• Fwd: Comment_cuire_la_Grenouille12.pps

    Affichage dynamique Outlook.com
    1 pièce jointe (2,1 Mo)
    Cliquer ici pour voir les options
    Comment_cuire_la_Grenouille12.pps

    votre commentaire
  • Les Français attendent l'arrivée 
     
    de leur Président... en 2022 
     
    A MOINS D' UN SURSAUT D' INTELLIGENCE QUI LES FASSE VOTER COMME IL SE DEVRAIT..
     

    Ne riez pas, vous ressembleriez à mon grand-père
     auquel on aurait dit, en 1983, "dans 30 ans, en France,
     on mariera les personnes de même sexe qui adopteront
     des enfants et seront gratifiées des aides sociales
     diverses dont les allocations familiales"....
     l'aurait-il cru ? NON bien sûr, et pourtant, 1983,
     c'était hier !
     Car, au train où vont: la décadence,
     l'effondrement de la moralité publique ....
     Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture
    et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
     Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites,
     ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence.
     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations               
     incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien                                                                                                                                                 (mais très capables de se re-produire...).
     
     Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement
    commencer par :
     « Aux larmes citoyens... ! »


    50% des internautes vont faire circuler ce texte... !
     Ce devrait être 100%.

    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

     Page Facebook

    Surligner et aller à la page ci-dessous

    • https://www.facebook.com/pages/FNRBM-Departementales-2015-Canton-de-Pezenas/606725376126719

    Montrez leurs votre sympathie Patriotique

    CLIQUER SUR J'AIME ET LAISSER UN MESSAGE

    Photo de couverture
    FN.RBM Departementales 2015 Canton de Pezenas

    FN.RBM Departementales 2015 Canton de Pezenas 

    Organisation politique
     

    votre commentaire
  • Le pape a raison de légitimer les châtiments corporels !
    Cette fois, le souverain pontife fait grincer des dents.

    Cette fois, le souverain pontife fait grincer des dents. Alors qu’on le rêvait déjà en progressiste infatigable, digne héritier du gauchisant Léon XIII, voilà que François décide de nous surprendre. Oui, dit-il, on peut battre ses enfants pour les discipliner, à condition que « leur dignité soit préservée ».

    On imagine déjà les caricatures. François qui cautionne la torture, à condition que la dignité des chenapans soit sauvegardée. François qui trouve acceptables certaines formes de pédophilie soft où la dignité des enfants est préservée. Rires semi-consternés dans les milieux « charlisants ».

    La vérité, c’est que le pape a raison. Mille fois raison. Et, pour le démontrer, il n’est même pas nécessaire d’aborder le fond de ce débat controversé. Car, enfin, puisque le catholicisme est fondé tout entier sur les saintes Écritures, il n’est peut-être pas inutile d’aller y jeter un bref coup d’œil. Que nous dit le livre des Proverbes, 13:24 ? « Qui ménage sa verge, hait son fils. » En veut-on encore ? En voilà : 23:13, « N’épargne pas la correction à l’enfant. Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. »

    Comment peut-on, à cette lumière, avoir la décence intellectuelle de reprocher au pape ses propos ? Comment peut-on sérieusement parler de « gaffe », quand il se borne à rappeler au monde les vérités millénaires et nécessairement intangibles de sa foi ? Qu’on le veuille ou non, il y a, dans le christianisme, des dogmes qu’on ne peut rejeter sans tomber dans l’apostasie la plus complète, parce qu’ils reposent sur un dogme plus fondamental encore – le dogme originel –, à savoir que la Bible est l’œuvre du Divin.

    Il est grand temps de dénoncer ce pseudo-christianisme vécu sauce tri sélectif. La Bible n’est pas à la carte ; elle est insécable, indivisible. Si l’on y croit, l’on y croit à fond : c’est cela, avoir la foi. Si l’on n’y croit qu’à moitié, ce n’est plus, là, de la croyance : c’est une adhésion purement intellectuelle ; l’œuvre de la raison, non du cœur ; et l’on ne peut plus guère se dire un chrétien.

    Allons plus loin encore, au risque de paraître intransigeant : le pape a tort de se justifier, comme il l’a fait. Donner ainsi des arguments rationnels pour la fessée, c’est reconnaître que les textes bibliques ne se suffisent pas à eux-mêmes ; que Dieu a quelque besoin d’être aidé, complété, précisé ; c’est être en somme, au point de vue du droit canon, un parfait hérétique. Avouons-le, ce serait dommage que François doive s’excommunier lui-même.

    Mais du moins a-t-il eu cette fois le mérite de résister aux sirènes de son temps. On regrettera seulement qu’en d’autres occasions, l’Église se prostitue à la modernité, au mépris des textes et à cette seule fin mercatique de montrer au monde de plus séduisants appas.

     


    votre commentaire
  • Frais de justice de Marcel DOISNE - Association ANDELE

    Organisé par : Association ANDELE

    Bénéficiaire : Marcel DOISNE

    Partager :

    Description

    Aidons le retraité Marcel DOISNE dénoncé injustement par des représentants autoproclamés de la communauté musulmane à payer ses frais de justice !

    Marcel DOISNE à 59 ans. Il est retraité, a des revenus modestes, et il est patriote.

    Suite aux attentats perpétrés sur notre territoire, il a revêtu son uniforme de soldat réserviste et a enregistré une video qu'il a publié sur le réseau social Facebook, dans laquelle il a affirmé qu'il était prêt à se battre et a mourir pour son pays, appelant les patriotes, jeunes et moins jeunes, à se mobiliser et à se préparer au combat, face aux actes terroristes et aux menaces proférées contre les français par les extrémistes musulmans (menaces dont la réalité ne cesse par ailleurs d'être affirmée par notre gouvernement).

    Sa video a été reprise par le site "islametinfo.fr" qui se qualifie de site d'information "par le musulman, pour le musulman" qui l'a relayée largement sur sa page facebook avec le commentaire suivant :

    [ ATTENTION URGENT : CET HOMME EST DANGEREUX !! ] SI VOUS LE CONNAISSEZ, VEUILLEZ PRÉVENIR LES AUTORITÉS COMPÉTENTES. NE FAITES RIEN PAR VOUS MÊMES. SON PROFIL NE LAISSE AUCUN DOUTE SUR SON ISLAMOPHOBIE ET SON DISCOURS FAIT FROID DANS LE DOS. IL APPELLE A PRENDRE LES ARMES SUR DE NOMBREUX POSTES ET MÊME A TUER !!  [ PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS || SOYONS FORTS ET SOLIDAIRES ]

    Difficile pourtant de ne pas identifier Marcel, dont le pseudo facebook n'était autre que sa véritable identité.

    C'est suite à cet appel à la dénonciation lancé par ce site communautaire qu'un citoyen bien pensant s'est rendu à la brigade territoriale de gendarmerie du domicile de Marcel DOISNE.

    Celui ci a été entendu, son domicile perquisitionné, et il est renvoyé devant le Tribunal Correctionnel le 26 février 2015 pour être jugé du chef de "provocation à s'armer contre l'autorité de l'Etat ou la population".

    Il encourt une peine de 5 ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende.

    Faute de moyens, le bâtonier lui a commis un avocat d'office...

    Marcel est désespéré. Il a fait appel à nous, il n'a pas l'argent nécessaire pour assurer sa défense.

    Il nous a avoué avoir retiré le drapeau tricolore qu'il avait mis sur sa façade, de peur des représailles...

    NOUS NE POUVONS TOLERER QUE DES COMMUNAUTES S'EXPRIMANT SUR DES SITES INTERNET OU DES RESEAUX SOCIAUX S'OCTROIENT LE DROIT DE DELATION EN JUGEANT ARBITRAIREMENT DE LA DANGEROSITE D'AUTRUI ALORS MEME QUE LEURS PROPRES PUBLICATIONS VIOLENT NOS VALEURS REPUBLICAINES ET SERAIENT SUCEPTIBLES ELLES AUSSI D'ENTRAINER DES POURSUITES JUDICIAIRES...

    SOUTENEZ MARCEL DOISNE, FAITES UN DON !

    • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
    • Tous les paiements sont sécurisés

    Merci à tous

    Sébastien, président de l'Association Nationale de Défense Egalitaire de la Liberté d'Expression (ANDELE).

    Copier coller dans la barre d'adresse  ou surligner et aller à l'adresse ci-dessous

    https://www.facebook.com/pages/Soutien-a-Marcel-patriote-r%C3%A9prim%C3%A9/1548408558778572


    votre commentaire
  • La mosquée de Tulle ancienne commune de Hollande sera financée par l'argent public

    Câ €'est drôle mais le hasard fait tellement bien les choses. J'écrivais il y a de cela une petite heure sur le démantèlement de la Vierge Marie de la commune de Publier sous prétexte que cela contrevenait la loi sur la laïcité, et là j'apprends que la future mosquée de Tulle est financée par l'argent du contribuable corrézien. Pourquoi pour les uns le culte religieux est interdit et autorisé pour les autres ?

    Ainsi la future mosquée de Tulle fera 1200m2 et sera composée d'une salle de prière pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence, un appartement pour l'imam ainsi que l'installation d'une école coranique.

    De plus un minaret sera édifié est serait d'une hauteur de 14m, le tout surplombant une colline. Pourtant la loi architecturale est très claire là aussi, un bâtiment religieux qui ne soit pas une cathédrale, doit être construire entre deux immeubles et avec le style européen. Les juifs de tout temps ont accepté ces règles, toutes les synagogues parisiennes étant construites dans ces sens, que visiblement les maghrébins ne veulent faire siennes.

    Nous avons donc d'un côté un Etat et une administration publique, avec la haine de la France et de ses 1500 ans de chrétienté, qui interdisent tout symbole catholique et subventionnent toute construction de culte maghrébin, et de l'autre une civilisation orientale déchaînée imposant sa tradition obscurantiste à la France et rejetant tout type d'assimilation à notre pays.

    Et au milieu des français, déboussolés, à qui on oblige d'abandonner tout repère qu'ils soient culturelle ou cultuelle, comme si l'histoire française depuis Clovis et sa conversion au catholicisme devait être oubliée. Mais de cela on s’en fiche, l'important est que les salafistes éclairés aient leur endroit pour préparer la guerre intérieure qu'ils nous mènent. Avec bien entendu la complicité du pouvoir.

     

     

    http://24heuresactu.com/2015/02/03/hollandie-mosquee-geante-en-construction-a-tulle/

     

    Hollandie : mosquée géante en construction à Tulle

    Rédigé par lesoufflet

    03.02.2015

    Tulle, la ville laboratoire du hollandisme est en train de faire voter un projet de construction d'une mosquée immense, complètement disproportionnée à la taille de la cité. En dehors de l'interrogation légitime des élus de l'opposition locale sur la participation des contribuables corréziens à un tel édifice, la hauteur du minaret et la taille du projet, qui ambitionne d'abriter une école coranique, illustrent l'islamisation de notre pays, dont même les terres rurales sont désormais touchées.

    Comme s'en étonnent les opposants locaux dans une brochure qu'ils ont distribuée lorsqu'ils ont réalisé que la mairie (ancien fief de Hollande tenu par Bernard Combes, son conseiller à l'Elysée) ne voulait pas aborder ce sujet et voulait faire passer cette construction dans la pénombre la plus totale, le projet est pharaonique pour une petite ville comme Tulle. Surtout si il doit être financé par les impôts locaux des Corréziens¦

    La future mosquée tulliste devrait donc faire 1200 m2 et être composée, en plus d'un appartement pour l'imam (salarié par qui ?), de salles de prières séparées pour les hommes et les femmes, mais également de 4 salles de cours qui posent la question légitime de savoir s'il y est également prévu l'installation d'une école coranique.

    Bien sûr, le minaret d'une hauteur de 13m96 installé sur cette colline surplombera la ville, comme un symbole de domination, choquant ainsi l'inconscient collectif populaire, qui n'est pas manipulé par les médias et sait encore renifler un mauvais présage'¦ D'ailleurs, cette future mosquée prévoit une possibilité d'accueil pour 500 fidèles, alors que la communauté musulmane de Tulle est composée de moins d'une centaine de musulmans pratiquants. Pourquoi alors un si grand bâtiment ? A moins qu'ils aient prévu des arrivages'¦ Histoire d'entretenir les clientèles électorales ? Ca ne serait pas surprenant venant d'un parti qui est au pouvoir grâce au vote massif des musulmans français.

     

    Dans une petite ville entourée de campagne de 12 000 habitants, au fin fond du Limousin, en Corrèze, la construction d'un minaret à l'entrée de la ville donne raison à ceux qui s'inquiètent de l'influence grandissante de l'Islam en France. Et il ne s'agit pas que d'une anecdote : l'identité nationale se construit aussi autour d'une esthétique et de la projection que l'on a du monde dans lequel on vit. En l'occurrence, la France des clochers veut encore dire beaucoup pour de nombreux Français attachés à notre paysage urbain. Il ne faut pas négliger l'impact psychologique, lié au remplacement de ces clochers, synonymes de notre civilisation occidentale, judéo-chrétienne, héritée de Rome et de la Grèce antique, par de minarets, symboles d'une autre culture, une autre civilisation, qui ont aussi leurs attraits et leurs inconvénients, mais qui ne sont pas les nôtres.

    Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

    Malgré l'indépendance de l'Algérie dont parle le général de Gaulle dans cette célèbre phrase, et à cause de la lâcheté de ses successeurs, nous en sommes arrivés là. Le général pensait surtout qu'une telle situation se terminerait dans un bain de sang si elle devait avoir lieu¦ Souhaitons qu'il y ait une prise de conscience avant que l'on en arrive là.


    2 commentaires
  • Manuel Valls poursuivi au pénal: premier ministre et commerçant, il viole la Constitution

    -

    Article 23 de la Constitution du 4 octobre 1958 :

    « Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle. »

    Halte là ! dit Xavier Kemlin…

    « Manuel Valls, Emmanuel Macron et Vincent Peillon sont inscrits au Registre du commerce, en infraction avec l’article 23 de la Constitution de 1958″, dénonce Xavier Kemlin.

    L’arrière-petit-fils du fondateur de Casino et citoyen franco-suisse a porté plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction de Thonon pour «faux en écriture publique» et fausse déclaration d’une profession, jeudi 5 janvier 2015.

    Xavier Kemlin: «Le procureur va me recevoir et requalifier les faits en fonction du droit pénal».

    Parallèlement, il a informé par courrier le Conseil constitutionnel et la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. «Je vous informe que monsieur Manuel Valls cumule les fonctions de Premier ministre et de commerçant inscrit au registre du commerce et des sociétés».

    Manuel Valls commerçant

    Copie d’écran Societe.com

    «Ces différentes fonctions étant incompatibles en application de l’article 23 de la constitution du 4 octobre 1958, il est indispensable qu’ils mettent fin à leur activité ministérielle» ajoute le franco-suisse.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Du point de vue juridique, le problème est réel, même si la complicité judiciaire a peu changé depuis La Fontaine (selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir), et que l’issue est connue d’avance : classement sans suite.

    Car Manuel Valls est bien inscrit au registre du commerce en tant que personne physique pour «affaire personnelle» depuis le 2 octobre 2000 au titre «d’activités des organisations politiques»

    Kemlin précise d’ailleurs que Valls « ne fournit pas de chiffres-clé pour 2013 et 2014, ce qui est paraît-il son droit. Mais on peut toujours lui reprocher de ne pas avoir fait de déclaration d’intérêts sur le site HATVP » (Haute Autorité pour la transparence de la vie publique)

    Copie d'écran Societe.com

    Copie d’écran Societe.com

    Toujours selon Kemlin, « à lire le registre du commerce, l’activité de Vincent Peillon pourrait par exemple être plus importante puisqu’il est fait mention de 1 ou 2 employés. Mais s’il est difficile d’en savoir plus à ce stade, l’article 23 paraît rédigé de manière suffisamment large pour qu’il y ait matière à enquête. En effet, l’exercice d’une fonction ministérielle y est déclarée incompatible avec «toute activité professionnelle».

    Xavier Kemlin on le voit, ne désarme pas… nous avions révélé ici qu’il a déposé plainte contre Valérie Trierweiler pour que soit justifiées les dépenses payées par les contribuables lorsqu’elle était la petite amie du président Hollande.

    La justice ne semble pas pressée de traiter ce dossier, trop occupée à punir les opposants politiques et relaxer les voyous.

    Idem pour le ministre Emmanuel Macron :

    Copie d'écran Societe.com

    Copie d’écran Societe.com

    La gauche, encore et toujours, est toujours très rapide à piétiner ses valeurs les plus chères.

    Selon nos informations, Le Parisien, Le Monde, Le Figaro, L’Express, Metronews, Mediapart, Nice Matin et Le Canard Enchainé ont été informés. Ces grands professionnels pressés de rapporter une information neutre en feront, n’en doutons pas, leurs gros titres…

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info

     


    votre commentaire
  • Les nombreuses preuves de l’imposture historique de l’islam

    Charlie Hebdo bio Mahomet« Il faut que le grand public ait conscience que l’islam repose sur une imposture historique, une supercherie, une manipulation »  Olaf auteur de « Le grand secret de l’islam »

    Depuis la tuerie de Charlie la vente du coran part en flèche. Plus de gens savent ce qui est écrit dans ce livre moins on va pouvoir raconter de carabistouilles.

    Actuellement la mode c’est de savoir s’il faut considérer le gentil coran de la Mecque ou le méchant coran de Médine… Mais cela n’est qu’une “discussion interne”. Par contre ce qui regarde tout le monde et surtout les disciples de Mahomet, c’est ce que les chercheurs, historiens et linguistes ont découvert au sujet de leur livre et qui contredit le credo selon lequel il serait tombé du ciel, tel quel, parole divine et parfaite donc intouchable.

    Pour une première approche il suffit de lire sur Internet

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran

    première remarque:  il n’est pas correct de dire qu’il n’existe pas de versions primitives du coran puisque, entre  autres, on a trouvé en 1972  les manuscrits de Sana’a qui datent des VII° et VIII° siècles

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrits_de_Sana’a

    Luxenberg écrit en 2000 en allemand:

    « Lecture syro-araméenne du Coran : une contribution pour décoder la langue du Coran » dont il ressort que les sources du Coran proviendraient de l’adoption de lectionnaires syriaques destinés à évangéliser l’Arabie.

    Pour Robert Kerr,

    « les premiers corans ne sont pas écrits en alphabet sud-arabique mais en arabe d’Arabie Pétrée (Syrie, Jordanie, Iraq actuelles) (…) le Coran n’a [donc] pris naissance ni à La Mecque, ni à Médine

    Pour Silvia Naef :

    prof à l’Université de Genève, « les premiers corans furent rédigés dans une écriture arabe sommaire (le hijâzî) qui permet des lectures complètement différentes ».

    François Déroche

    « La véritable fin de la « rédaction » du coran a lieu près de trois siècles après les fragments de Sana’a70. (…) « La période omeyyade a été témoin d’un véritable bouleversement en matière de transmission manuscrite du texte coranique.  »

    Anne-Marie Delcambre publie en 2003 « L’islam des interdits » qui explique l’islam le plus simplement possible.

    En 2004 Mordillat et Prieur publient  « Jésus après Jésus, l’origine du christianisme »

    ARTE en fait une série de transmissions.

    Dans ce livre ils parlent aussi du coran et citent

    Guy Stroumsa : « Nombre d’indices nous laissent voir des traditions judéo-chrétiennes, araméennes, hérétiques chrétiennes et peut-être même manichéennes à l’origine du texte que nous appelons le coran.  Mais comme de moins en moins de chercheurs musulmans savent l’hébreu et l’araméen, leur réflexion sur le coran ne se fait plus qu’à l’intérieur de l’islam, dans un cadre islamique orthodoxe. Il me semble pourtant essentiel de se rendre compte à quel point nous devons relire le coran dans son substrat juif et chrétien »

    Jacob Taubes : « Aujourd’hui, grâce à des manuscrits arabes, nous possédons des documents qui attestent l’existence de juifs chrétiens jusqu’au X° siècle. Ce qui révolutionne d’ailleurs la préhistoire de l’islam, dans la mesure où Mahomet n’a pas mélangé dans sa tête échauffée des traditions chrétiennes et juives, ni inventé quoi que ce soit sur cette base, mais il a très exactement absorbé la tradition judéo-chrétienne  et l’a reproduite dans le coran »

    Sami Aldeeb a traduit et « remis en ordre » les textes du coran

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/31/entre-lislam-de-la-mecque-et-lislam-de-medine/  “Seule la vérité peut sauver les musulmans et le monde de ces heures sombres que nous vivons. »

    « Je prophétise la fin de l’islam »http://www.lesobservateurs.ch/2013/01/24/sami-aldeeb-je-prophetise-la-fin-de-lislam/

    J.J. Walter  a mis le coran sur ordinateur et l’a analysé selon la « théorie des codes » et en déduit que

    http://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter/

    Le coran a été écrit sur un arc de 200 ans, l’histoire de Mahomet y a été ajoutée 150 ans après sa mort par un des nombreux auteurs des textes.

    “Le fruit de cette recherche rigoureusement scientifique augure une nouvelle orientation dans l’islamologie et démasque les théories obscurantistes des défenseurs d’un Coran incréé. L’auteur en profite pour identifier la nature même de l’islam qui, en aucune manière, « ne peut être une religion fondée par un prophète inspiré, mais une idéologie politique fabriquée par un pouvoir ultra-dominant en l’espace de deux siècles. Ses concepteurs lui ont donné la forme apparente d’une religion afin de tirer parti du pouvoir sur les esprits que possède toute religion ». »

    Quant aux représentations de Mahomet, il suffit de digiter sur google « Mahomet images » ou bienhttp://www.zombietime.com/mohammed_image_archive/

    Pour découvrir les représentations même dans le monde musulman.

