• Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Violées et massacrées au nom du coran par Sofiane, multirécidiviste en liberté : merci Taubira !

    Alors que pas moins de six ministres se sont déplacés cette semaine à Marseille pour pleurer en chœur et à chaudes larmes la mort d’un délinquant multirécidiviste, que Valls s’apitoyait très lourdement sur une voilée griffée « superficiellement » par d’improbables crânes rasés aux méthodes de gonzesses, que l’émotion médiatique était à son comble pour déplorer l’attaque charcutière d’une mosquée à Cognac ainsi que le dépôt de photocopies d’un personnage « vêtu comme aux heures sombres de l’invasion allemande » (sic), dans le même temps pas moins de 37 tombes chrétiennes de l’Hérault étaient profanées dans un silence médiatique et politique de cathédrale, tandis qu’à la Garenne-Colombes Priscillia et Elise se faisaient violer et fracasser de manière particulièrement effroyable par Sofiane, un mahométan multirécidiviste laissé volontairement en semi-liberté grâce aux bons soins du régime Hollande-Taubira.

    Priscillia, une jolie brunette, rentrait chez elle lorsque le barbare Sofiane lui a sauté dessus pour la violer. Les policiers la découvriront dans une « mare de sang », le visage défoncé par les coups de pieds et de poings, tellement défiguré par la violence de son agresseur que même les policiers en restent estomaqués. « On ne distingue plus ses yeux, ni son nez, ni aucun de ses traits délicats, massacrés par la rage de son agresseur. L’homme s’est acharné contre elle pour tenter de la violer : il y a encore les empreintes ensanglantées de ses mains d’ogre sur le pantalon de la jeune femme, entre ses cuisses et sur sa braguette ».

    Son cerveau ayant doublé de volume en raison des coups portés, la moitié de sa boîte crânienne a dû être retirée lors de son opération… Priscillia, encore dans le coma, souffre également de multiples fractures, notamment au nez et à la mâchoire.

    A quelques rues de là le même soir, la seconde jeune femme âgée de 19 ans, Elise, va connaître la même main « grasse et moite » du monstre alors qu’elle se rend chez son amoureux. « Massif, féroce, il l’empoigne par les cheveux, lui chuchote à l’oreille l’ordre de se taire, de ne surtout pas le regarder. Et la jette au sol, entre deux véhicules, sur le béton rugueux et froid. Il lui arrache son pantalon, la viole. Deux fois. Puis, pour l’humilier encore, l’insulte, la menace avec son couteau en citant le Coran. Des mots, des gestes inracontables. Dans un nouvel accès de fureur, il martèle son visage avec ses poings et ses genoux ».

    Même si son état physique est moins gravement atteint, elle garde des séquelles visibles mais surtout traumatiques, au point qu’elle n’arrive plus à manger, à se laver, qu’elle vomit…

    Selon ses amis, le bourreau Sofiane, celui qui agresse au couteau en citant le coran (une pratique qui tend à se généraliser de plus en plus à en lire les faits divers dans la presse régionale), est quelqu’un d’amical même s’il se vante ouvertement de ses méfaits. Ce n’est pourtant pas l’avis des habitants de sa cité qui, eux, le décrivent comme un homme très violent, un alcoolique qui hurle et les agresse, quand il ne les rackette pas. Sofiane est en outre un voleur notoire et un agresseur sexuel avéré.

    Il est précisé que « dans la cité, personne ne se doute de sa grande dangerosité. L’administration pénitentiaire non plus ». On peut se demander comment il est possible que ce type au parcours pourtant rempli d’agressions en tout genres soit néanmoins considéré comme inoffensif au point de rester libre comme l’air le jour pour dormir en prison seulement la nuit.

    Comment se fait-il que l’administration pénitentiaire n’ait pas vérifié sa présence à un supposé stage où il ne s’est pas rendu, ni à un faux rendez-vous chez le kiné ? Comment est-il possible que ce sauvage ait pu rentrer sans encombres à la prison avec trois heures de retard et couvert de sang sans qu’aucun membre de la maison d’arrêt n’y trouve à redire, ces derniers expliquant même sans le moindre état d’âme à la mère de Priscillia qu’il était normal que parfois ces détenus découchent sans prévenir plusieurs nuits d’affilée ?! Et surtout, comment concevoir que le lendemain matin le monstrueux Sofiane puisse à loisir quitter à nouveau la prison en toute tranquillité ? La politique ultra laxiste de Taubira est-elle à ce point assimilée par ses petits soldats qu’ils ferment sciemment les yeux sur leurs petits protégés, quitte à les laisser vaquer à leurs occupations violentes et meurtrières ?

    La mère de la jeune femme s’indigne à juste titre de la minimisation des faits, notamment par le procureur réduisant ces actes terribles à de simples « agressions » (si tant est qu’on puisse se satisfaire de simples agressions), comme s’il n’y avait pas lieu d’en faire tout un foin. En attendant, Priscillia reste entre la vie et la mort… Mais il est vrai que les deux jeunes femmes ne sont que des Françaises ordinaires, et des femmes qui plus est, autant dire qu’elles n’ont pas beaucoup de valeur sur le marché du régime socialiste…

    « Tout le monde se couvre mais c’est leurs fautes humaines et administratives qui ont délivré ce loup et lui ont donné le permis de tuer ma fille. Qu’on ne me parle pas de réinsertion, de prévention. On lui a donné toutes les chances, il ne les a jamais saisies. Il n’aurait jamais dû être dehors. Et ceux qui en sont responsables vont payer ».

    Oui, Sofiane a bénéficié de multiples chances, de la bénédiction effarante d’un système judiciaire en état de pourrissement avancé pour commettre ses méfaits immondes, inhumains.

    Il y a quelques jours, Jérémie Labrousse mourait égorgé selon ces nouvelles coutumes importées des pays musulmans. Aujourd’hui ce sont donc ces deux malheureuses victimes d’un autre individu importé de ces pays, une « chance pour la France » nous assène-t-on, violant et frappant au couteau des femmes, des mécréantes, comme préconisé dans le coran, comme l’ont fait avant lui et le font toujours des générations d’hommes.

    Et pendant ce temps, l’on s’émeut pour deux rondelles de saucisson déposées devant une mosquée ?!

    Il est urgent d’interdire cette saleté de coran sur notre sol au même titre que Mein Kampf puisque la finalité et la violence qui en découlent sont rigoureusement les mêmes. Les victimes de cette « solution finale » prônée par ce foutu bouquin sont les Français, chrétiens, athées, considérés comme impurs, infidèles et bons à tuer.

    Il faut ensuite limoger tous les incompétents du système, du petit grouillot judiciaire jusqu’au plus haut sommet de l’Etat, pour mise en danger de la vie d’autrui, complicité et non assistance à personne en danger. Ces cols blancs sont les complices des multiples Sofiane qu’ils contribuent, par leur politique irresponsable, ultra permissive et inconséquente, à inciter aux viols, aux meurtres, aux massacres des nôtres. D’autres victimes suivront encore et encore, peut-être des amis, de la famille, nous-mêmes…

    Et pendant ce temps Mme Taubira, l’ex indépendantiste qui exècre les Français au point de donner volontairement des blancs-seings aux violeurs et aux assassins, persistera dans sa politique nuisible à seule fin de préserver son poste et son confortable salaire.

    Ça ne vaut pas bien cher la vie d’un Français pour ceux qui osent se prétendre socialistes.

    Caroline Alamachère





    Votre nom:

    Votre message:

    )

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Recommander ce site(la page du jour)


    votre commentaire
  • La Russie a mis lundi en garde les États-Unis contre les conséquences "extrêmement graves" d'une possible intervention militaire en Syrie au cours d'un entretien téléphonique entre le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov et son homologue américain John Kerry. "Sergueï Lavrov a attiré l'attention de son interlocuteur sur les conséquences extrêmement graves d'une possible intervention militaire pour le Proche-Orient et l'Afrique du Nord où des pays comme l'Irak ou la Libye sont toujours déstabilisés", selon un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

    La Russie "est très inquiète" par les récentes déclarations américaines selon lesquelles Washington est prêt à "intervenir" dans le conflit syrien, a souligné le chef de la diplomatie russe. Le secrétaire d'État américain John Kerry a téléphoné dimanche au secrétaire général de l'ONU et à ses homologues britannique, français, canadien et russe pour leur dire avoir "très peu de doutes" quant à l'usage d'armes chimiques par Damas le 21 août. Après cette attaque meurtrière près de la capitale, où l'opposition syrienne affirme, malgré les nombreux démentis de Damas, que le régime a utilisé des armes chimiques pour tuer des centaines de civils, l'ONU a envoyé ses experts qui doivent commencer à enquêter lundi sur les lieux.

    Dans ce contexte, "la Russie appelle à s'abstenir de faire pression sur Damas, ne pas céder aux provocations et tenter de créer des conditions normales pour que la mission de l'ONU puisse mener une enquête minutieuse et impartiale sur place", selon le communiqué. Se basant sur des rapports médicaux, l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a comptabilisé plus de 300 morts par gaz toxique, dont des dizaines de rebelles. La Russie est l'un des derniers soutiens du régime du président Bachar el-Assad, auquel elle vend des arme

     


    votre commentaire
  • Dernière info, 15h20 : une marche blanche sera organisée en mémoire de Jacques Blondel, le sexagénaire décédé, lundi à 18 h. Elle partira depuis l'avenue Mermoz, devant le tabac qui a été braqué, pour se terminer au Parc Perrussons, là où l'homme a été abattu.

    13h : le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a estimé vendredi que la mort à Marignane d'un retraité qui tentait d'intercepter des braqueurs devait "provoquer le réveil des esprits et des consciences face à cette violence".

    En marge d'une cérémonie organisée pour le 69e anniversaire de la Libération de Paris, le ministre a rendu hommage au "courage" de cet homme de 61 ans qui a été abattu.

    11h45 : le maire de la commune de Marigane, Eric Le Dissès, a décidé de mettre en berne les drapeaux sur le fronton de la mairie. Ce matin, tout le quartier s'est réveillé encore sous le choc.

    ------------------------

    "J'ai entendu le scooter tomber. Je suis sortie sur mon balcon, et là, j'ai vu l'homme se faire tirer dessus." 
    La voix remplie d'émotions, cette habitante du parc Perrussons a encore du mal à raconter la scène à laquelle elle vient d'assister, et qui a mis toute la résidence en émoi, hier, en fin d'après-midi.

