• Une Vidéo Objective et sans Parti pris sur l'Etat de la France

     


    https://youtu.be/cgKBYRTecY4


    votre commentaire
  • Article transmis par Nobeline

    Connaissez-vous des FSE nés en Algérie française, tristes, mélancoliques ou ayant le mal du pays (surtout, tel qu’il est devenu aujourd’hui) ? Non.

    Connaissez-vous des FSE nés en Algérie Française en colère contre les gouvernants français ? Oui. Partout. Même ceux qui ont refusé la France comme terre d’exil et qui ne vivent pas le quotidien qui nous est imposé par ces gouvernements de gauche.

    Nostalgie : définition dictionnaire français

    (1) - tristesse due à l'éloignement de son pays natal, regret pour le passé  

    (2) - regret, mélancolie, tristesse, spleen, mal de vivre, mal du pays  

    Valls s’est, encore ce week-end, illustré par des paroles dangereuses – il n’en finit pas, on a eu l’apartheid, le ghetto et, maintenant, la nostalgie de l’Algérie française ! - À Valls, donc, nous répondrons que la nostalgie n’est plus ce qu’elle était. Il faudra en changer la définition ou alors reconnaître, une fois pour toutes, que les Français d’Algérie ne sont pas des nostalgiques. Mais qu’ils continuent, oui, d’être très en colère contre les dirigeants de ce pays depuis De gaulle et, surtout, contre ce dernier président et son premier ministre.

    Parce qu’ils refusent de rétablir la vérité dans l’histoire de la guerre d’Algérie. Parce qu’ils veulent préserver, à tout prix, les immigrés musulmans et, en particulier, ceux venus d’Algérie.

    Ainsi donc, nous, FSE de l’Algérie française, nous ne devons pas dire la vérité pour qu’ils puissent, eux, continuer de la transformer de la manière la plus mensongère.

    Mais quelle mouche l’a piqué à Valls ?

    C’est Robert Ménard, le maire de Béziers. FSE, né à Oran, Ménard n’a pas froid aux yeux et il a défié le Valls et toute sa clique de socialo-communistes en débaptisant une rue à la gloire des communistes et des algériens contre une autre dédiée à un valeureux soldat français. Et tout ça, devant une assemblée de deux mille personnes venues spécialement pour l’occasion.

    Va y avoir une fatwa sur Robert Ménard, c’est sûr ! Mais ce ne seront pas les islamistes qui la lanceront, ils ont été devancés par nos gauchistes patentés, accrochés à leurs mensonges comme une arapède à son rocher.

    En effet, les voies dans nos villes et nos villages peuvent se parer de la fausse information qui tend à imposer la fin de la guerre d’Algérie au 19 mars 1962 quand nous savons, pour l’avoir vécu et les militaires du contingent aussi, que, jusqu’en 1963, la France étant toujours là-bas, les assassinats et les enlèvements de Français par les algériens, ont redoublé pendant cette période.

    Ce que ces gouvernants ne disent pas, par contre, c’est qu’ils ont refusé de protéger les vivants et ont refusé de rechercher les disparus – certainement vivants encore à ce moment-là et qu’ils refusent toujours de reconnaître qu’ils nous ont abandonnés aux terroristes algériens qui s’en sont donnés à cœur joie, massacrant tous ceux qui pouvaient avoir un quelconque rapport à la France, fut-ce seulement le teint de leur peau.

    Donc, pour ces gens de gauche, que fleurissent, dans les villes et villages de France, des rues aux noms des terroristes FLN, ne les dérangent pas ; au contraire, ils encouragent les municipalités à le faire. Ce matin, encore, le ministre de Valls, Cazeneuve, ne vient-il pas de dire avec le plus grand sérieux : « Il faut rester dans la mémoire de ceux qui sont tombés sous le feu des terroristes ».

    Mais pas nous ! Nous, on n’a pas le droit de rester dans la mémoire de ceux qui sont tombés en Algérie. Parce que nos morts n’ont pas de mémoire. Ils étaient vides, ils étaient creux. Ils sont morts, point final. Il est vrai que nos morts ne sont pas tous tombés sous le feu…, ils sont, plus souvent, tombés sous les couteaux des terroristes égorgeurs. Sous leurs bombes, aussi. Et ces terroristes-là, sont devenus des héros pour Valls et compagnie. Au point qu’on baptise même des rues de France à leur nom.

    A l’inverse les combattants de l’armée française et les civils qui ont perdu la vie en Algérie française doivent tomber dans l’oubli. Ils dérangent ces messieurs, aujourd’hui, vous comprenez !

    Et on ne devrait pas en ressentir de colère…  Pfff ! Nous ne sommes que d’odieux nostalgiques, dangereux fouteurs de merde, qu’ils disent.

    De même, quand on entend le franco-espagnol, Valls, né en août 1962 dans sa Barcelone catalane, nous donner des leçons de patriotisme français, ça nous fait grincer des dents. Il a dit, lors de son déplacement très médiatique à Saint-Brieuc, que :

    «La nostalgie de l'Algérie française n'apporte rien de bon». «Le FN n'aime pas la France, c'est rance, c'est triste ».

    Parce que, selon lui, nous aurions eu besoin du Front National pour nous dicter ce que nous devons penser ou faire, depuis 53 ans ? À moins qu’il n’ait voulu dire que ce sont les FSE, Français d’Algérie de Souche Européenne, qui sont rances et tristes ?

    Alors, on répond à ce catalan, qu’il était encore dans le ventre de sa mère quand nous étions en train de nous faire égorger et depuis huit ans, par les terroristes algériens du FLN et ses acolytes de gauche qui leur fournissaient armes, bombes et argent. On lui rappellera, aussi, que de l’Algérie et de la politique arabe de la France, il n’aura appris d’autre que ce que son mentor, Rocard, porteur de valises, lui aura enseigné. Et plus pro arabe que Rocard, tu meurs !

    Quant à la nostalgie qu’il nous prête, on lui conseillera de se renseigner sur le nombre d’espagnols nostalgiques du régime du Caudillo, ils sont légion ; ou encore, la nostalgie de ses frères catalans entrés en rébellion et qui finiront par obtenir leur sortie de l’Espagne dont ils ne veulent plus.

    Comment voulez-vous que les Français d’Algérie, fidèles à la France et patriotes au point de perdre la vie pour elle, puissent accepter les paroles de cet énergumène, devenu Français il y a, à peine, 30 ans, quand nous étions, depuis quatre à cinq générations, des Français vivant en Algérie ?

    Au nom de quoi, cet immigré espagnol, devrait avoir le droit de dénigrer un valeureux soldat français, décoré de la plus haute distinction par un président de la République française ?

    Parce que cette gauche arabisante et déjà soumise à l’islam, ne retiendrait, de Hélie Denoix de Saint Marc, qu’un partisan de l’OAS. OAS qui, d’ailleurs, combattit plus De gaulle et ses barbouzes que les arabes du FLN. Pour les lecteurs qui ne connaissent pas l’histoire de la guerre d’Algérie, l’OAS a vu le jour en avril 1961 quand les terroristes du FLN frappaient la France et les européens français, depuis 1954, c’est tout dire.

    Hélie de Saint Marc, puisque c’est de lui dont il est question, fut un résistant de la première heure. C’était en 1941 dans la région bordelaise. Dénoncé à la frontière espagnole (tiens !) il est fait prisonnier et déporté au camp de Buchenwald où il fut retrouvé, mourant et amnésique, par les américains venus les délivrer.

    Dans la Légion Étrangère, il s’est honoré sur tous les fronts où la France a livré bataille et principalement en Indochine et en Algérie. Il s’est couvert de gloire et, pour cette raison, a été fait Grand-Croix de la Légion d’honneur par Sarkozy à l’âge de 89 ans.

    Mais, ces bienpensants de gauche tous unis, ne veulent voir en cet Homme courageux, que son ralliement au putsch des généraux, refusant les ordres de De Gaulle qui avait ordonné l’abandon des Harkis. Et c’est pour sauver ses hommes, tous musulmans, pour ne pas les laisser aux mains des tortionnaires égorgeurs du FLN à qui De Gaulle les livrait, qu’il a été condamné à la réclusion par le grand général, pour désobéissance.

