• Ukraine / Crimée – Marine Le Pen : "Les résultats du référendum sont sans contestation possible !"

    by Jacques Frère

    La présidente du Front national (FN) français Marine Le Pen a reconnu les résultats du référendum de dimanche sur le statut politique de la Crimée, rapportent lundi les médias français.

    "A mon sens, les résultats du référendum sont sans contestation possible", a déclaré Mme Le Pen lors d'une conférence de presse à Saint-Gilles (département du Gard), ajoutant que ces résultats étaient tout à fait prévisibles.

    Selon la présidente du FN, le peuple de Crimée qui a vécu dans une atmosphère de peur s'est jeté dans les bras du pays d'où il était issu. Elle a rappelé que la Crimée ne faisait partie de l'Ukraine que depuis 60 ans.

    La présidente du Front national a demandé à l'Union européenne "de ne pas rester dans l'incohérence" vis-à-vis de la Crimée.

    Comme elle l'a fait remarquer, si l'UE intervient pour l'unité et la Constitution de l'Ukraine, Viktor Ianoukovitch reste président, et il faut organiser une nouvelle élection. En revanche, s'il n'y a plus de Constitution ni de Cour constitutionnelle, et que le gouvernement actuel est un gouvernement révolutionnaire, il sera difficile de refuser à la Crimée le droit de se comporter comme une partie de l'Ukraine s'est comportée sur le Maïdan.

    Un changement de pouvoir s'est opéré le 22 février à Kiev. La Rada suprême (parlement ukrainien) a démis le président Viktor Ianoukovitch de ses fonctions et réformé la Constitution. Se proclamant toujours président légitime, M.Ianoukovitch a qualifié ces événements de "coup d'Etat". Moscou a aussi mis en doute la légitimité des récentes décisions de la Rada suprême ukrainienne.

    Plusieurs régions de l'Est et du Sud de l'Ukraine et la république autonome ukrainienne de Crimée ne reconnaissent pas les nouvelles autorités de Kiev. La Crimée a décidé de tenir un référendum sur son statut politique.

    Selon le bilan définitif du référendum de dimanche, 96,77% des électeurs se sont prononcées en faveur du rattachement de la région à la Russie en tant que sujet fédéral

                                                                                           --------------------------------

    Pourquoi accorderait on l'indépendance aux Albanais majoritaire au Kosovo et la refuserions nous aux Russes majoritaires en Crimée, il ne peut y avoir deux poids deux mesures .

    Il en va de mêmes pour les futurs pays Européens dont la majorité de population deviendrait Musulmanes .

    A bon entendeur , salut .


    votre commentaire
  • http://youtu.be/VzhdQFnTJaM


    votre commentaire
  • L’islam ne supporte pas l’homosexualité, mais tolère le viol et la pédophilie !

    Bien qu’opposée au mariage pour tous, j’ai toujours pensé que l’homosexualité n’était pas un problème, dès lors que ces pratiques  « différentes »  des mœurs naturelles se passaient entre adultes consentants, et ne sortaient pas de la sphère privée ; totalement ridicules d’après moi les exhibitions vulgaires des gays se trémoussant, culs nus, bardés de cuirs, lors des gay prides … nouvellement appelées « marches des fiertés » (de quoi pouffer ou se rouler par terre, selon notre degré d’exubérance), n’apportant strictement rien à la condition des homosexuels dans la société, si ce n’est justement le grotesque …redouté par ceux d’entre eux (la majorité) possédant du bon sens et vivant leur différence sans poser de problèmes.

     gay-pride-08

    En revanche, je trouve absolument écœurant qu’un adulte s’arroge le droit d’user du corps d’un enfant,  pour y puiser  son  plaisir, l’acte n’ayant absolument rien, de près ou de loin, d’un partage amoureux mais plutôt de la dégoûtante gloutonnerie d’un égoïste profond, jouissant par ailleurs de la soumission d’un être qu’il juge « inférieur » à lui !

    C’est pourquoi j’aimerai revenir sur ce sujet scabreux, abordé récemment : les mariages forcés, qui laissent les gens civilisés que nous sommes (les citoyens normaux, majoritaires mais bâillonnés, étouffés par l’intelligentzia dévoyée, actuellement au pouvoir), éperdus de dégoût, se pinçant subrepticement en espérant que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve.

    Et effectivement, il s’agit bien d’un cauchemar, que vivent partout dans le monde, la plupart du temps sans recours, nombre de femmes et d’enfants, violées sans ménagement, sous couvert de  pseudo mariages, alors que ce ne sont que les pratiques indignes  de sous hommes vicieux et véritables obsédés sexuels, qui ne voient en la femme (prétendue impure et qui leur est inférieure) qu’un « terrain de labour », à leur libre disposition pour réaliser tous leurs sales fantasmes, d’hommes frustrés par ailleurs par une religion dévorante et omniprésente … mais qu’ils se garderaient bien de rejeter, par lâcheté(apostasie = mise à mort) ou par commodité puisqu’après tout, en tant qu’hommes ils sont doublement gagnants puisque supérieurs, et par leur religion et par leur sexe.

    mariage-forcé

    Yémen. Asia, 14 ans, ne joue plus à la poupée. Elle est déjà mère de deux enfants

     Tout être humain, adulte  sain de corps et d’esprit, ne peut qu’éprouver du dégoût à l’idée de ce que peut ressentir une enfant 3 ans ou même un peu plus,  à qui on n’a rien expliqué, livrée à un homme sans égard ni sentiment, qui va user de son corps sans aucun ménagement et ce tous les jours de sa pauvre vie, à moins qu’un dieu compatissant (qui n’est pas Allah) ne la rappelle à lui rapidement.

     Fillette-yemenite

    N’avez-vous pas le cœur soulevé devant le regard de cette petite fille, qui semble vouée au même sort que cette fillette morte l’an passé à l’âge de 8 ans, après avoir été  livrée en mariage à un adulte âgé de plus de cinq fois son âge, des suites des blessures intimes (utérus déchiré) infligées « légalement » pendant sa « nuit de noces », par celui qui l’avait « achetée » à son beau-père ?

    http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/30496-une-fillette-de-8-ans-meurt-apres-sa-nuit-de-noces-forcee.html

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2415871/Yemeni-child-bride-8-dies-internal-injuries-night-forced-marriage-groom-40.html

    Devant l’immense tollé soulevé dans le monde civilisé par ce terrible drame, les autorités ont eu beau démentir, en présentant une fillette, vierge et non mariée … nous ne sommes pas dupes, sachant exactement de quoi il retourne dans les pays où l’islam maudit maintient la femme, dès sa plus tendre enfance, dans le statut d’esclave, y compris sexuelle !

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/17/les-autorites-yemenites-presentent-une-fillette-pour-dementir-son-viol-et-sa-mort_3479488_3218.html

    Autre exemple, relevant du même scandale du droit de certains « humains » à utiliser pour leur bon plaisir d’autres être humains, décrétés par eux inférieurs et dont ils peuvent user, avec l’assentiment du prophète pédophile qui n’a toujours pas fini de sévir au 21ème siècle : une jeune mineure chrétienne, enlevée à sa famille et mariée de force à un musulman.

    pakistan-mineure-enlevee

    http://www.christianophobie.fr/breves/pakistan-une-mineure-chretienne-enlevee-et-mariee-de-force-a-un-musulman

    Que tous les abrutis d’idiots utiles, qui nous gavent avec leur religion d’amour, tolérance et paix, se penchent sur ces tristes faits divers, et s’il leur reste encore assez de neurones en état, essaient de réfléchir à ce qui nous attend (nous, nos enfants et petits enfants) si nous laissons ces  échappés du Neandertal, venir imposer leurs usages d’un autre âge en Europe, comme ils en ont le projet !

    Alors, qu’une insignifiante comédienne, parfaitement inconnue jusqu’à ce qu’elle reçoive nuitamment les visites assidues d’un individu casqué, (dont je tairai le nom dans le but d’éviter une énième poursuite judiciaire dont les ennemis de Riposte Laïque sont si friands  pour nous  discréditer), profite de son éphémère notoriété, pour participer à un simulacre de court-métrage dénonçant l’innommable, mais qui n’est en fait que l’odieuse et mensongère insinuation que les mariages forcés, en France, seraient l’œuvre de parents indignes, forcément cathos (les symboles subliminaux sont là pour témoigner) … m’incite à souhaiter vivement qu’elle retourne incessamment au néant d’où elle n’aurait jamais dû sortir … ce qui, d’après les rumeurs insistantes qui commencent à courir sur le Net, serait déjà fait, ou en voie de …

    http://ripostelaique.com/14-millions-de-cris-julie-gayet-complice-dune-grossiere-manipulation.html

    A part ces horreurs de viols maquillés en mariages, imposés, rien ne me dégoûte autant que ces femmes gâtées par l’existence, incapables de véritables empathie pour leurs semblables qui souffrent aux quatre coins de la terre, et qui en l’occurrence profitent du sujet pour, une nouvelle fois, « bouffer du catho » alors que l’islam menaçant, est déjà sur place et en voie de nous submerger si nous ne réagissons pas.

    Josiane Filio

     


    votre commentaire
  • L'horreur en Syrie: un Néerlandais d'origine irakienne pose à côté de cinq têtes qu'il vient de couper

    Rédaction en ligne

    Les Pays-Bas sont sous le choc à cause d’une photo qui circule actuellement sur Twitter.

    Sur cette photo, Khalid K. prend la pose, un couteau ensanglanté à la main, derrière cinq têtes coupées.

    Voir la photo ici (ATTENTION, CETTE IMAGE EST CHOQUANTE).

    Khalid K. est en fait un ressortissant néerlandais d’origine irakienne de 37 ans. Il a vécu aux Pays-Bas durant plusieurs années. Voici un mois, il avait déjà posé à côté d’une tête coupée, « trophée » de sa participation à des combats en Syrie.

    Il avait fait deux semaines de prison en 2011 en Hollande. Cela lui avait valu une privation de son permis de séjour, ainsi qu’une interdiction de voyage à l’intérieur de l’Union Européenne.


    votre commentaire
  • Interview exclusive  de Marion Maréchal Le Pen :

    http://www.nationspresse.info/nations-presse/redaction-nations-presse-info/interview-exclusive-de-marion-marechal-le-pen-cette-election-est-essentielle-pour-prouver-l%CA%BCaptitude-du-fn-a-gerer-des-executifs


    votre commentaire
  • Pierre de Ronsard (1524 -1585)

    Et ces vers datent bien du XVIème siècle !

    Vous ne pourrez plus dire que l'on ne vous a pas prévenu

    Texte original - Discours à Guillaume des Autels

     

    Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares,

    Bref, par tout l’univers tant craint et redouté,

    Faut-il que par les siens luy-mesme soit donté ?

    France, de ton malheur tu es cause en partie.

    Je t’en ay par mes vers mille fois advertie.

    Tu es marastre aux tiens et mere aux estrangers,

    Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers,

    Car sans aucun travail les estrangers obtiennent

    Les biens qui à tes fils justement appartiennent.

     

    Pierre de Ronsard

    Site à visiter : http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/index.html


    votre commentaire
  • LA VERITE SUR NOS POLITICIENS


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    La présence de véritables « enclaves » de populations étrangères (Sevran, Montreuil, Roubaix, Marseille, etc.) rend la situation, à terme, ingérable.

    L’Histoire, si elle ne se répète jamais exactement, nous enseigne les processus qui conduisent à l’éclatement des nations.

    Parce qu’en certains points les ressemblances sont frappantes avec la France, le cas de la Yougoslavie est fascinant. Nous reproduisons les mêmes erreurs, l’État central cède aux mêmes forces centrifuges (revendications religieuses, linguistiques, scolaires)… Sans parler que, pour les municipales à venir, commencent à fleurir des listes ouvertement communautaires…

    Mais sans qu’on y prenne garde, l’érosion est causée par de minuscules détails, gouttes insignifiantes qui, à force de s’accumuler, se transformeront en pluie torrentielle.

    L’an passé, la victoire de Naöelle, candidate d’origine maghrébine, dans l’émission « Top Chef » sur M6, fut à mon avis révélatrice : dans les minutes qui ont suivi son triomphe, les réseaux sociaux ont explosé de haine envers la gagnante. Résumons : la jeune femme, dont le comportement fut certes peu recommandable (caractère exécrable, pleurnicheries régulières), se trouva soudain assaillie par des milliers de posts et de tweets assassins. À vue de clavier, c’était près de 90 % des internautes (sites de la presse nationale ou page Facebook de M6) qui la vouaient aux gémonies !