    Un homme âgé de 61 ans a reçu, en pleine rue, une - ou plusieurs - balles de fusil à pompe, à bout portant, le blessant mortellement à l'abdomen et dans la cuisse. Des coups de canon tirés par deux individus qui venaient de commettre un braquage, quelques instants plus tôt, dans un tabac situé sur l'avenue Jean-Mermoz.

    Le fusil bien en vue sur le dos d'un malfaiteur

    Après avoir menacé, à l'aide dudit fusil, les gérants du tabac, les deux hommes, qui seraient âgés d'une vingtaine d'années, ont pris la fuite sur un scooter, emportant sur leur dos deux sacs remplis de cartouches de cigarettes, et un peu de numéraire. Et surtout, avec l'arme bien en vue.

    C'est lorsqu'ils se sont arrêtés, quelques centaines de mètres plus loin, dans la résidence du parc Perrussons, que le sexagénaire a croisé leur route. Et, voyant l'arme bien visible et les sacs sur le dos des malfaiteurs, il aurait sans doute compris ce qui venait de se produire, et aurait décidé d'intervenir. Selon certains témoins, il aurait foncé avec sa voiture sur le deux-roues, faisant tomber au sol les deux jeunes. Il serait ensuite sorti, avec une bombe lacrymogène à la main, pour tenter de neutraliser les braqueurs. Mais ceux-ci ne se sont pas laissés faire. Et si certains avancent qu'une bagarre aurait éclaté, les malfaiteurs n'ont pas hésité à tirer, à bout portant, sur le sexagénaire.

    Touché à l'abdomen et à la cuisse, il a été rapidement pris en charge par les pompiers, qui l'ont transporté vers la clinique de Marignane. Avant de le déplacer vers l'hôpital Nord de Marseille, où il a succombé à ses blessures hier soir.

    Les deux braqueurs ont très vite pris la fuite en direction de Vitrolles, abandonnant sur place une partie de leur butin, en l'occurrence un sac de cartouches de cigarettes et des pièces de monnaie. Ils ont été pris en chasse par le Groupe de sécurité et de proximité (GSP) de Vitrolles, au niveau de la RD9.

    La course-poursuite s'est terminée quelques minutes plus tard dans la cité du Rocher, plus précisément près du quartier de la Petite Garrigue. Les deux individus ont lâché le deux-roues, le fusil et le deuxième sac, contenant le reste de leur butin, au niveau de l'avenue des Salyens, et ont tenté de prendre la fuite à pied. L'un des deux a été rapidement appréhendé par les hommes du GSP. L'autre est toujours en fuite, et est activement recherché.

    L'enquête a été confiée par le parquet à la police judiciaire de Marseille. Le commissaire Destampes, chef du district adjointe d'Aix-Vitrolles-Marignane, s'est rendue sur les lieux pour faire les premières constatations. Éric le Dissès, le maire, était également sur place. L'occasion pour lui, mais aussi pour les nombreux riverains, d'exprimer leur ras-le-bol.

    "Il faut envoyer l'armée", répétera plusieurs fois le premier magistrat, visiblement ému. Comme tous les témoins de la terrible scène du parc Perrussons...

     

    Brian Orsini et Narjasse Kerboua

     


    votre commentaire
  • Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Qu’attendre de Marion Maréchal-Le Pen 

    « On en aura donc jamais fini avec cette famille ». Voici la phrase à la mode dans les milieux autorisés et introduits du Front républicain, lorsqu’a surgi la petite-fille deJean-Marie Le Pen. Inconnue du grand public avant sa candidature aux législatives de 2012, elle semble incarner la succession de la famille, dans la lignée de son grand-père et de sa tante.

    Qui est-elle ? La nièce de Marine Le Pen, étudiante en droit public a tenu à affirmer son indépendance en se forgeant ses opinions au fer de la fougue juvénile. Séduite comme de nombreux français par Nicolas Sarkozy en 2007, elle aurait même eu des amis…communistes. De quoi surprendre ceux qui la voyaient collectionner les posters du Menhir et du Maréchal lors de son adolescence.

    Si elle s’était présentée en Île-de-France en 2010, elle a fait sa place en coiffant au poteau UMP et PS pour être élue député de la 3ème circonscription du Vaucluse. Son grand-père lui a demandé d’y laver son honneur honteusement sali par des accusations abjectes d’implication du Front National dans une affaire de profanation d’un cimetière juif de Carpentras, en 1990. Un sens de l’honneur qui hume bon la vieille France, fière et honnête et qui ne laisse pas les soufflets impunis.

    Si la plus jeune député de l’histoire de la république (âgée de 22 ans lors de son élection, soit 6 de moins que son grand-père, député de la Seine en 1956) a un sens de l’honneur, elle a aussi, incontestablement, un sens de la séduction. Cette qualité, mise au service de ses convictions lui donne une longueur d’avance sur Martine Aubry, Dominique Voynet ou Jean-Luc Mélenchon.

    Sans réduire son intelligence à son charme, elle est un vrai bol d’air dans la gérontocratie corrompue des hémicycles.

    Enfin et surtout, elle semble être, pour de nombreux jeunes (dont votre serviteur) l’unique député qui habite la même planète que nous. Très consciente de la réalité de la vie des français et bien impliquée dans son mandat, ses interventions sont parmi les plus écoutées. Et si Jean-François Copé paraît la bouder, les jeunes français qu’elle croise ne manquent pas une occasion de se faire prendre en photo avec cette exception politique, lors, par exemple, de ses multiples participations publiques aux manifestations anti « mariage » gay.

    Sa participation au pèlerinage Paris-Chartres de Pentecôte rassure sur son réalisme spirituel : une personne qui prend soin de mener sa propre âme au Ciel est un gage de droiture pour son engagement politique. Et au diable les peillonades laïcardes du « caractère privé du fait religieux » !

    Toutefois, tempérons les enthousiasmes. Marion Maréchal-Le Pen est encartée dans un parti républicain. Elle ne s’oppose pas au « droit à l’IVG » tout en proposant un déremboursement pour les répétitions, et n’est manifestement pas royaliste.

    Mais ne gâchons pas notre joie d’avoir enfin sur les écrans de télévision une femme politique qui semble vivre dans le même monde que nous.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Notre patrie à nous, c'est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous.

    Notre patrie, c'est notre Foi, notre Terre, notre Roi...

     Mais leur patrie à eux, qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?

    Ils veulent détruire les coutumes, l'ordre, la tradition...

    Pour eux, la Patrie semble n'être qu'une idée ; pour nous, elle est une terre.

    Ils l'ont dans le cerveau, nous, nous l'avons sous les pieds, c'est plus solide !

    Il est vieux comme le diable, le monde qu'ils disent nouveau et qu'ils veulent fonder dans l'absence de Dieu...

    Vieux comme le diable...

    On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire !

    Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs !

    Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité !

    Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l'homme intérieur... ».

    (Général François-Athanase de Charette de La Contrie à ses officiers, Juin 1795)



    Votre nom:

    Votre message:

    votre commentaire
  • Recommander ce site(la page du jour)

    Thierry Desjardins

     Journaliste et Reporter, né en 1941,
     Directeur général adjoint du Figaro.
     Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.
     Lauréat de l'Académie française. 
     Prix Albert Londres 1975.
     Prix Louis Pauwels 2000. 

     

     Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro

    Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l'échelle planétaire.
    Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. Malraux avait dit :

    « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».

    On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.
    Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.

    Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète.
    Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.

    Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.

     Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad.
    Mais nous restons les bras ballants.
    Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam  Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes.

    Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.
    Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c'était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l'en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.
    *L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu'ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.

    On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité.  

    Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.

    Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».
    Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité, mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques.
     Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sombres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux. »
    Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.


    votre commentaire
  • Nous venons de recevoir une deuxième lettre de l’animateur, entre autres, des « Grosses têtes » (émission populaire sur RTL), cette fois nettement plus incisive, reflétant sans doute  la déception d’un nombre croissant de Français. Après une « présentation » comme « Français moyen », Philippe BOUVARD interroge frontalement François HOLLANDE: « Qu’avez-vous fait? »:

    « Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens ! Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes,  j’ai toujours été oublié.

    Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact. Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste. Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.
    J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.
    J’ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.
    Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.
    Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution, ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions.
    Quant à moi, j’aurai nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.
    Mission accomplie.

    Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.
    Et vous M. Hollande, qu’avez vous fait si ce n’est des enfants dont vous n’avez jamais épousé les deux mamans, même si l’une d’entre elles était ministre de la famille ?
    Etes vous un « homme normal » M. Hollande..?
    – vous qui, du même coup, avez évité de payer l’IGF devenu par votre mentor l’ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers,
    – vous qui avez permis à vos compagnes de toucher les allocs pour  » femmes filles mères » 5 fois,
    ….. êtes vous un « bon français » M. Hollande ?
    – vous qui installez une maîtresse sur le trône sans qu’elle ne soit même divorcée,
    – vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse,
    – vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé,
    ……. êtes vous un « homme d’honneur » M. Hollande…?
    – vous qui n’aviez jamais mis les pieds dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité…, avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ?

     …..êtes vous « un chef d’État » M. Hollande?«


    votre commentaire
  •  

     

     

                Troisième lettre de Philippe Bouvard à François Hollande

    ·                    L'élection démocratique a fait de vous un Président.
    Elle vous a donné des Droits, certes, mais pas TOUS les Droits. 
    Elle vous a surtout donné des Devoirs : garantir et défendre les valeurs fondamentales de notre Nation. 
    En aucun cas, elle ne fait de vous un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.
                                                                                              - Alors, de quel droit ?

     

                 De quel droit faites-vous disparaître les couleurs de notre drapeau du site de l’Élysée ? L'Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre mandat.


    - Rendez-nous nos Couleurs !

           

                De quel droit faites-vous disparaître les archives de l'Élysée ? La mé­moire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre mandat. Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le néant est une trahison de haut niveau.

           

                De quel droit détournez-vous notre argent pour promouvoir sur le site de l’Élysée une personne dont vous avez scellé vous-même le sort et le statut, c'est-à-dire « RIEN DU TOUT », et d'affecter à ce « fantôme de la République » un service et des employés à nos frais ? Le budget de l’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les dépenses afférentes à vos fonctions pour la durée de votre Mandat.

    -         Rendez-nous notre Argent !

           

                 De quel droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable » (engagement 53 : je garantirai l’indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer.

    -         Rendez-nous notre Justice


    De quel droit abusez-vous des pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les institutions, en recevant en cachette le chef du PS, en faisant de la République l’antichambre du Parti Socialiste ? (Engagement 48 : j’augmenterai les pouvoirs du Parlement, notamment sur les nominations aux plus hauts postes de l'État afin de les rendre irréprochables) et (engagement 51 : la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d'une autorité indépendante et non plus du Chef de l'État).

    -         Rendez-nous notre Indépendance, MENTEUR !


    De quel droit privilégiez-vous une communauté religieuse et ignorez ostentatoirement les autres, vous qui prônez la laïcité (engagement 46 : je proposerai d'inscrire la laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l'instrumentaliser à des fins électorales.

    -         Honorez nos fêtes chrétiennes 

    De quel droit un de vos ministres impose-t-il aux établissements privés le principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage homosexuel alors qu'une autre en assure la promotion dans les écoles, aux côtés d’un membre de l’inter-pédés-gouines-travelos ?

    -         Rendez-nous nos écoles Monsieur Hollande !

            

                De quel droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d'une douzaine d'autres Codes des termes qui sont le fondement même de notre société ?
    De quel droit détruisez-vous les valeurs de la famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et parent 2, de bafouer les valeurs de votre propre famille. L’héritage de notre modèle de société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les mensonges proférés publiquement par la double condamnée de race noire à qui vous avez confié la Justice de notre Pays.

    -         Rendez-nous nos Papas et nos Mamans.

    -         Rendez-nous notre Famille !

                  Cela fait des Semaines que vous voulez faire croire aux Français que les mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, « mais ces mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la filiation et dans le Chapitre 8 », avait répliqué le Ministre de la Justice, Christiane Taubira.

           

                « Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le mariage sans en tirer les conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces mots quand cela ne sera pas nécessaire », avait-elle assuré.

            

                De quel droit recevez-vous une association représentant une minorité au premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette rencontre aux élus de notre République ? Les élus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qu'ils représentent.

    -         Respectez nos Parlementaires !

           

              De quel droit vos ministres, surtout le premier d’entre eux, insultent-ils les chefs d'entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le pays par votre faute, avec à leur actif des dizaines de créations d’emplois, des années de loyauté et une renommée internationale ?

           

              Qu’avez-vous à votre actif Monsieur Hollande, sinon un poste en or à la Cour des Comptes pour un rendement nul (c’est vous qui l'avouez), un département des plus endettés, un parti que vous avez réussi à anéantir, une fausse déclaration de patrimoine et aucune expérience du pouvoir ?

    -         Rendez-nous la valeur du travail !

                 De quel droit mettez-vous en danger l'économie de notre pays en refusant d’écouter tous les indicateurs de votre mauvaise gestion ? (Rapport cinglant de la Cour des Comptes, Rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe).

           

    Quand tous, unanimement, réclamons d’urgence une baisse drastique des dépenses publiques et la réduction du coût du travail, vous faites exactement le contraire ; vous dépensez comme un fou et matraquez les Français de taxes en plombant la compétitivité.

    -         Rendez-nous notre économie !

           

            De quel droit profitez-vous de notre armée pour redorer votre image désastreuse 

    De quel droit insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c'était le plus beau moment de votre vie politique ?


    De quel droit faites-vous le paon lorsque le Vice-président des US honore nos soldats ?

           

             C’est un scandale Monsieur Hollande. Honte à vous. Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur armée et soutiennent leurs soldats lorsque le pays est en guerre. Il leur appartiendra de vous demander des comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la liberté seront hors de danger, pas avant.

    -         Rendez-nous notre armée !

           

    De quel droit voulez-vous accorder un droit de vote aux étrangers, sans exiger une réciprocité de la part des autres pays ? Le droit de vote est un acte citoyen Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas. Les étrangers travaillant dans notre pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la citoyenneté française ?

    -         Rendez-nous notre Identité Nationale !

           

                  De quel droit votre Gouvernement refuse-t-il la liberté de vote aux députés socialistes ?

           

                 De quel droit empêche-t-il la volonté du peuple de s'exprimer ?


    De quel droit tord-il le bras aux parlementaires en refusant les débats de fond, en court-circuitant les procédures législatives, en confisquant la démocratie, en refusant toutes les propositions telles que le référendum, l'union civile, le renforcement du Pacs ?
             
    Les députés ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s'en souvenir lors des prochaines élections.

    -         Rendez-nous nos voix !

    -         Rendez-nous notre démocratie

     Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre Économie, notre Justice, nos Valeurs, notre Démocratie, notre Armée et notre Identité.


             GARE À LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS.

    IL N’A PLUS RIEN À PERDRE.

    VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS


    votre commentaire
  • VIVE L'EUROPE 


    votre commentaire
  • Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    VIDEO. Saint-Denis : l’arme du couvre-feu pour lutter contre l’insécurité

    Trafic de drogue, vente d’alcool, bars clandestins… La ville de Saint-Denis a pris un arrêté pour contraindre 70 commerces à fermer dès 20 heures.

    Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), mardi soir. Dès 20 heures, les policiers passent aux abords des commerces pour faire partir les derniers clients.


    Votre nom:

    Votre message:

    Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), mardi soir. Dès 20 heures, les policiers passent aux abords des commerces pour faire partir les derniers clients. | (LP/Olivier Arandel.)

    Imposer un couvre-feu aux commerces d’un quartier pour combattre l’insécurité. La mesure, rarissime, vient d’être prise coup sur coup par deux villes de banlieue parisienne gangrenées par les violences sur fond de trafic de drogue : Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Les bars, épiceries et lieux de vente à emporter sont particulièrement ciblés. 
    • « Ce sont des points de fixation importants de la délinquance, observe Bernard Pasqualini, ancien chef de la sûreté départementale de Seine-Saint-Denis. Chercher à fermer ces commerces est une bonne idée. Il serait temps d’être beaucoup plus intransigeant avec ces bars et établissements de restauration rapides qui sont très souvent en dehors des règles de la législation. »

    L’initiative de Saint-Denis, ville , marque un tournant dans le combat des communes face à la délinquance des quartiers. Plusieurs villes marquées à droite avaient tenté d’instaurer les premiers couvre-feux pour mineurs à la fin des années 1990. Mais leurs initiatives étaient quasi systématiquement annulées par les tribunaux administratifs.

    Une mesure souvent polémique

    En 2001, Orléans trouve la parade législative en ciblant précisément trois cités sensibles et les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés. Lors des émeutes de 2005 en Seine-Saint-Denis, plusieurs villes voisines de Clichy-sous-Bois, comme Le Raincy, avaient fait de même.

    Reste que les arrêtés de fermeture nocturne pour les commerces demeurent exceptionnels en. En 2010, la ville de Béziers (Hérault) avait tenté l’expérience avant de restreindre son arrêté face à la polémique. A Villeneuve-Saint-Georges, la décision prise début juin a provoqué la fronde de commerçants qui déplorent une chute importante de leurs chiffres d’affaires. Mais leur recours devant le tribunal de commerce a été rejeté début août. L’expérience devrait donc se poursuivre.

    A Saint-Denis, un bilan sera tiré mi-octobre. Certains se montrent d’ores et déjà sceptiques : « Les jeunes et les trafiquants trouvent toujours un nouveau point de chute », tranche une mère de famille. « Ils vont là où ils trouvent de la lumière, reconnaît Bernard Pasqualini. Alors, forcément, on ressent une forme d’impuissance car la délinquance ne disparaît pas. »

     Notre question du jour : Faut-il instaurer un couvre-feu pour lutter contre la délinquance ?


    mon avis ( tout a fait personnel ) est que l'on n'éliminera pas la racaille avec un couvre-feu, mais avec une Police et une Justice beaucoup plus autoritaire. MAIS CA / C'EST MON AVIS PERSONNEL ;



    Votre nom:

    Votre message:

    )

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Recommander ce site(la page du jour)


    votre commentaire
  • Le Front national, "obsession politique numéro un"

    Le parti de Marine Le Pen effectue une rentrée discrète. Mais alors que l'année s'annonce chargée en rendez-vous électoraux, il obnubile l'ensemble des formations politiques.

    Pas encore de retour, mais déjà dans toutes les têtes. Alors que l'ensemble de la classe politique effectue sa rentrée, à l'exception du Front national qui attendra le 14 septembre, pas un jour ne passe sans qu'il ne soit question du parti de Marine Le Pen. Le Parti socialiste consacre une plénière à la lutte contre l'extrême droite lors de son université d'été à la Rochelle. Jean-Luc Mélenchon accuse le ministre de l'Intérieur Manuel Valls d'être "contaminé" par Marine le Pen. Et l'ancien président du Conseil Constitutionnel, Pierre Mazeaud, regrette que Jean-François Copé soit devenu "le cousin du Front national".

    Le parti d'extrême droite, pendant ce temps, se frotte les mains. Son vice président, Florian Philippot, estime que son mouvement est la seule "vraie opposition", en atteste, selon lui, le thème choisi pour l'université socialiste.

    Et de reprendre l'antienne chère à Marine Le Pen : "Nous sommes au centre de gravité de la vie politique française". "On n'influence pas la droite, on influence la société française et de cette victoire idéologique, il va falloir passer à une victoire politique".

    "Jamais aussi fort que quand il n'a pas besoin de parler"

    "Tout comme dans les années 90, le FN est au cœur du débat, ce qui contribue à sa dynamique", analyse le politologue Jérôme Fourquet. "Le Front national est l'obsession politique numéro un, et il n'est jamais aussi fort que quand il n'a pas besoin de parler", estime de son côté le chercheur Sylvain Crépon. "Tout est interprété à travers lui, cela donne l'impression que les politiques n'arrivent plus à faire de la politique par eux même", poursuit-il.

    Si le FN n'est pas la première force d'opposition, il vient perturber le balancier traditionnel du bipartisme. Et s'intercale entre un gouvernement très impopulaire et une UMP en proie à une grave crise de leadership, qui peine à être audible.

    Le parti de Marine Le Pen pourrait également profiter du vent de protestation contre le mariage pour tous qui a soufflé cet hiver. La mise en lumière médiatique inédite de nombreux groupuscules d'extrême droite renvoie du FN une image moins radicale. Sans compter "le réveil d'une génération catho-traditionnelle", souligne Erwan Lecoeur, sociologue et politologue, qui voit là de possibles renforts pour le parti frontiste.

    Les deux législatives partielles, dans l'Oise et à Villeneuve-sur-Lot, ont donné un avant goût de l'année électorale qui vient : dans les deux cas, si l'UMP a raflé la mise, les candidats FN sont parvenus à se glisser au second tour.

