste? C'est vous qui voyez.*
     *Merci de m'avoir lu...*

    Michel Samissoff›                                                                                                                                                                                                     Depuis une cabale d'Etat, suite à ce texte à mis Michel Samissoff sous les verrous pour 12 ans,                                                                       vous qui allez diffuser ce texte sachez que vous prenez le risque d'être nourrit , logés et < blanchis> par l'Etat


    votre commentaire
  • LE PRESIDENT NORMAL....qui ne toucherait pas à nos retraites....UN BEAU MENTEUR....!!!!!!!

    VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA GAUCHE CAVIAR!!!!

    Faire suivre, il faut que cela fasse le tour de France !   

     Alors que le gouvernement va enlever les 10% d'abattement  des  impôts des retraités .....                     

      

    Quand les Français comprendront-t-ils enfin qu'ils sont pris pour des cons par un gang de politiciens de tous bords qui se foutent totalement de la France et de ce qui l'attend ???????.?  

      

      

    On le savait, mais ça ne fait pas plaisir pour autant !!  

     

    Et ça c’est normal ?? alors que nous on s’enfonce pour eux !!

    Endettement de la France : 85% du Produit Intérieur Brut.

    La France a décidé d’annuler la dette publique de la Guinée-Bissau : 10  millions d’Euros.

    La France efface la dette des Comores : montant inconnu. (Sodome et Comores?)

    La France efface la dette de Madagascar : 375 millions.

    La France efface 90% de la dette ivoirienne : 2 milliards d’euros, voire 3,6 milliards!

    La France efface la moitié de la dette des Seychelles : 100 millions d’euros.

    La France efface la dette de la République du Congo : 700 millions d’euros.

    La France efface la dette du Malawi : 10 millions d’euros.

    La France efface la dette du Togo : 100 millions d’euros.

    La France prête au Maroc 625 millions d’euros à taux réduit, voire  zéro. Dette annulée

    La France prête au Nigeria 70 millions d’euros. Dette annulée (pour du pétrole?)

    La France prête 150 millions d’euros aux Philippines. Dette annulée

    La France prête 20 millions d’euros au Vietnam. Dette annulée

    La France prête 75 millions d’euros à l’Ouganda. Dette annulée

    La France prête au Mexique 300 millions d’euros. Dette annulée

    La France prête 45 millions d’euros à la Mauritanie. Dette annulée

    La France prête 50 millions d’euros à l’Egypte. Dette annulée

    La France prête 125 millions d’euros au Sénégal. Dette annulée

    La France prête 16 milliards d’euros à la Grèce. Dette annulée

    La France prête 6 milliards d’euros à ses constructeurs automobiles (et combien de milliards à ses banquiers?) pour délocaliser les productions. Dette annulée

    La France prête à débloquer 50 millions d’euros pour Mayotte. Dette effacée

    La France dépense 500 millions pour le droit d’asile.

    La France dépense 800 millions pour l’AME (sécu des étrangers).

    Continuons à ce rythme et dans peu de temps il ne faudra plus dire la France, mais la Grèce bis !

    Et nous nos dettes, c’est quand qu’ils les effacent ??

    La sécu nous rembourse de moins en moins  pour, dans le même temps, soigner des gens de "TOUS les COINS" du monde qui ont trouvé de l'argent pour payer les passeurs mais n'en n'ont plus en arrivant chez nous .

    Ras le bol de payer pour ces gens venus illégalement car on ne peut plus accueillir toute la misère du monde !

    Et nous, les Français canal historique, avons déjà énormément cotisé à la sécu, payé les retraites des fonctionnaires, etc.

     

    Pourquoi, pour qui?

    L'Aide Médicale d'Etat ( A.M.E .) : Un cadeau bien luxueux, alors qu'on nous demande de nous serrer la ceinture, parce que les caisses sont vides

    L'AME permet ainsi de couvrir le tourisme médical aux frais du contribuable Français. Laurent Lantieri , le grand spécialiste français de la greffe du visage, a confié son agacement :

    "Soigner les étrangers en cas d'urgence ou pour des maladies contagieuses qui pourraient se propager me paraît légitime et nécessaire.

    En revanche, je vois arriver à ma consultation des patients qui abusent du système".

     

    Claudine Blanchet-Bardon , spécialiste des maladies génétiques de la peau, voit débarquer des patients AME venus du bout du monde :

    " Ils arrivent clandestinement ici, et à cause des associations en tous genres, ces gens restent tranquilles pendant trois mois et débarquent à ma consultation avec leur attestation AME, accompagnés d'un interprète.

    L'interprète, lui, ils le payent " mais pas ce qui est médical !!

     

    Un cancérologue raconte :

    " Nous avons des patients qui vivent en Algérie et qui ont l'AME.

    Ils viennent en France régulièrement pour leur traitement, puis repartent chez eux.

    Ils ne payent que l'avion...

    Un médecin raconte :

    " Des femmes sans-papiers peuvent faire valoir leurs droits à des traitements d'aide médicale à la procréation .

    Chaque tentative de fécondation in vitro (FIV) coûte entre 8000 et 10.000EUR.

    Les seules conditions requises pour obtenir l'AME sont : - 3 mois de résidence en France - des ressources inférieures à 634 EUR par mois.

     

    Toi, tu paies tes impôts et tes remboursements de la SECU diminuent.

    Les demandeurs étant hors-la-loi, le calcul des ressources relève de la  fiction et malgré cela la CPAM délivre le sésame.

     

    Depuis deux ans, la facture de la couverture médicale des sans-papiers s'envole.

    Son rythme de progression est trois à quatre fois supérieur à celui des dépenses de santé de tout le pays : + 13% en 2009 ( 530 millions d'euros pour 210.000 bénéficiaires) et + 17% au début de cette année.

    De toute évidence, l'enveloppe de 535 millions d'euros prévue en 2010 sera largement dépassée !

    Pour l'an prochain, ce sont 588 millions d'euros que Bercy a mis de côté pour l'AME soit, à peu de chose près, le montant des recettes fiscales que le gouvernement veut récupérer sur les mariés-pacsés-divorcés, ou encore le coût global du bouclier fiscal.

    L'Aide Médicale d'Etat (A.M.E.) finance des cures thermales et le trafic du Subutex (31.08.2010)

    Le subutex est un produit de substitution de l'héroïne , c'est à dire qu'il sert à éviter l'état de manque chez les personnes désireuses de ne plus consommer cette drogue . Il leur permet également de résister à la tentation de recommencer dans toutes les circonstances qui peuvent les amener àreconsommer (sollicitations, contrariétés, pressions morales, déprime ou dépression). Il est utilisé par prise sous la langue. Sa prescription chez un ancien usager d'héroïne peut être utile durant plusieurs années voire à vie.

    Le député Thierry Mariani interrogé sur l'AME :

    "L'Aide médicale d'Etat est nécessaire pour des motifs humanitaires : il  est normal qu'un étranger en danger grave immédiat soit soigné dans notre pays. Mais ce que je veux, c'est en limiter les dérives".

     

    Ces deux dernières années, les dépenses de l'AME ont augmenté quatre fois plus vite que celles du régime général, soit 17% ; et ces dix derniers mois.

     

    Accrochez-vous, elles ont augmenté, en  Ile-de-France, de 66%

     

    On ne peut pas expliquer aux bénéficiaires du régime général que l'on cesse de rembourser certains de leurs médicaments pour tenir les 3% d'augmentation tout en maintenant l'AME, qui coûte 100 millions d'euros, au profit d'étrangers en situation illégale !

     

    Par ailleurs, il n'est pas juste non plus qu'un Français paye un forfait hospitalier et pas un immigré illégal.

     

    Quelle injustice quand même !!

     

    Soit vous pouvez faire passer cette information qui a été vérifiée, ou bien vous pouvez continuer à bayer aux corneilles, parce que de l'argent vous en avez plein les valises !

    A + pour découvrir d'autres scandales de ce genre... on n'en est plus à un près !

    Faire suivre ... Il faut que cela fasse vite le tour de France !


    votre commentaire
  •  

    C'est  à vomir!!!
     
    INFO  Faites suivre s.v.p. et si vous pouvez  intervenir .......Faites-le !!!
    C'est une  question d'honneur pour la Nation.
     Vote  unanime du conseil municipal Parisien pour  donner le nom du jeune Tunisien immolé à un lieu  de Paris. Le Conseil de Paris a voté, mardi 8  février 2011, à l'unanimité, l'attribution à un  lieu parisien du nom de "Mohamed Bouazizi", en  hommage au jeune Tunisien dont l'immolation a  déclenché la vague de manifestations qui a  abouti à la chute du régime Ben Ali. Vote  unanime pour donner le nom du jeune Tunisien  immolé à un lieu de Paris.
    A  ce jour,
    62   de  nos jeunes sont morts en Afghanistan ! Eux sont  morts pour la France. Est-ce qu'un lieu de Paris  porte le nom d'un seul d'entre eux ???  LAMENTABLE ! ! ! ! !
     Pour info, monsieur le  Maire de PARIS voici la liste de NOS JEUNES,  MORTS POUR LA FRANCE !!! 
    L'attribution  à un lieu parisien d'un de ces noms serait très  certainement un plus grand hommage rendu à la  France et à son Armée.
     