    Dans « Aristote au Mont saint Michel » Sylvain Gouguenheim explique que pour les chercheurs musulmans « la recherche » consiste à « creuser » dans le texte du coran mais sans en sortir contrairement aux chercheurs occidentaux pour qui la recherche se base sur l’étude comparée, critique, linguistique et historique.

    Cette étude critique a été faite au sein du christianisme ; en venant en Occident l’islam a mis le coran sous la loupe des chercheurs occidentaux.

    Les horreurs commises au nom de l’islam contraignent tout le monde à s’informer, à lire le coran, mais surtout les études qui lui sont consacrées et dont on trouve une vaste documentation sur Internet.

    Enfin de nombreuses personnes essayent de décrypter la situation actuelle et de briser les tabous comme le fait

    Aldo Sterone https://twitter.com/aldosterone111

    qui explique dans des vidéos ce qui est en train de se passer au Moyen Orient : le “Califat” actuel répète les horreurs qui ont été commises par le premier califat c.-à-d. l’assassinat de la famille du prophète (ahl al bayt) , l’attaque de Médine avec l’extermination de ses habitants et le viol des femmes et ensuite l’attaque de la Mecque… “ils ont même brûlé la Kaaba”, ce qui n’est pas fait pour rassurer la famille royale d’Arabie… “si t’es musulman et tu n’as jamais entendu ces histoires je t’invite à faire des recherches car on t’a menti, on a menti à toi, à tes parents, à tes grands-parents…”

    De plus en plus d’Occidentaux s’offrent pour aider les musulmans “à se libérer de l’abominable carcan qu’est l’islam” cet islam qui “n’est pas une religion mais une machination politique de domination” Il faut lire l’article de Lucien Daly

    http://www.enquete-debat.fr/archives/la-seule-laicite-est-impuissante-la-verite-historique-est-incontournable-16886

    dans lequel se trouve une intéressante audio de Leila Qadr qui analyse “les trois visages de l’islam”.

    Conclusion: il est urgent d’abandonner nos idéologies de droite ou de gauche et de nous intéresser à l’histoire de l’islam que nous ne connaissons pas suffisamment pour comprendre ce qui est en train de se produire au Moyen Orient et qui se reproduira en Europe si nous, musulmans et non-musulmans ne comprenons pas que nous sommes tous embarqués dans la même galère.

    Questions :

    –         Quand à Fribourg on veut créer une faculté d’islamologie va-t-elle étudier l’islam à la façon des penseurs musulmans qui est dénoncée par Gouguenheim ou bien va-t-elle examiner l’islam avec les critères de la recherche occidentale ?

    –         Quand nos politiques traitent avec les musulmans, ignorent-ils  les travaux de nos scientifiques ou bien est-ce de l’opportunisme voire de la manipulation ?

    Anne Lauwaer

     


    votre commentaire
  • Un homme averti en vaut deux

    Par Edmond Furax

    «Un lourd châtiment va tomber dans ce pays (…) Ne vous rendez-pas. Tuez. Vous avez plus de 4 millions de cibles maintenant». Ca devient vraiment lassant… Dans une vidéo, diffusée mardi, l’État islamique menace encore la France. Entouré de six hommes en treillis et d’une madame, un islamiste, assisté d’un fusil d’assaut, demande (en français) aux musulmans de prendre pour cible quatre millions de personnes (il va falloir les lister et les reconnaître…) qui ont défilé pour afficher leur solidarité avec Charlie Hebdo. Pas vraiment- vraiment, car ils étaient en fait ailleurs… Très visibles et reconnaissables (j’ai les photos), en tête du cortège, il y avait une cinquantaine de politocards de tous pays (et d’Arabie saoudite!) venus faire de la figuration… Cet aimable djihadiste propose aussi aux siens de rejoindre l’État islamique : «Vous n’avez rien à faire en France» et ça c’est une TRES judicieuse idée! Puis, le même gentil monsieur d’exiger que «les soldats, libres, en prison ou surveillés, passent à l’action». C’est Cazeneuve et Taubira qui vont se marrer! Ce vaillant guerrier pourrait être le même que dans la précédente vidéo menaçante, diffusée en décembre. Et de conclure: : «Soyez prêts, car nous le sommes». Hollande, si tu l’entends… On en est où exactement ? 1,2,3: BOOOOOOOM! Heureusement Stop-Djihadisme nous protège!

    Voir la vidéo 


    votre commentaire
  • http://youtu.be/d1PPInbA3X4


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Une association humanitaire française financerait le djihad

    Le Point - Publié le 22/11/2014 

    Les membres de Perle d'espoir sont accusés de financer le djihad en Syrie, rapporte "Le Monde". Les deux dirigeants ont été mis en examen.

    Une voiture passe devant les ruines d'une usine dont le mur a été peint aux couleurs d'un groupe djihadiste, le 18 novembre 2014, à Alep en Syrie.Une voiture passe devant les ruines d'une usine dont le mur a été peint aux couleurs d'un groupe djihadiste, le 18 novembre 2014, à Alep en Syrie. © Joseph Eid/AFP
    6MEDIAS

    Perle d'espoir, une association caritative, est dans le viseur de la justice française. Selon une information du Monde, l'association est accusée de financer le djihad.

    Officiellement, sa mission est noble. Elle affirme venir en aide aux peuples palestinien et syrien en valorisant l'éducation, la santé, le "civisme" et la "démocratie". Du moins, c'est ce qu'elle précise lorsqu'elle se déclare à la préfecture, le 10 janvier 2012. Mais, selon les services de renseignements, Perle d'espoir profiterait de ses convois humanitaires pour financer les djihadistes. 

    L'association est entrée en contact avec la Brigade des faucons du Cham 

    Au total, l'association s'est rendue à deux reprises en Syrie : en août et en octobre 2013. Au cours du second voyage, des membres de l'association sont contrôlés à l'aéroport de Lyon en possession de 9 900 euros. Selon les autorités françaises, une partie de la somme était destinée à des groupes de combattants.

    Pour cela, Perle d'espoir serait en contact avec des membres de la Brigade des faucons du Cham, un groupe affilié au Front islamique. Comme le souligne Le Monde, il s'agit "d'une nébuleuse de rebelles salafistes - mais non djihadistes - opposée à Bachar el-Assad comme à l'État islamique (EI)". Toutefois, le Front islamique s'est rapproché localement d'al-Nosra, un mouvement qui prête allégeance à al-Qaida

    Les dirigeants mis en examen

    En janvier 2014, les comptes de l'association ont été gelés par un arrêté ministériel. Mardi dernier, ses deux dirigeants, Nabil O., 22 ans et Yasmine Z., 34 ans, ont donc été mis en examen pour financement du terrorisme et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Les enquêteurs s'intéressent notamment aux déclarations et aux photos que Nabil O. a diffusées sur les réseaux sociaux, au cours de ses séjours en Syrie. Et pour cause : sur son profil Facebook, des photos montrent des armes et des images de décapitations. Les clichés viennent alors "relativiser sa vocation humanitaire", explique le quotidien du soir. Le jeune homme avait également affirmé sur le même réseau social : "Qu'Allah anéantisse les chiites où qu'ils se trouvent." 

    Par ailleurs, "si la réalité de la démarche humanitaire de l'association n'est pas remise en question par les enquêteurs, la duplicité de son projet apparaît déjà", précise le journal.

    Elle porte un joli nom : Perle d’espoir. Lors de sa déclaration à la préfecture de 

    Paris, le 10 janvier 2012, cette association caritative se donnait pour mission de venir en aide aux peuples palestinien et syrien à travers des actions valorisant l’éducation, la santé, le « civisme » et la « démocratie ». Selon les services de renseignement, elle profitait de ses convois humanitaires pour financer

     des groupes de combattants syriens.