    "Une année décisive" 

    Un an et demi après la présidentielle qui a placé Marine le Pen à la troisième place, le FN est au mieux de sa forme. Sa présidente est à un niveau de popularité jamais atteint, et semble être en mesure de séduire de nouveaux électeurs, notamment de la classe moyenne. C'est une "année décisive" qui s'annonce, estime le sondeur Jérôme Fourquet, qui observe dans les récentes études des "scores élevés voire très élevés" dans les villes françaises à l'approche des élections municipales et européennes.

    L'objectif crucial pour le parti frontiste est de renforcer son maillage territorial. Si le FN n'espère pas obtenir de nombreuses mairies, trois ou quatre pour le symbole, il souhaite surtout investir les conseils municipaux. Un moyen de "notabiliser ses militants", explique Sylvain Crépon. "Si on prend trop de villes, on est mort", lui ont même confié certains cadres conscients du manque de formation de nombreux candidats. "C'est une stratégie de moyen, voire de long terme", poursuit-il, "le but est de faire de deux, trois villes des vitrines du Front national et de faire émerger de nouvelles têtes ailleurs". Il faudra également garder à l'œil les villes moyennes du sud de la France où les tentations d'alliance pourraient être fortes pour certains UMP. "La pression risque d'être énorme", note Jérôme Fourquet.

    Pour les européennes, la stratégie est tout autre. Vote contestataire par excellence, doublé d'une forte abstention quasi systématique, le scrutin européen pourrait offrir l'occasion au Front national d'un formidable coup de communication. Un sondage Ifop, réalisé au mois de juin donnait le PS, l'UMP et le FN a égalité avec chacun 21% des intentions de votes. "Le FN peut devenir, le temps d'une élection, le premier parti de France", estime Jérôme Fourquet.

    "Créer du sens" plutôt que de "faire du moralisme"

    Et l'inventaire de l'UMP ou la table ronde du PS n'y changeront probablement rien. Dans le livre "Face au Front national", qu'il publie ces jours-ci avec un militant écologiste, Erwan Lecoeur, (chargé uniquement de la partie "comprendre le FN") estime qu'il y a eu, de la part notamment du PS et de l'UMP, une erreur de diagnostic. "Le FN n'est pas un parti traditionnel et le lepénisme est avant tout une posture politique qui consiste à dire 'je vais vous dire la vérité'", explique le sociologue.'( "Le FN parle de choses qui n'existent pas et a fait de nos cauchemars son fonds de commerce. Depuis 50 ans, l'insécurité est en diminution ! " ) comment peut on dire de telles inepties

    En face, les partis traditionnels se sont trop souvent contentés de "faire du moralisme", poursuit-il, "au lieu de créer du sens". L'exemple le plus flagrant de cette incapacité à donner selon lui du sens: la campagne de Lionel Jospin qui a conduit Jean-Marie Le Pen au second tour en 2002.

    Pour la suite, les avis divergent. Si Marine Le Pen parvient à attirer tous les élus divers droites, elle pourrait à un moment "avoir une majorité", analyse Erwan Lecoeur, lequel estime que la présidente du FN semble être "assez clairement sur la pente d'une inexorable ascension".

    Une hypothèse à laquelle le politologue Jérôme Fourquet ne croit pas :"il y a un plafond de verre. Le FN ne peut pas grignoter des voix de manière ininterrompu, car mécaniquement, les plus protestataires le lâchent quand il devient plus respectable".

    Estelle Gross - Le Nouvel Observateur 

     


    votre commentaire
  •  Moi Président, je m'en fous car je ne serai pas réélu et je vais en profiter au maximum sur votre dos ! avec mes copains qui ont toutes les manettes.
     Je tiens à vous dire merci à tous ...
     
     
     

    Merci à tous.  
    MOI PRESIDENT...
    - Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais  pas président aujourdhui.
     
    - Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front Nationalpour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).
     
     - Moi président, je remercieFrançois Bayrouqui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.

    - Moi président, je remercieMélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.

     - Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens. 
     
    - Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ....

    - Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.
     
     - Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France.

     Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés ! 
      



     Grille des salaires 
     Il marche depuis le 8 octobre dernier ! 
     Ne l'arrêtez pas, SVP ! merci !!! 

    • Gardien de la Paix : 1.600 euros pour risquer sa  vie
    • Pompier professionnel : 1.800 euros pour sauver une  vie
    • Instituteur :1.600  euros pour préparer à la vie
    • Médecin : 5.000 euros pour nous maintenir en  vie
    • Sénateur :19.000 euros  pour profiter de la vie
    • Ministre :30.000 euros  pour nous pourrir la vie !!!.........
    • MORALITE : Ceux qui font le plus pour nous……Touchent le moins.

    votre commentaire
  • Syrie (gaz toxiques) : le mystère élucidé d’une grosse arnaque médiatique contre la Syrie

     

    BHL.jpg

     

    Face à la précipitation avec laquelle les chancelleries occidentales ont directement condamné le Gouvernement syrien, et avec une violence inouïe, personne n’avait vraiment cherché à comprendre la manipulation, sauf le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan. Franchement, c’est une information de salubrité publique. Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin, en faisant tuer ses propres citoyens, ensuite, accuser l’ennemi. Ambiance. 

    Cette opération de propagande est pourtant grossière : comme chacun peut l’observer sur YouTube, les vidéos attestant du massacre du 21 août ont été mises en ligne par le compte « Majles Rif »… la veille, le 20 août.

    Démontration:

    zutzut

    Ces gens prennent vraiment les autres pour des imbéciles. La vraie question est donc de savoir les "qui" sont les acteurs de cette plaisanterie ou drame ? Parce que, l’armée bombarde cette zone le 21 août au matin mais, la vidéo est postée le 20 août. Soit, ces gens ont mal manipulé les gaz toxiques en leur possession, soit, ils ont simplement assassiné ces enfants, femmes et hommes, pour leur propagande. Là, c’est très grave, que dis-je, très très grave.

    Ceci dit, alors que tout prouve désormais qu’on est en face d’une grosse arnaque, les mêmes, dans une indécence abyssale, poursuivent sans relâche la dénonciation calomnieuse. Avec des morts rétro-actifs, des corps qui se déplacent tous seuls (photo en dessous) et des journalistes-prédicateurs, on comprend tout de suite la défaite des ennemis de la Syrie qui ne rêvent plus que d’un scénario à la libyenne pour faire gagner leurs poulains. Le clown de service BHL-Botul s’en occupe (vidéo), avec une mauvaise foi à nulle autre pareille.

    gaz

     

    Dernière minute: Un kamikaze s’est fait exploser dans le restaurant Kapogrelo situé dans une installation sportive dans un quartier d’Alep. Il s’agissait d’une soirée privée. Les amis de François Hollande dépassent finalement l’entendement. Il ne s’en prennent qu’aux faibles sans défense

     


    votre commentaire
  • J'AI FAIS UN RÊVE :  http://www.nationspresse.info/la-france-de-2025-avec-marine-le-pen-et-le-front-national/

    ( surligner et cliquer droit )


    votre commentaire
  •  

      Pour les Français, bientôt le train de l'Histoire sera arrivé à son terminus.

     Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre. 
    Quand la seine saint denis a commencé à pourrir, les Français 
     de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis 
     en coupe-gorge. 
     
     De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, 
     les quartiers nord de Paris.

     Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam 
     progresse telle la perfidie d'une pieuvre. 
     L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en 
     2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien; 
     en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés, en 2013 
     l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des 
     repas sans porc. 
     
     Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays ! 
     
     Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux, 
     Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout. 
     

     Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau. 
     
     « La France est aujourd'hui cet animal mourant. » 
     
     Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture 
     et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. 
     
     Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, 
     ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence 
     
     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que 
     leur pain quotidien. (mais très capables de se re-produire....) 

     Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par : 
     
     « Aux larmes citoyens... ! » 

     50% des internautes vont faire circuler ce texte... ! 
     Ce devrait être 100%. 
     
     « Le ferez-vous... ? »
     

     

    Que les méchants islamophobes arrêtent d’égorger les paisibles musulmans !

    charles-martel-732 

    Allumer des contre-feux est un art dans lequel certains sont imbattables.

    Cet été, nos compatriotes ont constaté qu’au Trocadéro, à Argenteuil, Trappes, Brétigny, Grigny, Marseille, Colombes et d’autres endroits moins médiatisés, des événements peu catholiques s’étaient déroulés, avec leur lot d’émeutes, de vandalisme, d’agressions et parfois d’assassinats.

    Quelques malchanceux ont subi les nuits bruyantes du ramadan.

    À Toulouse, huit jeunes filles, non voilées, fêtant un enterrement de vie de jeune fille, avec un pénis gonflable sur la poitrine de l’une d’elles, ont été agressées verbalement et physiquement par des jeunes garçons de 12 à 20 ans qui ne cachaient pas que leur religion ne pouvait supporter une vision aussi indécente.

    Nos compatriotes ont également remarqué une curieuse loi des séries : les coups de couteau se portent de plus en plus souvent au niveau de la gorge…

    Ils ont vu qu’en Égypte, on assassinait les coptes et brûlait leurs églises, tandis qu’en France, pour le moment, on se contentait de vandaliser cimetières et lieux de culte catholiques, et parfois de cabosser un prêtre, sans que cela ne fasse réagir le petit matamore de la place Beauvau.

    Pourtant, par une extraordinaire manipulation médiatique, c’est notre peuple, notre pays, qui se voit en position d’accusé. Il y aurait, en France, une montée effrayante de l’islamophobie. Ministres et journalistes reprennent en boucle ce refrain depuis plusieurs jours. C’est tellement grave que des leaders musulmans ont envisagé de constituer une milice, sans que cela n’émeuve aucun ministre de la République, pas même Valls.

    Les preuves ? Deux terribles agressions de femmes voilées, à Trappes et à Argenteuil, qui nous paraissent aussi crédibles que celle de Caroline Fourest, frappée sauvagement au sol, selon ses dires, par six nervis d’extrême droite de la Manif pour Tous, et présente, le lendemain, sur tous les plateaux de télévision, sans la moindre égratignure. Autre dossier à charge : une sombre affaire de militaire, apparemment fragile mentalement, qui, selon les autorités, aurait prévu de mitrailler une des mosquées de Lyon. Et un architecte italien qui, après une embrouille avec des jeunes Maghrébins, à Avignon, a écrit sur des murs de la ville que Mahomet était un porc.

    Ces preuves sont donc tellement évidentes que je viens donc de recevoir une proposition d’interview d’une télévision russe, en anglais, me demandant de réagir à la montée de l’islamophobie, en France, et à la multiplication des agressions de femmes voilées. Même chez Poutine, ils tombent dans le panneau !

    Résumons donc la vraie situation : les soldats d’Allah les plus déterminés ne cachent plus leur volonté de conquérir la France, et de la transformer en terre d’islam. Ils sapent les édifices de la République en multipliant, au quotidien, provocations, agressions, insultes, coups, parfois assassinats, contre nos policiers impuissants et nos compatriotes effrayés et désarmés, souvent réduits à baisser les yeux, pour éviter ce qu’on appelle pudiquement des embrouilles. C’est cette réalité terrible que subissent des millions de Français, et ce n’est pas pour rien que l’islam, malgré le laxisme de la justice Taubira, est première religion dans nos prisons.

    Et pendant ce temps là, ces mêmes autochtones, humiliés chaque jour davantage par l’arrogance et l’agressivité des racailles islamisées, abandonnés par ce régime, se voient en outre qualifiés de racistes, tandis que notre pays est pointé du doigt par des télévisions étrangères.

    J’appelle donc solennellement mes compatriotes à la raison : arrêtez d’égorger les paisibles musulmans !


    votre commentaire
  • C’est la photo du jour : elle est, malgré le contexte, exaltante pour la foi et l’espérance. Elle a été prise dimanche dernier dans les ruines de l’église Anba Moussa à Minia : un évêque et deux prêtres orthodoxes prient avec une trentaine de fidèles rassemblés. Quelle leçon… - See more at: http://www.christianophobie.fr/photos/egypte-au-milieu-des-ruines-et-des-cendres-que-dieu-soit-loue#sthash.H6xtiCjb.dpuf

    LA NOUVELLE CHRISTIANOPHOBIE : entretien avec Alexandre del Valle

    Editorialiste à France Soir, Alexandre del Valle vient de publier Pourquoi on tue les chrétiens dans le monde, la nouvelle christianophobie(éditions Maxima, 360 p., 23,80 €). Il y analyse un phénomène qu’il reconnaît peu admis dans la liste des martyrologies reconnues. Entretien.

    Qu’est-ce qui a déclenché votre désir d’écrire sur le sujet de la persécution anti-chrétienne ?

    Quand j’étais au Liban, il y a vingt ans, je me suis penché sur le sort des chrétiens du pays. J’ai rencontré beaucoup d’assyro-chaldéens qui déjà fuyaient l’Irak, et étaient accueillis en Turquie, en Jordanie et au Liban. On sentait déjà à l’époque la détérioration de la perception des chrétiens. On voyait surgir dans les populations ce que j’appelle « l’ enseignement du mépris », qui assimilait les chrétiens à des agents de l’étranger, de l’Occident. Ce constat m’a indigné. Ça a été mon premier sujet d’étude. En commençant ce livre qui était tout d’abord dédié aux chrétiens d’Orient, je me suis rendu compte qu’il fallait élargir le sujet, et que l’islamisme n’avait pas le triste monopole de la persécution des chrétiens. L’idéologie du communisme ou l’extrémisme hindou en fait tout autant.

    D’où provient cette nouvelle christianophobie ?

    On assimile le chrétien à l’Occident honni. Ça n’a plus rien à voir avec le christianisme. Je pense que l’enseignement du mépris, lorsqu’il devient systématique, obsessionnel et médiatique, est dangereux, et peut préparer à de nouvelles solutions finales. Le chrétien doit s’attendre à des persécutions de plus en plus massives, voire à des phénomènes de génocide comme on a pu le voir au Soudan ou au Nigeria. Plus le chrétien est éloigné du pouvoir, plus il devient cet élément persécuté, soupçonnable de ne pas être un bon citoyen. Le chrétien est en quelque sorte la nouvelle figure du mauvais patriote. Il est la victime favorite du totalitaire. Il est dissident par nature.

    Selon vous, pourquoi la christianophobie apparaît-elle moins condamnable que les autres «phobies» ?

    Parce que le christianisme est considéré comme la religion des croisades, de la colonisation, de l’impérialisme, même si c’est faux. La christianophobie en Europe est logique. Elle est le fait de gens qui ont un complexe parce qu’ils ont intériorisé l’idée selon laquelle le christianisme est la pire des religions, parce qu’elle serait celle au nom de laquelle l’homme blanc a dominé. L’antichristianisme est très lié au sanglot de l’homme blanc. L’Occident qui persécute littéralement son histoire chrétienne et qui déteste son christianisme ne peut être que complice des civilisations qui veulent en finir avec le christianisme. C’est hélas trivial, mais c’est quelque chose que l’on constate : le silence de l’Occident vis-à-vis du drame subi par les chrétiens partout dans le monde. Cela est choquant.

    Quel est le remède à cela ?

    Ce pourrait être ce qu’un de mes amis, Magdi Cristiano Allam, propose en Italie. C’est un musulman égyptien converti au christianisme, qui a été directeur adjoint du Corriere della sera. « Je ne demande pas à tout le monde d’être chrétien. C’est un choix personnel. Mais je demande la thérapie de l’amour », affirme-t-il. Personnellement, j’aime à évoquer le patriotisme intégrateur. Je pense que l’unique remède à tout cela, à toutes les phobies et aux risques de fractures nationales et sociales, c’est l’amour. Je pense que les valeurs chrétiennes sont universelles. Tout le monde peut y adhérer dans leurs versions temporelles, sans pour autant avoir la foi.

    Le tableau dressé par votre ouvrage semble bien sombre : quelle est votre espérance ?

    J’ai paradoxalement une très grande espérance, quand je vois le nombre de conversions en Afrique ou en Asie en général. Même si la foi baisse partout dans un Occident matérialiste, on constate que le christianisme est la religion qui progresse le plus. Comment ne pas être optimiste à l’échelle de la planète, même si cela est difficile à l’échelle européenne ? Notons aussi que lorsque Nicolas Sarkozy ose dire ce que la France doit à ses racines chrétiennes, c’est presque révolutionnaire. Peut-être, depuis le film sur les moines de Tibhirine, faut-il voir une petite renaissance ?

    Qui sont vos lecteurs ?

    Mon lecteur est le défenseur des droits de l’homme. J’apostrophe ceux qui veulent s’indigner. Je veux montrer que les médias sont remplis de causes « bien-pensantes » et que celle des chrétiens persécutés n’est pas assez défendue. Il existe de nombreuses martyrologies homologuées. Mais il faut garder une capacité d’indignation pour les innombrables victimes chrétiennes dont on ne parle pas.

    propos recueillis par Raphaelle Autric

    Diffusion de propagande antichrétienne par l’association Essalam, responsable de la future Grande Mosquée de Goussainville : les Chrétiens sont des imbéciles

    Goussainville est une commune de 30 000 habitants du nord-est de la banlieue parisienne, ce qui en fait une des plus grandes villes du département du Val d’Oise. La ville est forte d’une communauté Musulmane importante, et les mauvaises conditions de la pratique du culte dans les locaux actuels d’un édifice de 350 m2 gérés par l’Association Cultuelle des Musulmans Essalam de Goussainville (ACMG) ne suffisent plus à la pratique de l’Islam pour supporter jusqu’à 5500 fidèles de Goussainville et des environs.

    Des prières de rue sont organisées au fil des années, afin de mettre la pression sur le maire socialiste de la ville Alain Louis et obtenir un Lieu de Culte décent, la municipalité de la ville a été obligée de prêter un gymnase pour pallier aux manques de lieux de Cultes Musulmans pendant le Ramadan.

    Après de multiples débats, en mars 2011 la municipalité de la ville de Goussainville a décidé de mettre à disposition de la communauté Musulmane un terrain d’environ 5000 m2 dans la partie sud-est du quartier Ampère, au bout du chemin des Maisons-Carrées. Elle pourrait accorder aux occupants un bail emphytéotique, c’est-à-dire de très longue durée, en échange d’un loyer modique.

    Le président de l’ACMG Mohamed Belhaj est fier d’annoncer le démarrage du projet de construction d’une future Grande Mosquée de près de 2 500 m² sur ce terrain, dotée d’un minaret, de plusieurs salles de prières, d’une bibliothèque et d’une école coranique. Le site offrira de nombreuses places de stationnement. Le financement sera majoritairement finalisé par les Croyants, les responsables de l’Association ont crée un site en ligne pour permettre aux Fidèles Musulmans d’y adresser leurs Dons (hard-copy).

    Des entreprises communautaires participent également à cet effort financier, comme BARAKA COLA, une société produisant des sodas pour la communauté Musulmane, qui reverse 10% de ses bénéfices aux différents projets en cours de constructions et/ou de rénovations de mosquées en France77 projets sont actuellement en cours pour un montant estimé de plus de 141 millions d’euros de coût de travaux, dont le premier est la construction de la Grande Mosquée de Goussainville.

    -   Le projet de la future Grande Mosquée de Goussainville          

    Quel Islam sera enseigné dans le futur complexe religieux ? Un Culte de Tolérance et de Respect de son Prochain ?

    L’ACMG a mis en place un site en ligne, par lequel on peut se faire une idée de la pensée théologique islamique enseignée dans les locaux de Culte actuels.

    Sur une page complète du site, on peut être surpris de trouver un texte expliquant que la Bible Judaïque et Chrétienne est un faux document, un extrait du passage (hard-copy)

    « Les musulmans croient aussi que Dieu a révélé un livre saint appelé Injil (Évangile) à Jésus, dont certaines parties peuvent encore être disponibles dans les enseignements de Dieu à Jésus que l’on retrouve dans le Nouveau Testament. Mais cela ne signifie pas que les musulmans croient à la Bible que nous connaissons aujourd’hui, car elle n’est pas constituée des écritures originales qui furent révélées par Dieu.

    Elles ont subi des altérations, des additions et des omissions.

    Cela a été reconnu par le comité chargé de la révision de la Sainte Bible. 

    Ce comité était composé de trente-deux membres, tous des érudits. Ils assurèrent le bon déroulement de la révision et des délibérations du Conseil Consultatif composé de cinquante représentants des diverses confessions religieuses coopératrices. Le comité a déclaré, à la page IV de la préface de la Sainte Bible (la version standard révisée, en anglais): « À quelques endroits, il est évident que le texte a subi des modifications lors de sa transmission, mais aucune des versions ne procure un rétablissement satisfaisant. Nous ne pouvons que nous fier au meilleur jugement des érudits compétents en ce qui concerne la reconstitution la plus probable des textes originaux.» Le comité a également déclaré, à la page VII de la préface : « Des notes ont été ajoutées pour indiquer d’importantes variations, additions ou omissions dans les anciennes sources (Mathieu 9.34 ; Marc 3.16 ; 7.4 ; Luc 24.32, 51, etc.). » 

    Est-ce le rôle d’un centre islamique, un lieu de Culte, de Respect et de Tolérance, de dénigrer la Foi des autres Communautés ? Les Musulmans ont le droit de croire ce qu’ils veulent, c’est normal, mais est-il nécessaire de démontrer que la Croyance des autres est fausse et illégitime ? Ce type d’article ne peut-il être une source d’induction de mépris et de rejet dans l’esprit et l’inconscient des Musulmans envers les Chrétiens ?

