• On remarquera que le groupe des agresseurs d'extrème gauche dont faisait partit Méric n'a pas été dissous

    Méric : le gouvernement dissout deux groupes d'extrême droite

    Le Conseil des ministres a dissous aujourd'hui les groupes d'extrême droite "Troisième voie" et "Jeunesses nationalistes révolutionnaires" (JNR) ainsi que l'association "Envie de rêver", a annoncé la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.

    Cette dissolution a été prononcée sur proposition du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a-t-elle indiqué. Ces trois structures, dont des sympathisants ont été impliqués dans la mort du jeune militant d'extrême gauche Clément Méric, "présentaient les caractéristiques de milices privées" incitant à "la discrimination et à la haine", a fait valoir la porte-parole.

    Cinq personnes, dont une femme, gravitant dans la mouvance skinhead d'extrême droite, ont été mises en examen après la rixe tragique du 5 juin à Paris. Le principal mis en cause, Esteban Morillo, 20 ans, est un sympathisant de Troisième voie et des JNR, leur service d'ordre.

    Ces deux mouvements, considérés comme des "groupements de fait" par le gouvernement, sont dirigés par Serge Ayoub, 48 ans, alias "Batskin", l'ancien chef des skinheads parisiens d'extrême droite.

    L'association "Envie de rêver" gère "Le Local", un établissement privé du XVe arrondissement à Paris qui sert de lieu de ralliement à Troisième voie.

    Le 25 juin, alors que Troisième voie et les JNR étaient déjà dans la ligne de mire du gouvernement, Serge Ayoub avait annoncé l'auto-dissolution des deux structures. 
    •  

      Lefigaro.fr avec AFP

     


    votre commentaire
  • Le Drian soumet l’armée française aux règles de l’islam et son ramadan

    A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur qui saigne !

    L’an passé à cette même époque, j’étais, comme beaucoup de compatriotes, désespérée, qu’une poignée d’individus aient réussi à faire élire au prestigieux poste de Président de la République Française, un homme que je considérais, à tord, comme un simple benêt, uniquement dangereux dans la mesure où il ferait perdre cinq longues années à notre pays, à une époque de crise mondiale nécessitant un conducteur, sérieux, compétant et fiable, ce qu’il n’est absolument pas.

    J’étais pourtant loin de me douter, dans ma tristesse initiale, jusqu’où ce président fantoche, sans allure, sans honneur et sans parole, mènerait notre Pays déjà si mal en point et si mis à mal par ses prédécesseurs qui ne le surpassaient qu’en matière de classe et de stature.

    Au moins, aucun d’entre eux si j’ai bonne mémoire, ne nous a fait honte à un point inimaginable en multipliant les bévues lors de visites officielles en pays étrangers, ou en oubliant de refermer sa braguette. Aucun d’entre eux n’avait eu le culot d’imposer à la Nation une compagne illégitime digne émule de la célèbre Madame Sans Gêne, que ce soit pour l’arrogance dont elle fait preuve auprès même de ses confrères journalistes, que dans l’inélégance ultime de ses propos envers celle qui l’a précédé dans les draps de son empoté.

    Pourtant j’avais grand tord de ne pas plus me méfier de la puissance de nuisance de ce pantin, qui en serait presque pathétique de sottise, s’il n’y avait derrière chacune de ces vilenies, des larmes et de la souffrance destinées au Peuple français.

    Car pour parachever l’oeuvre entreprise par les précédents présidents, celui-ci sous ses airs bonasses met le turbo depuis qu’il est aux manettes, pour parachever l’anéantissement de la Nation, par le biais de hordes d’immigrés, de préférence islamistes,

    A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur en berne !

    Savoir que même dans ce qui devrait être un des derniers bastions de résistance à l’envahisseur, notre Armée, des traîtres, tel le vice amiral Jean Casabianca, adjoint au Major général des Armées, Chef de la division étude, synthèse, management général, vient de pondre une note abjecte au sujet du Ramadan et fête de l’Aïd el Fitr en 2013, dont voici la teneur :

    « Le Ramadan commencera le 9 juillet et s’achèvera le 7 août 2013.

    Il est demandé aux commandants de formation et directeurs d’établissement de s’assurer que le personnel de confession musulmane qui le désire puisse respecter les prescriptions alimentaires inhérentes à ce temps, en ayant la possibilité de prendre des repas complets sans viande en dehors des heures habituelles.

    La fête de l’Aïd el Fitr aura lieu le 8 août 2013, et commencera la veille au soir.

    Conformément aux textes cités en référence, le personnel de confession musulmane qui en ferait la demande pourra bénéficier de permissions non-décomptées à l’occasion de cette fête. Cette disposition concerne également le personnel participant aux activités de préparation opérationnelle, dans la mesure où son absence est compatible avec l’exécution des missions en cours.

    Scandale suprême ! Cela signifie que pendant un mois, les services de l’armée seront désorganisés par les absences réitérées (je suis prête à parier que les petits chéris concernés ne se priveront pas d’user de cette autorisation en demandant les congés « qui leurs sont dus »), pendant ce temps les personnels d’autres confessions devront mettre les bouchées double pour assurer « les missions en cours » !

    Encore plus révoltant est de constater, puisqu’il est question de « textes cités en références »que la sinistre farce perdure depuis déjà quelque années, « à l’insu du plein gré des citoyens-quantités négligeables » bien évidemment.

    http://static.blog4ever.com/2010/08/431391/Minist–re-de-la-D–fense—26-juin-2013.pdf

    J’imagine de chagrin de quelques amis, retraités de l’Armée, lorsqu’ils liront ces lignes, à moins qu’ils n’aient déjà eu vent de ce scandale d’Etat, mais ne m’en ont soufflé mots.

    Car enfin, si nous nous référons à cette circulaire, nous pouvons légitimement nous interroger :

    « Sommes-nous encore dans un Etat laïc » ?

    Je vous le demande, Messieurs Le Drian, Ministre des Armées –  Ayrault, Premier Ministre –  Hollande,  soi-disant Président de tous les Français (que vous foulez au pied) !

    Et pour en rajouter une couche, « Notre-Dame de Paris », l’insipide mais haineux Maire de la capitale, comme en 2012, réitère son invitation dans les salons de l’Hôtel de Ville, aux frais des contribuables parisiens, à une joyeuse soirée pince-fesses dédiée à ce fabuleux événement qui consiste à jeûner tout le jour, au moment où précisément les individus ont besoin de toutes leurs forces pour travailler… puis de bâfrer une grande partie de la nuit, en faisant la fête jusqu’à plus d’heure, sans se soucier le moins du monde des citoyens qui aimeraient dormir en paix puisqu’ils devront eux, être frais et dispos pour travailler le lendemain, n’ayant aucune excuse pour tirer au flanc, pendant que leurs collègues  » de confession musulmane » pourrons se la couler douce, puisqu’ils seront excusés (un peut de compréhension que diable !). Et cela va durer UN MOIS !

     RAMADAN INVITATION DELANOE

    A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur au bord des lèvres, soulevé par une immense et immonde nausée devant  tous ces renoncements, et toutes ces trahisons d’une clique de vauriens sans honneur.

    Nous ne devons plus les laisser continuer ainsi !

    Amis Patriotes, Résistants, Français de souche ou de cœur, passons à l’étape supérieure et sans trêve, chaque fois que possible, menons la vie dure à cette bande de voyous sans scrupules.

    Ils bafouent eux-mêmes les lois de la démocratie ? Alors faisons la même chose en manifestant sur la voie publique, sans demander d’autorisation puisque dorénavant seules les racailles en obtiennent alors qu’à nous elles sont systématiquement refusées !

    Ils n’auront jamais suffisamment de forces de police pour nous arrêter tous, les tribunaux seront encore plus embouteillés… si nous le voulons vraiment, nous pouvons mettre une belle pagaille !  Les islamistes leur font peur, au point qu’ils cèdent à toutes leurs demandes ? Il n’ont encore rien vu ! Nous allons leur faire plus peur encore !

    Pour commencer, ce 14 juillet, que l’on soit à Paris, en Banlieue ou en Province, accrochons tous ostensiblement à nos fenêtres, sur nos voitures, sur nos vêtements… notre valeureux Drapeau, signe de ralliement des patriotes, pour lequel tant de nos aïeux se vont vaillamment battus !

    Que les parisiens soient nombreux sur le parcours du minable pour le huer et  siffler copieusement, ainsi que ses ministres, comme ils le méritent !

    Entonnons notre vibrante Marseillaise à chaque occasion !

    Faisons comprendre à ces rustres que le Peuple de France, qu’ils martyrisent depuis 14 mois, est loin d’être abattu ; que tel un moteur diesel il a été long à démarrer, mais que maintenant plus rien ne l’arrêtera !

    A l’exemple de nos jeunes et  courageux Veilleurs, debout, assis, marchant … nous allons leur pourrir la vie, à l’identique de ce qu’ils nous font subir, et comme nous sommes plus nombreux,  NOUS VAINCRONS !

    VIVE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ! VIVE LA FRANCE !

    Josiane Filio


    votre commentaire
  • PARIS (Reuters) - Quinze tombes, deux caveaux du cimetière d'Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, et une chapelle catholique ont été vandalisés, a annoncé le ministre de l'Intérieur.

    Dans un communiqué, Brice Hortefeux affirme que toute profanation "est une insulte non seulement aux défunts mais aussi à la France et à la civilisation." "Les coupables ne resteront pas impunis", assure-t-il.

    Une croix de guerre 1914-1918 a été également détruite, précise le communiqué.

    Les actes de vandalisme ont été découverts lundi matin par des employés municipaux.

    Isabelle Pétonnet, sous-préfet du Pas-de-Calais, a indiqué au quotidien la Voix du Nord que ces "actes odieux" étaient dénués de toute connotation raciste.

    Hénin-Beaumont est le fief électoral de Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, qui avait talonné le candidat divers gauche Daniel Duquenne avec 47,62% des voix, contre 52,38% à son adversaire, au second tour d'une élection municipale partielle en juillet 2009.

    Lors des régionales de mars dernier, la liste conduite par Marine Le Pen était arrivée en deuxième position avec 44,23%, derrière la liste d'Union de la gauche (45,82%).

    Gérard Bon, édité par Yann Le Guernigou

     


    votre commentaire
  • Sous les cocotiers, la République gourmande...

    GUADELOUPE

    ©  - Le pantagruélique plateau des fromages, énorme cerise sur le gâteau ministériel, à la Résidence départementale du Gosier.. -    
    - Le pantagruélique plateau des fromages, énorme cerise sur le gâteau ministériel, à la Résidence départementale du Gosier..

    ©  - Un buffet   
    - Un buffet "citoyen" aux couleurs métisses de la République en terre tropicale...

    ©  - Sur le tarmac de l'aéroport, les containers Servair attendent leur cargaison, débarquée des avions-cargos proches... -    
    - Sur le tarmac de l'aéroport, les containers Servair attendent leur cargaison, débarquée des avions-cargos proches...

    ©  - En route vers la Résidence départementale du Gosier, les deux camions chargés de victuailles venues des fournisseurs  
    - En route vers la Résidence départementale du Gosier, les deux camions chargés de victuailles venues des fournisseurs "officiels", sous bonne escorte de gendarmes motorisés...

    ©  - Le fromage, dans tout son éclat ministériel... -
    - Le fromage, dans tout son éclat ministériel...

    Les ors et les fastes de la République ont eu droit de cité en terre de Tropiques, lors de la récente visite du locataire de Matignon. Vue sous l'angle d'une conception culinaire plutôt surprenante des réceptions ministérielles en pleine période de restrictions budgétaires, la sauce créole a pu paraître bien chère pour un bouillon d'importation, au goût de certains convives conviés à ces agapes “citoyennes”. Aperçus critiques.

    Sous l'Ancien Régime, les intendants étaient les personnages centraux de l'Administration royale dans les provinces. Sous le Nouveau Gouvernement, l'Intendant de Matignon s'est posé, inspirant le souffle des alizés, en personnage central de l'organisation des buffets ministériels dans les départements français d'Amérique.

    C'est dire le grand écart protocolaire observé par quelques traiteurs locaux, invités chez eux, en Guadeloupe, à participer à la réception des quelque 500 invités d'une - somme toute - plutôt effarante“rencontre avec la société civile”, à la Résidence départementale du Gosier, au soir du 27 juin dernier.  

    Les petits plats chez les Grands

    Peu habitués au grand chic des Grands de ce petit monde, certains des invités - parmi les traiteurs locaux y compris - ont eu quelque mal à en croire leurs yeux, au vu du monceau de victuailles importées - à grand frais ? - par les “organisateurs hexagonaux” de ce grand raout culinaire en terre tropicale.

    Pour clore le menu citoyen du soir, aux allures résolument “élyséennes”, le plat - importé - des fromages a fait figure d'énorme cerise sur le gâteau ministériel. Allergiques au lactose s'abstenir !

    Quant aux oreilles de quelques observateurs locaux, “passeurs de plats” improvisés, elles avaient déjà quelque peu sifflé - de leur propre aveu - quelques jours auparavant, lors de l'arrivée anticipée du Grand Intendant soi-même, en charge de l'organisation des grands buffets “Matignonesques”, singulièrement sur-motivé pour celui de la “Rencontre citoyenne” du Gosier.

    Chaussures Weston foulant la pelouse départementale, ceinture Hermès marquant la taille de son Importance, l'Intendant des hautes œuvres gustatives au service de ses Eminents convives a donné le “la” du concert gourmand prévu à la Résidence gosiérienne. Il a, pour ce faire, distillé ses instructions indiscutables en matière de répartitions alimentaires : 50% des victuailles et liquides rassemblés (jambons, fromages, vins, champagnes…) venus des fournisseurs “français”(parisiens, autrement dit) et 50% de produits “locaux”.

    Une parité transatlantique aux saveurs “un peu épicées, quoi !”, s'est-il amusé. Un trait d'esprit qui n'a fait rire personne, faut-il le préciser, dans les rangs des “locaux” présents, effarés face à l'aplomb de Sa Suffisance !

    Quant à cette autre injonction en faveur d'une présence, en fond de décor, des cocotiers de la Résidence pour connoter l'ambiance créole autour d'un Premier ministre en visite chez ses concitoyens des départements d'Amérique, elle valait aussi son pesant de… noix de coco.

    Amitié citoyenne

    Manifestement, l'esprit d'amitié citoyenne a soufflé fort ce soir-là, en faveur des représentants de la “diversité” invités à faire bombance aux frais des contribuables de France !

    Précisons enfin, pour mesurer l'ampleur des appétits ministériels, que peu avant l'avion chargé des ministres en visite, escortant le Premier d'entre eux, deux avions-cargos arborant le pavillon tricolore de la République avaient atterri sur le tarmac de l'aéroport Pôle Caraïbes, au Raizet, pour acheminer en bon ordre les deux containers Servair de denrées alimentaires destinées à nourrir le cortège ministériel...( le Premier Ministre aurait il eu peur d'attraper < la Tourista > )

    Seule certitude : entre la droite “Fouquet's” et la gauche “caviar”, il y a parfois, pour le citoyen “lambda” des Tropiques, de quoi se méprendre, sous les cocotiers de la République gourmande…

    Daniel ROLLÉ 
    Agence Presse Média Caraibes Gp
      

    votre commentaire
  •  

    Un front patriotique républicain contre l’islam conquérant et la gauche collabo

    Il est vital maintenant de construire un véritable « front républicain » de tous les citoyens patriotes attachés aux vraies valeurs de notre pays. Pas celui prôné par un UMPS alliée aux extrêmes, à l’arbitraire judiciaire, à la fausse morale décadente, à la complicité avec l’islam conquérant, à la mainmise idéologique sur le service public d’information.

    Un sale temps menace le pays, un climat de nazi-islamisme-bolchevique est en train de s’installer sur la France. Déjà, des indignes procès diligenté contre les droites et les opposants au mariage homosexuelavaient voulu leur faire porter le chapeau, sans le moindre début de preuve, de la mort d’un militant d’extrême gauche dans une rixe entre extrémistes.

    Déjà, un verdict politique, avec Nicolas, 23 ans, militant contre le mariage gay, condamné par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois d’emprisonnement, dont deux fermes.

    Plus significatif encore de ce climat totalitaire et circonstance rare, il est arrêté et embastillé séance tenante, privant ainsi son appel de tout effet suspensif, comme cela est le cas en pareille matière et pour d’autres racailles.

    Avait6il saccagé des commerces, commis des acte de violence contre les personnes (comme au Trocadéro) ? Que nenni !

    Les juges, ont déclaré Nicolas coupable de rébellion à agents et d’avoir refusé de se soumettre à un contrôle génétique.

    Le Monde.fr, organe politique de gauche titré : un jeune homme « déjà condamné » est condamné à de la prison ferme. Evitant de dire que Nicolas, en guise de condamnation, avait été accusé de refus de respecter l’ordre de dispersion lors d’une manifestation et avait écopé pour cela d’une amende de 200 €… Voila « le repris de justice » que les journaleux du Monde voulaient nous vendre !

    C’est la première fois que le journal du soir épris d’humanisme à sens unique, précise dans un titre annonçant une décision judiciaire, que la personne condamnée avait des antécédents. Il va sans dire, que cette information insolite n’est utilisée, que pour justifier l’exception de la sanction.

    Les Français disposant d’un minimum de bonne foi ne peuvent se tromper sur l’injustice de cette condamnation, comparée, avec la clémence dont ont bénéficié les jeunes racailles rançonneurs – cogneurs de Grigny – les violents casseurs du Trocadéro, ou bien encore les – faucheurs d’OGM verts, les syndicalistes-casseurs de la CGT d’Amiens qui avaient aussi refusé de se soumettre, au test d’ADN, qui n’avaient pas écopé d’une peine de prison ferme, eux, mais de la compréhension complice d’une gauche taubiresque. Pas une seule ligne dans les journaux de la pensée unique, protestant contre la sanction « rappelant les heures les plus sombres de notre histoire » infligée à un Nicolas qui a mérité n’en doutons pas, sa place sur le mur des cons. Jamais, ne nous avait été aussi clairement donné de constater en matière judiciare l’amoralité de la gauche « morale ». Et comme un point d’orgue, à ce stade, on appréciera à sa juste valeur le tweet nauséabond de Stéphane Guillon : « l’opposant au mariage pour tous incarcéré ce soir à Fleury-Mérogis va peut-être changer d’avis demain matin après sa première douche. »

    La journalesque bien pensante a de concert, évoqué la confirmation de la condamnation de Jean-Marie Le Pen, pour avoir minimisé les rigueurs de l’occupation allemande, ainsi que la levée de l’immunité parlementaire de Marine pour avoir (à juste titre)  comparé les prières de rue mahométanes à cette même occupation. En revanche, quand un Stéphane Hessel, sainte icône de la gauchosphére, au Frankfurter Allgemeine Zeitung de janvier 2011 déclare : « l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive…» et tentant immédiatement de se dédouaner : «abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art…» pourtant systématique et généralisé, il poursuit : « Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement…» les victimes dans leur tombe apprécierons !

    Cette flagrante différence de traitement des égarements verbaux, valent, excommunications dans le premier cas, béatification dans le second. L’histoire et le bon sens de nos compatriotes ne manquerons pas de se révoltés de l’association du nazisme à l’État juif, dont le peuple a été la principale victime, plutôt qu’avec l’islam politique dont l’opposition à Hitler a été plus que compréhensif. Faut-il pour cela rappeler le comportement des Frères musulmans (à l’œuvre encore aujourd’hui), du gouvernement irakien ou encore du mufti de Jérusalem ?

    Dans l’ambiance pré-totalitaire mis en place depuis l’élection de mou 1eret amplifié par une Taubira haineuse des Français de France, revendiquant la préférence national pour la Guyane mais la condamnant quand Marine l’exprime pour notre pays et un Valls grotesque, la prétendue extrême droite serai la dernière porte avant l’enfer, alors que la gauche serai l’antichambre du paradis. Voici comment justifié donc, que les citoyens patriotes, les protestataires pacifiques contre le mariage pour tous, soit confinés dans un rôle de censeurs pithécanthropes identitaires, imperméables à la liberté d’une minorité, d’imposer à une majorité des concepts dangereusement décadents.

    Ainsi nos z’élites bien pensantes et humanistes autoproclamées ne répondent pas aux questions posées par le peuple à leur propre attitude :

    -          fascination mortifère de l’islam politique,

    -          silence médiatique par exemple sur l’égorgement d’un bébé de trois mois dans son berceau à Itamar,

    -          complaisance désinvolte, pour la radicalité violente islamique.

    Cela malgré Toulouse, la tentative de décapitation d’un de nos soldat et d’autres attentats en France, passés et sans aucun doute à venir.

    Que vienne le véritable « front républicain », avant la mort subite de la France !

    J’appel tous les Français épris de justice, de liberté d’expression, d’amour de notre pays, de patriotisme, de droite comme de gauche (il y en a plus qu’il ni parait) sans distinction de races, de convictions religieuses, les forces armées, de terre, de l’air, de mer, de s’unir pour combattre les forces destructrices de notre nation.

    L’exemple Egyptien dois nous guidé pour faire barrage aux visées islamo- bolchéviques destructrices de notre nation

    André GALILEO


    votre commentaire
  • Un sympathique poète musulman nous explique qu’il va nous massacrer

    Notre rédaction a reçu un message, envoyé par un sympathique poète musulman (certes, il n’a pas le niveau d’Oreliane). Cela commence en vers, et finit en prose. Nous n’avons pu résister au plaisir de vous faire profiter – fautes d’orthographe comprises – de ce grand moment de littérature d’un disciple de la religion de tolérance, d’amour et de paix.

    Jeanne Bourdillon

    Voici un message pour vous, ennemis de la religion du dernier des Messagers, Mouhammad – sallAllâhou ‘aleyhi wa sallam.

    RIPOSTE ISLAMIQUE

    Vos agressions envers les femmes ne cessent d’augmenter
    Au même rythme que votre lâcheté.
    Dans nos coeurs de musulmans ne se trouve aucune peur,
    C’est sur vos visages que figure la terreur.
    Dans cette lutte inutile vous avez débuté
    Ce chemin tortueux vous mène pourtant à être châtié.
    Nous espérons le Paradis pour les notre qui meurt
    Après cette vie difficile de labeur.
    Pendant que vous frappez toujours cachés
    Le Tout puissant vous vois où que vous soyez.
    Je vous conseille de laissez nos sœurs
    A moins que vous vouliez devenir nos cibles et nous vos chasseurs.
    Je porte mon turban avec fierté
    Ne craignant le blâme d’aucun islamophobe caché.
    Toujours par derrière bande d’agresseur
    Pourtant on vous attend à toute heure.
    Aux hommes pratiquants et grand jamais vous n’oserez
    Ni nous approcher ni nous attaquer.
    Vous agissez tel des cambrioleurs
    De la dignité humaine vous êtes bien les voleurs.
    Dans les yeux je vous regarde quand vous passez
    Mais vous jouez aux hommes quand cela vous plait.
    Toujours attentif quand je vois une sœur
    Si vous en approchez une pour vos machoïr je serai le casseur.
    Nos baillonettes sont nos minarets
    Et nos casques sont les dômes de nos mosquées.
    Vu le résultat des discutions avec les menteurs
    Ce message est un avertissement dispensateur.
    Algérie 1962 cela nous vous as t-il pas marqué ?
    Souvenez vous bien de cette bonne raclée.
    Vos méthodes nous les connaissons par cœur
    Arrêter de jouer les beaux conteurs.
    Il faut que vous cessiez, avant d’être enterré.

    Maintenant que ces quelques vers sont terminé, écoutez bien bande de lâche infâme, étant donné que vous avez décidez d’attaquer nos soeurs isolées dans les rues, il va falloir que vous en assumiez les conséquences.

    Sachez que certains d’entre vous s’attaque à des soeurs, mais oublient que d’une rue ou d’un croisement peut apparaître une homme musulman pratiquant n’ayant peur que d’Allâh – Le Très Haut – qui vous donnera inshâ Allâh une leçon. Mefiez-vous, nous sommes plus que vous ne le pensez.

    Un exemple, à un arrêt de bus, il y avait une femme turque voilée, et des hommes vous ressemblant sont passé, et l’un d’eux la regardé avec son aire de pervers, et avec agressivité, mais il ne m’avait pas vu, j’était posté non loin de la soeur, et j’ai fixé le regard de cet homme tout le long de sa marche, sans qu’il ne me voit, si un mot sortait de sa bouche de travers, ou une attaque, c’était même pas la peine.

    Alors faîtes les malins, mais attention, car nous sommes beaucoup plus rusé que vous. Quand ma mère sort toute seule, elle se fait insulté, mais quand je suis avec elle, pas un seul ne bronche, vous fixez le sol tel des peureux, et celui qui ose dévisager ma mère, je le regarde d’un air qui veut tout dire, et son regard de lâche se baisse.

    Vous n’êtes que des peureux, et nous les hommes, nous les barbus, les vrais hommes, pas les faux hommes comme vous, tous rasé, on dirait des gamins, vous êtes super féminin. Nous les hommes, on est là, on est présent, alors attention, faîtes bien attention, toi qui li ce message prend ça comme un avertissement, on rigole pas avec vous bande de porc que vous êtes.

    Je demande à Allâh de me mettre parmi les défenseurs des croyantes, et de me mettre moi ainsi qu’un groupe de croyant en travers de tout vos chemin.

    Et près de chez moi, vous avez collé des autocollant sur Poitiers, mais moi ce que je vais vous coller c’est un gros High Kick dans vos face le jour où je vous attrape bande de peureux.

    Qu’Allâh vous rétribue comme vous le méritez.


    votre commentaire
  • Ces jours-ci, une vidéo de source algérienne montre, sur le site contre-info.com, les images absolument insoutenables de l’égorgement (suivi de décapitation) de trois chrétiens en Syrie.

    Dans un climat de pique-nique champêtre et au milieu d’une foule braillarde, trois hommes présentés comme des religieux sont là, à genoux, pendant que plusieurs « officiants » débitent des discours en arabe et que des jeunes filment avec leur téléphone portable.

    À chaque égorgement (rituel ?), les spectateurs s’excitent de la voix aux cris de « Allah Akbar »qui montent dans les aigus de l’hystérie pour s’apaiser un peu lorsque le bourreau finit de procéder (péniblement) au décollement de la tête avant de la poser sur le torse de chaque supplicié.

    Mais où sont les Syriens que j’ai connus juste après la fin du mandat français ? Ces gens parlant un excellent français appris dans nos écoles chrétiennes, ces gaillards aux yeux bleus trahissant leurs origines normandes par croisement avec les « poulains » issus des croisades ? Eliminés aussi ? Abattus rituellement par l’islam, salamandre renaissante de ses cendres grâce au pétrole que nous avons prospecté et exploité pour eux ?

    La haine bestiale à l’état pur que la vidéo montre n’est pas du tout l’image d’une religion « de paix et de tolérance » que les médias s’acharnent à nous renvoyer. Malgré la tyrannie du « politiquement correct », les Français sont de plus en plus inquiets et méfiants. Ils veulent bien« accueillir », puisqu’on le leur impose (au nom de quoi, d’ailleurs ?), des migrants dont nous n’avons pas besoin mais ils ne veulent pas, chez nous, voir s’instaurer et s’imposer des règles de vie coraniques, rigides et théocratiques.

    Cessons de nous cacher derrière notre petit doigt : nous nous sommes retirés de Syrie, la tyrannie et la sauvagerie s’y sont installées. Nous avons été chassés d’Algérie, la pauvreté et la corruption généralisée s’y sont installées. Depuis que nous avons quitté le Liban, ses Arabes chrétiens doivent se protéger les armes à la main. On égorge même parfois des religieux chrétiens en Turquie et, en Égypte, les communautés coptes font régulièrement l’objet de sanglants pogroms. La Tunisie, elle-même, glisse de plus en plus vers le fondamentalisme. Quant au Kosovo musulman, berceau de la Serbie orthodoxe et créé de toutes pièces par un véritable nettoyage ethnique (avec la bénédiction des USA et de l’Albanie), il a dynamité les églises et ses modestes enclaves chrétiennes doivent être protégées par les soldats de la KFOR (Kosovo Force).

    L’Islam en passe de triompher partout et de tout submerger « au nom d’Allah » et de son prophète, Mahomet (que son nom soit béni), n’est fort que de nos faiblesses et de nos reniements qui nous rendent méprisables aux yeux des vrais croyants qui ne pensent qu’au djihad !


    votre commentaire
  • Depuis le lancement du Processus de Bruxelles de nombreuses personnes écrivent à l’ICLA pour nous encourager,  nous rejoindre ou nous poser des questions. Parmi ces questions en voici trois caractéristiques auxquelles j’ai tenu à répondre personnellement.

    Questions :

    - Comment le Processus de Bruxelles s’articule pour lutter contre les manœuvres orchestrées pour imposer le halal, le nikab, les prières de rue, le ramadan des chauffeurs de bus etc… ?

    - De plus en plus des musulmans ne respectent plus la loi : Des femmes en Nikab refusent d’obtempérer aux forces de l’ordre, et comme par hasard une cinquantaine de musulmans surgissent alors de nul part pour donner des coup violents aux policiers. Ces musulmans sont bien entendu immédiatement relaxés par le parquet avec les excuses de l’état, car ils ont tout à fait le droit de désobéir et donner des coups aux policiers puisqu’ils sont musulmans. Comment le processus de Bruxelles peut-il agir contre ça ?

    - Nos gouvernements encouragent à qui mieux mieux l’implantation musulmane en Europe, subventionnent des mosquées au mépris de la laïcité ou autorisent des mosquées quand les pays subventionneurs interdisent toute église dans leur propre pays au mépris de tout principe de réciprocité et de toute équité. Comment le processus de Bruxelles peut-il agir contre ça ?

     

    Avant de répondre aux trois questions posées, il faut expliquer ce qu’est le Processus de Bruxelles.

     

    Le « Processus » signifie dans ce cas une course d’action se développant dans le temps.

     

    Bruxelles ne fut que le point de démarrage de ce Processus qui va avec le temps se développer et évoluer au fur et à mesure de l’évolution des choses. Ce n’est pas un objet figé, il va s’adapter aux sociétés dans lesquelles il va être introduit (comment imaginer les exactes mêmes mesures au Sénégal et en Angleterre ?) et aux évolutions qui ne manqueront pas de changer les donnes sociétales dans le futur (une mesure raisonnable à une époque ne sera peut être plus adaptée vingt ans plus tard).

     

    Le Processus de Bruxelles donne une perspective stratégique globale claire : un monde sans charia.

     

    Une telle perspective répond à celle de l’OCI qui est au contraire : un monde dominé par la charia.

     

    Il est nécessaire de savoir où l’on va si on veut savoir quoi faire pour y aller.  Sans un but clairement identifié toute action n’est qu’agitation désordonnée.

     

    L’OCI sait où il veut aller, nous aussi.

     

    Les premières mesures proposées par l’ICLA dans le cadre du Processus de Bruxelles sont des mesures de première urgence : protéger la liberté d’expression, cesser de collaborer à sa destruction dans nos pays avec les ennemis de celle-ci.

     

    Mais ce ne sont que les toutes premières mesures, le travail ne fait que commencer.

     

    L’ICLA va se développer, créer des partenariats en Europe et dans le monde entier et pays par pays proposer des mesures  visant à prévenir l’introduction de la charia et à faire diminuer les pratiques liées à celle-ci. Mesures qui seront promues et proposées à l’adoption aux instances internationales, gouvernements, partis politiques, et acteurs locaux en fonction des capacités d’action de l’ICLA et de ses partenaires. Des actions « sur le terrain » seront bien sûr encouragées, elles sont indispensable à la reconquête du terrain perdu par nos démocraties.

     

    Depuis des dizaines d’années nous subissons une ingénierie hostile provenant de l’étranger mais activement relayée par des acteurs issus de nos sociétés. Un travail d’analyse doit être réalisé, les actes nuisibles démontrés, les coupables et leurs complices identifiés et exposés. Seulement alors les dommages pourront être réparés, les mauvaises mesures supprimées et des politiques vertueuses et protectrices adoptées.

     

    Alors, me direz-vous, quid des niqabs, des rebellions islamiques et d’une immigration musulmane incontrôlée ?

     

    Que va faire le Processus de Bruxelles à propos de tout cela ?

     

    Rien bien évidemment !

     

    Parce que la vraie question est la suivante : « Et vous, qu’allez-vous faire pour le Processus de Bruxelles ? »

     

    Le Processus de Bruxelles est une ligne d’action, une dynamique, exactement de la même manière que l’islamisation. Si cette ligne d’action n’est portée et poussée par personne elle n’ira nulle part.

     

    L’islamisation est poussée par l’OCI, des milliards de dollars et d’euros y sont injectés, des milliers d’organisations y travaillent sans relâche, des millions de personne y consacrent une partie de leur temps et de leur argent. Voilà pourquoi elle progresse.

     

    Et vous pensez que, par magie, le Processus de Bruxelles va vous sauver ? Sans que vous fassiez quoi que ce soit, sans que vous y consacriez une partie de votre argent, de votre temps et de votre énergie ?  Vos questions étaient-elles vraiment sérieuses ?

     

    Le Processus de Bruxelles sera ce que ceux qui ne veulent pas de charia chez eux en feront.

     

    Vous ne voulez pas de charia chez vous alors rejoignez  l'ICLA ou ses partenaires et créez vous-même les répondes à vos questions, travaillez à leur promotion, faites-les adopter par les acteurs politiques autour de vous et aidez à les mettre en œuvre. C’est comme ça que le Processus de Bruxelles va nous protéger de la charia et voilà la seule réponse possible et crédible.

     

    Cala va-t-il vous coûter de l’argent, du temps et de l’énergie ?

     

    Oui bien sûr ! Comme à nous tous dans l’ICLA. Mais c’est le prix à payer pour rester libres et pour épargner à nos enfants de payer un prix bien plus élevé que d’autres, ailleurs dans le monde sont déjà en train de payer.

     

    Si vous pensiez que la Liberté était donnée gratuitement et se conservait sans efforts,  ouvrez les livres d’Histoire et réfléchissez-y encore.

     

    Arrêtez de penser que les choses vont se faire toutes seules ou que les autres vont régler les problèmes pour vous, ce n’est pas comme cela que les choses se passent. Rejoignez-nous, devenez un acteur duProcessus de Bruxelles.

     

    Alain Wagner, président de l’ICLA


    L’OCI pousse ses pions et ouvre un bureau à Bruxelles pour lutter contre l’islamophobie

    europe4all-poster1Un pas de plus de l’OCI pour arriver à ses fins : limiter la liberté d’expression en Occident.

    Le Secrétaire général de l’OCI prépare le terrain diplomatique pour convaincre les bureaucrates non élus de l’UE d’adopter une législation pénalisant tout discours « haineux » et limiter, par décret, la liberté d’expression de 500 millions de citoyens européens, y compris les politiciens démocratiquement élus, leur imposant ce qu’ils peuvent ou ne peuvent dire au sujet de l’Islam.

    L’ OCI a officiellement inauguré à Bruxelles, le 25 juin dernier, une mission permanente d’observation, en présence de diplomates, de hauts fonctionnaires de l’UE et de dignitaires européens et musulmans.

    Interdire tout stéréotype négatif de l’islam

    L’objectif principal de l’OCI, financée par les pays islamiques à travers le monde, et dont le siège est en Arabie Saoudite, est de faire pression sur l’Europe et les Etats-Unis en leur faisant adopter des lois qui interdiraient tout « stéréotype négatif de l’islam. »

    L’établissement d’une présence permanente de l’OCI à Bruxelles implique que le groupe a l’intention de redoubler ses efforts de lobbying visant à interdire toutes les formes d’«islamophobie», dans les 27 pays membres de l’UE, même si les restrictions sur la liberté d’expression, relatives à l’islam, y sont d’ores et déjà bien appliquées.

    Lors de son discours inaugural, Mr Ihsanoglu a déclaré:

    «Un intérêt croissant se manifeste au plus haut niveau de l’UE pour coopérer avec l’OCI [...] Je pense que nos relations avec l’UE sur les différents points à l’ordre du jour, que nous partageons, bénéficieront à chacun d’entre nous. Il y a un besoin vital de coopération entre le monde musulman et l’Europe, et l’OCI, en tant que voix collective du monde musulman,synonyme de modernisation et de modération, sera l’institution appropriée pour traiter avec l’UE « . (L’OCI regroupe certains des pays les plus rétrogrades et les plus féroces du monde musulman)

    Eradiquer les « sensibilités inutiles »

    Ihsanoglu – qui avait récemment déclaré dans une interview à Al Jazeera que sa mission principale était de lutter contre la persécution religieuse des musulmans en Occident, avait ajouté : «Nous devons lutter sérieusement contre l’islamophobie et renforcer davantage les liens entre le monde islamique et Europe, afin d’éradiquer les sensibilités inutiles. « 

    Depuis la fin des années 90, l’OCI a fait la promotion du très (pervers) « processus d’Istanbul » dont Aymeric Caron s’est récemment fait le complice en niant son existence face à Véronique Genest dans l’émission On n’est pas couché, et qui vise à criminaliser toute critique de l’islam, en faisant inscrire dans le droit international une interdiction à l’échelle mondiale de toute critique de l’Islam et de la loi islamique, la charia.

    Au cours des dernières années, l’OCI s’est engagée dans une offensive diplomatique, tous azimuts, dans le but de convaincre les démocraties occidentales à mettre en œuvre la résolution 16-18, et a appelé tous les pays à lutter contre « l’intolérance, les stéréotypes négatifs et la stigmatisation de la religion … et de la croyance. »

    L’adoption de la Résolution 16-18, par le Conseil des Droits de l’Homme à Genève en Mars 2011 (avec le soutien de l’Administration Obama), en complément de la résolution 66-167, parrainée par l’OCI, qui avait été discrètement approuvée par l’Assemblée générale des 193 membres de l’ONU le 19 Décembre 2011, est considérée comme une étape importante dans les efforts de l’OCI pour faire progresser le concept juridique international de la diffamation de l’islam.

    Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    L’OCI a marqué un autre coup diplomatique lorsque l’administration Obama a accepté d’accueillir une conférence de trois jours sur le Processus d’Istanbul à Washington DC. légitimant ainsi les revendications liberticides de l’OCI.

    Afin de ne pas être en reste, l’UE a également organisé une conférence à Wilton Park à Londres, du 3 au 5 décembre 2012. Le but de l’événement était « d’arriver à une compréhension mutuelle de la résolution 16-18 du Conseil des droits de l’homme des Nations unies sur la lutte contre l’intolérance religieuse et sur la différence d’opinion en matière de liberté d’expression. »

    Selon Ihsanoglu, l’offre de l’UE d’accueillir la réunion, qui a rassemblé des experts juridiques, des ONG, des représentants gouvernementaux, des universitaires, des législateurs et des éducateurs ainsi que des représentants de l’OCI, a représenté un «changement qualitatif » dans son attitude pour la lutte contre le phénomène de l’islamophobie.

    L’OCI agacée par les critiques d’élus politiques

    L’OCI a été particulièrement agacée par l’incapacité de l’UE à faire taire un nombre croissant d’hommes politiques européens démocratiquement élus qui ont exprimé leurs préoccupations sur le refus des immigrés musulmans à s’intégrer dans leur pays d’accueil et l’apparition de sociétés islamiques parallèles dans de nombreuses pays occidentaux.

    Selon Ihsanoglu :

    « l’islamophobie existe en l’Occident en général, mais se développe dans les pays européens en particulier et d’une manière différente qu’aux États-Unis, qui avait pourtant contribué à la rédaction de la résolution 16/18.

    Cette nouvelle position européenne représente un progrès, par rapport à leur attitude plus réservée du passé, envers les tentatives de l’OCI pour lutter contre la «diffamation des religions» auprès du Conseil des droits de l’homme et de l’Assemblée générale des Nations Unies ».

    Néanmoins, l’OCI a été incapable d’obtenir un soutien suffisant pour une loi globale sur le blasphème dans le cadre de l’ONU, et Ihsanoglu a annoncé en Octobre 2012 que l’OCI allait changer sa stratégie en faisant appel individuellement aux États-nations, afin de faire adopter la loi interdisant tout discours de haine à l’égard de l’islam.

    L’OCI a également intensifié ses efforts pour criminaliser la critique de l’islam sur base de l’article 20 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP) un traité multilatéral, qui fait partie de la Charte internationale des droits de l’homme.

    L ‘article 20 du PIDCP stipule que le dénigrement des symboles ou de personnes sacrées d’une religion est une infraction pénale, et Ihsanoglu déplore sa non application par les Etats signataires.

    En Janvier 2013, l’OCI avait organisé à Istanbul une réunion d’experts internationaux sur les droits juridiques et humains dans le but d’examiner toutes les options juridiques pour « interdire l’intolérance religieuse contre les musulmans. »

    Dans son discours d’ouverture, Mr Ihsanoglu avait déclaré que cette réunion était une étape cruciale d’un processus multiforme, multi-faces, diplomatique et juridique contre ​​la campagne islamophobe, ayant pour sujets l’islam et son prophète.

    Ihsanoglu avait ajouté : «Depuis le premier jour où j’ai pris mes fonctions, nous avons vu l’adoption de résolutions qui défendent l’islam et condamnent les attaques contre l’islam par l’Assemblée générale des Nations Unies et le Conseil des droits de l’homme de l’ONU à Genève. »

    L ‘OCI n’a pas l’intention d’abandonner la résolution 16-18 de l’ONU : «La question qui doit être discutée aujourd’hui par les sages est de savoir comment la résolution 16-18 sera mise en œuvre. Nous allons parler des sanctions à prendre au point de vue du droit international [...] quand des caricatures arrogantes seront dessinées et des films blasphématoires contre l’islam et/ou son prophète seront tournés et diffusés. » (NDLR : Interdit et sanctions : deux mamelles de l’islam).

    Le 22 Janvier 2013, Ihsanoglu avait déclaré aux responsables britanniques qui assistaient, à Londres, à une réunion de haut niveau sur l’intolérance, que la question de l’islamophobie était de nos jours, de la plus haute importance, et «d’un intérêt vital». Il a encouragé l’Union européenne à réfléchir à ce problème et à trouver un terrain d’entente sur la lutte contre « l’intolérance et la discrimination des musulmans. ».

    Visiblement, le génocide des Chrétiens et autres minorités non musulmanes dans certains pays membres de l’OCI n’est pas au programme de l’OCI sur la lutte contre l’intolérance et la discrimination.

    S’adressant aux médias turcs, le 24 Juin dernier, avant la cérémonie d’ouverture à Bruxelles, Ihsanoglu avait mis en garde l’UE contre l’autorisation de tout discours qui pourrait être considéré comme hostile à l’islam.

    Interdire l’utilisation du terme « terroriste islamique »

    Par exemple, Ihsanoglu a exhorté l’UE à interdire l’utilisation du terme «terroriste islamique » (comme l’Administration Obama) et à le remplacer par le mot «djihadiste». Selon Ihsanoglu, « le jihad ne signifie pas nécessairement tuer l’autre». Il a également blâmé les Occidentaux d’avoir déformé la notion de jihad, pour l’appeler «guerre sainte». Il a dit que les érudits musulmans ont affirmé à plusieurs reprises que le mot jihad, mentionné dans le Coran, signifie simplement la « lutte » pour faire le bien et éliminer l’injustice, l’oppression et le mal de la société. (Belle taquyia. Ihsanoglu va-t-il expliquer cette délicate nuance aux « jihadistes » qui mènent le jihad en Syrie ?)

    Pendant ce temps, l’OCI a organisé des colloques « anti-islamophobie» à travers l’Europe. Intitulé «les bavures contre l’islam et les musulmans dans les médias», le premier du genre a eu lieu à Bruxelles les 15 et 16 février 2012, et avait pour but de mettre en place des mécanismes d’information pour faire face aux campagnes diffamatoires contre l’Islam dans les médias.

    Un autre organe de l’OCI appelé Organisation pour l’éducation, la science et la culture islamique (IESCO), a organisé un séminaire sur «la façon de traiter les images stéréotypées de l’islam dans les programmes de télévision européens. »

    Le but de ce séminaire était d’aider les journalistes européens à identifier les caractéristiques des stéréotypes sur l’islam dans les programmes de télévision européens, mettre en évidence les dangers de la diffamation des religions, et clarifier la distinction entre la liberté d’expression et le droit à la différence culturelle, l’engagement de l’identité culturelle islamique et la lutte contre le racisme et la haine. (Le droit à la différence culturelle pour les musulmans, l’interdiction pour les non musulmans).

    Selon Ihsanoglu, affirmer que l’islam est le problème, comme revendiqué dans le discours haineux de l’islamophobie, c’est nier les valeurs sublimes de l’Islam de paix, de compassion et de tolérance, et toutes les nobles vertus dont l’Islam est synonyme, depuis quatorze siècles : une civilisation tolérante, brillante et radieuse. (J’ai beau chercher, je ne vois aucun pays musulman qui corresponde à cette sublime définition)

    Dans son dernier livre, intitulé L’Europe, la mondialisation et l’avènement du califat universel*, Bat Ye’or analyse en profondeur la relation opaque entre l’UE et l’OCI, qu’elle décrit comme une sorte de califat universel, exerçant un pouvoir important via l’UE, l’ONU et autres organisations internationales.

    Une série de mesures visant à empêcher l’intégration des musulmans

    Bat Ye’or y décrit un manuel de stratégie de l’OCI : «Stratégie de l’Action culturelle islamique en Occident», dans lequel l’OCI affirme que «les communautés d’immigrants musulmans en Europe font partie de la nation islamique» et recommande «une série de mesures visant à empêcher l’intégration et l’assimilation des musulmans dans la culture européenne. »

    Selon Bat Ye’or, le califat est vivant et en pleine croissance en Europe. Il a avancé à travers la négation de dangers et l’obfuscation ou opacification de l’histoire. Il a progressé sur les tapis dorés dans les couloirs du dialogue, le réseau des Alliances et partenariats, dans la corruption de ses dirigeants, des intellectuels et des ONG, en particulier au sein des Nations Unies.

    Lors du Sommet islamique, tenu au Caire le 12 Février 2013, les membres de l’OCI ont élu à l’unanimitéIvad bin Amin Madani.

    Ce sera la première fois que l’OCI – qui se décrit comme le «seul et unique représentant officiel du monde musulman [...] le véritable porte-parole du monde musulman» – sera dirigé par un Saoudien, et selon de nombreux observateurs, l’OCI, sous la férule de Madani, deviendra encore plus extrémiste.

    Pendant ce temps, Ihsanoglu continue à exhorter l’UE à accueillir l’islam en Europe, comme un membre de la famille et non en tant qu’invité. Il a déclaré que l’exclusion de l’Islam signifie ignorer le rôle influent de la civilisation islamique dans l’évolution de la civilisation occidentale.

    Ils sont vraiment persuadés de la véracité de leurs mensonges, mais le plus grave, c’est qu’ils réussissent à convaincre les dirigeants européens de cette imposture, si bien que ce mythe devient une réalité pour de nombreux crédules.

    Ihsanoglu parle de la « persécution des musulmans » en Occident. Quelle arrogance ! Les Chrétiens, les minorités non musulmanes persécutées, assassinées et considérées comme des souillures sur la terre islamique ? Pas un mot. Les génocides des non musulmans dans plusieurs pays membres de l’OCI ? Pas un mot. Les crimes, attentats terroristes quotidiens entre chiites et sunnites ? Pas un mot. 100 000 morts en Syrie, et le chiffre va doubler avant que le monde ne bouge ? Pas un mot non plus.

    L’UE le sait, mais l’UE se tait, tout comme l’Administration Obama, qui, toutefois, exige des Chrétiens d’Egypte, par l’intermédiaire de son ambassadrice, qu’ils ne contestent pas les Frères musulmans.

    Quant à l’apport de la brillante civilisation islamique à la civilisation occidentale, à part la barbarie, la cruauté, la violence, et ce depuis 14 siècles, jusqu’à aujourd’hui via l’immigration massive de musulmans, je ne vois que la destruction programmée de nos valeurs, de notre civilisation, la régression et le retour à l’obscurantisme, caractéristique de l’islam.

    Chaque sondage dans chaque pays européen confirme le rejet de l’islam par toutes les populations, et une obstination de l’intensification de l’immigration par les élites et décideurs. Jusqu’à où, jusqu’au bout ?

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

    Source : » OIC Opens Office in Brussels to Fight « Islamophobia » in Europe” by Soeren Kern(traduit, adapté et commenté par Rosaly)

     


    1 commentaire
  • Les retraités français spoliés par des escroqueries maghrébines, avec la complicité du PS

    Il y aurait en France 800 000 retraités maghrébins, dits chibanis pour l’oumma, qui réclament une retraite personnelle et la nationalité française, revendication soutenue par le gouvernement Ayrault et qui vient de faire l’objet d’un rapport présenté par Alexis Bachelay, député PS, après de nombreuses années de lobbying et de désinformation des états, en particulier de l’Algérie, qui ne pensent qu’à plumer la France et les Français au nom du paiement de la dette colonialehttp://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/comment-ameliorer-le-sort-des-retraites-maghrebins-03-07-2013-2948565.php

    Depuis de nombreuses années, les lobbies maghrébins de France, d’Algérie et du Maroc militent avec le PS et ses alliés pour que le complément de la retraite personnelle, souvent inexistante pour des gens qui ont peu ou pas cotisé, soit versé par la CAF indépendamment du lieu de résidence. Dans la presse et dans la bouche des retraités maghrébins , il se dit hypocritement (takkiyactiquement) et faussement qu’ils sont abusivement contrôlés et que les organismes payeurs leur réclament indûment les trop perçus, ce qui  les priverait d’une retraite bien méritée pour services rendus à la France. Yamina Benguigui, notre ministre de la francophonie,  s’est faite propagandiste de cette thèse dans des documentaires qui diffusent l’idéologie anti colonialiste chère au PS, à l’Algérie et à tous ceux qui ambitionnent de niquer la France  http://www.rfi.fr/emission/20120326-chibanis-retraites-maghrebins

    La retraite revendiquée par ces Maghrébins est, en réalité, la somme de leur retraite personnelle et de l’ASPA (allocation de solidarité des personnes âgées), ce complément que la société française verse aux petits retraités afin qu’ils puissent vivre à peu près décemment en accord avec le coût de la vie en France. D’un point de vue administratif, il est donc logique que ce complément ne soit pas versé en Algérie, en Tunisie ou au Maroc, là où le coût de la vie est moindre. De même, il serait logique que l’administration des pays du Maghreb accorde une aide sociale aux personnes à faible revenu, comme nous le faisons en France. Mais ça, les Maghrébins n’en parlent pas car ça les mettrait en danger dans leur pays d’origine alors que la France, bonne fille, peut et doit payer et si elle ne paye pas, elle  les trahit selon les termes utilisés par les intéressés. Sous la menace de dangers terroristes, la France plie humblement ,coupable d’avoir pillé l’Algérie, même si elle n’existait pas avant son arrivée en 1830.

    C’est donc en toute logique que la CAF et la CNAV, dans le cadre de la lutte contre la fraude aux prestations sociales, envoient des inspecteurs vérifier les droits des étrangers à toucher leur retraite personnelle et le complément retraite, l’ASPA. Récemment, la cour des comptes dénonçait un nombre surprenant de centenaires domiciliés en Algérie qui continuaient à toucher la retraite de la CNAV. Ces contrôles sont très mal perçus par les intéressés et leurs amis au nom de la revendication du paiement de la dette coloniale et de la dette de la construction de la France. C’est clair, pour eux, nous existons grâce à l’exploitation des Maghrébins, nous leur devons notre croissance et notre richesse, tel est le discours qu’ils propagent et qui trouve un écho au PS et chez les bobos de gôche. Curieusement, on n’entend pas de telles revendications en provenance des Polonais, Espagnols, Italiens, Portugais, Chinois et Vietnamiens qui eux aussi ont travaillé toute leur vie en France et pour la France devenue la leur par le bénéfice de leur désir d’insertion et leur volonté de prendre l’ascenseur social.

    En réalité, la retraite personnelle est inamovible, quel que soit le lieu de résidence. Une confusion est savamment entretenue entre les droits à la retraite personnelle qui reflètent les années de cotisation d’un travailleur  (cotisations sociales payées en partie par l’employeur et en partie par le salarié) et l’aide sociale due aux ressortissants ou résidents français, pour des motifs politiques qui reposent sur les ambitions françaises de maintenir son pouvoir en Méditerranée. Les Maghrébins qui ont travaillé régulièrement dans les entreprises françaises ont autant de droits que les Français qui ont fait de même et leur retraite est calculée sur le nombre de trimestres effectués. Malheureusement pour eux, beaucoup de Maghrébins ont travaillé au noir, n’ont pas cotisé et, en conséquence n’ont pas accumulé suffisamment de points de retraite pour toucher une pension décente. Tout le monde sait cela puisqu’on en n’ a jamais autant parlé qu’en ce moment.  Que vont penser les Français auxquels on demande de plus en plus de trimestres de cotisations, et dont les retraites diminuent en montant, si on débloque des budgets pour payer les retraites de personnes qui n’ont pas cotisé et les pensions de réversion des veuves de ces travailleurs ?

    On ne peut également ignorer que les travailleurs payés au noir pouvaient marchander une augmentation de leur salaire au prétexte que le patron ne payait pas de charges sociales. Ces travailleurs empochaient ainsi un surplus qui profitait à leur famille restée au bled et négligée par des gouvernements totalitaires et corrompus. Selon le principe que ce que l’on donne à Pierre, on le prend à Paul, ces cotisations et charges sociales non payées aux caisses de retraites obéraient tout le système qui est fondé sur la répartition. Les actifs payent pour les retraités. Quand les actifs travaillent au noir, c’est autant d’argent qui échappe au budget des retraites servies par le régime général.

    Pour être juste, je me dois de dire que, dans certaines circonstances, une personne en recherche d’emploi, sans revenu aucun, ne peut pas toujours résister aux sirènes d’un employeur qui lui propose un salaire non déclaré et on sait que, par exemple, la filière du bâtiment en a usé et abusé. Mais on peut difficilement croire qu’en 20 ans et plus de présence sur le territoire, un immigré n’a jamais eu l’opportunité de travailler légalement et de gagner des trimestres de cotisation à la retraite. Idem pour l’assurance maladie. Les défenseurs des retraités maghrébins mettent en avant leur mauvais état de santé. S’ils ont cotisé à la sécurité sociale, ils ont pu bénéficier de soins comme tout autre cotisant et profiter comme lui du service public de la santé français , bien mieux qu’ils ne l’auraient pu dans leur pays d’origine qui ne possède pas l’équivalent au point que même leurs dirigeants, comme Bouteflika récemment, viennent se faire soigner en France. Alors que de plus en plus de Français renoncent aux soins médicaux du fait de leur appauvrissement et que les hôpitaux publics adoptent une politique de plus en plus commerciale, nous devrions prendre davantage en charge -nous le faisons déjà avec la CMU et l’AME- des gens qui ont peu ou jamais cotisé à l’assurance maladie ? Ce serait terriblement injuste.

    Le rapport Bachelay déplore par ailleurs l’illettrisme des retraités qui, selon leurs organisations, serait la conséquence de leur exploitation. Ils racontent que si ces travailleurs sont arrivés en France analphabètes, c’est à cause de la colonisation; s’ils n’ont pu se former, c’est la faute aux patrons français; s’ils n’ont pu apprendre le français, c’est à cause du racisme de la société française qui les a parqués dans des foyers où ils étaient contraints de rester entre eux et n’avaient aucune chance de s’assimiler. Dans les années 70, alors que, grâce au regroupement familial et aux mariages blancs ou gris avec des françaises, des familles maghrébines étaient parquées dans des HLM salubres et modernes, des familles françaises vivaient dans des taudis insalubres et, dans les campagnes, des gens vivaient encore sans eau courante , sans électricité ni tout-à-l’égout.

    En réalité, s’ils l’avaient voulu, ces maghrébins n’auraient-ils eu aucune chance de s’insérer dans la société française en commençant par apprendre le français ? La France est-elle responsable de leur analphabétisme à leur arrivée sur le territoire ? Pourquoi n’ont-ils pas profité des nombreux centres d’alphabétisation associatifs et municipaux ouverts gratuitement à tous les étrangers ? Pendant leurs périodes d’inactivité dues au chômage, à l’absence d’offre de travail au noir, à la maladie, qu’ont-ils fait de leur temps libre ? Comment se fait-il que d’autres immigrés européens ou asiatiques, tout aussi exploités que les maghrébins aient trouvé le moyen  d’apprendre le français, de connaitre les lois françaises et les usages en vigueur dans la société française ? Seraient-ils plus intelligents que les maghrébins ?

    Pour des raisons culturelles, et surtout religieuses -l’islam prône la domination et interdit l’insertion-, hier comme aujourd’hui, les Maghrébins, dans leur majorité, n’ont jamais souhaité s’insérer en France. Ils ont vécu comme ils vivent aujourd’hui, les pieds sur notre sol mais la tête au bled. La preuve en est leur contribution financière à la famille restée au pays, un argument qu’on entend toujours concernant le montant de la retraite.: Je ne touche pas assez pour envoyer de l’argent à ma famille. Dans un recueil d’articles consacrés aux entrepreneurs maghrébins publié aux éditions Karthala en 2010, on trouve des chiffres parlants. http://www.karthala.com/hommes-et-societes-sciences-economiques-et-politiques/2380-entrepreneurs-maghrebins-terrains-en-developpement.html Sur un échantillon de 111 émigrés, 85% des retraités envoient en Algérie 80% de leur pension qui est reversée dans l’économie locale. On comprend donc l’importance du montant des retraites indispensable à l’économie du pays d’origine.  Cet apport considérable  fait  l’objet de tractations  en vue de l’élargissement des accords bilatéraux entre la France et l’Algérie, en sus de ceux qui existent déjà dans le cadre de l’accord franco-algérien du 27 décembre 1968 relatif à la circulation, à l’emploi et au séjour des ressortissants algériens et de leurs familles (JO du 22 mars 69).. http://www.cleiss.fr/docs/textes/conv_algerie.html Le rapport présenté ces jours-ci par Alexis Bachelay relève de cet élargissement qui est au cœur des préoccupations de tous les sites et médias maghrébins et algériens.

    Non contents de bénéficier d’avantages dérogatoires au droit commun des étrangers, les Algériens en veulent toujours plus et utilisent tous les moyens de pression pour faire plier la France. Ainsi, on peut libre dans   la Liberté Algérie , Jeudi, 13 Décembre 2012 09:50 Accord bilatéral de 1968 entre l’Algérie et la France. L’autre geste de la gauche Par : K. Yacine

    C’est assurément une victoire dans la négociation que se livrent la France et l’Algérie depuis plus de trois ans. Mais une victoire rendue possible par le retour de la gauche au pouvoir. Sans l’élection de François Hollande qui se prépare à se rendre à Alger, ce changement de cap n’aurait pas été effectué par la droite trop occupée à braconner sur les terres du Front national où elle chasse l’immigré. C’est le cadeau emporté dans sa hotte par le chef de l’État français et il vient d’être annoncé par le ministère de l’Intérieur : la France a renoncé à amender l’accord bilatéral de 1968 organisant l’entrée et le séjour des Algériens en France, après deux ans de négociations infructueuses.

    …Sur certains points, les Algériens sont favorisés par rapport aux autres étrangers (notamment en matière de regroupement familial) sur d’autres, ils sont perdants (notamment pour les étudiants). En 2010, le gouvernement de Nicolas Sarkozy avait entamé des négociations avec les autorités algériennes dans l’idée de maîtriser l’immigration en provenance d’Algérie, premier pays d’origine des immigrés français. Près de 600 000 Algériens vivent en France avec un titre de séjour et des centaines de milliers d’autres possèdent la double nationalité.

    Le blocage a été tel, selon une source française citée par l’AFP, que l’Algérie a brandi un argument de masse : cesser la coopération antiterroriste avec la France. Difficile de savoir si la gauche a reculé à cause de cette menace.

    Alors que l’Etat augmente le niveau des prélèvements obligatoires sur les retraites des Français qui ont cotisé, il serait utile de connaître le coût de l’ASPA versée aux émigrés maghrébins résidant  -officiellement- en France et à combien il se monterait si elle était versée à tous les retraités maghrébins et leurs veuves sans autre condition que d’avoir un peu ( 3 mois ? 6 mois ? dix ans ?) travaillé en France.

    On demande à tous les français de se serrer la ceinture malgré la diminution de leur pouvoir d’achat mais nous devrions, sous la menace terroriste,  faire des cadeaux aux émigrés maghrébins pour alimenter la politique de  leurs gouvernements incapables de leur assurer un niveau de vie décent malgré plus de 60 ans d’indépendance ?….

    Rose Martin


    votre commentaire
  • Le mariage qui fait honte à la France

    5 juillet 2013

    Le mariage qui fait honte à la France

    Lui se nomme Sofiane Ben Ahmed, elle Yamina El Attari. Leur récent mariage, à Orange, n’est pas passé inaperçu. On y a hissé les couleurs, mais pas celles de la France. Celles du Maroc et de l’Algérie. Pour le mariage d’un soldat avec une gendarmette, voilà qui fait désordre.

    C’est une histoire symptomatique des ravages de la double allégeance ; une histoire de Français de « la France d’après »; une histoire comme on en voit tous les samedis ou presque mais qui cette fois, par la personnalité singulière des protagonistes, touche le corps social dans ce qu’il devrait avoir de plus fiable : ses forces armées.

     

    Nous sommes le samedi 22 juin à Orange, la cité du Vaucluse connue pour son théâtre antique, ses chorégies et son député-maire, Jacques Bompard, à cheval sur les principes et le respect du drapeau tricolore. Dans la salle des mariages de la mairie a lieu l’union deSofiane Ben Ahmed et de Yamina El Attari. Il n’y a rien de secret : conformément à la loi, les bans ont été affichés publiquement durant les dix jours précédant leur union.

    Deux signatures pour rien au bas d’une charte

    Tous deux sont français. Leur métier exige qu’ils le soient. Sofiane Ben Ahmed est sous-officier dans l’armée. Yamina El Attari est gendarme. Honneur et patrie. Lever des couleurs. Hymne national. Ordre. Discipline. Force à la loi. Ils ont choisi Orange pour s’unir parce que leurs parents y sont domiciliés.

    Comme tous les futurs époux, ils ont signé une charte. Echaudé – et exaspéré, comme les habitants du centre ville – par quelques mariages qui ont transformé les abords de la mairie en défilé de la victoire un soir de victoire de l’équipe algérienne de football, Jacques Bompard a décidé, en décembre 2011, de soumettre une charte de bonne conduite aux futurs époux. Depuis, plusieurs villes ont fait de même comme Nice, Beauvais, Cavaillon ou Forbach.

    La Charte pour le bon déroulement de la cérémonie de mariage, longue de deux pages, rappelle les règles élémentaires de la politesse (veiller à être à l’heure, par exemple) et attire l’attention des futurs époux sur le nécessaire respect du Code de la route par le cortège. Elle se conclut ainsi: « Je reconnais avoir pris connaissance des instructions ci-dessus énoncées et je m’engage à les respecter et à les faire respecter par les participants. » On date et on signe, ce qui fut fait.

    Pour les voitures, y’a pas mieux que les Allemands

    Le mariage s’est bien déroulé; c’est après que ça s’est gâté. Quand les mariés et leurs invités ont repris leurs voitures – ou celles qu’ils avaient louées, ou empruntées. De bien beaux véhicules. Qualité allemande (BMW, Audi…) mais exubérance nord-africaine. Les Orangeois n’en ont pas cru leurs yeux. Les caméras de surveillance non plus…

    Les amis du soldat et de la gendarmette, son épouse, faisant ronfler leurs puissants véhicules – dont un, allez savoir pourquoi, immatriculé en Roumanie – se sont déployés dans la ville avec des drapeaux marocains et algériens ! Comme on dit dans la gendarmerie: « Pour la patrie, l’honneur et le droit. »

    Et ni le soldat, ni la gendarmette son épouse, n’ont fait quoi que ce soit pour faire respecter les engagements qu’ils avaient pris.

    Deux signatures au bas d’une feuille de papier de la mairie, qu’est-ce que ça vaut ? « Gendarme de France, soldat de la loi », à d’autres ! Le souk, pour rester dans le ton, a gagné la Nationale 7, qui traverse la ville. « Tout excités, on chante, on fête/Les oliviers sont bleus, ma p’tite [Yamina], L´amour joyeux est là qui fait risette/On est heureux Nationale 7. » Puis la rue de la République. Y’a des jours comme ça où les symboles parlent d’eux-mêmes.

    Tandis que scooters et motos bloquaient un carrefour pour faire passer le cortège (tutut et youyous), la voie de gauche était occupée par un véhicule remontant (à contresens donc) la petite dizaine de voitures archi-pleines pour les filmer. Le cameraman amateur a dû avoir du mal à ne manquer personne car il y en avait partout: assis sur le coffre, assis ou debout, nez au vent, aux portières grandes ouvertes, sur le capot et même sur un pare-brise. C’était à qui ferait le plus le guignol et à qui brandirait le mieux, le plus haut, son drapeau marocain ou algérien.

    La police municipale, qui ne s’attendait pas à de tels débordements vu la personnalité des mariés, a été débordée. Mais à Orange, les caméras de vidéosurveillance sont bien faites: elles enregistrent.

    Plainte a donc été déposée auprès de l’officier du ministère public, avec un descriptif détaillé des faits, films des événements, nom et qualité des époux. Théoriquement, Sofiane Ben Ahmed et Yamina El Attari, responsables des infractions commises par leurs invités, devraient être convoqués devant le tribunal de police. Et écoper d’une amende.

    Et Yamina El Attari devrait se faire remonter sérieusement les bretelles. Un courrier a été envoyé au colonel de gendarmerie commandant le département, histoire qu’il localise la donzelle. Idem pour le beau militaire, qui n’avait pas indiqué son affectation. Il serait caporal dans les troupes de Marine. Et il s’est vanté, à la mairie, d’avoir servi… au Mali.

    Marc Bertri


    votre commentaire
  • Communiqué du Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens

    Liberté pour les prisonniers politiques européens : tous à Paris le 14 septembre 2013

     Depuis plusieurs semaines maintenant, les arrestations, détentions, et dissolutions se multiplient chez les patriotes, émanant d’un pouvoir socialiste déterminé à « tailler en pièce » (dixit Jean Marc Ayrault) les opposants politiques.
    Vous n’avez entendu d’Esteban, de Samuel, de Katia et des autres patriotes poursuivis (et incarcérés pour les deux premiers) qu'en mensonges, calomnies, et lynchage médiatique et politique.
    Ces jeunes sont actuellement pour certains en détention provisoire pour n’avoir fait que se défendre face à des militants « antifascistes » qui passent leur temps à tenter d’agresser tout ceux qui sont identifiés comme patriotes. Un « antifasciste » de 18 ans est mort, après avoir attaqué dans le dos Esteban, qui était déjà aux prises avec deux autres militants d’extrême gauche tentant de l’agresser en marge d’une vente de vêtements.

    Depuis le début de l’affaire, le CEPE, Comité d’Entraide aux Prisonniers Européens, vient en aide aux deux militants incarcérés, et apporte conseil et soutien (financier, juridique, moral) aux vraies victimes de cette affaire que sont ces militants patriotes qui, sans notre appui, sans votre appui, risquent de passer plusieurs années en prison pour n’avoir fait que se défendre face à des racailles, qui passent leur temps à chercher la confrontation physique, l’agression.
    Grâce à vos dons, des mandats ont déjà été envoyés à Samuel et à Esteban, et des provisions sur les frais d’avocats ont pu être réglées, afin de tenter d’améliorer leurs conditions de vie en détention provisoire.

    Liberté pour Esteban

    Mais désormais, la machine répressive mise en route par le gouvernement français semble ne plus avoir de limites :

    Menace de dissolutions de groupes patriotes (Jeunesses Nationalistes, Oeuvre Française, JNR, 3e voie, Printemps Français, Génération Identitaire...), multiplications des arrestations et interpellations arbitraires (en marge de l’opposition au mariage homosexuel et à l’adoption), et condamnations délirantes (2 mois de prison fermes avec placement en détention immédiate pour Nicolas, pour rébellion et refus de prélèvement ADN, alors que dans la même semaine, les racailles qui avaient attaqué un train en banlieue parisienne écopaient de sursis...).
    Cerise sur le gâteau, la fureur judiciaire s’attaque également aux écrits, aux opinions, en multipliant notamment poursuites et condamnations (judiciaires et financières) contre des auteurs de blogs, de sites d’actualités, d’histoire.

    Le CEPE croule sous les demandes d’aide, émanant de victimes de la répression politique, et de ce qui s’apparente de plus en plus à une dictature, dans le « pays des droits de l’homme ».

    C’est pourquoi nous avons encore plus besoin de vous, de vos relais et de vos dons, afin que nous puissions soutenir chaque militant dissident politique actuellement poursuivi par la justice française.

    C’est pourquoi nous nous joignons dès aujourd’hui au Collectif de défense des libertés publiques et que nous aiderons à l’organisation  la grande manifestation nationale, prévue à Paris samedi 14 septembre, à 14 h (lieu à définir). Des bus à bas prix seront mis en place par l'association au départ de plusieurs grandes villes françaises.

    Nous profitons de ce mail pour vous dire combien nous comptons sur votre présence, le 14 septembre. 
    Des hommes et des femmes libres de toute l’Europe ont déjà prévu de venir défier le pouvoir en place et exiger la libération de nos camarades emprisonnés, ainsi que l’arrêt des persécutions judiciaires à l’encontre des nouveaux résistants européens.

    Rappel : 

    - le courrier pour Esteban et Samuel sera à envoyer à CEPE - BP 4-7187 - 30914 Nîmes cedex. Il sera filtré puis transmis à l'intéressé.

    - les dons seront à adresser au CEPE à la même adresse (préciser "Pour Esteban" ou "Pour Samuel" au dos du chèque). Vous avez également la possibilité de faire un don en ligne directement au lien ci-dessous, sur la page de soutien créee pour l'occasion.

    www.weezevent.com/soutien-a-esteban

    - toute initiative en soutien à Esteban (collecte, concert, conférence, manif...) sera à faire approuver par le CEPE (comitecepe@gmail.com).

    - la page de soutien officielle pour Esteban est consultable au lien suivant : https://www.facebook.com/SoutenonsEstebanOfficiel2

    Faire un don

    CEPE, Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens
    BP 4 - 7187
    30914 Nîmes Cedex
    comitecepe@gmail.com

     


    Justice pour Esteban


    votre commentaire
  • Bloc Identitaire Bloc Identitaire
    Bloc Identitaire Communiqué du jeudi 4 juillet 2013
    Bloc Identitaire

    La France doit accorder l'asile politique à Edward Snowden !

     

    Hier, le Collectif "Droit d'asile pour Snowden" lançait une pétition pour exiger que la France accorde immédiatement le droit d'asile politique à Edward Snowden. 

    Le Bloc Identitaire apporte tout son soutien à cette initiative et appelle l'ensemble de ses membres et sympathisants à diffuser et relayer massivement la pétition. Et ce d’autant plus qu’un communiqué laconique du ministère de l’Intérieur semble indiquer que Paris rejette, pour le moment, cette demande d'asile d'Edward Snowden. 

    Plutôt que de s'essayer à l'autorité en dénonçant finalement assez mollement l'espionnage américain visant les Européens (qualifiés de "cibles à attaquer"), François Hollande ferait mieux d'envoyer au monde entier un geste fort d'indépendance et de liberté. 

    La France, qui ne manque pas de se vanter d'être un pays de "liberté" et "d'asile", doit montrer l'exemple et accorder sans délai l'asile politique à M. Snowden, qui a osé dénoncer le flicage organisé du monde entier par l'Oncle Sam. 

    Et nous en sommes très loin : sur simple injonction des USA, nos dirigeants interdisent le survol de notre territoire par l'avion du président bolivien au prétexte que l'informaticien traqué Snowden aurait pu s'y trouver... 

    Le Bloc Identitaire sera toujours aux côtés de ceux qui défendent la liberté d'opinion et d'expression et refuse de voir nos pays européens, à la civilisation plurimillénaire, réduits au rôle de caniches des États-Unis et de valets d'Obama. 

    Signez et diffusez cette pétition !

     

    Retrouvez le Bloc Identitaire sur le web | sur Facebook | sur Twitter 
    ou bien encore par mail à info@bloc-identitaire.com , ou par téléphone au 09 75 41 63 22.
    Bloc Identitaire 
    BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Rennes : après une nouvelle agression, une boucherie traditionnelle est remplacé par un commerce halal

    Un centre commercial breton fait parler de lui après l’énième agression d’un boucher traditionnel et de son remplacement par un commerce halal. Ce commerçant a reçu des menaces de mort ouvertement et la police n’a pas bougé le petit doigt malgré la multiplicité des appels à l’aide.

    En France, plusieurs boucheries ont subi les mêmes assauts mais ce qui est intéressant, c’est de voir comment les forces de l’ordre, donc sous les ordres de l’état, réagissent en fonction des victimes. Je ne parlerai pas de la boucherie halal atomisée en Corse ; l’Etat y est impuissant même pour se protéger lui-même.

    La dernière boucherie à avoir été attaquée pour des raisons religieuses se trouve à Sarcelles. Il s’agit d’un commerce casher dans lequel avait été jetée une grenade à plâtre. Sept personnes avait été rapidement interpelées et une cellule islamiste démantelée. Toute la presse en avait parlé et avait relayé les informations au fur et à mesure.

    Je ne rentrerais pas dans un débat sur le fait que c’était un acte visant des juifs mais je souligne uniquement le fait que l’Etat peut, quand il le veut, déployer d’énormes moyens pour lutter contre les attaques d’islamistes envers d’autres communautés.

    Cela prouve que l’Etat, au courant des agressions envers notre boucher rennais, a choisi délibérément de ne pas intervenir et les médias de ne pas couvrir cette information hormis le journal local.

    Pourquoi l’Etat n’a-t-il pas déployé des moyens similaires ?

    Pourquoi les élus locaux se sont tu malgré les demandes des riverains ?

    Parce que dans cette histoire, ce n’est peut être qu’une trentaine de barbus excités qui ont imposé la charia à des milliers de riverains avecl’accord tacite de dizaines de policiers et d’élus. Il n’y a eu aucune opposition de la part des autorités, même pas un début.

    Dès lors, pourquoi focaliser sur quelques islamistes quand la République abdique par fainéantise et lâcheté ? Les responsables sont les policiers et les élus car ils sont censés être les garants de l’ordre républicain. Les barbus n’ont fait que prendre un pouvoir abandonné.

    Maintenant, quel rôle devons nous prendre pour ne pas laisser la République abandonnée à ces barbus ? Cela nous concerne tous…

    Stéphane Bornat


    votre commentaire
  •  

    Mayotte : le vice-président de la Ligue des Droits de l’Homme inculpé pour viol et agression sexuelle

    Me Jacques Tchibozo, 36 ans, vice-président de la Ligue des droits de l’Homme de Mayotte, a été mis en examen. Il est soupçonné de viol, de tentatives de viols et d’agressions sexuelles sur une collaboratrice et des secrétaires de son cabinet. Quatre plaintes ont été déposées contre lui. Figaro + photo - merci Desiderata+35rap

    « La secrétaire du Cabinet, qui parle couramment français, shimaoré et shibushi qui sont les langues parlées à Mayotte, a reçu pour instruction de faire deviner son sourire à son interlocuteur, si celui-ci n’est pas en sa présence pour le voir. »L’avocat mahorais Jacques Tchibozo a été mis en examen et écroué pour viols et agressions sexuelles sur plusieurs de ses collaboratrices. L’affaire a été transférée à La Réunion. 

    Me Jacques Tchibozo est accusé par plusieurs de ses anciennes collaboratrices de viol et agressions sexuelles. Dans ce dossier, l’avocat est accusé par "une avocate d’agressions sexuelles, et par une secrétaire et d’anciennes collaboratrices de viol et tentatives de viols", relate Malango Actualité.  

    Le 25 juin dernier, Me Jacques Tchibozo a été placé en garde à vue à Mamoudzou, interpellé à son cabinet par les policiers de la brigade de sûreté urbaine suite à une première plainte déposée à son encontre. 

    Mais d’autres plaintes ont suivi et l’avocat a été placé en détention. Il est resté dans un premier temps à l’hôpital, pour une supposée diabète. Mardi 2 juillet, ce sont des gendarmes qui sont venus chercher l’avocat qui se trouvait dans sa chambre sous la surveillance de policiers.  

    L’avocat a ensuite pris un vol pour La Réunion et placé en détention. Il devrait ensuite être entendu par le juge d’instruction qui décidera de son lieu de détention en attendant son procès

     

    —————————————-

    [Rappel 2012] Dunkerque : le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son « ex »

    Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d’opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd’hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l’issue de l’audience. Voix du Nord.

    —————————————-

    120809-sos-racisme.jpg

    Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd'hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.


    votre commentaire
  • Ca ne va pas s’améliorer….

     

    Selon un rapport de Médecins du monde, le pays vivrait un «krach sanitaire» dû à l’augmentation de la pauvreté et aggravé par les mesures du gouvernement. Mais il semble que le pire soit à venir.

     

    La semaine dernière, une polémique éclatait concernant le nombre de personnes pauvres en France. Selon le gouvernement qui venait de publier un rapport, la pauvreté aurait reculé en 2009 !

     

    Une fois encore, nos dirigeants essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

     

    Déjà au cours des derniers mois, il a tenté de nous convaincre que le pouvoir d’achat s’élevait, alors que nous voyons tous au moment de passer à la caisse des supermarchés, de payer notre loyer, le gaz, l’électricité ou l’essence, que la seule chose qui n’augmente pas, ce sont nos salaires. 

     

    Mais l’objectif du gouvernement est assez clair. Lors de la mise en place du RSA, la loi prévoyait qu’un rapport sur l’évolution de la pauvreté serait rendu public chaque année. En outre, un objectif de réduire d’un tiers la pauvreté en cinq ans était fixé.

     

    À l’heure où tous les ministres ont en tête de prouver que Sarkozy a tenu ses promesses, il est important de faire croire que la pauvreté diminue. Et qu’importe si, pour cela, on tord les chiffres.

     

    Ainsi, ceux du ministère s’appuient sur le rapport entre le revenu de la population et le revenu médian de… 2006 ! Sûr que s’il prenait celui de 1960, il n’y aurait plus de pauvres en France.

     

    Évidemment les associations qui contestent ce rapport font valoir que le seuil de pauvreté se calcule sur le revenu médian de la même année. C’est même ce qui permet d’en voir l’évolution.

     

    Ainsi pour l’Insee, le taux de pauvreté en 2009 était de 13,5 % de la population soit 8 millions de personnes (contre 13% en 2008), alors que pour le gouvernement, il serait de 11,8 %.

     

    Quelques jours plus tôt, Médecins du monde (MdM) avait tiré la sonnette d’alarme, invoquant un «krach sanitaire» en France.

     

    Déjà l’an dernier, des associations caritatives comme celle de l’Abbé-Pierre ou le Secours catholique expliquaient que, de plus en plus souvent, les services sociaux de l’État ou des collectivités territoriales qui n’avaient aucune solution à proposer à ceux et celles qui s’adressaient à eux, les orientaient vers les associations.

     

    Dans son rapport Médecins du monde accuse : «Une étape supplémentaire a été franchie en 2010/2011 dans le rejet des plus vulnérables hors du système solidaire d’accès aux soins. À la crise économique qui se traduit par une recrudescence de la pauvreté s’ajoute une réponse publique plus sécuritaire que sociale.»

     

    Les consultations dans les antennes de MdM ne cessent d’augmenter (+10 % en deux ans) et l’état de santé de la population se dégrade.

     

    La majorité des enfants, qui représentent 12 % des consultations, ne sont pas à jour de leurs vaccins.

     

    De nouveau, la rougeole et la tuberculose tuent en France du fait de la dégradation du niveau de vie.

     

    La majorité des femmes enceintes qui ont recours à MdM présentent un retard de suivi de grossesse, seules 23 % d’entre elles ont un logement stable et 8 % vivent dans la rue !

     

    Quant aux enfants, 9 % d’entre eux sont sans domicile fixe et 40 % vivent dans un endroit potentiellement insalubre.

     

     

    Car c’est l’autre constat de MdM : «l’année 2010 a aussi été marquée par la dégradation significative des conditions de vie des personnes rencontrées : le nombre de personnes avec un logement stable a baissé de 45 % en dix ans. La crise de l’hébergement d’urgence a été accentuée en 2011 par la baisse des subventions, et par voie de conséquence, la baisse du nombre de places disponibles».

     

    La pauvreté s’étend

     

    Bien sûr, les associations caritatives reçoivent les personnes les plus pauvres et ce n’est pas forcément représentatif des conditions du reste de la population. Mais il est clair qu’aujourd’hui, la crise bien sûr, mais aggravée par les dispositions du gouvernement, détériore les conditions de vie de tous (ou presque).

     

    Les conséquences de la réforme des retraites, dans un pays où la majorité des salariés sont éjectés après 55 ans, fait diminuer mécaniquement le niveau des pensions. Les diverses réformes de la Sécurité sociale, les forfaits à payer sur les soins et les médicaments, les déremboursements, les augmentations du forfait hospitalier, la hausse des mutuelles… tout cela pèse et sur le niveau de vie et sur la santé de la population.

     

    Et que fait le gouvernement pour y remédier ? Rien. Les yeux rivés sur le triple A et affolé à l’idée de taxer davantage les riches, son électorat naturel, il cherche comment récupérer encore de l’argent en continuant d’accabler les moins bien nantis.

     

    De mesures d’austérité en mesure d’austérité, rien n’est suffisant. Mais la solution se profile, comme l’a déclaré anonymement un ministre au JDD : «Si les choses tournent mal, nous devrons baisser les retraites ainsi que les salaires des fonctionnaires» !

     

    Voilà tout est dit et il ne faudra pas compter sur le résultat des élections pour que cela change. Le système est malade et c’est incurable.

     

    Auteur : Dominique Angelini

     

    Source : www.europe-solidaire.org partagé avec sauve-la-terre

     


    votre commentaire
  • Isère-Rhône. Saisie de cannabis à Corbas : 4 hommes mis en examen et placés sous mandat de dépôt

    Lors de la saisie et des perquisitions, les policiers ont mis la main  sur 45 kg d’herbe et près de 30 000 € en liquide.  Photo D. L.

    Lors de la saisie et des perquisitions, les policiers ont mis la main sur 45 kg d’herbe et près de 30 000 € en liquide.  Photo D. L.

    Les sept hommes qui avaient été interpellés par les hommes de l’antenne grenobloise de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon entre vendredi et lundi dans l’Isère et à Corbas ont tous été présentés au juge d’instruction chargé de l’affaire (nos précédentes éditions).

    Lors de cette enquête qui avait débuté dans l’Isère, les policiers s’étaient aperçus qu’une part importante du trafic se déroulait sur la région lyonnaise.

    C’est donc un juge d’instruction lyonnais qui avait ouvert une information judiciaire sur ces faits d’importations de résine et d’herbe de cannabis à partir de l’Espagne ou de la Belgique. C’est d’ailleurs semble-t-il au retour d’un voyage en Belgique qu’un des protagonistes de ce dossier, de nationalité Belge, a été appréhendé avec quatre autres hommes qui venaient eux réceptionner quelque 45 kg d’herbe d’une valeur marchande d’environ 300 000 €.

    Les deux derniers suspects appréhendés lundi sont eux originaires de la région grenobloise.

    Trois personnes laissées libres sous contrôle judiciaire

    Les quatre hommes présentés mardi soir au juge d’instruction, ont été mis en examen pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Trois d’entre eux, Sofiane Ait-Messaoud, Karim Soltani et Omar Salim, le ressortissant Belge, ont été placés sous mandat de dépôt. Le dernier a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Les trois derniers suspects, dont les deux hommes originaires de la région grenobloise, ont été présentés hier soir au juge d’instruction. Ils ont eux aussi été mis en examen des mêmes chefs d’accusation. Sur les trois, seul Anouar Tijani a été placé sous mandat de dépôt.

    Les enquêteurs du groupe d’intervention régional de l’Isère (GIR38), co-saisi de cette affaire, vont poursuivre leurs investigations notamment sur le patrimoine des hommes mis en cause dans ce qui est, de mémoire de policier grenoblois, la plus grosse saisie d’herbe de cannabis à ce jour dans la région


    votre commentaire
  •     

    1013390_10152954064715333_1697921939_n

    Communiqué de presse de Julien Rochedy,

    Directeur national du FNJ

    Nanterre le 4  juillet 2013

    En tant que Directeur National du Front National de la Jeunesse , j’ai été invité officiellement par le SDU (branche jeune du parti des Démocrates Suédois) pour quelques jours (du 28 juin au 2 juillet) à Visby sur l’Ile de Gotland, là où se tiennent les différentes Universités d’été des partis politiques suédois chaque année.

    Avec mes collègues Tom Van Grieken, président flamand du VBJ (Vlaams Belang Jongeren), Udo Landbauer, président autrichien du RFJ (Ring Freiheitlicher Jugend) et bien sûr Gustav Kasselstrand, le président du SDU, nous avons participé à une conférence de presse publique le dimanche pour à la fois présenter nos différents mouvements respectifs et la vision que nous avions de l’Europe.

    Tous ensemble, nous avons défendu une Europe des Nations souveraines qui ne soit plus soumise aux diktats de l’Union Européenne, des Etats-Unis et de l’Euro. Nous avons plaidé pour une véritable Europe qui soit soucieuse de la civilisation Européenne face aux périls qui la guettent comme l’immigration massive, et qui surtout défende ce qui fait la nature et l’excellence même de l’Europe : ses nations libres.

    Pour avoir vécu pendant cinq jours ensemble, nous avons tous pu constater à quel point ce qui faisait la richesse de nos échanges était le patriotisme dont nous faisions chacun preuve. Défendant chacun nos nations respectives, leur liberté et leur identité, nous pouvions d’autant mieux nous comprendre et pouvoir échanger dans une grande fraternité. Le projet mondialiste qui veut niveler toutes les cultures et retirer à tous les êtres humains leur dignité est un appauvrissement dramatique du monde.

    J’ai aussi pu constater avec plaisir que les Démocrates Suédois, ainsi que le population, étaient très intéressés par le Front National et Marine Le Pen : pour beaucoup, ils sont des exemples à suivre, et tous nous prédisent de grands succès pour demain.

    Nous nous sommes quittés persuadés que les prochaines élections européennes seront à coup sûr un très grand succès pour tous les patriotes !

     


    votre commentaire
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Mayotte  ( pour en savoir plus sur MAYOTTE )

    Mayotte département français : chronique d’un désastre annoncé

    Je ne suis pas très calé en géopolitique aussi je souhaiterais qu’un éminent spécialiste m’explique les raisons pour lesquelles Nicolas Sarkozy a fait de l’Ile de Mayotte un département français le 31 mars 2011 ?

    Pourquoi Mayotte devait-elle devenir un département français ?

    Si c’était pour avoir le taux de fécondité le plus élevé d’Europe ce n’était pas nécessaire, nous l’avons déjà avec l’immigration en métropole..

    Il est vrai que les maternités de Mayotte et de Guyane sont les plus importantes de France avec un taux de fécondité dix fois supérieur au nôtre.

    Quelle en est la raison ? Les femmes des pays limitrophes viennent y accoucher afin que leurs enfants bénéficient du « Droit du sol » et obtiennent la nationalité française, bénéficiant ainsi de tous les avantages liés à ce droit absurde.

    Des milliers d’immigrés clandestins arrivent par vague des Comores voisines et des côtes de la proche Afrique (pour 200.000 habitants Mayotte compte près de 100.000 clandestins).

    HOLLANDE SOUS LA PLUIELeur reconduction aux  frontières nous coûte annuellement 300 millions d’Euros.

    Ceux qui parviennent à s’incruster bénéficient de tous les avantages financiers, y compris le « tonton Rémi » (RMI), les allocations et les aides que la « riche et généreuse » France dispense sans compter puisque allouées automatiquement.

    Ce nouveau département français nous coûte chaque année 1 milliard 300 millions et ce chiffre officiel, et non contesté, nous a été communiqué dans l’émission « C dans l’air » sur France 2.

    Mais poursuivons plus avant :

    En 1974, un référendum a été proposé aux quatre îles des Comores par la « France coloniale » qui les occupait et ils ont voté à 90% pour l’indépendance de trois Iles, sauf Mayotte. C’est pour cette unique raison qu’elle est restée territoire Français afin de pouvoir devenir département Français en 2011.

    Pourtant, comme dans les trois autres îles, les habitants de cette petite île comorienne de 376 km 2, dont le chef-lieu est Mamoutzou (le saviez-vous ?) sont  à 95 % musulmans, polygames et ne parlent pas notre langue.

    La législation locale est édictée et appliquée par des juges musulmans (cadis) qui ordonnent les lois coraniques, donc la charia.

    L’instruction scolaire et l’éducation en général se font par des écoles coraniques.

    On n’a pas demandé l’avis des Français pour savoir s’ils étaient d’accord ou pas. Cela ne vous rappelle rien ?

    Lors du référendum pour l’indépendance de l’Algérie c’est très exactement le contraire qui s’est passé :

    En 1961, on a sollicité l’avis des Français de métropole mais pas de ceux d’Algérie, qui étaient les premiers concernés.

    Les « Affaires étrangères » estiment que le statut de département français offert à Mayotte est irréversible, qu’on ne peut pas revenir en arrière !!! Peut-on se moquer plus cyniquement de nous, Français d’Algérie (et même de métropole), est-ce que le statut des trois départements français d’Algérie (Oran-Constantine-Alger) a été irréversible ?

    Supposons qu’Alger ait voté contre l’indépendance, contrairement au reste de l’Algérie, serait-elle restée française ?

    Mayotte est une île de sans papier, de réfugiés économiques, de polygamie, de religion musulmane dont les mœurs et la logique tribale n’ont rien de similaire avec notre république laïque et il s’agit pourtant d’un département français (mais musulman (charia) et polygame) tout comme le Gers, la Savoie et les autres… et nous sommes en France !!!

    Sans oublier qu’une « Union des Comores » revendique l’indépendance de Mayotte, peut-être un jour par les armes…cela ne vous rappelle rien non plus?

    Nous avons ainsi ouvert une très large porte vers l’immigration sans contrôle à l’Afrique tout entière et cela par la nationalité obtenue par le « Droit du sol ».

    Il est absolument nécessaire de rétablir l’obtention de la nationalité uniquement par

    « Droit du sang ». Libre ensuite de réclamer sa naturalisation en remplissant les conditions requises.

    Sait-on pourquoi notre république avait instauré autrefois le « Droit du sol » pour être Français ?

    Uniquement pour obtenir de la « chair à canon » offerte à nos ennemis. Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas, ce « Droit du sol », que nous sommes les seuls à appliquer sans aucun contrôle, est une invitation au terrorisme et il aura de graves conséquences surtout dans une période de crise où le manque de travail est devenu le grand fléau. Il nous faut cependant héberger, nourrir et entretenir tous ces « nouveaux français » en plus des autres.

    Je suis très loin d’être gaulliste et pourtant il est fortement à craindre que, sur ce point en tout cas, De Gaulle ait eu raison :

    « Dans quelques décennies la France, victime d’une immigration non contrôlée, sera submergée par ces cultures devenues majoritaires qui installeront une république islamique et les fidèles iront déposer leurs gerbes à Colombey-les-deux-mosquées » c’est ce qu’il prédisait.

    France ta raison fout le camp, ta patrie et ton histoire aussi et même les fondements profonds de ta naissance. As-tu le droit de bannir de ton histoire tous les grands hommes qui depuis Clovis et au cours des siècles ont construit ta valeur universelle ?

    Manuel Gomez



    votre commentaire
  • Veilleurs debout : les CRS fustigent les ordres !

    crs 

     

    Le 4 juillet 2013 

    Les CRS plutôt habitués à mater de l'énervé sont désarçonnés devant l'attitude des Veilleurs Debouts
    Vincent
    de Longueville
    Ecrivain, journaliste

    Les CRS en ont ras le calot des ordres à la mords-moi-le-nœud, et ne se privent plus pour le dire ! Un communiqué du syndicat Alliance, qui représente tout de même près de 40 % des officiers de police, relaie ainsi l’indignation d’une compagnie de CRS du Mans, montée à Paris vendredi dernier. Leur mission, qu’ils n’avaient visiblement pas l’option de ne pas accepter : assurer le maintien de l’ordre contre les Veilleurs debout ; contenir d’éventuels désordres autour du palais de l’Élysée. On imagine bien leur excitation à la lecture de l’ordre de mission, gonflés d’importance dans le petit matin sarthois à l’idée de tuer la révolution dans l’œuf, et sauver d’un même élan la patrie en danger.

    Et puis patatras ! À peine arrivés dans la capitale, tous leurs rêves de gloire envolés ! Ils découvrent que les Veilleurs debout se maintiennent très bien en ordre tout seuls. Qu’ils n’en veulent à personne, ne cassent rien, et même qu’ils ne font pas de bruit ! Non, ils restent simplement statiques devant des lieux de pouvoir, pour dénoncer l’incarcération à Fleury-Mérogis d’un étudiant pacifique défendant les droits de l’enfant, et l’utilisation des services de police à des fins politiques, quand les voyous, les vrais, ressortent libres des prétoires. Alors oui, ils comprennent que ces personnes, au fond, ne demandent que justice. Et surtout, ils comprennent que ceux qui les gouvernent ne comprennent rien.

    Forcément, après ça, le ton du communiqué est un peu narquois… L’envie ne me manque pas de le recopier tel quel, tant son éloquence est grande, mais je vais m’en tenir à cette citation détaillant les raisons de la colère, et qui pourrait bien servir de base au scénario d’un prochain épisode du Gendarme de Saint-Tropez : « Consignes approximatives, ordres, contre-ordres et panique des autorités ont nourri les six heures de vacation. Au final, une compagnie mobilisée pour 6 présumés Veilleurs debout qui auraient pu troubler la quiétude de la République ! »

    Qu’on se rassure, nos Manceaux n’ont pas fait le déplacement pour rien… Alors que la compagnie commence à regagner ses pénates et entrevoit déjà le repos mérité du guerrier, deux Veilleurs debout sont repérés à proximité de l’Élysée. Peur sur la ville ! Les RG avaient raison, ils l’ont vu sur les réseaux sociaux : la chambre à coucher du couple Hollande-Trierweiler est assiégée ! Ni une, ni deux, le convoi fait demi-tour, tous gyrophares hurlants, avec une consigne limpide cette fois : « Faire peur aux deux méchants trublions. » Voilà qui ferait un bon sujet au concours d’entrée dans la police : vous êtes une compagnie de CRS, vous devez effrayer un Veilleur debout, comment vous y prenez-vous ? Las ! Nulle trace de nos terroristes en puissance, évaporés avant l’arrivée des carabiniers. Échec de la mission « effrayer un Veilleur debout ».

    Le CRS du Mans repart amer. C’est vrai quoi, les provinciaux, on ne leur donne que les missions à la con. Je sais pas, moi, on aurait pu les convier au Trocadéro pour neutraliser les casseurs, d’autant qu’ils n’auraient pris la place de personne : ce jour-là, à la même heure, on avait dirigé l’essentiel des compagnies parisiennes vers la gare de Lyon, pour accueillir grand chef Manuel s’en revenant de la capitale des Gaules, où il avait vanté toute la journée son bilan sécuritaire. Même le préfet de police était venu lui faire des courbettes, présentant à grand chef son dos en guise de marchepied vers Matignon. Mais non, les autorités parisiennes sont à ce point jacobines qu’elles préférèrent une mise à sac plutôt qu’offrir les morceaux de choix aux provinciaux !

    Forcément, après tant d’espoirs déçus, l’ambiance est plombée dans les fourgons qui ramènent nos CRS vers la capitale des rillettes, des 24 Heures et des mutuelles d’assurances. Et avec tout ça, en plus, on va arriver tard, la soupe va être froide. Alors que le CRS francilien, lui, il est déjà chez lui, à mater Ruquier devant une pizza ! D’où le fort ressentiment qui transpire en conclusion du communiqué : « Visiblement, les autorités parisiennes ne savent plus quoi inventer pour obtenir toujours plus de CRS dans la capitale… Et ce, quel qu’en soit le prix ! »


    votre commentaire