    -  Caporal Murat YAGCI 20 ans C.O.S./1er R.P.I.Ma <http://r.p..i.ma/> . - Mort à Kaboul le  31.08.2004 
    -  Maréchal des logis Simah KINGUE EITHEL ABRAHAM  22 ans - 3ème R. H. - Mort à Kaboul le  21.10.2004 
    -  1ère classe Thierry JEAN BAPTISTE 24 ans -3ème  R. H. - Mort à Kaboul le  11.02.2005
    -  Caporal Alan KARSANOV - 2ème REI - Mort à Kaboul  le 18.09.2005
    -  Caporal Chef Cédric CRUPEL - 28 ans C.O.S./1er  R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Spin Bolak  le 04.03.2006
     
    -  Premier Maître Loïc LE PAGE - 30 ans  C.O.S./Commando TREPEL - Mort Vallée de Maruf le  15.05.2006
    -  1ère Classe Kamel ELWARD - 22 ans - 17ème R.G.P.  - Mort à Kaboul le  20.05.2006
     
    -  Adjudant Joël GAZEAU - 35 ans - COS/1er R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à  Kandahar
    -  Caporal Chef David POULAIN - 36 ans C.O.S./1er  R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Kandahar le  25.08.2006
     
    Caporal  Chef Sébastien PLANELLES - 28 ans C.O.S./C.P.A.  10 - Mort à Laghman
    Premier  Maître (Infirmier) Frédéric PARE - 34 ans -  FORFUSCO - Mort à Laghman le  25.07.2007
     
    Adjudant  Chef Pascal CORREIA - 40 ans - 1er  R.C.P./O.M.L.T. - Mort à Wardak le 23.08.2007  
    Brigadier  Chef Stéphane RIEUX - 30 ans - 1er R.H.P. - Mort  à Kaboul le 21.09.2007
    Adjudant  Chef Laurent PICAN - 34 ans - 13ème B.C.A. -  Mort à Kaboul le 18.08.2009  
    Adjudant  Sébastien DEVEZ - 29 ans - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen  
    Sergent  Damien BUIL - 31 ans - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen  
    Sergent  Rodolphe PENON - 40 ans - 2ème R.E.P. - Mort à  Uzbeen
     
    Caporal  Chef Nicolas GRÉGOIRE - 25 ans - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen  
    Caporal  Melam BAOUMA - 22 ans R.M.T. - Mort à Uzbeen  
    Caporal  Kévin CHASSAING - 19 ans - - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen 
    Caporal  Damien GAILLET - 20 ans - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen  
    Caporal  Julien LE PAHUN - 20 ans - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen 
    -  Caporal Anthony RIVIERE - 21 ans - 8ème R.P.I.Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen 
    Caporal  Alexis TAANI - 20 ans - 8ème R.P.I..Ma <http://r.p.i.ma/> . - Mort à Uzbeen le  22.11.2008 
    - Adjudant Chef Nicolas REY - 32  ans - 3ème R.G. - Mort à Darulaman le 11.02.2009 
    Capitaine  Patrice SONZOGNI - 45 ans - 35ème R..A.P. - Mort  à Deh-a-Manakah le 14.03.2009 
    - Caporal Chef  Nicolas BELDA - 23 ans - 27ème B.C.A. - Mort le  à Alasay le 25.05.2009 
     
    Caporal  Chef Guillaume BARATEAU - 31 ans - 9ème C.C.T /  9ème B.L.B.Ma <http://b.l.b.ma/-  Mort Camp Dubs le 04.08.2009  
    Caporal  Anthony BODIN - 22 ans - 3ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort à Ghayne Pain  le 04.09..2009 
    Sergent  Chef Johann HIVIN-GÉRARD - 29 ans - 3ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort route  Nijrab-Bagram 
    Sergent  Thomas ROUSSELLE - 30 ans - 3ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort route  Nijrab-Bagram
    Caporal  Chef Johan NAGUIN - 24 ans - 3ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort route  Nijrab-Bagram le 27.09.2009 
    -Adjudant Chef  Yann HERTACH - 38 ans - C.O.S./13ème R.D.P. -  Mort vallée dAfghanya 
    Brigadier  Chef Gabriel POIRIER - 23 ans C.O.S./13ème  R.D.P. - Mort vallée dAfghanya 
    -Caporal Chef  Ihor CHECHULIN - 34 ans - - 2ème R.E.I. - Mort  le route Kaboul-Tora
    Caporal  Kévin LEMOINE - 20 ans - 3ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort vallée  dAfghanya 11.01.2010 
    Capitaine  Fabrice ROULLIER - 39 ans - 1er B.M. - Mort  vallée dAlasay 
    Sergent  Chef Mathieu TOINETTE - 27 ans - 402ème R.A. -  Mort vallée dAlasay 13.01.2010 
    Sergent  Harouna DIOP - 40 ans - 517ème R.T. - Mort route  Nijrab-Bagram le 09.02.2010  
    Soldat  1ère Classe Enguerrand LIBAERT - 20 ans - 13ème  B.C.A. - Mort à Tatarkhel le 08.04.2010  
    Légionnaire  1ère Classe Robert HUTNIK - 23 ans - 2ème R.E.P.  - Mort sud de la Kapissa le 22.05.2010  
    Capitaine  Christophe BAREK-DELIGNY - 38 ans - 3ème R.G. -  Mort à Tatarkhel le 07..06.2010  
    Sergent  Konrad RYGIEL - 28 ans - 2ème R.E.P. - Mort à  Payendakhel le 18.06.2010 
    - Brigadier Steeve  COCOL - 29 ans - 1er R.H.P. - Mort à Kaboul le  06.07.2010 
    Sergent  Chef Laurent MOSIC - 38 ans - 13ème R.G. - Mort  à Cherkhel le 10.08.2010 
    Soldat  1ère Classe Antoine MAURY - 21 ans - 1er  Régiment Médical - Mort le à Kaboul le  23.08.2010 
    Lieutenant  Lorenzo MEZZASALMA - 43 ans - 21ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort vallée de  Bedraou
    Caporal  Jean-Nicolas PANEZYCK - 25 ans - 21ème R.I.Ma <http://r.i.ma/> . - Mort vallée de  Bedraou le 30.08..2010 
    Adjudant  Hervé ENAUX - 35 ans - 35ème R.I.- Mort vallée  dUzbeen le 15.10.2010 
    Adjudant  Chef (infirmier Cl Sup) Thibault MILOCHE - 39  ans - 126ème R.I.. - Mort à Kaboul le  17..12.2010 
    Capitaine  Benoît DUPIN - 34 ans - 2ème R.E.G. - Mort  vallée dAlassai le 18.12.2010  
    Second-  Maître Jonathan LEFORT - 28 ans - Commando  Trepel - Mort vallée de Bedraou le 08.01.2011  
    Caporal  Chef Hervé GUINAUD - 42 ans - R.I.C.M. - Mort  sud de la Kapisa (zone de Tagab) le 19.02.2011  
    Chasseur  1ère Cl. Clément CHAMARIER - 19 ans - 7ème  B.C.A. - Mort route Tagab à Nijrab le 20.04.2011  
    Caporal  Alexandre RIVIERE 23 ans 2ème R.I.Ma <http://r.i.ma/>  - Mort en Kapiza le  10.05.2011 
    1ere  classe Loïc Roperh - 24 ans - 13ème RG - mort en  Kapiza le 18.05.2011 
    1re  classe Cyril Louaisil - 24 ans - 2ème RIma -  Mort en Kapiza le 01.06.2011 
    -Caporal-chef  Guillaume Nunes-Patego - 30 ans - 17e RGP - Mort  vallée dAlassai
     
     
                               

      



    votre commentaire
  • ---.

    Enfin… sauf quand il se croit à l’abri des  photographes…  

       

    Devant les photographes, François Hollande roule en  Citroën DS5 hybride. C’est l’image parfaite pour le président normal. La gauche,  symbole de la rigueur. 

    Mais quand il se croit à l’abri des photographes,  Monsieur Hollande roule en …Maserati. 

    C’est sa façon de nous dire que la rigueur, c’est pour  les cons.                                    

     

    Hollande, très surpris d’avoir été  repéré en Masérati

    Je  suppose que c’est pour mieux comprendre les riches qu’il déteste tant, que  François Hollande a choisi de vivre comme eux...

    Reproduction autorisée, et même vivement  encouragée

    Sais-tu pourquoi en France nous avons 39  ministres??

    Réponse....

    S'il y en avait eu 40, François Hollande aurait dû  s'appeler : "Ali Baba "

     

     

    Gérard


    votre commentaire
  • Le catholicisme est-il vraiment l’ennemi des femmes ?

    Suite à l’article posté par Salem Benammar intitulé « Le christianisme et le judaïsme ne sont pas les amis des femmes, mais l’islam est bien pire », je n’ai pu m’empêcher de penser qu’il y avait une méconnaissance vis-à-vis du Christianisme.

    Salem Benammar affirme que : « Le monothéisme est le vrai ennemi des femmes. Aucune des trois religions monothéistes ne rend hommage aux femmes. »

    Je trouve ces propos réducteurs. En effet c’est dans le Catholicisme que l’on trouve le culte de la Vierge Marie. Il y a aussi Hildegarde de Bingen qui fait partie des docteurs de l’Église. N’est ce pas un rang prestigieux ? Sans oublier Blanche de Castille qui a fait ses preuves en gérant le Royaume de France lorsque son fils St Louis était parti en croisade. A-t-on vu une femme diriger la France depuis qu’elle est républicaine ? Et comment ne pas évoquer Sainte Jeanne d’Arc ou encore la liste interminable des Saintes qui ont marquées la France (St Geneviève par exemple).

    Je peux même affirmer sans craintes que la femme avait un rôle majeur au XIIIe siècle et quelles étaient très respectées . Ces faits historiques sont confirmées dans un livre qui s’appelle  « La Femme au temps des cathédrales » rédigée par Régine Pernoud*. Où l’on découvre que le plus ancien traité d’éducation a été rédigé en France par une femme, que, au XIIIe siècle, la médecine était couramment exercée par des femmes et qu’aux temps féodaux, les filles étaient majeures à douze ans, deux ans avant les garçons…

    Alors que contrairement XIXe siècle elles n’étaient réduites qu’à un simple rôle de femme au foyer, priver du droit de vote par la république et priver de sa dot (et à cette époque elles défendaient l’Église contre les révolutionnaires ).**

    Tout ça pour dire que la femme à toujours eu une place importante dans l’Ancien Régime où la religion d’état était le Catholicisme. Et que c’est même grâce au Christianisme que nous avons eu la liberté intellectuelle, le progrès scientifique, économique et social, la tolérance, l’individualisme, la sécularisation de la société (ou laïcité) qui sont historiquement des inventions de la civilisation chrétienne occidentale***. Une chose impossible dans l’islam.

    Je serais tenté de dire « c’était mieux avant » comme un vieux con et ce n’est pas l’envie qui me manque car tolérer au XXIe siècle, en France des femmes voilée, ou encore la polygamie on se dit qu’il y a un quelque chose qui cloche.

    En revanche pour ce qui s’agit du rôle de la femme dans l’islam cela va de soit que la femme n’est reléguée qu’à un rang d’animale. Pour ce qui s’agit du judaïsme je ne me prononcerai pas n’ayant pas les connaissances nécessaires pour y porter un quelconque jugement.

    Alors de Grâce ne mettez pas toutes les religions dans le même sac, et que si le Catholicisme avait toujours une si grande influence qu’autrefois nous n’aurions pas ces lois iniques comme la marchandisation des ventres des femmes ou le mariage pour les paires homosexuels qui va de paire avec l’adoption des enfants et j’en passe, la liste étant trop longue (ce n’est là que mon avis). Mais je suis totalement favorable à une critique constructive.

    Je sais que Riposte Laïque est très attaché à la laïcité et la loi qui s’y rattache (qui était avant tout une loi haineuse vis à vis du Catholicisme) qui nous offre aujourd’hui la liberté de croire ou de ne pas croire. Mais il serait néanmoins honnête de ne pas ressasser ces fausses idées issues du XIXe siècle qui était farouchement anti-clerical (comme aujourd’hui d’ailleurs). Affirmant de but en blanc que le Christianisme serait obscurantiste (croisade, inquisition etc…). Jean Sevillia et bien d’autres ont déjà battu en brèche ces idées reçus.

    Je ne suis pas de votre bord politique. Mais vous laissez cependant un grand panel d’opinions diverses s’exprimer dans vos colonnes, en revanche je sais que nous avons en commun l’Amour de la France, et je prends plaisir à vous lire depuis 4 ans. Alors bonne continuation et poursuivons le Combat !

    Jérémy Vannes                                                                                                                                                                                                         Dans la religion catholique, même les Anges n'ont pas de sexe ( on ne peut pas trouver une religion plus < laïque > )


    votre commentaire