    Dans la continuité de l’article ci-dessus, les responsables de l’ACMG diffusent sur leur site la propagande antichrétienne du célèbre prédicateur défunt Musulman Ahmed Deedat, connu dans les années 1980-90 pour précher l’Islam à travers le Monde. Son influence fut très grande et ses débats sont toujours diffusés sur internet principalement à travers les plateformes Youtube ou Dailymotion, il continue de bénéficier d’une grande audience auprès de la Communauté Musulmane. Des Mosquées citent les ouvrages d’Ahmed Deedat, comme par exemple la Grande Mosquée « Lumière et Piété » de Nîmes ou la Mosquée de Behren-Lès-Forbach dans l’Est de la France.

    Dix-sept des ouvrages de Ahmed Deedat sont interdits en France pour cause d’incitation à la haine raciale et antisémitisme.



    votre commentaire
  • Le bêtisier 2025 de Hollande et ses pantins

    Toujours à la pointe du progrès en matière de ridicule, notre gouvernement fantoche mené par ses deux grands chefs nullissimes, n’a rien trouvé de mieux pour sa rentrée, que de réunir tout son petit monde en un séminaire, d’une demi-journée (pas trop forcer pour la reprise, manquerait plus qu’ils se pètent une durite, nos intellos) sur le thème « La France en 2025″. 

    Le Chef de l’Etat (soupir) et son premier ministre (sanglot)

    Il n’est pas inutile de temps en temps de rappeler leurs fonctions !

    Mais 2025, c’est après-demain !

    Cela me terrifie de penser que tous ces nuisibles pourraient encore sévir, que dis-je, nuire à notre beau pays, dans 12 ans, lorsqu’on constate  dans quel état ils l’ont déjà mis en seulement 15 petits mois(qui pourtant m’ont paru une éternité), même si leurs prédécesseurs avaient bien balisé le terrain .

    Ce cinéma, qui ne trompe que les handicapés  des neurones, n’ayant pas encore pris la mesure de la nocivité de tous ces minables, dont le seul  but, en dehors de leur enrichissement personnel, est de réduire la France à néant, aurait pu être évité pour au moins deux raisons :

    1/ Compte tenu de tout ce qu’il y a de concret à réaliser aujourd’hui, pourquoi perdre son temps à tirer des plans sur la comète pour un futur incertain ? Surtout avec des interrogations bidons car, soit ils vont continuer à naviguer à vue (mais en gardant le cap ?) soit ils savent déjà très bien ce qu’il vont faire pour accélérer la chute de la Maison France ; les deux hypothèses étant également anxiogènes pour nous.

    2/ Et si tous ces vaniteux avaient réellement envie de se questionner sur le devenir de la France, nul besoin de perdre son temps à pérorer autour d’une table, surtout pour en arriver à leurs brillantes conclusions ; il aurait suffi de demander  de l’aide aux rédacteurs et contributeurs de Riposte Laïque, prêts à leur prodiguer quelques conseils (totalement gratuits).

     

    Comme toujours, selon qu’elle est de gauche ou de droite, bien que mangeant sans pudeur au même râtelier, la presse y va de ses commentaires et analyses, variant uniquement sur la forme, non véritablement sur le fond ; ça se saurait si la presse dite d’opposition, avait plus d’entregent (j’allais écrire entre-jambe, ce qui finalement est plus explicite) pour démolir la politique mortifère du gouvernement Hollande/Ayrault.

    Ci-après quelques échantillons avec mes commentaires (et leur source),

    « Interrogé par Le Monde, l’entourage de François Hollande assure que les « dossiers chauds » qui arrivent à la rentrée seront tranchés« avant la fin du mois d’août ».

    Doit-on comprendre que les débats attendus en septembre sur ces dossiers, n’auront pas lieu puisque déjà tranchés avant ? J’ai hélas bien peur qu’on nous refasse le coup de la loi Taubira débattue à la va-vite et votée en catimini, surtout maintenant qu’ils ont trouvé une méthode imparable : embastiller tous ceux qui bougent un cil pour critiquer leur action … laissant par la même occasion les racailles dévaster impunément le pays !

     « Le temps long ne joue pas contre le temps court. Il s’agit de réfléchir aux défis qui se posent à la France de 2013 afin de ne pas louper le train du progrès, de mettre en chantier dès maintenant les choix stratégiques qui permettent de redonner un élan à notre nation et de redonner confiance aux français.

    Le Monde ne précise pas quel est l’auteur de cette brillante sortie, digne d’un maître « es-ouverture de portes ouvertes », ou descendant direct de M. de la Palice, pourtant j’aurais bien aimé pouvoir  l’apostropher sur  : « c’est maintenant au 8ème mois de l’année 2013 qu’on s’inquiète enfin des défis de la France pour cette année ? » ou encore « Pour le train du progrès, c’est raté par votre faute, et il ne repassera pas tant il est incompatible avec votre bande d’incapables ! »

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/08/19/le-gouvernement-fait-sa-rentree-sur-le-theme-la-france-en-2025_3463060_823448.html

    Pour le Nouvel Obs, « L’optimisme, toujours l’optimisme, encore l’optimisme. Le problème, c’est que cette vision d’un avenir radieux ne semble guère partagée par les Français… et est plutôt de nature renforcer le sentiment d’anxiété « , ce que j’approuve totalement tant est grande la trouille ressentie à la lecture des délires de ces ministres ne touchant plus terre.

    Montebourg : « Les relocalisations se seront accélérées » grâce à un « modèle français de production qui, après Ford et Toyota, fera figure de modèle mondial » !!!

    Entre deux sanglots, les récents « laissés sur le carreaux » de l’industrie française, doivent se tordre de rire… avant de recommencer à pleurer (c’est nerveux !).

    Duflot : Chacun disposera d’un toit et d’un environnement de qualité », « les logements vacants seront devenus très rares », se loger sera une « étape plaisante de la vie »

    Parle-t-elle de tous les citoyens français ou uniquement de ceux qui auront la bonne couleur de peau et la religion adéquate ? J’ai comme un doute, surtout venant d’une ministre portée sur la fumette !

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/922695-la-france-en-2025-valls-ou-cope-qui-sera-le-president-de-ce-pays-a-l-avenir-radieux.html

    Moscovici : Le ministre de l’Économie est prudent, mais il voit l’avenir sous les meilleurs auspices: selon lui, «le plein-emploi, aujourd’hui inimaginable, est un objectif réaliste» à l’horizon 2025.

    Lui, il y croit aux incantations du grand manitou Hollande ! Naïf ou inconscient ?

    Valls : Le ministre de l’Intérieur annonce des «forces de l’ordre 3.0» dont l’objectif sera «d’intégrer l’innovation aux stratégies de sécurité». Sur la modernisation de l’État, il estime que «le réseau des préfectures et des sous-préfectures doit évoluer».

    Comme le précise l’expert du Figaro ; «Sur la police 3.0, il faudrait déjà qu’elle soit 2.0, ça serait déjà bien! On aimerait cependant y voir un peu plus clair sur les méthodes et les technologies employées. La question de la modernisation territoriale est abordée brièvement, mais aucune solution n’est réellement apportée pour rationaliser le millefeuille administratif. Idem sur la décentralisation, c’est un tabou!»Décryptage bien plus clair que l’énoncée.

    Taubira :la réforme pénale actuellement à l’étude aura alors porté ses fruits en 2025. La population carcérale passera sous le seuil des 60.000 détenus, grâce au développement de peines alternatives. «Les établissements pénitentiaires ne seront plus surpeuplés», prédit la garde des Sceaux.

    Forcément elle pense à tous les récidivistes qu’injustement elle libère, mais elle occulte les emprisonnements arbitraires de Valls qui ne manqueront pas de se multiplier à la rentrée, puisque les patriotes ont décidé d’accélérer la révolte, ce qui devrait anéantir ses calculs, déjà erronés à peine émis.

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/08/16/01002-20130816ARTFIG00430-la-france-de-2025-les-copies-des-ministres-corrigees-par-un-expert.php

    Mais la palme revient, sans aucun doute au site du P.S. annonçant que :

    L’objectif de ce séminaire était d’identifier les chantiers clés à engager et de choisir des priorités de transformation. Comme l’a rappelé en introduction Jean Pisani-Ferry, Commissaire général à la stratégie et à la prospective, prendre un horizon de dix ans donne de la continuité et permet de constater des résultats tangibles.

    Les défis que la France va devoir relever sont au nombre de trois :la souveraineté, l’excellence et l’unité … pour lesquels la stratégie de François Hollande (tiens c’est nouveau !) s’articulera autour de 5 objectifs…

     

    http://www.youtube.com/watch?v=LbwQPd4yjpk

    On apprend ainsi que, parmi tant d’autres inutiles aux titres bien ronflants, nous les contribuables français, payons – surement grassement – un « commissaire général à la stratégie et à la prospective » , ce qui fait dire à la mauvais langue que je suis, que dans ce cas Hollande aurait pu simplement se pencher sur le rapport dudit personnage, évitant ainsi de déranger tout son gouvernement, lui faisant perdre un précieux temps qui aurait pu être utilisé à autre chose que peigner la girafe ! Encore que pour un certain nombre d’entre eux, dont nous n’entendons jamais parler, et dont on ignore l’utilité voire même la légitimité (surtout pour les doublons), cela ou regarder les mouches voler au plafond dans leurs ministères respectifs …

    Néanmoins je m’étonne fortement que ce soit 15 mois après son élection que Hollande s’inquiète « d’identifier les chantiers clés à engager » …

    http://www.parti-socialiste.fr/articles/francois-hollande-sur-la-france-en-2025-lenjeu-cest-de-ne-pas-subir-mais-de-choisir

    En écho à toutes ces habituelles promesses « demain on rase gratis », les commentaires de quelques jeunes français, véritables chances pour la France que l’Etat abandonne honteusement pour s’occuper des racailles venues du monde entier pour nous pourrir la vie :

     

    http://www.youtube.com/watch?v=VX4_zQ60WD4

    Il est tout bonnement ahurissant de constater que ceux qui se sont fait élire sur des promesses de lendemains qui chantent, réalisent au bout de 15 mois, qu’il faut envisager de se pencher sur les problèmes pour en tirer des stratégies (mais qu’est-ce qu’ils ont donc fait depuis ?) sur ce que sera la France dans 12 ans … Et s’ils s’intéressaient un peu à la France de maintenant ?

    En conclusion je dirai que, pour le changement de cap qui permettrait de redresser quelque peu la barre et avancer un peu plus intelligemment et équitablement, c’est raté, car il faut bien se rendre à l’évidence, malgré les sourires, les mantras issus de la méthode Coué et récités sur tous les tons « tout va très bien, madame la Marquise », aucune de leurs erreurs monumentales passées, présentes ou à venir ne sera rectifiée. Qu’on se le dise … surtout en mars 2014 !

    Parce que comme toujours, en parlote ils sont très forts cette bande de fumistes, mais pour ce qui est des actions constructives, Nada !

    Tout dans la posture, pour faire gober leur politique d’imposture !

    Josiane Filio


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    http://www.nationspresse.info/marine-le-pen-fn-les-socialistes-savent-que-le-front-national-est-le-seul-mouvement-dopposition/

    ( surligner et cliquer droit )




    Votre nom:

    Votre message:

    )

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Recommander ce site(la page du jour)


    votre commentaire
  • Les patriotes travaillent à une « confédération du non » à l’islamisation de la France

    Plus de 10.000 visiteurs uniques sont allés consulter notre conférence sur l’islam, qui date pourtant de plus de deux ans, depuis le début 2013. C’est significatif non seulement de l’inquiétude qui monte dans la population mais des recherches de solution. Et du nombre d’islamo-lucides qui augmente dans la population. J’ai fait état, lors de l’Assemblée générale de Résistance républicaine, de l’augmentation régulière et significative des visites de notre site et, surtout, du nombre de personnes qui consultent chaque jour, également, la rubrique « qui sommes-nous », qui témoigne de l’intérêt et de la prise de conscience de nouveaux internautes chaque jour. Plus de 30.000 nouveaux internautes sont arrivés sur notre site depuis janvier 2013 et ont souhaité en savoir plus sur nous. D’ailleurs le e-slam de notre ami Peuple de France a été visionné près des deux millions de fois en 7 mois, et nous amène de très nombreux messages d’encouragements et de soutiens. Tout cela est bien significatif des inquiétudes que suscite l’islam.

     

    Personne, d’ailleurs, ne sera étonné d’apprendre que depuis que Hollande et sa clique sont aux manettes les visites quotidiennes de la page consacrée à notre conférence sur l’islam ont été multipliées par trois…

    La situation a en effet évolué et s’est sérieusement aggravée, avec les encouragements réguliers donnés par nos dhimmis à l’islamisation de la France et leurs tentatives de criminaliser et interdire l’islamophobie. Depuis, nous avons également évolué et proposé d’autres solutions. D’ailleurs le livre de René Marchand donne des recettes pour la Reconquista. Il nous appartient de la mettre en oeuvre.

    Nous allons y réfléchir, fin août, dans une réunion de responsables d’associations et de partis convaincus du danger majeur de l’islam. Renaud Camus a proposé un week-end de travail afin de créer une « confédération du non ». Non au remplacement de peuple et au remplacement de civilisation que le remplacement de peuple induit. Et dont nous ne voulons pas. J’y représenterai Résistance républicaine et Riposte laïque dont les responsables sont retenus ailleurs.

    Christine Tasin

    Pour mémoire lire ci dessous


    votre commentaire
  • Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    04

    Conférence de presse du 4 avril 2011, nos propositions sur l’islam

    Nous sommes là pour vous dire ce à quoi, selon nous,  devrait aboutir le débat sur « laïcité et islam » qui aurait dû s’intituler « République et islam » parce que la laïcité est une des composantes de la République française et que celle-ci est mise en danger dans tous ses fondements par l’islam.

    Contrairement à ce que disent de nombreux politiques, sociologues et « experts » médiatiques, il n’est pas trop tard pour imposer à tous le respect de nos valeurs, de nos traditions, de notre héritage culturel et historique, notamment notre conception de la liberté et de l’égalité entre hommes et femmes, qui ne sont ni admis ni respectés par l’islam.

    En effet, nous avons des solutions, la France a des solutions :

    D’abord, les lois actuelles, si elles étaient appliquées (et pourquoi ne le seraient-elles pas ?) supprimeraient une partie des problèmes posés par l’islam qui ne se comporte pas en religion mais en système socio-politique totalitaire.

    Ensuite, il est possible de résoudre tous nos problèmes avec quelques mesures simples et de bon sens pour les musulmans, comme celles qui ont déjà été utilisées sous Napoléon pour que les juifs puisent devenir des citoyens français à part entière.

    Enfin, et en dernier recours, si nos lois, nos coutumes et nos traditions ne sont pas acceptables pour ceux qui mettent la religion avant la loi des hommes, avant notre loi, dans notre pays, ils ont la possibilité de quitter la France et d’aller vivre dans un des nombreux pays musulmans où l’on applique la charia et l’apartheid envers les femmes et les non-musulmans.

    I Il faut d’abord faire appliquer les lois actuelles.

    1. Il faut décréter un moratoire sur la construction des mosquées afin de vérifier si la loi de 1905 est respectée, puisqu’elle prévoit qu’il ne saurait y avoir de liberté de culte si, dans les établissements de culte, des propos contraires aux lois françaises sont tenus.

    Pour cela il faut une commission parlementaire qui fasse un audit sur ce qui se dit dans les mosquées en vérifiant que les prêches et enseignements n’incitent pas à la haine de la France et des Français, à celle des juifs et des homosexuels et à traiter la femme comme une mineure. Il semble en effet qu’un certain nombre de mosquées, tenues notamment par des salafistes ou des Wahabites, ne respectent pas cette condition sine qua pour avoir le droit d’exister.

    La question n’est pas celle de la formation des imams, mais celle de refuser ceux qui ne respectent pas la loi, tout simplement ; et si l’on sait que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur,  les imams, quels qu’ils soient, devront se conformer à la loi française et à elle seule.

    Il faut également, dans cette perspective, lancer une enquête nationale pour étudier l’impact de la construction des mosquées dans les villes ou les quartiers : la mosquée a-t-elle amené moins de voiles ou davantage ? La mosquée a-t-elle amené davantage de commerces halal ? La mosquée a-t-elle apporté plus de croyants non pratiquants ou bien les a-t-elle obligés à rentrer dans le rang, c’est-à dire dans un repli identitaire ? La mosquée ne s’accompagne-t-elle pas d’école coranique ? Ce qu’on y enseigne à des enfants est-il compatible avec les lois républicaines ?

    Ensuite, il est nécessaire que rappelle aux collectivités locales que la loi de 1905 interdit tout financement public des mosquées afin d’imposer la fin des pratiques de contournement que sont les baux emphytéotiques ou les subventions aux associations culturelles. Si les musulmans veulent des mosquées, et à condition que les mairies leur accordent le permis de construire, ils doivent, comme les juifs, les chrétiens ou les évangélistes, les financer eux-mêmes, dans le respect de l’architecture locale, donc sans aucun minaret.

    2. Il faut imposer le respect de la laïcité et de l’esprit de la loi de 1905 dans l’espace public, les services publics et les entreprises :

    La religion doit relever exclusivement de la sphère privée.

    Les prières ne peuvent et ne doivent donc avoir lieu que dans les mosquées, les appartements ou maisons privés des fidèles, elles ne peuvent avoir lieu dans l’entreprise, dans les gares ou aéroports, ni donner lieu à des revendications de salles et d’aménagements d’horaires, pas plus que le ramadan, dans les entreprises, ce qui crée une discrimination par rapport aux autres salariés, qu’ils soient croyants d’autres confessions ou athées. Comme le font les évangélistes, rien n’empêche les musulmans de faire plusieurs services dans la journée, dans la même mosquée. Il n’est pas acceptable que, dans certaines entreprises, quand le ramadan tombe au mois d’août, on demande à celui qui veut prendre ses vacances ce mois-là un certificat de conversion à l’islam, comme il n’est pas acceptable que les 5 prières obligatoires chaque jour désorganisent le travail en entreprise et obligent le non-musulman à remplacer systématiquement celui qui fait passer ses obligations cultuelles avant son travail.

    De la même façon celui agresse un médecin homme parce qu’il s’occupe de sa femme doit être remis aux forces de police et lourdement condamné parce qu’il met la vie d’autrui, fût-elle son épouse, en danger tout en exigeant que soient désorganisés les services hospitaliers pour répondre à des demandes qui n’ont d’ailleurs que l’excuse de la religion. Quand la loi sera appliquée dans toute sa rigueur, par tous, elle s’imposera à tous et sera respectée. C’est la lâcheté devant celui qui veut imposer la force qui est responsable de toutes nos démissions.  Des musulmanes venant de pays du Maghreb nous ont fait remarquer que là-bas nul n’osait refuser un médecin homme dans les hôpitaux

    Il en est de même pour  les prières qui se font dans les chambres à deux lits des malades, il n’est pas concevable que le deuxième malade ait à supporter 5 fois par jour des prières, invocations et autres, fort bruyantes, dans sa chambre. Que celui qui veut prier le fasse seul, sans sa famille qui aura à sortir de la chambre à l’heure des prières, et en silence. Simple question de respect. Et que ceux qui y contreviennent soient expulsés par les forces de police.

    3. La liberté, constitutionnelle, doit être défendue coûte que coûte

    La liberté de conscience, d’expression, de changer de religion, et d’aimer la personne de son choix doit être préservée :

    Pour que le Conseil Français du Culte Musulman et autres instances représentatives des musulmans, soient admis comme interlocuteurs de l’Etat français, il faut que les autorités et représentants musulmans signent un texte les engageant  à respecter ces quatre points forts de notre constitution. Ils doivent admettre le principe d’apostasie, engager la communauté musulmane à ne pas persécuter ni mettre à l’écart celui qui, né musulman, voudrait ne pas vivre en musulman, changer de religion ou être athée, accepter qu’un non-musulman épouse une musulmane ainsi que l’homosexualité. Ils doivent également s’engager à accepter tout débat sur l’islam et toute critique de ce système.

    4. Le voile, expression de la mise à l’écart de la femme, doit être interdit.

    Il faut impérativement interdire le voile dans les services publics et à l’Université, que ce soit pour les agents et les usagers  en attendant une commission parlementaire qui devrait, comme pour la burka, enquêter sur le port du voile afin de préparer une loi pour son interdiction dans tous les secteurs de la société, rue comprise, son port étant inconstitutionnel puisqu’il entérine une inégalité contraire à notre constitution.