    Vendredi 21 novembre, ses deux principaux dirigeants, Nabil O., 22 ans, responsable opérationnel, et Yasmine Z., 34 ans, présidente de l’association, ont été mis en examen pour financement du terrorisme et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Les gardes à vue des trois autres membres de l’association ont été levées.

    Pour la sous-direction antiterroriste et la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), cosaisies de l’enquête ouverte en avril par le parquet de Paris, cette affaire de financement – la première impliquant une association – illustre le glissement entre engagement humanitaire et participation active au conflit syrien. Une confusion qui conduit un nombre croissant de jeunes Français à s’égarer dans le djihad armé.

    Un jeu d’alliances aussi complexe que versatile

    Ce dossier met également en lumière la difficulté des enquêteurs à qualifier la nature « terroriste » des agissements des suspects : sur le terrain, le jeu des alliances entre les rebelles opposés à l’armée syrienne et les groupes djihadistes est aussi complexe que versatile. L’enquête souligne enfin le rôle désormais décisif des réseaux sociaux dans le travail des services de renseignement.

    Selon les premiers éléments du dossier, les membres de Perle d’espoir sont entrés en contact à l’été 2013 avec le cheikh Bassam Ayachi, un imam franco-syrien établi en Belgique. Son fils, ancien leader d’un groupe affilié à la Brigade des faucons du Cham, est mort à Idlib le 19 juin. Le cheikh a lui-même purgé quatre ans de prison en Italie pour terrorisme et s’est envolé en décembre pour la Syrie. C’est par son entremise que les membres de l’association auraient noué des contacts en Syrie pour leur premier convoi.

    « Equiper un hôpital de fortune »

    Le 27 août 2013, deux ambulances chargées de matériel médical traversent l’Italie avant de rejoindre la Grèce par bateau, puis la Turquie. Emmené par Nabil O., le convoi s’enfonce jusqu’à Idlib, fief de la Brigade des faucons du Cham, affiliée au Front islamique.

    Le Front islamique est une nébuleuse de rebelles salafistes – mais non djihadistes – opposée à Bachar Al-Assad comme à l’Etat islamique (EI). Il est considéré comme un allié objectif de l’Occident. Il s’est cependant rapproché localement d’Al-Nosra, qui a prêté allégeance à Al-Qaida, pour résister aux offensives de l’EI. Cette porosité entre les parties prenantes au conflit – avec ses renversements d’alliances – conduit la justice antiterroriste à s’intéresser à quiconque entre en contact avec des combattants syriens n’appartenant pas à l’Armée syrienne libre (ASL).

    La nature de la cargaison de ces deux ambulances est attestée par des photos publiées sur la page Facebook de l’association, montrant des distributions de chaises roulantes et de boîtes de médicaments. Interrogée par Le Monde avant sa garde à vue, Yasmine Z. affirme que l’objectif du convoi était d’équiper « un hôpital de fortune dans la région d’Idlid avec du matériel médical ».

    Si la réalité de la démarche humanitaire de l’association n’est pas remise en question par les enquêteurs, la duplicité de son projet apparaît déjà. Selon les services de renseignement, Nabil O. se serait vanté à son retour d’avoir noué des contacts avec des « moudjahidin » et reçu un entraînement au maniement des armes.

    Plusieurs milliers d’euros en liquide remis aux combattants

    Un mois plus tard, Perle d’espoir lance un nouvel appel aux dons sur les réseaux sociaux et aux abords de mosquées franciliennes pour financer une autre opération : « Un mouton pour l’Aïd ». Le 9 octobre, Nabil O. et deux autres membres de l’association s’envolent pour Antalya, en Turquie.

    A la douane de l’aéroport de Lyon, ils sont contrôlés chacun en possession de 9 900 euros en liquide, une somme qui leur permet d’échapper à l’obligation légale de déclaration douanière, fixée à 10 000 euros. Des éléments de renseignement humain ont établi que seuls 6 000 euros seront consacrés à l’achat de moutons, le reste de la somme étant remise à des groupes de combattants.

    Le 14 janvier, un arrêté ministériel prononce le gel des avoirs de Perle d’espoir, ainsi que de quatre de ses membres. Le troisième convoi est avorté. Le 27 janvier, Nabil O. commente cette sanction sur sa page Facebook : « A nouveau on cherche à nous empêcher d’œuvrer pour la Oumma, tout cela nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie. Aider le peuple syrien ça ne plaît pas, aider les enfants syriens ça ne plaît pas, ils voudraient que l’on assiste à cela en spectateurs sans rien faire… »

    Profession, « soldat, à Idlib »

    Le jeune homme ne restera pas longtemps sans rien faire. Deux jours plus tard, il dit adieu à ses proches et s’envole pour la Syrie. Le lendemain, il détaille son programme sur Facebook : « Qu’Allah anéantisse les chiites où qu’ils se trouvent. » Et actualise son profil : profession, « soldat, à Idlib » ; études, « engin explosif à université Al-Azhar de Gaza ». Ce convoi-là n’a plus rien d’humanitaire.

    Nabil O. est rentré en France en juillet, avant d’être incarcéré pour une condamnation de droit commun prononcée avant son départ. Contacté en prison par les réseaux sociaux, il n’a pas souhaité répondre à nos questions. Placé en garde à vue mardi, il a insisté sur le fait qu’il avait rejoint en tant qu’« ambulancier » un groupe proche de la Brigade des faucons du Cham, qui n’est pas considérée comme un groupe terroriste.

    Le profil Facebook de ce jeune homme originaire d’Argenteuil est là pour relativiser sa vocation humanitaire et sa fidélité au Front islamique. Entre des photos le montrant en armes et des images de décapitations, il reproduit le drapeau noir des djihadistes. Au printemps 2014, Nabil O. publie ce message, qui illustre aux yeux des enquêteurs sa tentation djihadiste : « Si le Front islamique attaque Al-Nosra, nous irons avec Al-Nosra. »

    Les confidences et les images publiées par le jeune homme sur les réseaux sociaux constituent à ce jour l’essentiel des charges qui pèsent contre lui. Il a été placé vendredi en détention provisoire. La présidente de l’association, Yasmine Z., a été placée sous contrôle judiciaire.

    Nabil O., le déçu du djihad

    Après le gel des avoirs de Perle d’espoir, Nabil O. s’est envolé seul pour la Syrie le 29 janvier. Durant six mois, il a relaté sur Facebook les faits d’armes des « moudjahidin » sur les « chiens » de Bachar Al-Assad. Sa participation aux combats n’est jamais explicite. Sa fascination pour la violence, elle, est évidente. Trois semaines après son arrivée, il publie la photo de cinq têtes humaines, avec cette légende : « Voici 5 têtes de porc qui combattait avec hezbusheytane », le parti de satan.

    Après six mois immergés au milieu des combats, le jeune homme finit pourtant par déchanter face à la concurrence de l’Etat islamique. Le 30 juin, il écrit : « Les dollars ont rendu la revolution syrienne un commerce. Les femmes et les enfants qui meurent on senfout maintenant. » Le 3 juillet : « Eiil= extremiste injuste ingrat lache. » Le 11 juillet : « Jveuu que tout les syrien m oublie vous m Avez MIT dans une sacre merde. » Il rentrera à la fin de juillet.


    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/21/une-association-humanitaire-accusee-de-financer-le-terrorisme_4527604_3224.html#YjgR0L2yAHRZXpAz.99


    votre commentaire
  • Interview exclusive de Joachim Veliocas, auteur de « Ces maires qui courtisent l’islamisme » Publié le 6 février 2015 par Guy Sauvage -

    http://youtu.be/YhyNGKS_JpU

    Un livre indispensable pour comprendre le stratagème des mairies
    afin de financer les mosquées en France en toute illégalité…

    Joachim VELIOCAS, directeur de l’Observatoire de l’Islamisation, sort en 2015, une nouvelle édition complétée de son livre de 2010 « Ces maires qui courtisent l’islamisme ».
    Des maires de grandes villes, dans un mélange d’électoralisme, d’impuissance, de lâcheté et d’aveuglement, financent, directement ou en contournant la loi, l’édification de mosquées, grâce à l’argent des contribuables, à leur insu et au détriment d’autres priorités bien plus urgentes.

    Le faux-nez « culturel », affublé pour masquer les subventions massives (par millions d’euros) au culte musulman, se présente en un subterfuge grossier qui fait honte à l’intelligence.

    Pire, pratiquement toutes les mosquées construites sont offertes aux mains des Frères Musulmans, déclarés organisation terroriste par les pays arabes du Moyen-Orient.
    Ces Frères ont systématiquement invité des années durant les pires racistes et extrémistes, soutiens de terroristes, à leurs congrès au Bourget.

    L’ignominie masquée par un sirupeux religieusement correct est à son comble.
    Il faut s’informer à partir de faits irréfutables :
    – une mosquée payée par les contribuables français est construite TOUS LES 5 JOURS et DEMI en France.

    – on est passé de quelques 4 mosquées en 1975 à plus de 2500 aujourd’hui.

    -TOUS les terroristes dits français ont trouvé leur voie à partir de l’enseignement sans aucun contrôle dans leur mosquée…

    Il est temps d’ouvrir les yeux de la raison pratique…

    Guy SAUVAGE



    votre commentaire
  • Viol collectif sur un bateau Viking : arrestation des Suédois Shakir Mohamed et Abdi Mohamed Ahmed

    05/02/2015 – STOCKHOLM (NOVOpress)
    Dans la nuit de samedi à dimanche, à bord du ferry Amorella, de la compagnie Viking, pendant la traversée entre Stockholm et Åbo, en Finlande, une femme de 45 ans a été violée par un gang de huit hommes d’une vingtaine d’années.

    Tous les gros médias locaux ont annoncé dimanche après-midi que « huit Suédois »avaient été arrêtés après ce crime : six l’ont été par la police finlandaise, deux avaient déjà regagné Stockholm, où ils ont été mis en détention. « L’instruction aura lieu en Suède car tous les hommes sont suédois ».

    Les témoins cités sur les réseaux sociaux parlent d’une bande de gens à la peau sombre, peut-être Somaliens.

    Le rapport de la police suédoise qui a fuité lundi sur Internet et a été reproduit sur plusieurs blogues, livre en tout cas les noms des deux suspects interpellés à Stockholm : Bjar Mhamad Shakir, 27 ans, et Mohamed Ahmed Abdi, 24 ans.

     


    votre commentaire
  • L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

    Hyères – Les gendarmes du Var qui se sont rendus sur les lieux après que l’avion des services de la Douane Française les ait averti de la présence, au large, d’une grande embarcation remplie de migrants qui se dirigeait vers la côte, n’en reviennent toujours pas de ce qu’ils ont découvert en abordant la centaine de passagers qui dérivaient au fil des vagues et des courants et s’approchaient de Toulon.

    Le major Pompinet, capitaine de la vedette, est encore tout chamboulé par la surprise. Alors que le Cessna C406 des douaniers les guidait sur la zone en volant en cercle autour d’un endroit bien précis de la Méditerranée, à environ une cinquantaine de kilomètres au sud de la presqu’île de Gien, le gradé pensait bien tomber sur une embarcation pleine de migrants clandestins en provenance d’Afrique et il anticipait déjà les problèmes que la brigade allait devoir surmonter en les prenant en charge. Pendant quelques secondes, il avait été toutefois étonné de voir des réfugiés aussi loin au nord alors qu’habituellement ils sont plus nombreux, plus au sud, vers les côtes italiennes. Mais la plus grande surprise fut lorsqu’il aborda l’embarcation pleine à ras bord et que ses occupants se firent connaître. Ils étaient tous des retraités français, en situation précaire avec le minimum vieillesse, qui avaient décidé de se faire passer pour des demandeurs d’asile en s’échouant en France. Ils avaient jeté leurs passeports et leurs cartes d’identité à la mer et avaient embarqué dans ce grand canot afin de se faire passer pour des étrangers, abordant les côtes de France. Interloqué, le major leur a demandé les raisons qui les avaient poussés à agir de la sorte. Ils ont répondu qu’ils voulaient eux-aussi bénéficier d’un droit au logement en appartement et non plus d’une chambre en hospice, ils voulaient aussi le forfait gratuit eau-gaz-électricité, les soins médicaux et dentaires remboursés à 100%, une mutuelle gratuite, un pécule vacances pour l’aller et retour dans le pays d’origine, un abonnement téléphone, portable, télé et internet gratuit pour prendre des nouvelles de la famille restée au pays.

    C’est le ministre de l’Intérieur, lui-même qui les a accueillis lorsqu’ils ont été remorqués jusqu’au port de Toulon. Très en colère, Bernard Cazeneuve, le ministre, les a gratifiés d’une amende salée pour leur rappeler le goût de l’eau de mer et ils se verront infliger également une augmentation du taux de leur CSG dès le mois prochain sur leur retraite. Certains ont tout de même juré qu’ils recommenceraient très bientôt. Les retraités ont été ensuite ramenés par bus vers leur maison de retraite sous bonne garde.

     


    votre commentaire
  • Islam, en vertu du principe de précaution…
    Un homme politique digne de ce nom proposerait immédiatement, au nom du principe de précaution, des dispositions qui diminueraient les risques, pour nos compatriotes, de subir les conséquences de cette guerre qui nous est menée par les fanatiques islamistes.

    Jan Morgan a de la chance de ne pas être française. Cette Américaine dirige un stand de tir, dans l’Arkansas, et vient de tenir, sur sa page Facebook, des propos qui lui vaudraient les foudres de nos tribunaux.

    « Chaque jour, partout dans le monde, des musulmans tuent des innocents au nom d’Allah et de leur prophète pédophile et meurtrier Mahomet. […] Étant donné que je n’ai aucun moyen de faire la différence entre un musulman qui tue au nom de sa religion et du Coran, et un qui ne le fera pas, j’ai fait le choix de la sécurité pour mes clients, comme je le ferais face à n’importe quelle personne qui décide de prendre part à une organisation qui lui ordonne de commettre des crimes contre des innocents. »

    Elle ajoute : « Les gens sont en contact avec des armes à feu mortelles. Je ne vais pas laisser un nazi ou un membre du Ku Klux Klan tirer ici. »

    Cela s’appelle tout simplement le principe de précaution, cher aux Verts quand il s’agit d’OGM ou du gaz de schiste. Mais peut-il, en France, y avoir un principe de précaution compatible avec des lois qui sanctionnent quiconque est suspecté d’inciter à « la discrimination d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse » (article 24-8 de la loi sur la liberté de la presse) ?