    Peu ou pas de paroles xénophobes, du moins en surface. Mais on sentait quand même le net rejet communautaire ! Un peu comme lorsque votre coiffeur ou votre boucher parlent nonchalamment de « ces gens-là » qui posent toujours problème… Le plus significatif était le fait que, parmi les rares soutiens de Naöelle, on trouvait essentiellement des internautes dont le nom était à consonance musulmane…

    Nous pouvons observer dans cet exemple — apparemment anodin — le symptôme d’un mal profond. L’impression déjà vue dans d’autres domaines d’une « scission » dans la communauté dite nationale. En Yougoslavie, cela a commencé par des engueulades dans les bals, des petits différends entre clubs de supporters de foot. Qui se transformèrent en violentes bastons les soirs de match, qui finirent en bain de sang et en explosion du pays.

    La présence de véritables « enclaves » de populations étrangères (Sevran, Montreuil, Roubaix, Marseille, etc.) rend la situation, à terme, ingérable. Nous n’avions pas de « républiques autonomes » sur le modèle titiste, nous les avons importées ! Pour le moment, chaque camp s’affronte, virtuellement, sur des sujets périphériques. Sur le terrain, on vit autant que possible des existences séparées : Français d’origine européenne et arabo-africaine se mélangent extrêmement peu, fréquentent des écoles différentes, n’écoutent pas les mêmes musiques, ne s’habillent pas de la même façon ! Le vote lui-même est devenu ethnique. Sur Facebook, des sites appellent à la haine contre les beurettes qui fréquentent les blacks. Repli général. Les Chinois de Belleville manifestent contre la violence dont ils sont victimes… Peu à peu, des micro-nations émergent dans cette République de moins en moins réelle. Un jour, la fiction ne prendra plus.


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    http://youtu.be/hnTqUrHYoxc


    votre commentaire
  • http://youtu.be/IYJXfAwv80g


    votre commentaire
  • L’islam comme le nazisme ne peut prospérer que grâce à la crétinisation des masses

    Le peuple Amazigh, berbère, n’est pas simplement colonisé par les arabes qui l’ont tout simplement crétinisé avec l’islam, il a perdu tout ce qui fait son identité : son intelligence, sa soif de savoir et sa culture immémoriale ouverte sur le monde.

    Quand on veut crétiniser les peuples, il faut les islamiser. Quand ils cherchent à se décrétiniser il faut les ré-islamiser comme c’est présentement le cas en Tunisie qui se trouve condamnée à un obscurantisme inéluctable où seule l’ignorance est synonyme de reconnaissance sociale et de prestige à l’instar de ces ‘ulama fi dine (savants dans la religion) ou des haffidhins du coran (perroquets).

    Pour couper les peuples dans leur élan d’affranchissement de la tutelle de l’islam après les avoir coupés quasiment définitivement de leur histoire et de leur véritable identité jugée comme un sacrilège aux yeux de l’idéologie musulmane dominante, Il n’y a pas meilleur traitement que la ré-inoculation à forte dose du virus neurologique de l’islam dont les effets sont plus nocifs que tous les hallucinogènes réunis.

    Plus que toutes les religions, il sait qu’il ne peut prospérer que sur le terreau de la misère intellectuelle. Il suffit de lier analphabétisme et islam si l’on a des doutes. Ikra (lis seulement au nom d’Allah mais pas écris comme si l’homme n’est pas en droit de lire ce qu’il écrit lui-même ) ne veut rien dire d’autre que l’interdiction absolue de lire et de s’instruire de toute autre chose qui n’est pas l’oeuvre d’Allah et de ses plumitifs auto revendiqués. Seule la lecture sacrée qui est une imposture est autorisée aux musulmans. Il n’y a que les crétins qui prétendent que l’islam est une religion du savoir, un savoir essentiellement religieux qui n’est donc pas un savoir. Mussolini disait que le fascisme n’a pas besoin d’hommes cultivés et instruits pour réussir, ils sont même un danger pour son développement. Ce l’est d’autant plus vrai avec les islamistes dans le monde musulman qui mènent une guerre à mort aux hommes du savoir universel et anti-sectarisme religieux les diabolisant et les couvrant de toutes les valeurs négatives. Les qualifiant ainsi de kafirs (mécrus), de chouyou’iyounes (communistes), de judéo-chrétiens pour les journalistes, de sionistes pour tous ceux qui osent le démasquer, des suppôts du pouvoir tyrannique, tâghout, comme si Allah n’était pas un tyran absolutiste, ou adouw Allah ( ennemis d’Allah )comme en Algérie dans les années 90. « Celui qui combat Allah par la plume périra par le fil de l’épée ».

    L’islam comme toute idéologie totalitaire a une phobie des savoirs et connaissances qui ne rattachent pas l’homme aux dogmes de la foi, surtout ceux que ses farouches partisans considèrent comme s’inscrivant dans la continuation néfaste, certainement à l’islam lui-même, du colonialisme occidental.

    Sa grande hantise est de voir desserrer les chaînes qui entravent les chevilles de ses ‘abid (esclaves) qui auraient un jour des velléités de liberté à travers des prises de conscience de soi dont ils pourraient être instruits par des apports extérieurs jugés comme maléfiques. Son propre salut passe par un black-out total de toutes les sources d’influence intellectuelles qui instruisent l’homme et le valorisent en tant qu’individu en opposition à l’idéal musulman de l’Oumma (communauté) qui est la matrice maternelle des musulmans qui ne peuvent avoir une existence propre en dehors de son champ.

    Qui mieux que les systèmes de pensée libérateurs de l’énergie humaine peuvent donner à l’homme les moyens de la construction de sa propre identité sociale et personnelle, de faire de lui un être réfléchi et pensant ?

    Tout le contraire de ce que l’islam dessine comme modèle de vie pour ses fidèles basés sur l’allégeance, la soumission et la résignation à son destin tel qu’Allah leur a tracé. Plus la pensée est verrouillée plus le pouvoir de l’islam perdure et se pérennise et par conséquent plus les hommes perdent toute conscience de leur propre être pour devenir des pions sur son échiquier. Des crétins gagnés par un seul enseignement sectaire qui font de leur état d’incarcération mentale et intellectuelle une forme de liberté. Inconscients de ce qu’ils sont qu’il s’emploie à les enfermer dans sa tour d’ivoire sans issue que la fin qu’il écrit lui-même pour eux.

    Salem Benammar


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Il ne nous reste que notre mémoire à défendre alors défendons-là jusqu’au bout, jusqu’au dernier !

    Chacun doit voter en fonction de ses idées !

    Mais, au moment où vous déposerez votre bulletin dans l’urne gardez en mémoire que le président de la République, François Hollande, et le Parti Socialiste ont reconnu la date du 19 mars 1962 comme journée officielle du souvenir des morts en Algérie, faisant fi des plus de trois mille assassinats, enlèvements et disparitions entre ce 19 mars marquant le cessez-le-feu de l’armée française (sauf lorsqu’elle tirait sur la population française désarmée le 26 mars, rue d’Isly, exécutant une centaine de civils) et le 5 juillet à Oran.

    Mais aussi, Avant de lâcher ce bulletin souvenez-vous que François Hollande : A rendu hommage au FLN en affirmant que « Pendant cent trente-deux ans, l’Algérie a été soumise à un système profondément injuste et brutal ». Que le 20 décembre 2013, à Alger, il reconnaissait « les souffrances que la colonisation avait infligées au peuple algérien ». Qu’il a rencontré publiquement Zohra Drif pendant sa campagne Présidentielle (Bernard Coll, président de Jeunes Pieds-Noirs, le rapporte dans le dernier numéro de Valeurs Actuelles)… La poseuse de bombe du Milk Bar, à Alger, en 1956, qui a massacré 4 civils et fait 52 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes !

    Je reste sans voix lorsqu’une étude de l’IFOP nous informe que 26% des « Pieds-Noirs » et 31% de leurs descendants auraient voté pour François Hollande au premier tour de la présidentielle et qu’ils ont sans doute contribué à le porter au sommet de l’Etat ! Je ne me sens pas du tout solidaire avec eux.

    Notre devoir moral est de voter contre toutes les municipalités qui ont officialisé la date du 19 mars 1962 comme la fin de la guerre d’Algérie et contre toutes les personnalités qui participeront à la commémoration de cette date.
    Nous sommes plus de trois millions de Français d’Algérie, Harkis et descendants (7% des inscrits sur les listes électorales) et J’aimerais pouvoir penser que, grâce à nos votes, certains maires perdront leur siège et d’autres échoueront. Je pense tout particulièrement à M. Roland Riès, maire de Strasbourg mais également à Patrick Mennucci, candidat à Marseille, qui a financé le film Hors-la-loi.

    Il ne nous reste que notre mémoire à défendre alors défendons-là jusqu’au bout, jusqu’au dernier !


    votre commentaire
  • La vraie voix du peuple n’est possible que dans une nation homogène.

    La vraie voix du peuple n’est possible que dans une nation homogène. Une constatation simple et évidente : la démocratie ne fonctionne que sur un peuple uni, de souche commune, ayant les mêmes aspirations et la même histoire. Demander à un aggloméra un vote dans un pays divisé par l’origine et la religion revient à une seule chose : un recensement ethnique. C’est la faillite des interventions des grandes puissances depuis ces dernières années dans les pays africains. Divisés, issues de la colonisation, mélangés par des frontières quelquefois tracées avec une règle sur une carte d’état-major.

    Les pays européens issus des dernières guerres mondiales posent un problème identique et le cas de l’Ukraine en est une démonstration. Faire voter son peuple conduira forcément à la partition. Est-ce un mal ? Peut-être faudra-t-il un jour refaire le rééquilibrage ethnique et historique des nations pour mettre fin aux tensions persistantes dans tous ces pays. Mais les enjeux vitaux des accès à la mer, les énergies ou les matières premières empêchent cela. Contrairement au dogme européen, l’unification des nations aboutit à une impasse. La démocratie ne s’improvise pas, elle ne peut fonctionner que par l’unité d’un seul peuple.

    C’était le cas jusqu’à présent pour la France mais cela disparait peu à peu. Dans quelques années, les votes seront uniquement religieux et ethniques, les étrangers ont cessé de s’intégrer du fait de l’abandon de la politique d’intégration, avec comme résultat futur la disparition de notre démocratie actuelle. Voilà pourquoi il faut combattre le communautarisme mortifère et destructeur de la république. Il est vrai que pour les dirigeants, un pays divisé et sans racines communes est plus facile à manipuler, à garder sous la coupe de l’oligarchie présente. La vraie voix du peuple n’est possible à entendre que dans une nation homogène, et le racisme utilisé comme fausse barbe n’a rien à voir avec cela.


    votre commentaire
  •   
      La ministre de la famille D. BERTINOTTI   en a reparlé le mercredi 5 février  sur BFMTV chez   BOURDIN en direct )
     
      FAITES SUIVRE .....  C'EST TROP GRAVE .....TROP GRAVE .....
     
      
     En voulant donner le droit de vote aux immigrés non communautaires et par l'abaissement du droit de vote à 16 ans, les socialistes espèrent limiter la casse lors des prochaines élections.  C'est dire !
     Notez que Hollande et sa clique, parlent d'abaisser l'âge du droit de vote sans changer pour autant l'âge de l'accès à la majorité, c'est à dire à la responsabilité pénale.
     
      C'est à dire qu'un jeune délinquant, il y en a, serait déclaré suffisamment mature pour voter sans être pour autant responsables de ses délits, de ses agressions, voire de ses crimes. Pure logique démagogique socialiste
     
     Liste des maires qui ont signé un appel pour faire voter TOUS les immigrés !!!
     
       Réfléchissez aux conséquences majeures
     d'une telle acceptation .....et S.V.P. faites suivre.
      
     ON VA TROP LOIN !
      
     S.V.P. FAITES SUIVRE MASSIVEMENT 
         Liste des maires qui ont signé un appel
     pour faire voter TOUS les immigrés
     il est important de rappeler que les socialistes font
     tout pour être réélus, au mépris des valeurs de leur pays
     c'est tout simplement scandaleux !
      La France est en vente...   
          
         Quand ils auront le droit de vote,
     ils feront des listes pro-charia
     comme il en existe déjà
     et ils auront entre les mains l'avenir de VOS   enfants
         L'appel est signé par les maires :
       d'Angers,
     Aubervilliers
      Bègles,
      Besançon,
     Caen,
     Chelles,
     Clichy-la-Garenne,
     Creil,
     Erstein,
     Grenoble,(Destot)
     Illkirch-Graffenstaden,
    Les Ulis,
     Lille,
     Metz,
     Montbéliard,
     Nantes,
     Paris,
     Pau,
     Périgueux,
     Quimper,
     Reims
     Rennes,
     Rouen,
     Saint-Denis,
      Strasbourg et Toulouse
    Confirmation de cette information (voir les liens ci-dessous) ..
     A noter que toutes ces villes sont dirigées par des Socialistes et pour une d'entre elles par
     Martine AUBRY , Maire de Lille ,candidate aux Présidentielles ......
      

     
    Compte tenu des 6 millions d'immigrés déjà en France
     et à raison de 200 à 300.000 immigrés entrant légalement
       chaque année (chiffre du Ministère de l'Intérieur ),
     de TOUS ceux qui rentrent illégalement et du taux de natalité ( entre 3 et 6 minimum par famille) ,
     il est évident que dans 20 ans ,
      
     la majorité de nos élus seront d'origine africaine ..

      Alors transmettons ce message pour alerter ceux qui,
     parmi nos connaissances,
     pensent voter pour un candidat socialiste .....
     
     Comme il n'y a aucune chance que cela soit diffusé dans un journal, sur une radio ou à la télévision,
     
     je vous fais part de l'information.
     Ensuite, vous faites comme vous le sentez...


      
     "Nous lançons un appel solennel pour tout mettre en œuvre pour que le droit de vote
     et d'éligibilité des résidents étrangers(non européens) aux élections locales ne soit pas reconnu",
     Et après, à gauche, ça  joue les vierges effarouchées
     devant le score du FN aux prochaines élections !  
     Et ils se demandent pourquoi ? 

    Les pays arabes acceptent-ils de mettre au pouvoir ou de faire voter des étrangers ? NON !...
     
    Il faut vite demander un referendum comme en Suisse et supprimer le droit du sol
    Apres il sera trop tard
     
      Faire   suivre   sans  Modération. c'est trop grave
     


    votre commentaire
  • ci-dessus liste musulmane de Florensac 34510 ( élections municipales 2014 )

     Les Français attendent l'arrivée
    de   leur Président...en 2022

      Ne riez pas, vous ressembleriez à mon grand-père auquel on aurait dit, en 1983,"dans 30 ans, en France,on mariera les personnes de même sexe qui adopteront des enfants et seront gratifiées des aides sociales diverses dont les allocations familiales"....

     L'aurait-il cru ? NON bien sûr, et pourtant, 1983, c'était hier !
      

     
    Car, au train où vont: la décadence,

    l'effondrement de la moralité publique,
    et n'oublions pas que c'est le dernier qui réussit à se hisser sur le radeau de la MEDUSE qui envoya tout lemonde par le fond....et déjà la FRANCE tangue dangereusement et prend l'eau detoutes parts !!!
     Ne vous semble-t-il pas urgent d'agir efficacement,enfin ?
      

     

      
     Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam  progresse telle la perfidie d'une pieuvre.
     L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en 2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien;
     en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés, en 2013 l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des repas sans porc.
     Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays !
     Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux,
     Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.
     Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau.
     « La France est aujourd'hui cet animal mourant. »
     Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture
     et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites,
    ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence
     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que
     leur pain quotidien. (mais très capables de se re-produire....)
      Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par :
     « Aux larmes citoyens... ! »
    50% des internautes vont faire circuler ce texte... !

    votre commentaire
  • MÉMO
    Elu(e) par mes concitoyennes et concitoyens,
    je n’oublierai pas que :
    1. Une femme élue reste une exception, en France et dans le monde. En 2013, seuls 8 chefs
    d'État, 13 chefs de gouvernement et 21 % des parlementaires sont des femmes.
    → Penser à promouvoir la participation des femmes dans le débat public, ici et là-bas…
    2. Le genre n’est PAS un gros mot. Chaque société définit des rôles et attentes spécifiques
    selon que l’on soit une femme, un homme, une fille ou un garçon. Ce sont ces constructions
    sociales qui peuvent créer des inégalités.
    → Mieux comprendre et faire comprendre les questions liées au genre pour dépasser
    les stéréotypes.
    3. Les femmes sont les premières victimes de la pauvreté, en France et dans le monde.*
    → Faire une priorité de la lutte contre les causes profondes des inégalités de genre et de
    la précarité des femmes.
    4. L’égalité des sexes crée de la croissance et permet de réduire la pauvreté. C’est prouvé !
    → Lire le rapport 2012 de la Banque Mondiale sur le développement dans le monde.
    5. A poste égal, les Françaises touchent 27% de moins que les Français.
    → Donner l’exemple en garantissant un salaire identique aux employés municipaux,
    femmes et hommes, ayant un même niveau de compétence et d’expérience.
    6. A travers le monde, 1 femme sur 3 est victime de violences au cours de sa vie.
    → Instaurer un accompagnement de proximité via des centres d’accueil. Ne pas oublier
    la prévention !
    7. Les hommes et les garçons sont des alliés et non des ennemis dans la lutte contre les
    inégalités entre les sexes.
    → Aller à l’encontre des idées reçues et encourager un débat mixte dans ma
    municipalité sur cette question de société qui nous touche au quotidien.
    8. A travers leurs actions de coopération, les mairies améliorent les conditions de vie des
    populations dans les pays en développement.
    → Pour un impact durable, soutenir l’implication des communautés dans les projets, y
    compris des femmes et des filles.
    9. Soutenir la réponse aux crises humanitaires, c’est bien. S’assurer que les besoins spécifiques
    des femmes et des filles sont pris en compte dans les urgences, c’est encore mieux !
    → Ajouter ce critère dans nos processus d’attribution de subvention pour les urgences.
    10. Sans un objectif dédié aux questions d’égalité femmes/hommes, l’agenda international du
    développement pour l’après 2015 aura loupé le coche !
    → Sensibiliser les habitantes et habitants de ma municipalité pour stimuler une
    mobilisation citoyenne sur les enjeux de pauvreté mondiale, d’égalité et de développement.
    Si je ne peux pas faire avancer l’égalité entre femmes et hommes, alors
    qui osera le faire ?
    Les 23 et 30 mars 2014, les Françaises et les Français éliront leurs maires.
    Aujourd'hui, seuls 13.9% des maires sont des femmes.
    Marianne serait-elle la seule femme à pouvoir franchir les portes des mairies françaises ?
    En cette période d'élections municipales en France et de débats internationaux sur les objectifs
    pour le développement post-2015, mobilisons-nous pour demander aux maires de toute la France de respecter 
    10 engagements en faveur de l'égalité et des droits des femmes.
    Image


    10 commentaires

  •  Le Mardi 21 janvier 2014 20h07, Christiane COLOMBANI 
     a écrit :
     

     
    Agression de Madame Rossignol, sénatrice socialiste de Picardie
     Suite à l’agression d’une sénatrice socialiste lors d’un retrait 
     d’argent, sans qu’aucun témoin ne lève le petit doigt pour lui venir en 
     aide, l’ancien maire communiste de Gréasque  (Bouches du Rhône) a 
     publié sur Internet cette lettre ouverte qui  ne manque pas de sel. 
     Comme quoi, le bon sens et le franc-parler ne se nichent pas  toujours 
     où on pourrait le croire.

     
     Bonjour, Madame la Sénatrice,
      
     Vous avez, le 14 juillet 2013, subi une agression que  vous relatez 
     dans Le Courrier Picard.
      
     À 14 heures, devant un distributeur d’argent, à Compiègne, un homme  
     vous a volé, en pleine rue et devant témoins, l’argent que vous  veniez  de retirer.
     Vous l’avez vainement poursuivi, et vous avez déclaré en déplorant le 
     fait que personne ne vous ait aidée : « Le premier problème de 
     l‘insécurité, c’est la lâcheté collective. »
     
     Non, madame. Le premier problème de l’insécurité, c’est votre 
     politique d’immigration massive légale et illégale depuis trente ans, 
     et la libre passoire instaurée, avec votre aval, par les accords de 
     Schengen.

     Le deuxième, c’est le laxisme politique et judiciaire de votre  parti 
     envers les voyous.
     
     Le troisième, c’est votre ministre de l’Intérieur qui  gesticule et  ânonne autant qu’il est inefficace (il ne faut pas froisser votre nouvel électorat d’origine maghrébine et de confession musulmane).
     
     Le quatrième, c’est votre ministre supposée de la Justice dont le laxisme n’a d’égal que l’ignorance historique.
     
     Le cinquième, c’est que dans cette propension à protéger les voyous,  si je m’attaque à l’un d’eux pour défendre une victime et que par 
     malchance, je lui occasionne de graves blessures, « votre justice » me  conduira en garde à vue et en prison où l’on me dénichera, à moi, 
     simple citoyen, une place que l’on ne trouve pas pour les vrais  voyous.
    Chère madame Rossignol, vous venez donc de goûter, à l’instar  de millions de Français agressés (et souvent avec des  conséquences bien plus graves que celles que vous avez subies), aux joies du « vivre ensemble » que vous prônez depuis des décennies et à celles de l’insécurité que votre politique promeut en cajolant tous  ceux qui 
     prennent notre pays pour une vache à lait.
     
     Veuillez agréer, Madame, mes salutations républicaines.
     
     Pour les Français, bientôt le train de l'Histoire sera  arrivé à son terminus. Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
     
     Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les  Français de 
     souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée  depuis en 
     coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, 
     Roubaix, les quartiers nord de Paris. Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance  l'Islam progresse avec la perfidie d'une pieuvre.
     
     L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant:  en 2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait  bien; en 
     2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles 
     apparaissaient, des marchés leur étaient réservés; en 2013 
     l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris  le dessus, 
     jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche  ouvertement des repas sans porc.

     Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra  pas 
     le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le  pays ! Peu à 
     peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux, Il 
     regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.
    Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de 
     partout, chacun veut son petit morceau « La France est aujourd'hui cet animal mourant. »
     
     Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture 
     et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
     Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les 
     parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la  violence
     Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce  que leur  pain quotidien, mais très capables de se reproduire...

     Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise 
     pourrait rapidement commencer par : « Aux larmes citoyens... ! »
     
     50% des internautes vont faire circuler ce texte... ! Ce devrait 
     être 100%. « Le ferez-vous... ? »  
     


    votre commentaire
  • 6 milliards d’Euros de subventions de préadhésion versées à la Turquie et silence des médias !

    La Cour des comptes européenne au Luxembourg a validé le 22 octobre 2009 un rapport indiquant comment la Commission devra verser plus de 6 milliards d’Euros à la Turquie dans le cadre de sa « pré-adhésion » ! Ce rapport de la Cour des comptes européenne intitulé « La gestion, par la communauté européenne, de l’aide de préadhésion en faveur de la Turquie » a été rendu public le 15 janvier 2010 … Il est pour le moins étrange qu’aucun média « officiel » n’en ait parlé, sans doute parce que la communication de ce rapport au grand public risquait d’être embarrassante à plusieurs niveaux et pas que pour les instances européennes !
     
    1) L’énormité des sommes versées (voir partie 2) ne laisse plus guère planer de doute sur la volonté des instances européennes d’intégrer « à terme » la Turquie comme membre à part entière de l’Union Européenne même si on s’emploie à faire croire aux populations que rien ne serait encore décidé :
    La Turquie est actuellement, avec la Croatie et la république de Macédoine, l’un des trois pays candidats à l’adhésion à l’Union européenne. Pour chaque pays candidat, l’UE met en place un « partenariat pour l’adhésion ». Celui relatif à la Turquie a été adopté en 2001 et actualisé en 2003, 2006 et… 2008 ! C‘est à dire plus d‘un an après donc l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République française… Lui qui s‘est déclaré tellement opposé à l’entrée de la Turquie dans l’UE n’aurait donc pas autant de pouvoir à Bruxelles qu’il le prétend ? Ou n‘aurait-il pas tout simplement au nom d‘une bienséance politique décidé de renier ses idéaux de campagne (s‘il en a jamais eu) afin de se conformer à l‘idéal proatlantiste d‘une Europe élargie qui ne serait plus qu‘une vaste zone de libre échange ? Cet enregistrement vidéo (exploité ensuite par de Villiers auquel je ne m‘associe nullement) où l‘on voit la représentante du groupe UMP au Parlement européen voter sans hésitation en 2006 les crédits de pré-adhésion de la Turquie pour la période 2008-2010 qui passent donc comme une lettre à la poste (voir vidéo, excusez à la fin le groupe Libertas) indiquent bien les dispositions de longue date de la majorité présidentielle ; plus précis et beaucoup plus documenté ce document* qui par delà les discours officiels rassurants montre l‘ensemble des reniements du chef de l‘état vis à vis de ses promesses électorales, l‘évènement le plus marquant étant sans doute le 21 juillet 2008 (II 2) lorsque les députés et sénateurs UMP ont voté pour la suppression du référendum obligatoire (art. 88-5) de soumettre au référendum toute nouvelle adhésion d’un Etat à l’Union européenne faisant ainsi sauter le verrou d‘un niet potentiel du peuple français à l‘entrée de la Turquie dans le club européen, après un coup comme celui-là la messe est dite !
    En résumé pour la majorité présidentielle comme pour en gros le PS, l‘adhésion de la Turquie à l‘UE, ce n‘est jamais dit clairement mais de fait c‘est déjà décidé, circulez y a rien à voir...
    ce document est à prendre avec des pincettes concernant les commentaires car émanant du même groupe politique présidé par de Villiers, néanmoins il indique une bonne chronologie des évènements et les faits sont les faits quoiqu‘on veuille.
     
     
    2) Pays de près de 80 millions d’habitants, la Turquie est un gros morceau à « intégrer » et cela est déjà très perceptible au niveau du montant des subventions de pré-adhésion, celles-ci sont détaillées chronologiquement sur le tableau résumé ci-dessous, étalées sur une période allant de 2002 à 2013 elles vont crescendo avec le temps avec une moyenne de quelque 510 millions d’euros par an, elles se terminent en 2013 sur un montant de 936 millions tel que l’indique le tableau résumé ci-dessous :
     
    Année
    Millions €
    Document source indiquant le montant de la subvention
    2002
    126
    Rapport spécial n°16/2009 Tableau 1, page 10
    2003
    145
    Rapport spécial n°16/2009 Tableau 1, page 10
    2004
    237
    Rapport spécial n°16/2009 Tableau 1, page 10
    2005
    278
    Rapport spécial n°16/2009 Tableau 1, page 10
    2006
    463
    Rapport spécial n°16/2009 Tableau 1, page 10
    2007
    497
    European commission enlargement Turkey Financial assistance
    2008
    539
    European commission enlargement Turkey Financial assistance
    2009
    566
    European commission enlargement Turkey Financial assistance
    2010
    654
    European commission enlargement Turkey Financial assistance
    2011
    782
    European commission enlargement Turkey Financial assistance
    2012
    899
    European commission enlargement Turkey Financial assistance
    2013
    936
    Rapport spécial p.11 §4 : 4873 M. € - 3937 M. € (2007-2012)
    Total
    6122
    total APT 1249 Millions € + total IAP 4873 Millions €
     
    Qu’on songe un peu, 6,122 milliards d’euros, c’est 3 fois ce qu’aura coûté à la France la gabegie de la vaccination contre la fausse épidémie de grippe, ces 6 milliards sont il est vrai répartis sur l’ensemble de l’Union européenne, pas que sur la France, il n’empêche, un peu cher tout de même, laisse craindre le pire pour l’avenir comme va le montrer encore mieux la partie 3) qui suit ;
     
     
    3) Ce fameux rapport publié le 15 janvier dernier indique pour qui sait déchiffrer le langage technocratique que l’usage peu conforme à ses objectifs de départ qui a été effectué de ces subventions (absence de traçabilité pour employer le jargon homologué) inaugure mal de la fiabilité de ce futur nouvel adhérent, il n’y a qu’à lire les 54 pages du dit-rapport  ;
    Pour qui n‘a pas envie de lire ce long rapport ennuyeux de la Cour des comptes rédigé en langage très lissé et parfois assez abscons, le parcours de la Table des matières en page 5 est un vrai petit régal suffisant pour se forger une opinion sur le fond, il suffit de voir les têtes de chapitre résumées :
     
    §13-19 : les documents stratégiques du conseil et de la commission n’ont pas permis d’orienter pleinement les aides de l’UE en fonction d’un ensemble d’objectifs réalisables
    Déjà tout est dit pour qui sait décrypter le langage des technocrates, cela veut dire quele fric a été claqué n’importe comment et ce sans retour possible !
    §22-29 : manque de rigueur dans la sélection des projets APT (aide de préadhésion à la Turquie)
    Ça veut dire qu’ils ont soutenu le plus souvent n’importe quel projet…
    §38-47 : le DIS (système de mise en œuvre décentralisée) n’a pas permis de mettre en œuvre en temps opportun les projets contrôlés, mais des mesures correctrices ont été prises depuis
    Nous voilà heureusement rassurés !
    §54-59 : les problèmes liés à la mise en œuvre n’ont pas toujours été signalés
    Y a une logique dans la corruption, qui est de retarder le plus possible sa découverte…
     
    La Cour pense « rattraper le coup » en passant de l’APT (système en place de 2002 à 2006) à l’IAP (Instrument d’aide de préadhésion de 2007 à 2013), cela ne change pas grand-chose car l’argent confié à cette nouvelle usine à gaz est toujours en grande partie gérée par les autorités turques, pas besoin d’être grand clerc pour se douter que les fonds versés vont à nouveau se perdre comme l’eau dans les sables du désert, tous ces machins à subventions (aux frais du contribuable européen) partent toujours des meilleures intentions du monde, en pratique ils débouchent sur des systèmes de pompe à fric qui va filer dans la poche de quelques initiés, d’ailleurs comment pourrait-il en être autrement dans un pays qui n’a que des notions approximatives de comptabilité nationale quand on voit déjà dans nos pays occidentaux l’absurdité de nombre de programmes subventionnés en dépit de la rigueur proclamée des instruments de contrôle, bref rideau !
    Il faut aussi être conscient qu’une fois ces « aides » versées, l’argent ne revient jamais, plus jamais !
     
     
    Que penser en conclusion ?
    De Gaulle parlant de l’ONU disait « ce machin », la tragédie est qu’on est tenté d’utiliser le même terme concernant l’Union Européenne qui ressemble de plus en plus à un organisme extrêmement budgétivore, sorte de monstre géant mais dont l’organisation du pouvoir et les procédures de prises de décision demeurent opaques, on a progressivement abouti au fil du temps à une organisation oligarchique qui ne dit pas son nom et dont les compétences supranationales s’imposent de toutes façons aux Etats qui en sont membres, l’exemple de l’intégration forcée de la Turquie le démontre, on agit en fonction d’objectifs politiques et idéologiques qui ne tiennent nullement compte de l’intérêt des citoyens de l’Union car tout indique que cette intégration se révèlera 1) extrêmement coûteuse et problématique à tous les niveaux 2) elle provoquera chez les membres de l’UE une dénaturation du sentiment de conscience européenne qui pouvait encore subsister … et bien de toutes ces objections pertinentes, les instances européennes n’en ont cure et décident de passer en force, vaille que coûte ! Cela montre que l’esprit européen est déjà mort de facto…
     
    Hiéronymus, mars 2010

    votre commentaire
  • Que des gens se fassent berner par des contrats de plusieurs pages avec une clause de Résiliation écrite en petit caractère passe encore( ce procédé est courament utilisé et hélas légal ) mais là : une candidature d'une seule page, ( écrite en gros caractère , à remplir en lettres majuscules d'imprimerie ) stipulant le soutient du FRONT NATIONAL à ecrire en lettre majuscule par le colistier . L' Opération semble impossible, et bien non c'est arrivé, et pas qu'une fois . Les têtes de Liste recrutent ils leurs colistiers parmi les débiles mentaux ? Ou les maisons de retraite spécialisées Azheimeur .

    Les cas sont de plus en plus nombreux, de gens qui se réveillent un beau matin avec leur nom inscrit sur une liste FN aux municipales sans qu’ils en aient le moins du monde entendu parler, sans que, bien sûr, l’idée ne leur ait même traversé l’esprit. Un à Lillebonne, trois à Harfleur, six à Elbeuf et… vingt-deux au Grand-Quevilly !

    Bizarre, vous avez dit bizarre ? Bien sûr, il est tout à fait possible que certains candidats FN soient stupides ou très malhonnêtes et prennent le risque d’inscrire — contre leur gré ou sans les prévenir — sur leur liste des gens qui, à l’évidence, s’en apercevront tôt ou tard. On peut également imaginer que ces stupides candidats FN se soient réunis un jour dans une cave, à la lueur lugubre de cierges maudits, pour coordonner leurs efforts et mettre concomitamment à exécution ce plan foireux dans toutes les villes où leur parti a une chance de l’emporter. Bien sûr, bien sûr…

    Ou alors… ou alors, c’est l’inverse… Oh, c’est peu probable, j’ose à peine y songer mais on peut tout de même se demander… bizarre, tout de même, tous ces gens prétendant « ne pas avoir su ce qu’ils signaient ». Depuis quand les gens signent-ils des papiers sans les lire ? Passer à côté d’une clause de résiliation dans un contrat de prêt de 125 pages en petits caractères, c’est excusable. Pour une déclaration de candidature d’une page avec, inscrit en énorme, en majuscules et en gras, « Déclaration de candidature aux élections municipales » sur le haut de la feuille, c’est plus curieux. Ils ne savaient peut-être pas lire ?

    En fait, cela rappelle furieusement les témoins qui, dans les procès contre la mafia, donnaient aux policiers noms, adresses, dates et descriptions pour devenir soudainement amnésiques une fois devant le juge. « Vous avez pourtant affirmé dans ce procès-verbal avoir porté de l’argent à X… pour le compte de Y… », s’énerve le procureur ; « Je suis confus, je me suis trompé, je n’ai jamais vu cet homme… » Petit rappel pour ceux qui ne sont pas friands de chroniques judiciaires ni de séries américaines : cette amnésie est souvent provoquée par, au choix, une enveloppe pleine de billets ou — moins agréable — l’arrivée d’un inconnu étant allé chercher les enfants à l’école. Parfois les deux. Il arrive aussi que, pour les mêmes raisons, l’amnésie soit programmée à l’avance pour discréditer la partie adverse devant la cour. En effet, lorsque l’accusation se fonde entièrement sur le témoignage d’un gars qui, une fois sous serment, prétend n’avoir rien vu, rien entendu… C’est un peu comme lorsque la moitié d’une liste Rassemblement Bleu Marine se désiste après la date limite de dépôt desdites listes. Résultat : retrait de la candidature et le candidat perd en outre tous les frais engagés !

    Il ne s’agit pas là de comparer ces pauvres gens à des témoins sous influence, ni certaines municipalités à des cellules mafieuses, loin de là ! Non, comme précisé en introduction, ce sont probablement les candidats FN qui sont stupides…

    De cette opération, montée de main de maitre par des partis adverses sans morale, on ne retiendra qu'une chose ( écrite elle, noir sur blanc ) : LES NOMS DE FAUX COLISTIERS SANS HONNEUR NI FIERTE


    votre commentaire
  • Double peine pour des millions de retraités

    by Victor De Bann

    Marine Le Pen 2013 - 12Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Souvent bercés de fausses promesses électoralistes par l'UMP comme le PS, les retraités sont en train de prendre brutalement conscience de la réalité de la politique d'austérité imposée au nom de l'Europe par ces deux partis.

    Des millions de retraités français vont en effet subir cette année une baisse marquée de leur pouvoir d'achat, résultat du report de six mois au 1er octobre de la revalorisation des pensions de base, et de l'absence d'augmentation des retraites complémentaires Agirrc Arco le 1er avril, pour la première fois depuis une vingtaine d'années.

    Les retraités du public sont eux-aussi frappés par l'austérité.

    Marine Le Pen demande comme mesure d'urgence aux conseils d'administration de l'Agirrc et de l'Arco de renoncer au gel des retraites complémentaires pour 2014.

    Elle enjoint le gouvernement de rompre avec la folle politique d'austérité qui fait des ravages de plus en plus insupportables dans le corps économique et social.

    L'équilibre des comptes de retraite, comme de l'ensemble des comptes sociaux, ne pourra être atteint qu'à la condition d'une relance de l'emploi, ce qui suppose de rompre avec le modèle économique actuel, de revenir à une monnaie nationale, de mettre en œuvre un protectionnisme intelligent à nos frontières et de pratiquer enfin une vraie politique de patriotisme économique.

     


    votre commentaire