    5. Il faut s’attaquer au problème du halal, il s’agit d’une revendication religieuse, privée, qui ne doit pas être prise en considération par l’Etat :

    Il faut abroger les dérogations permettant en France la production de  viande halal (et casher) qui sont inacceptables dans un pays qui prétend protéger les animaux. Le casher ne posant par ailleurs pas les problèmes du halal car il n’y a aucune revendication communautariste de repas casher dans les cantines et autres.

    Il faut interdire le halal dans tous les services publics, dans les cantines scolaires, dans les hôpitaux, à l’armée ou dans la gendarmerie, pour qu’enfin la loi de 1905 qui prévoit que l’Etat ne reconnaisse et ne subventionne aucun culte  soit appliquée et que l’Etat ou les collectivités locales cessent de subventionner les trois mosquées qui donnent la certification halal et récupèrent, en échange, une dîme, répercutée sur le prix d’achat.

    Il faut que l’Etat qui, via la Caisse des Dépôts et consignations, est propriétaire des Quick, fasse cesser cette monstruosité dans un pays laïque, sans apartheid, que sont les Quick halal, réservés aux musulmans par la force des choses.

    Il faut, impérativement, en attendant l’interdiction de la production du halal, qu’une loi impose que la viande vendue en boucherie ou en supermarché porte la mention  « non halal » afin que les consommateurs cessent d’acheter et de  manger sans le savoir de la viande halal. Non seulement les consommateurs n’ont pas, à leur insu, à financer un culte quelconque, mais ils n’ont pas à participer, à leur corps défendant, à un rituel d’abattage contraire à leurs croyances, qu’ils soient chrétiens, athées ou autres.

    Il ne faut pas créer de menus alternatifs végétariens dans les cantines. Celles-ci sont un service rendu à l’usager, qui a la possibilité de déjeuner chez lui ou de se trouver un autre lieu pour déjeuner si le contenu du menu ne lui plaît pas, d’autant plus que les musulmans ont tout à fait le droit, prévu dans le coran, de ne pas manger halal quand ce n’est pas possible. Accéder à leur demande de repas spécial, et ce dès les cantines scolaires, c’est contribuer à forger, chez les enfants eux-mêmes, un réflexe identitaire qui les isole et les amène, peu à peu, à vivre en ghetto, entre « purs », et à refuser l’intégration et encore plus l’assimilation. Tout cela finissant par créer des situations de guerre civile ou d’émeutes.   Chacun a toujours la possibilité, comme le font les végétariens depuis toujours, sans avoir jamais fait de demandes de reconnaissance officielle,  de ne pas manger la viande proposée.

    6.    Vie quotidienne :

    Nous demandons l’interdiction des horaires et/ou lieux réservés aux femmes, de la finance islamique et des carrés musulmans dans les cimetières, contraires à nos principes d’égalité et  de non discrimination  puisqu’en l’occurrence la femme et le non musulman sont mis à l’écart pour des motifs de religion.

    Il faut donc impérativement que soient interdits discriminations et mises à l’écart, dans la vie comme dans la mort, contraires au principe d’égalité de tous devant la loi. Tout cela concourt à l’impression, pour le musulman, d’être à part, et de devoir vivre à part, aux dépens de l’intégration, seul gage du vivre ensemble et de l’égalité républicaine. On ne peut accepter, en France, que des gens, des aliments et des endroits soient partagés entre purs et impurs, entre hommes et femmes et on ne peut accepter la mise en place d’une finance communautariste qui refuserait de financer des projets incompatibles avec les textes religieux, remettant en cause l’égalité et la laïcité.

     

    Nous demandons que cesse le scandale des réfections d’hymens et des circoncisions qui, avec la complicité de médecins sans scrupules, sont remboursées par la sécurité sociale parce que déclarées « actes médicaux » pour problème gynécologique ou phimosis. Là encore, une commission parlementaire pourrait très vite mettre à jour le nombre de phimosis ahurissant dans la communauté musulmane eu égard à l’ensemble de la population (la communauté juive n’utilisant pas l’hôpital mais ses propres médecins, sur fonds privés) ; par ailleurs on sait que, d’après les calculs d’Isabelle Lévy qui, depuis 15 ans, parcourt tous les établissements français, il y a une moyenne de 3650 réfections d’hymen par an et par établissement ! A 50 euros l’acte, sans parler des frais d’anesthésie et des frais de séjour hospitalier on arrive à 182000 euros, à multiplier par environ 3000 établissements, cela fait quelques millions d’euros qui plombent le trou de la sécurité sociale alors que la santé publique n’est pas en danger. Il en est de même pour les circoncisions qui pourraient être effectuées en cabinet privé pour 150 euros payés par les familles mais qui ont lieu à l’hôpital pour 1000 euros chacune, prix de l’intervention chirurgicale….aux frais de tous.   Saluons les chirurgiens qui refusent, et il y en a, heureusement, de faire des circoncisions rituelles.

    On devrait à ce propos là aussi demander l’interdiction de la circoncision en Francepuisqu’il y a mutilation d’un enfant qui ne peut choisir et à qui on ne demande pas son avis ; il y a donc atteinte aux droits de l’enfant. Il paraît paradoxal que dans un pays où il est de plus en plus mal vu de donner une simple fessée à un enfant on puisse impunément le charcuter sans raison de santé.

    II Si les politiques voulaient vraiment que naisse un islam de France, ce serait simple

    a) il suffirait qu’ils fassent ce qu’a fait Napoléon en 1807

    En convoquant (et non en s’excusant de leur demander de bien vouloir accepter de venir…) le Grand Sanhédrin (assemblée et tribunal du peuple juif), Napoléon demande aux juifs de renoncer aux textes de la Torah incompatibles avec les lois de la France, ce n’est qu’à ce prix qu’ils pourront devenir citoyens français. Les juifs ont accepté, ils ont dû répondre à ces 12 questions :

    1) Est-il licite aux juifs d’épouser plusieurs femmes ?

    2) Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable, sans qu’il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?

    3) Une juive peut-elle se marier avec un chrétien et une chrétienne avec un juif ? Où la loi veut-elle que les juifs ne se marient qu’entre eux ?

    4) Aux yeux des juifs, les Français sont-ils leurs frères ? Ou sont-ils des étrangers ?

    5) Dans l’un et l’autre cas, quels sont les rapports que la loi leur prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion ?

    6) Les juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l’obligation de la défendre ? Sont-ils obligés d’obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du code civil ?

    7) Qui nomme les rabbins ?

    8) Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les juifs ? Quelle police judiciaire

    exercent-ils parmi eux ?

    9) Cette forme d’élection, cette juridiction de police sont-elles voulues par leurs lois, ou

    seulement consacrées par l’usage ?

    10) Est-il des professions que la loi des juifs leur défende ?

    11) La loi des juifs leur défend-elle de faire l’usure à leur frère ?

    12) Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l’usure aux étrangers ?

    Pour devenir français il leur a fallu modifier leurs textes, leurs coutumes, leurs lois religieuses, afin de prouver que la loi française et la France étaient la priorité et n’étaient pas remises en cause par leur religion.

    Nous attendons la même chose des musulmans, c’est la seule façon d’intégrer l’islam dans la République, si tant est que ce soit possible puisque les réformateurs musulmans sont partout critiqués et chassés parce qu’on ne touche pas au coran, qui est incréé, considéré comme la parole de Dieu…

    b)   Il faut remettre en question immigration et droit du sol et favoriser l’obtention de la nationalité française pour ceux qui se sentent français

    Il doit y avoir un moratoire sur le regroupement familial et sur l’immigration des peuples musulmans, au moins le temps de permettre aux musulmans, qui sont déjà en France non seulement de s’intégrer mais de s’assimiler.

    Il faut également remettre en cause le droit du sol, car l’exemple de Mayotte, nouveau département français peuplé pour un tiers de clandestins que l’on ne pourra pas renvoyer chez eux dès qu’ils auront eu un enfant sur Mayotte, est emblématique des dangers qui menacent la France, son système social et sa culture.

    A contrario, il va falloir faciliter l’obtention de la nationalité française pour les musulmans qui ne veulent pas, comme c’est trop souvent le cas actuellement, être des Français de papier, profitant des avantages de notre pays sans adhérer à ses valeurs et à ses lois. Tous ceux qui sont arrivés en France légalement ou qui y sont nés doivent pouvoir devenir français à part entière à condition de montrer qu’ils aiment la France pour ce qu’elle est, pour la liberté qu’on y trouve, pour l’héritage des Lumières et pour ses lois et qu’ils se sentent français avant tout.

    III Islam ou République, il faut choisir ! Islam ou France, il faut choisir !

    A l’heure où des associations musulmanes manifestent contre des caricatures de Mahomet, pour interdire tout débat sur l’islam, contre la loi sur le voile à l’école de 2004, contre celle sur l’interdiction de la burka comme va le faire  le 9 avril prochain Forsane Alizza qui  demande l’application de la charia en France, il faut que les pouvoirs publics prennent des décisions difficiles mais nécessaires.

    S’il n’est pas possible d’obtenir des musulmans et de leurs représentants de mettre leurs textes et leurs manières de faire en conformité avec le droit français, les politiques devront  prendre acte que l’islam est incompatible avec la République et notamment la laïcité, comme Hassan II l’a publiquement reconnu.

    Il faudra donc, de façon urgente, créer une commission parlementaire qui examinera la compatibilité des textes coraniques et des récits de la vie de Mahomet, donnés aux musulmans comme des modèles, avec la constitution et les lois françaises. S’il le faut, l’islam devra être interdit comme pourrait être interdit tout système fasciste qui pourrait constituer un trouble à l’ordre public, et une menace pour notre modèle démocratique et nos libertés.

    Celui qui veut vivre en France doit s’adapter à nos traditions, à notre culture, à nos lois et non l’inverse. Si la France ne convient pas à certains musulmans qui rêvent de charia, il leur incombe d’aller vivre dans un pays musulman au lieu d’œuvrer à essayer de faire de notre pays un pays musulman, ce qui est contraire à notre héritage et aux valeurs universalistes dont nous sommes porteurs.

    Pour télécharger ce texte en PDF cliquer ici Conférence de presse du 4 avril 2011

    Christine Tasin, pour Résistance républicaine, et Pierre Cassen, pour Riposte laïque



    Votre nom:

    Votre message:

    )

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Recommander ce site(la page du jour)


    votre commentaire