    On sait, en période de guerre froide, qu’aux États-Unis, au nom de la lutte contre le communisme, le sénateur Joseph McCarthy s’était livré à une véritable chasse aux sorcières, dans les milieux artistiques, médiatiques, mais aussi militaires, contre quiconque était suspecté d’être communiste, et donc de pouvoir livrer des informations à l’ennemi.

    Dans ce contexte, en France, il paraissait normal de ne pas confier des responsabilités vitales pour la sécurité nationale à des membres du PCF.

    Après les attentats contre Charlie Hebdo, notre Premier ministre, Manuel Valls, a expliqué, le 23 janvier dernier, à des lycéens de Brie-Comte-Robert : « Votre génération devra s’habituer à vivre avec ce danger [le terrorisme] et ce, pendant un certain nombre d’années. »

    Le constat est hélas lucide, mais un homme politique digne de ce nom proposerait immédiatement, au nom du principe de précaution, des dispositions qui diminueraient les risques, pour nos compatriotes, de subir les conséquences de cette guerre qui nous est menée par les fanatiques islamistes.

    Quelques exemples ? Doit-on accepter de nouveaux musulmans sur le territoire français ? Doit-on autoriser dans les mosquées un livre qui appelle ouvertement, dans plusieurs dizaines de sourates, à tuer des infidèles ? Doit-on engager dans des lieux stratégiques pour la sécurité des Français (armée, police, centrales nucléaires, aéroports, TGV, etc.) des croyants à qui les textes sacrés ordonnent de faire la guerre aux mécréants ? Doit-on garder sur le territoire français des personnes qui, sur notre sol, se comportent en cheval de Troie et en cinquième colonne de l’islam conquérant ?

    Si nous étions dans un pays normal, ces questions (et bien d’autres) de bon sens ne seraient pas taboues. Un gouvernement digne de ce nom les examinerait, et prendrait les décisions à même d’assurer au mieux la sécurité de tous. Il nous expliquerait que, dans des périodes exceptionnelles, on prend des mesures exceptionnelles.

    Mais nous sommes dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira. Donc, on a décidé que les musulmans étaient les principales victimes des attentats du 7 janvier et que, au nom du « surtout pas d’amalgame », il convenait d’abord de renforcer la lutte… contre le racisme et l’islamophobie.

    Jan Morgan a vraiment de la chance de ne pas être française.

     


    votre commentaire
  • http://youtu.be/PTqcf8OiJ34

    Citations du Général De Gaulle
    rapportées par Alain Peyrefitte
    copiées sur le site de SOS France  ou vous  trouvez aussi CHIRAC racontant sa promenade à la goutte d'or

    Vous pouvez comparer aux déclarations SARKOZYSTE sur l'immigration 5 présidences après

     

    « C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !».

     

    Immigration

    " Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? "

    ..............  Nous sommes à DEMAIN

    En voilà tout plein trouvées sur le WEB

    Quelques réflexions de l'homme du 18 juin, pour information afin de voir l'autre face du personnage :

    Au général Allard : "Mais enfin Allard, vous n'imaginez tout de même pas qu'un jour, un Arabe, un musulman, puisse être l'égal d'un Français! Voyons! C'est impensable".

    "Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? (D'après Alain Peyrefitte)

    Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

    "L'intégration, c'est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C'est un tour de passe-passe puéril! On s'imagine qu'on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l'Élysée ?"

    "Il vaut mieux une Algérie algérienne au sein de la communauté, qu'une Algérie française au sein de la France, qui nous mettrait à plat pour toujours !" Quant à la communauté ou autres territoires...

    "On a prétendu faire des nègres de bons Français. C'est beau l'égalité, mais ce n'est pas à notre portée. Vouloir que toutes les populations d'outre-mer jouissent des mêmes droits sociaux que les métropolitains, d'un niveau de vie égal, ça voudrait dire que le nôtre serait abaissé de moitié. Qui y est prêt ? Alors puisque nous ne pouvons pas leur offrir l'égalité, il vaut mieux leur donner la liberté! Bye Bye vous nous coûtez trop cher".

    Le 30 novembre 1956 : "... Les Noirs sont de braves bougres. Ils ne sont pas animés par la même passion, par la même haine que les Arabes. Il n'y a pratiquement pas de Noirs en dehors de l'Afrique noire, alors que le mouvement pan-arabe va bien au-delà du Maghreb. Mais vous comprenez bien que lorsque l'Afrique du Nord sera perdue, le même intérêt n'existera plus... "

    " ... Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines. Après tout peut-être n'ont-ils pas besoin de routes, de barrages, d'usines. Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants.

    Nous assurons les fins de mois du Maroc, prétendument pour que les Américains ne le fassent pas à notre place. Qu'est-ce que cela pourrait bien nous faire que les Américains donnent des crédits aux Marocains..."

    "Il est impossible d'accueillir au Palais-Bourbon cent vingt députés algériens. La Patrie deviendrait la colonie de ses colonies."

    "Les Arabes, les Kabyles, les Mozabites, les Juifs ? " Ces gens-là ne font pas partie de notre peuple." Aux yeux du général de Gaulle, il ne s'agit pas de voir si l'intégration est possible. Il s'agit de constater qu'elle n'est pas souhaitable. " J.R.Tournoux

    " Voulez-vous être bougnoulisés ? " Interroge de Gaulle. Au député Raymond Dronne : "Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? "

    Au général Kœnig : " Évidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.

    "Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? "

    "Les Arabes, pour détruire les ponts, ça va. Mais pour les construire... Avez-vous déjà vu un Arabe construire un pont ?"

    "Les Arabes n'ont jamais rien construit, jamais un pont, jamais un port, jamais une usine, jamais un chemin de fer. Cela n'est jamais arrivé. Il y a peu de chances pour que cela arrive maintenant. Ils ont besoin de nous. "

    Ces gens là sont des Arabes, ils ne nous aiment pas, nous n'en voulons pas." (au député Lauriol)

    "Des Français ces gens-là ! Avec leurs turbans et leurs djellabas" Ch de Gaulle d'aprés A Peyrefitte

    "Ils vous intéressent, vous, ces Mohammed et ces Fernandez ?" Ch de Gaulle, à des notables des Landes. Cité par Jacques Isorni "Lui qui les juge" éditions Flammarion 1961

    La majorité des citations ci-dessus sont tirées du livre de J.R.Tournoux "La tragédie du général", éditions Plon



    votre commentaire
  • CARQUEBUT, le 27/01/2015

    Lettre ouverte à Monsieur le Premier Ministre de la France.


    A Brie-Comte-Robert, le 23 janvier 2015, vous avez publiquement déclaré : «Les jeunes Français doivent s'habituer à vivre durablement avec la menace d'attentats». «Votre génération, votre classe d'âge, doit s'habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d'années»…

    Ces propos sont indignes du responsable du gouvernement de la France qui actuellement chercherait à ranimer la flamme de l’«Union Nationale» pour faire la « guerre au terrorisme ». On croit rêver ! Ubuesque !

    Comment pouvez-vous croire ou faire croire à vos interlocuteurs que c’est en « s’habituant » au danger terroriste qu’ils l’éviteront ou le vaincront ? C’est une attitude « munichoise » indigne d’un gouvernant responsable. NON ! M. Manuel VALLS, ce n’est pas la méthode face à n’importe quel ennemi – que vous n’osez pas nommer - contre lequel vous proclamez la GUERRE. 
    On ne s’habitue pas à l’ennemi, on le combat ! Ou alors on se couche… C’est selon…

    Vous devriez plutôt adopter le cri de guerre : « NO PASARAN ! » (Ils ne passeront pas !) qui a galvanisé les révolutionnaires espagnols dont certains de vos parents ont fait partie.

    Non, ils ne doivent pas passer, ni les islamikazes, ni les enragés islamistes, ni leurs suppôts ! NO PASARAN !

    Seule une prise de conscience collective et citoyenne du danger, suivie de l’adoption de mesures élémentaires et solidaires de sécurité pourront faire pièce aux innombrables terroristes, déjà infiltrés dans notre pays et à venir… 

    Quel comportement adopter? Se conduire en citoyen individuellement et personnellement responsable de la sécurité de la Nation, de la communauté nationale.
    Il s’agit, pour chaque citoyenne et chaque citoyen de se tenir en éveil, d’être prêt, en observant en tous lieux et en toutes circonstances ce qui peut paraître anormal autour de soi :
    colis suspect, bagage abandonné, individu au comportement bizarre, etc. tout en évitant d’en faire une paranoïa, ce qui servirait les buts de l’ennemi tapi dans les cellules dormantes.

    Ce type de comportement responsable de la collectivité, nous, les Français d’Algérie, nous l’avons appris par la force des choses et à notre détriment en Algérie française, il y a soixante ans.
    J’avais quatorze ans lorsque, en 1954, débutèrent les meurtres individuels dans ma ville natale, de petites gens vivant au contact des Arabes, parlant parfaitement leur langue et connaissant leurs us et coutumes, tel Bénito SAES ou M. AZOULA, commerçant, ou M. REZZOUG, agent de police, ou des gardes-champêtres de toutes origines, ou des anonymes lâchement exécutés d’une balle dans la nuque alors qu’ils déambulaient dans la rue et en plein jour. 
    Pourquoi tuer des personnes du commun ? Parce que nous pouvions nous identifier à elles et en être terrorisés.
    Nous avons acquis, nolens volens, des comportements sécuritaires comme celui de porter un pistolet sur soi, avec ou sans permis de port d’arme, ou bien d’avoir le réflexe de se plaquer dos au mur, la main sur son arme, afin de se laisser dépasser par un individu suiveur, ce qui a sauvé bien des vies. 
    Il faut souhaiter que les Français de 2015 n’en arriveront pas là, mais… mieux vaut prévenir… et avertir !

    Puis ce furent les attentats à la bombe que les terroristes plaçaient lâchement dans des lieux publics, bars, restaurants, gares, autobus ou qu’ils dissimulaient dans les poubelles, les lampadaires et un peu partout.
    Nombre de ces attentats furent déjoués grâce à la vigilance de citoyens qui ont signalé un paquet ou un individu suspect aux autorités. 
    Voilà la seule défense réaliste : la mobilisation de chaque Français pour la sécurité de tous les Français. Le sentiment national que votre philosophie et celles des gouvernements précédents ont, depuis des décennies, complètement laminé revivra-t-il ?
    Nous devrons repartir de loin, de très loin car la classe politique est, depuis trop longtemps, frappée de cécité sélective, uniquement préoccupée de sa réélection, quitte à se vendre aux ennemis de notre société…

    Vous ne nous abuserez pas: il sera impossible de garder et de surveiller tous les objectifs potentiels des terroristes, car il y en a des milliers, en dehors des « points sensibles » répertoriés sur lesquels les Réserves de notre armée, au sein desquelles j’ai eu des responsabilités, effectuent des manœuvres. 
    Les stations-essence, les pylônes et poteaux électriques, tout peut faire l’objet d’une attaque terroriste.
    Les exemples et les techniques subversives fourmillent dans l’instruction militaire, la plupart ne requiert que peu de moyens.
    Si ces actions sont coordonnées, elles sèmeront la panique.
    Les moyens techniques actuels multiplient les possibilités d’attentats. Les contrôles d’identité disparaissent au prétexte de ne pas « stigmatiser »… 
    Le retard est énorme ! Pour le combler, il faudra de vraies mesures, courageuses parce que très impopulaires, et pas de la rhétorique de propagande électorale! Ouvrez les yeux !

    Le Plan Vigipirate, « écarlate » ou pas, ne pourra, faute d’effectifs de relais – responsables politiques, battez votre coulpe ! – être maintenu bien longtemps et, du temps, nos ennemis en ont puisqu’ils sont parmi notre population. 
    Vous estimez à 3 000 le nombre d’individus susceptibles de devenir dangereux… 
    Encore faudrait-il que cela soit vrai et de toute manière, du fait que l’immigration, fût-elle légale, n’est pas maîtrisée, ni même contrôlée, étant donnée la perméabilité de nos frontières (je passe par Le Perthus ou Irun ou le Somport chaque année…) votre plan ne sera qu’un tonneau des Danaïdes. 
    Il entrera plus de terroristes que vous n’oserez en expulser et qui reviendront sous peu.

    En sus, comme les sanctions pénales plus que laxistes n’impressionnent nullement les délinquants et que certains se réclameront « chouhadas », martyrs de l’Islam, nous serons dans l’impasse totale.

    Sauf à changer radicalement notre attitude en la calquant sur celle de l’ennemi. Œil pour œil, dent pour dent !

    Aurez-vous le courage, vous, votre gouvernement et votre Président, de faire le pas salvateur? J’en doute.

    En paraphrasant Benjamin Franklin :
    Une société qui n’est pas prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre, et finit par perdre les deux”.

    Veuillez, Monsieur le Premier Ministre, croire en ma sincère considération.

    Nota: lettre envoyée par courrier postal et placée sur la messagerie du site du Ministre de l'Intérieur, du Ministre de la Défense et du Premier Ministre (actuellement inerte, le site...)



    Source :Jacques TORRES 


    votre commentaire
  • Trappes (78) : deux cents jeunes sur le point de partir en Syrie ?

    23h16

    Quatre sont partis ces dernières semaines mais combien partiront encore ? Selon nos informations, les candidats à “Disneyland”, comme ils l’appellent, seraient quelques-uns dans les quartiers sensibles de Guyancourt, La Verrière et bien entendu, Trappes. Djamel* fait partie de ceux qui ont failli partir.

    Ami de Mohamed, l’un des quatre jihadistes de Trappes, il reconnaît qu’il aurait «pu suivre». «Au départ, ils voulaient y aller pour apprendre le Coran. Puis rapidement, ils ont parlé de jihad. On a fini par s’embrouiller. Pourtant, ni les uns, ni les autres n’étaient là-dedans au départ. Mohamed faisait du rap, Mansour était animateur, Sofiane était étudiant. Pour moi, tout cela vient de leur fréquentation de la petite mosquée du square de La Commune-de-Paris (à Trappes).» [...]

    À Trappes, la municipalité a monté une cellule de crise. Le maire, Guy Malandain (PS) devait recevoir ces jours-ci les familles des jeunes jihadistes. Et visiblement, c’est la panique à bord. Deux cents jeunes seraient sur le point de partir.

    D’autant que selon nos renseignements, les deux jeunes qui ont fait exploser un hôtel, au Liban, au printemps dernier, étaient également originaires de Trappes. Déjà en octobre, quatre jeunes de Montigny-le-Bx étaient partis avec 25 000 euros et la ferme intention de partir faire le jihad. Ils avaient prévenus leur parents une fois arrivés en Espagne. Ces derniers mois, une soixantaine de personnes ont quitté les Yvelines pour se rendre en Syrie. [...]

     


    votre commentaire