    Valls et consorts sont-ils, à ce point, antifrançais qu’ils renient ceux dont les faits d’armes les ont honorés au combat portant haut la bannière bleu blanc rouge contre l’ennemi ?

    La gauche, communiste et socialiste, a toujours combattu la France. Ces gens ne cesseront que lorsqu’ils y auront mis les arabes au pouvoir.

    Et nous les FSE, des arabes, nous avons eu notre content. Mais voilà, ce qui gêne considérablement ces politiques de gauche, c’est que nos compatriotes métropolitains en ont assez, eux aussi. Ce sont les sondages qui le disent. Croyez-le, ils nous ont largement dépassés dans le rejet de l’islamisme et de la dhimmitude de nos dirigeants.

    Que voilà une belle campagne électorale ! Pour une fois, on n’appelle pas les rapatriés à la rescousse pour gonfler les urnes. Ils nous disent, sans détour : « on ne vous aime pas ! ». Bien reçu, 5/5.

    À notre tour nous leur répondons : « vous n’aurez pas nos voix ».

    Pour finir, nous dirons :

    À Cazeneuve, que la mémoire de nos morts ne nous a jamais quittés. Et que nous continuerons de les honorer tant qu’il nous restera un souffle de vie ;

    Au premier ministre, que sa politique ressemble plus à celle de Franco qu’à celle d’un bon citoyen français républicain ET démocrate. Au lieu de considérer tous les citoyens, comme des Français à part entière, il nous considère comme des Français entièrement à part.

    Qu’il retourne donc en Espagne. Il pourra s’y illustrer en Catalogne. Ils ont sûrement besoin de gens comme lui puisqu’il a réussi l’exploit de diriger, un temps, estos cornudos de franceses comme nous appellent les Espagnols


