• vive l'Europe

    Commission Européenne

     : aujourd’hui la résistance à

     l’oppression s’impose !

    Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Député européen, Vice-présidente exécutive du FN :

    L’intervention hallucinante de la « big mother » en chef, Mme Reding, a l’immense mérite de mettre en lumière le pouvoir insensé réellement conféré à une clique de technocrates sans légitimité. Elle constitue la démonstration pratique et édifiante des transferts successifs de souveraineté nationale que nos dirigeants, de droite comme de gauche, ont pitoyablement concédés au détriment de nos intérêts vitaux.

    Sûrs de leur domination sur les peuples, les ayatollahs européistes de la Commission croient désormais pouvoir assortir leurs funestes fatwas moralisatrices de menaces et d’insultes publiques.

    Avec cette affaire, chacun ne peut aujourd’hui que constater la pertinence de l’analyse du Front National sur le caractère liberticide de cette machine nommée « Union européenne » : le peuple français est aujourd’hui bel et bien dépossédé de sa souveraineté monétaire, budgétaire, économique, législative et territoriale.

    Face à l’injure inadmissible faite à la France, les coups de menton de Nicolas Sarkozy relèvent du dérisoire et du faux semblant.

    Seule véritable opposante à l’insupportable soumission des Français à la dictature de Bruxelles, Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National, demande que la France suspende immédiatement sa contribution de 20 milliards à l’Union Européenne et impose l’ouverture immédiate d’une renégociation du traité de Schengen sur la libre circulation. Elle appelle tous les Français à faire valoir pacifiquement et démocratiquement leur droit de résistance à l’oppression et leur droit de résistance à l’occupation.

    Le Traité de Lisbonne a institué un énième exercice d’autosatisfaction appelé « Discours sur l’état de l’Union ». Moment insipide où les européistes du Parlement européen de Strasbourg auront pu se féliciter des politiques successives et des grands projets d’avenir de la Commission européenne et de son actuel Président José Manuel Barroso. Une mascarade politique qui devait s’accompagner d’une disposition de type nord coréenne, sanctionnant financièrement les députés européens qui auraient déserté l’hémicycle à cette occasion. Mesure à la fois scandaleuse et profondément insultante qui, bien qu’elle ait été retirée in extrémis, démontre la médiocrité de l’Union européenne et de ses disciples.

    Cette turpitude rapidement étouffée démontre aussi que leur Empire de pacotille vacille à un moment clé de son histoire. En effet, avec son discours sur « l’état de l’Union », Monsieur Barroso en singeant le président américain Barack Obama a voulu ainsi jouer au Président des Etats-Unis d’Europe. Monsieur Barroso qui ne devrait toutefois pas oublier qu’il n’a lui été élu par personne ! Leur objectif d’Etats-Unis d’Europe renforcera l’asservissement des peuples et des Nations et ce qui semblait n’être qu’une arrière-pensée nous a été clairement dévoilé cette semaine. Un plan funeste qui voudra d’abord renforcer leur entreprise par le moyen de finances plus importantes, commençant par exemple avec l’instauration à venir d’un impôt direct européen.

    Nous avons toujours dénoncé et combattu et continuerons de combattre le plan despotique de cette Europe jusqu’au-boutiste, s’éloignant chaque jour un peu plus des peuples et de leurs vraies préoccupations. Seul le Front National a désormais la volonté, le courage et la capacité à défendre la France et ses intérêts. Seul le Front National, et ses alliés en Europe, pourront proposer une alternative réaliste, juste et démocratique, pour une Europe des peuples libres fondée sur la coopération et le respect des souverainetés.

    <script type="text/javascript"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :