|
Je fais suivre : Info importante à diffuser. C'est grave !!
La France est en danger en 2012 Si Hollande passe, tous les postes clés de l'état seront aux mains de l'islam.
Serez vous complices de donner notre pays à des forces étrangères par votre vote ? Ne tombez pas dans le piège ! Réagissez devant l'urne des élections. Ca n'est pas un HOAX Pour ceux qui auraient des illusions sur ses intentions Composition de l'équipe de campagne de François Hollande pour la présidentielle de 2012... est en place. ( Sources journal Libération du 17 Novembre 2011 ) Chef de cabinet: Faouzi Lamdaoui Porte parole : Najat Belkacem Sécurité: F. Rebsamen Secrétaire général : Nacer Meddah Chargé de mission : Safia Otokoré Organisation: I. SIMA Représentant: Ali Soulane Secrétaire général du parti Socialiste: Harlem Désir N°2 : Malek Boutik La nouvelle équipe est prête pour faire appliquer le projet Socialiste prévu: donner le droit de vote aux étrangers. Avec le soutien et la complicité de Martine Aubry Si Hollande passe nous seront un pays Arabe dans 3ans. Mesdames, préparez vos burkas. Il faudra se soumettre ou faire nos valises pour aller s'installer ailleurs. France réveilles-toi ! Dernière nouvelle: L'émir du Katar vient d'attribuer 50 millions d'Euro aux étrangers des banlieues parisiennes ! Incroyable ! Annoncé sur BFM TV le 15 /12/2011. Ailleurs silence radio. On en parle pas ! Que vont-il faire de tout cet argent ? Il y a de quoi équiper une armée... Important: Transmettez ce message à tout votre carnet d'adresses
Désolé, mais il est trop tard pour revenir en arrière :Au derniers sondages Hollande est donné vainqueur avec 54% des voix
Sarkozy : 30 %
Blancs ou nuls : 9 %
Abstention : 7 %
Dans le meilleur des cas et en faisant mentir les sondages ( car, vous l'aurez remarqué, ils sont rarement le reflet de la réalité ) il faudrait que toutes les voix du Front National se reportent sur Sarkozy pour qu'il gagne ces élections . Et çà vous êtes assez intelligents pour comprendrent que c'est impossible, les électeurs de Marine Le Pen ne sont pas tous des débiles mentaux et ont en mémoire l'élection Présidentielle de 2007 ou un certain Nicolas avait promis de réaliser leurs rêves . Mais ce n'était hélas qu'un rêve, et 5 ans plus tard ils réalisent qu'ils se sont fait < bernés >( pour resté poli )
Au Présidentielles 2012 l'UMP fournit un tube de SARKOZINE ( meilleur que la VASELINE ) car permet des rapports anals plus nombreux et plus profonds .
Il est évident que lors de ces élections chacun vote en fonction de sa situation personnelle et nous le remarquons au fur et à mesure que cette politique perdure, un grand nombre de Français se rallient au Projet de gouvernement du FN ; il faudra attendre que la situation se dégrade encore un peu ( que l'on diminue le montant des retraites et des avantages sociaux )< les hommes politiques ne connaissent la misère que par les Statistiques > pour que l'individualisme diminue aussi . Un changement radical de Politique aurait pu se faire lors de ces élections, dans la douceur; il n'est pas évident que celà se passe sans dégats ultérieurement . Mais je respecte trop notre Démocratie ( même si elle n'est pas parfaite ) et notre laïcité pour contester un vote soumis à référendum ( je ne m'appelle pas NICOLAS )
Mes Pronostiques pour le 6 Mai < sans les voix du FN > : Hollande 47 % , Sarkozy 34%
|