    votre commentaire
  • SOURCE DES STATISTIQUES 2014 
    http://www.muslimpopulation.com/
    Extraits de: « Slavery, terrorism, and Islam » e historical roots and
    contemporary threat Traduits de l’anglais par : G. T.
    L’esclavage, le terrorisme et l’Islam : Les Racines Historiques et
    la Menace Contemporaine par: Dr. Peter Hammond
    http://www.amazon.com/Dr.-Peter-Hammond/e/B002YPPHPM
    L’auteur : le Dr. Peter Hammond détient un doctorat en théologie.
    MODUS OPERANDI
    L’Islam n’est pas une religion, ni un culte. Dans sa forme, c’est un mode
    de vie complet. L’Islam a des composantes religieuses, légales,
    politiques, économiques, sociales et militaires.
    La composante religieuse sert à masquer toutes les autres.
    L’islamisation d’un pays débute lorsqu’il y a suffisamment de musulmans
    à l’intérieur du pays pour commencer à revendiquer des
    accommodements religieux.
    Lorsque les sociétés ouvertes à la diversité culturelle, à la rectitude
    politique et à la tolérance consentent aux demandesd’accommodements religieuses provenant de leurs communautés
    musulmanes, les autres composantes s’infiltrent progressivement.
    Voici comment ça fonctionne:
    Aussi longtemps que la population musulmane demeure autour ou
    inférieure à 2%, peu importe le pays, elle sera perçue comme étant une
    minorité pacifique, et non comme une menace par les autres citoyens.
    C’est le cas présentement:
    Australie --- musulmans 2.25 %
    Espagne --- musulmans 2.3 %
    États-Unis --- musulmans 2 %
    Italie --- musulmans 2.6 %
    Entre 2% à 5%, le prosélytisme (la conversion) des autres minorités
    ethniques et des groupes marginaux commence par le recrutement des
    détenus dans les prisons et des jeunes marginaux faisant partie des gangs
    de rues.
    C’est le cas notamment au:
    Allemagne --- musulmans 5 %
    Canada --- musulmans 3 %
    Danemark --- musulmans 4.1%
    Norvège --- musulmans 3 %
    Royaume Uni --- musulmans 4.6%Lorsqu’ils atteignent 5%, les musulmans exercent déjà une influence
    excessive en proportion de leur pourcentage de la population.
    Ils feront alors de la pression pour l’introduction de produits
    alimentaires « halals », (propres selon les standards islamiques) assurant
    ainsi l’embauche de musulmans dans leur préparation.
    Ils augmenteront leur pression sur les chaînes alimentaires pour que
    celles-ci mettent ces produits en tablette les menaçant de représailles
    allant jusqu’à la faillite s’ils ne se soumettent pas à leurs demandes.
    C’est ce qui se passe en:
    Pays Bas --- musulmans 5.5%
    Suède --- musulmans 4.9%
    Suisse --- musulmans 5.7%
    Pays Bas --- musulmans 5.5%
    Trinidad & Tobago --- musulmans 7 %
    Rendus à ce stade, les musulmans s’infiltreront graduellement dans
    toutes les sphères d’influence et travailleront afin que les gouvernements
    en place leur permettent de se gouverner eux- mêmes (à l’intérieur de
    leurs enclaves « ghettos ») selon les lois de la sharia, (loi coranique); le
    but ultime des Islamistes étant d’établir la sharia dans tous les pays du
    monde.
    Quand le nombre de musulmans approche 10% de la population,
    ils accroissent le non-respect des lois allant jusqu’à les défier ouvertement afin de revendiquer des conditions de vie propres à leur
    culture et à leurs croyances. À Paris, nous voyons régulièrement des
    incendies d’autos dans les enclaves musulmanes.
    Toute action perçue comme étant anti -musulmane résulte dans des
    soulèvements de foules et des menaces, comme à Amsterdam, où l’on
    s’oppose violemment aux bandes dessinées de Mahomet et des films sur
    l’Islam. Au moment d’écrire ces lignes 12 personnes viennent d’être
    tuées chez Charlie Hebdo à Paris...
    De telles tensions se produisent à tous les jours, principalement dans les
    enclaves musulmanes en:
    Chine --- musulmans 10 %
    France --- musulmans 9.6%
    Guyane --- musulmans 7 %
    Israël --- musulmans 16 %
    Philippines --- musulmans 10 %
    aïlande --- musulmans 10 %
    Lorsqu’ils atteignent 20% de la population, les pays d’accueils
    connaissent des manifestations de violence déclenchées la plupart du
    temps pour des peccadilles, la formation de milices djihadistes, des
    tueries, des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues juives
    comme en:
    Indes --- musulmans 20 %
    Kenya --- musulmans 33 %Russie --- musulmans 19 %
    À 40%, les nations expérimentent les massacres sporadiques, les attaques
    terroristes à répétition, et la guérilla militaire sans répit comme c’est le
    cas présentement en :
    Chad --- musulmans 50%
    Éthiopie --- musulmans 50%
    À partir de 60%, les nations vivent la persécution sans retenue des
    citoyens non-musulmans (infidèles) de toutes religions (incluant les
    musulmans qui ne se conforment pas à l’idéologie intégriste), le
    nettoyage ethnique, l’utilisation de la loi de la sharia comme arme de
    répression, et l’application de la « jizya » (taxe des infidèles) tel qu’en :
    Albanie --- musulmans 79.9%
    Bosnie --- Musulmans 60 %
    Malaysie --- musulmans 60.4%
    Quatar --- musulmans 77.5%
    Au-delà de 80%, l’intimidation est incessante, l’oppression et le djihad
    violent sévit impunément, le nettoyage ethnique est étatisé allant
    jusqu’au génocide.
    Les intégristes chassent ou éliminent tous les infidèles (non-convertis)
    car les pays qu’ils occupent doivent être 100% musulman comme au:Bangladesh --- musulmans 90.4%
    Égypte --- musulmans 95 %
    Indonésie --- musulmans. 88 %
    Iran --- musulmans 99 %
    Iraq --- musulmans 97 %
    Jordanie --- musulmans 94 %
    Liban --- Musulmans 99 %
    Maroc --- musulmans 99 %
    Pakistan --- musulmans 96.3 %
    Palestine --- musulmans 98 %
    Soudan --- musulmans 97 %
    Syrie --- musulmans 90
    Turkie --- musulmans 99.8 %
    Lorsqu’ils atteignent l’objectif ultime et que la population population
    est devenue musulmane à 100%, cela est supposé, selon eux, conduire à :
    « Dar-es-Salaam », la maison Islamique de la Paix.
    Tous les habitants sont musulmans, les madrasas sont les seules écoles,
    et le Coran est la seule parole tel qu’en :
    Afghanistan --- musulmans 100%
    Arabie Saoudite --- musulmans 100%
    Somalie --- musulmans100%
    Yemen --- musulmans 100%Mais malheureusement, la paix ne survient jamais, car dans ces pays,
    musulmans à 100%, les plus radicaux exerçant un contrôle total et le
    pouvoir absolu satisfont leur soif insatiable de sang en tuant leurs
    coreligionnaires qui sont moins radicaux qu’eux..
    « Avant l’âge de neuf ans, j’avais appris le canon qui régit la vie arabe.
    C’était moi contre mon frère; moi et mon frère contre mon père, ma famille
    contre les cousins du clan; le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et
    nous tous contre l’infidèle ».
    Leon Uris, “e Haj”.
    C’est important de comprendre que dans certains pays, avec des
    populations musulmanes nettement inférieures à 100% comme la
    France, que les gens qui vivent dans ces enclaves (ghettos), sont
    musulmans à 100%; cette population vit ainsi sous la loi de la sharia.
    La police nationale française n’entre même pas à l’intérieur de ces
    enclaves. Il n’y a pas non plus de cours judiciaires d’état, ni d’écoles, ni de
    facilités religieuses non-musulmanes.
    En pareille situation, les musulmans n’intègrent pas la communauté
    élargie. Les enfants fréquentent la madrasa, ils n’apprennent que le
    coran. Le seul fait d’avoir des contacts avec des infidèles est passible de
    la peine de mort.
    Conséquemment, dans certains endroits dans certains pays, les Imams
    musulmans et les extrémistes exercent plus de pouvoir que les autorités
    élues et les forces policières...Aujourd’hui, plus de 2 milliards de musulmans constituent 28% de la
    population mondiale. Cependant, le taux de natalité chez les musulmans
    dépasse et ce, de beaucoup, les taux de natalité des chrétiens, hindous,
    bouddhistes, juifs, et de tous les autres croyants ou non-croyants. Les
    musulmans dépasseront ainsi 50% de la population mondiale avant la fin
    du siècle.
    Veuillez s’il-vous-plaît transmettre cette information à tous ceux parmi
    vos proches qui s’inquiètent avec raison de l’avenir sombre qui attend les
    prochaines générations si nous n’avons pas le courage et la force morale
    pour renverser ce courant religieux maléfique pour l’humanité.
    C’est aussi votre combat!!!
    « Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera
    le dernier à être mangé. » - Winston Churchill
    « La seule condition au triomphe du mal, c’est l’inaction des gens de bien. » –
    Edmund Burke

    votre commentaire
  • «Racisme anti-Blanc» : la justice rejette le concept de «Français de souche» (MàJ)

    20h28

    Les «Français blancs dits de souche» ne constituent pas un «groupe de personnes» au sens de la loi française, a estimé jeudi le tribunal correctionnel de Paris, qui a relaxé un rappeur et un sociologue attaqués pour racisme anti-blanc par une association.

    Le parquet avait requis la relaxe.

    La 17e chambre estime dans une décision que la notion «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique», que «la blancheur ou la race blanche» n’est «en aucune manière une composante juridique de la qualité des Français» et que «les Français blancs dits de souche ne constituent pas un groupe de personnes» au sens de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, qui régit principalement la liberté d’expression en France.

    (…) Le Parisien


    La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

    https://youtu.be/rwELCpLV-Zc

    Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

    Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

    Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

    On est sans voix devant pareille allégation !

    Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

    L’AGRIF n’a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

    D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal considère que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Or, ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

    L’AGRIF

    Le CRAN exige un quota racial de 10% dans la vie politique française

    12h34

    Une étude du Cran (Conseil représentatif des associations noires) demande la mise en place de quotas pour les minorités ethniques dans la sphère politique, qu’elle qualifie de « ghetto blanc ».

    « La représentation de personnes issues de la diversité (Noirs, Maghrébins et Asiatiques) est égale à 0% dans 80 départements » de l’Hexagone. En d’autres termes, 86% des conseils généraux sont en fait des ghettos blancs », selon Thiaba Bruni, porte-parole du Cran.

    Pour mener son enquête, le Cran s’est fondé sur trois éléments : la photo des personnes, leur origine et leur patronyme — une méthode permettant de contourner l’absence de statistiques ethniques.

    « Face à cette situation inacceptable, nous exigeons la mise en place d’un quota de 10% pour les minorités ethniques dans la vie politique française », a affirmé Louis-Georges Tin, le président du Cran



    votre commentaire
  • http://youtu.be/UpfQdAwmlqQ


    votre commentaire
  •  

     

    >UN PEU D’HISTOIRE DE FRANCE
    > >

    > > > >
    > >

    > > Si seulement cela pouvait servir de leçon... 
    > > > > Il est parfois bon de s'en souvenir...

    > > 
    > > > > Un petit rappel d'histoire très intéressant, car jamais étudié à l'école dans sa continuité et sa totalité. 
    > > > > C'est pourtant notre histoire !   

    > > > > PRENEZ LE TEMPS DE LIRE  SVP
    > > > >  
    > > > >   
    > > > >  
    > > > > Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l'époque.

    > > 
    > > > >  
    > > > > Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. 
    > > > > 
    > > > > Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.  
    > > > > En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.  
    > > > > Charles Martel envoya des troupes pour aiderEudes. 
    > > > >  
    > > > > Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane, qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.  
    > > > >  
    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

    > > 
    > > > > On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien.. 
    > > > > Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaitre une victoire mérovingienne.  
    > > > >  
    > > > > Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, 
    > > > > et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'ouest des Pyrénées. 
    > > > >  
    > > > > 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, 
    > > > >  
    > > > > pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.  
    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  
    > > > > Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine. 
    > > > >  
    > > > > De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. 
    > > > > (Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)  
    > > > > Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descend au sud, avec une armée puissante, et reprend successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde,Béziers et met le siège devant Narbonne.  
    > > > >  
    > > > > Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région.  
    > > > > En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. 
    > > > >  
    > > > > Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'ouest, et continuèrent à ravager le pays, 
    > > > > notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.  
    > > > > La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif des maures). 
    > > > >  
    > > > > Une zone d'environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.  
    > > > >  
    > > > >   
    > > > > En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route duMont Genèvre. 
    > > > >  
    > > > > Le retentissement fut immense.  
    > > > > 
    > > > > Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.  
    > > > > En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles ...  
    > > > > La pression musulmane ne cessa pas pour autant. 
    > > > > Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. 
    > > > >  
    > > > > Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems. 
    > > > >  
    > > > > Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.  
    > > > > > > > > > 
    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >      
    > > > >  
    > > > > Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.  
    > > > >  
    > > > > Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.  
    > > > >  
    > > > > Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête
    > > > > et à aller en Algérie détruire définitivementles dernières bases des pirates musulmans. 
    > > > > 

    > > > > Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée……  
    > > > >       
    > > > > 

    > > > >   
    > > > > 
    > > > > Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais.............................

    > > > >   
    > > > > Et aujourd'hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais "pacifique" d'une immigration de peuplement,  
    > > > > qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales...!  

    > > > > 
    > > > > Un jour ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir  dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d'Europe !  
    > > > > Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme "modérés" !  
    > > > >  
    > > > > Car les exemples des "printemps arabes" qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s'il en était besoin que les "modérés" se font toujours évincer par les enragés !  
    > > > > Qui ne cherchent qu'une chose : appliquer la charia et  transformer nos pays d'Europe en un "Dar al Islam", une terre d'islam.  
    > > > > Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d'Afrique du Nord, d'Egypte, d'Indonésie, du Nigéria, etc,  
    > > > > pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !

    > > > >   
    > > > > La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement  avec l’ immigration de peuplement et la natalité. 
    > > > >  
    > > > > Il faut réagir très rapidement pour que la France ne devienne un nouveau Kosovo ; pays originairement chrétien où les quelques chrétiens subsistants sont martyrises.

     


    votre commentaire