• MAYOTTE : VOUS CONNAISSEZ ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mayotte  ( pour en savoir plus sur MAYOTTE )

    Mayotte département français : chronique d’un désastre annoncé

    Je ne suis pas très calé en géopolitique aussi je souhaiterais qu’un éminent spécialiste m’explique les raisons pour lesquelles Nicolas Sarkozy a fait de l’Ile de Mayotte un département français le 31 mars 2011 ?

    Pourquoi Mayotte devait-elle devenir un département français ?

    Si c’était pour avoir le taux de fécondité le plus élevé d’Europe ce n’était pas nécessaire, nous l’avons déjà avec l’immigration en métropole..

    Il est vrai que les maternités de Mayotte et de Guyane sont les plus importantes de France avec un taux de fécondité dix fois supérieur au nôtre.

    Quelle en est la raison ? Les femmes des pays limitrophes viennent y accoucher afin que leurs enfants bénéficient du « Droit du sol » et obtiennent la nationalité française, bénéficiant ainsi de tous les avantages liés à ce droit absurde.

    Des milliers d’immigrés clandestins arrivent par vague des Comores voisines et des côtes de la proche Afrique (pour 200.000 habitants Mayotte compte près de 100.000 clandestins).

    HOLLANDE SOUS LA PLUIELeur reconduction aux  frontières nous coûte annuellement 300 millions d’Euros.

    Ceux qui parviennent à s’incruster bénéficient de tous les avantages financiers, y compris le « tonton Rémi » (RMI), les allocations et les aides que la « riche et généreuse » France dispense sans compter puisque allouées automatiquement.

    Ce nouveau département français nous coûte chaque année 1 milliard 300 millions et ce chiffre officiel, et non contesté, nous a été communiqué dans l’émission « C dans l’air » sur France 2.

    Mais poursuivons plus avant :

    En 1974, un référendum a été proposé aux quatre îles des Comores par la « France coloniale » qui les occupait et ils ont voté à 90% pour l’indépendance de trois Iles, sauf Mayotte. C’est pour cette unique raison qu’elle est restée territoire Français afin de pouvoir devenir département Français en 2011.

    Pourtant, comme dans les trois autres îles, les habitants de cette petite île comorienne de 376 km 2, dont le chef-lieu est Mamoutzou (le saviez-vous ?) sont  à 95 % musulmans, polygames et ne parlent pas notre langue.

    La législation locale est édictée et appliquée par des juges musulmans (cadis) qui ordonnent les lois coraniques, donc la charia.

    L’instruction scolaire et l’éducation en général se font par des écoles coraniques.

    On n’a pas demandé l’avis des Français pour savoir s’ils étaient d’accord ou pas. Cela ne vous rappelle rien ?

    Lors du référendum pour l’indépendance de l’Algérie c’est très exactement le contraire qui s’est passé :

    En 1961, on a sollicité l’avis des Français de métropole mais pas de ceux d’Algérie, qui étaient les premiers concernés.

    Les « Affaires étrangères » estiment que le statut de département français offert à Mayotte est irréversible, qu’on ne peut pas revenir en arrière !!! Peut-on se moquer plus cyniquement de nous, Français d’Algérie (et même de métropole), est-ce que le statut des trois départements français d’Algérie (Oran-Constantine-Alger) a été irréversible ?

    Supposons qu’Alger ait voté contre l’indépendance, contrairement au reste de l’Algérie, serait-elle restée française ?

    Mayotte est une île de sans papier, de réfugiés économiques, de polygamie, de religion musulmane dont les mœurs et la logique tribale n’ont rien de similaire avec notre république laïque et il s’agit pourtant d’un département français (mais musulman (charia) et polygame) tout comme le Gers, la Savoie et les autres… et nous sommes en France !!!

    Sans oublier qu’une « Union des Comores » revendique l’indépendance de Mayotte, peut-être un jour par les armes…cela ne vous rappelle rien non plus?

    Nous avons ainsi ouvert une très large porte vers l’immigration sans contrôle à l’Afrique tout entière et cela par la nationalité obtenue par le « Droit du sol ».

    Il est absolument nécessaire de rétablir l’obtention de la nationalité uniquement par

    « Droit du sang ». Libre ensuite de réclamer sa naturalisation en remplissant les conditions requises.

    Sait-on pourquoi notre république avait instauré autrefois le « Droit du sol » pour être Français ?

    Uniquement pour obtenir de la « chair à canon » offerte à nos ennemis. Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas, ce « Droit du sol », que nous sommes les seuls à appliquer sans aucun contrôle, est une invitation au terrorisme et il aura de graves conséquences surtout dans une période de crise où le manque de travail est devenu le grand fléau. Il nous faut cependant héberger, nourrir et entretenir tous ces « nouveaux français » en plus des autres.

    Je suis très loin d’être gaulliste et pourtant il est fortement à craindre que, sur ce point en tout cas, De Gaulle ait eu raison :

    « Dans quelques décennies la France, victime d’une immigration non contrôlée, sera submergée par ces cultures devenues majoritaires qui installeront une république islamique et les fidèles iront déposer leurs gerbes à Colombey-les-deux-mosquées » c’est ce qu’il prédisait.

    France ta raison fout le camp, ta patrie et ton histoire aussi et même les fondements profonds de ta naissance. As-tu le droit de bannir de ton histoire tous les grands hommes qui depuis Clovis et au cours des siècles ont construit ta valeur universelle ?

    Manuel Gomez



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :