• VOUS AVEZ APPELE LA POLICE...NE QUITTEZ PAS...VOUS...

    POLICE SECOURS N'EXISTE PLUS

    a) Votre vie est en danger , n'appelez plus LA POLICE elle n'intervient plus ( ou après la bagare )

    b) Vous défendez votre vie, vous risquer de blesser votre agresseur et d'aller en Prison

    a+b : Ni la police'( dont l'essentiel du travail est de verbaliser pour remplir les caisses de l'état ) Ni la magistrature

    (qui vit dans un autre monde et craint les représailles ) vous apporteront l'aide que vous êtes en droit d'attendre d'eux, et pourtant c'est grace à vos impôts qu'ils vivent décemment .

    Au prochaines élections :  PENSEZ Y


    cortex : la police française c'est des gros PD!!!!!!!

    ( cette vidéo supprimée montrait le Rappeur Cortex insultant la police francaise )

    LA POLICE NE S'OCCUPE PLUS DE NOUS: CORTEX VA S'EN OCCUPER '( de la police )

    http://www.breizatao.com/

    C’est ce qui aurait dû arriver à Papy Galinier

    Article (Source Ladepeche.fr):

    Une retraitée de 97 ans a été agressée chez elle, dans le quartier du Faubourg-Bonnefoy, à Toulouse. Frappée au visage, la victime a été hospitalisée dans un état grave.

    Frappée au visage, une retraitée de 97 ans a été retrouvée, hier matin, grièvement blessée à son domicile de la rue Saint-Hyacinthe, vers le Faubourg-Bonnefoy. La victime, agressée chez elle par un ou plusieurs inconnus, souffrait de plusieurs fractures. Elle a été transportée par les secours vers l’hôpital Purpan. Hier, en fin de journée, son état de santé était toujours jugé extrêmement préoccupant.

    Peu avant 9 heures, hier, une infirmière se rend, comme tous les matins, au domicile de la retraitée qui vit seule dans une modeste maison, type toulousaine, de plain-pied. Elle découvre le corps de la victime allongée au sol et les pièces de son domicile fouillées de part en part. La porte d’entrée ne présente pas de traces d’effraction. Les faits auraient été commis mercredi, entre la fin d’après-midi et le début de la soirée. Très vite, les secours et les services de police se rendent sur les lieux. Durant toute la matinée, les spécialistes de l’identité judiciaire procèdent aux relevés d’indices et passent la maison au peigne fin. Les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont chargés de l’enquête. Dans ce quartier résidentiel très tranquille, l’agression de cette retraitée a choqué de nombreux riverains.

    « Pas du genre à avoir de grosses sommes d’argent »

    « Elle sort tous les matins faire ses courses dans une supérette. Elle se déplace avec une canne. C’est une femme sociable que tout le monde connaît », témoigne, affectée, une voisine. « Elle se fait aider d’une aide ménagère. Tous les matins une infirmière lui prodigue des soins. C’est d’ailleurs elle qui a donné l’alerte… » Faubourg-Bonnefoy, dans une supérette située à 300 mètres de la maison de la victime, on a l’habitude de croiser la retraitée. « Elle vient quasiment tous les matins acheter des bricoles, des pâtes… Une femme coquette, autonome et discrète qui n’a pas l’habitude de s’étaler sur sa vie. Elle n’est pas du genre à avoir de grosses sommes d’argent dans son portefeuille », commente une employée. La victime a-t-elle été suivie ou repérée par un ou des inconnus en quête d’argent facile ? Des malfaiteurs en fuite qui ont agi avec insistance pour mettre la main sur un hypothétique butin. Ils n’ont rien trouvé.

    En mai dernier, le rapport Courtial remis à Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, sur la sécurité des seniors, fait froid dans le dos : les coups et blessures volontaires assénés aux plus de 60 ans ont augmenté de 45,4 % depuis 2002. Près de 80 % de nos aînés dévalisés ont plus de 75 ans ! Les deux tiers des vols par ruse commis à domicile par de faux agents EDF ou faux ramoneurs concernent les plus de 60 ans » (8 050 victimes en 2008). Alors qu’ils ne représentent que 20 % de la population, les seniors sont victimes de près d’un tiers (29 %) des cambriolages et les escroqueries visant les plus de 60 ans depuis 2002 ont bondi de 42,3 %, (+ 18 % pour l’ensemble de la population).



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :