• toulouse et montauban

     Toulouse : Le tueur islamiste d’origine algérienne, cerné par le RAID, se revendique d’Al-Qaïda (màj)

    Marine Le Pen, candidate FN à l'Elysée, interrogée aujourd'hui sur les tueries de Toulouse et Montauban, a assuré que le "risque fondamentaliste avait été sous-estimé" en France et qu'il fallait mener une "guerre" contre lui.

    "Le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays", a-t-elle lancé sur i>TELE, ajoutant que "Des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. Il faut maintenant mener cette guerre contre des groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs, il y a deux jours".
    Interrogée sur la question de savoir s'il fallait arrêter, préventivement, les personnes ayant effectué des stages militaires en Afghanistan et au Pakistan, la présidente du FN a répondu : "Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils sont en possession d'armes". "Parmi les multiples promesses" qu'elle a entendues en 2007, il y avait, a-t-elle souligné, "celles d'aller chercher les armes dans les caves. Je n'ai pas le sentiment qu'on ait fait ça", a dit Mme le Pen.
    "Quelqu'un qui manifestement possédait chez lui des armes de guerre alors même qu'il était parti deux ans en stage de criminalité au Pakistan et en Afghanistan, c'est vrai que c'est assez inquiétant", a ajouté la candidate FN.

     La grande majorité de ces crimes haineux ont été perpétrés par des immigrés arabes »

    Les médias israéliens ont fustigé mardi l’antisémitisme en Europe, au lendemain de l’assassinat de trois enfants et d’un enseignant dans une école juive de Toulouse, soulignant que le sort des juifs de la diaspora et d’Israël est lié.

    «L’attaque de Toulouse va sans doute renforcer le sentiment de vulnérabilité des juifs européens», estime le quotidien anglophone Jerusalem Post dans un édito intitulé «Protéger les juifs de France».

    «Depuis l’an 2000, les juifs de France ont été exposés à la plus importante manifestation d’antisémitisme depuis l’Holocauste.

    La grande majorité de ces crimes haineux ont été perpétrés par des immigrés arabes

    qui protestaient contre ce qu’ils considéraient comme des agressions israéliennes dirigées contre les Palestiniens», souligne le journal.

    Le quotidien Haaretz relève: «Beaucoup pensaient qu’après l’Holocauste et l’occupation nazie, les enfants français ne seraient plus jamais tués de sang froid à cause de leur religion. Et pourtant, c’est précisément ce qui s’est passé à Toulouse». (…)                               

    Hasard du calendrier : hier en début d’après-midi, deux jeunes majeurs originaires des quartiers du Mirail ont comparu devant le tribunal pour enfants du TGI de Toulouse pour s’expliquer sur leur rôle dans la tentative d’incendie de la synagogue Chaaree Emeth dans le quartier de Bagatelle à Toulouse le 5 janvier 2009.

    (…) Pour Me Eric Zerbib, avocat de la Licra, ce jugement de deux lampistes pose plus de question qu’il n’en résout,

    « car, explique-t-il, il ressort de l’enquête que les commanditaires de l’incendie étaient majeurs et que les deux prévenus les connaissaient.

    Mais ils ont toujours refusé de donner leurs noms car ils ont peur pour leur sécurité ou celle de leurs familles. » Le dossier de la tentative d’incendie de la synagogue de la rue Rembrandt à Bagatelle est donc désormais clos. Même si les questions sur l’identité des incendiaires restent toujours sans réponse

    Plusieurs incendiaires

    Le 5 janvier 2009, peu avant 21 heures, une Opel Corsa volée est projetée par des inconnus contre les grilles de la synagogue Chaare Emeth où quatre personnes sont en prière. Plusieurs individus jettent alors des cocktails Molotov sur la voiture qui s’enflamme.

    Deux autres cocktails Molotov sont jetés dans la cour de l’édifice. Les incendiaires prennent ensuite la fuite. L’attaque n’a pas fait de blessé. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, outre la voiture en flamme, ils découvrent une Ford Fiesta stationnée moteur allumé à une dizaine de mètres de la synagogue avec trois engins explosifs à son bord.                            

    La France disposée à recruter des enseignants tunisiens de la langue arabe pour exercer en France

    L’ambassadeur de France en Tunisie, Boris Boillon a fait part, mercredi, de la disposition de son pays à renforcer le recrutement d’enseignants tunisiens de la langue arabe pour exercer dans des écoles, lycées et universités françaises.

    Le diplomate français a précisé que cette décision s’inscrit dans le cadre de la dynamisation de l’initiative du Président français Nicolas Sarkozy en 2008, proclamant “la France, Forum de la langue arabe” et de la consécration de la volonté de son pays de s’ouvrir sur les langues vivantes étrangères de manière à renforcer la diversité culturelle et civilisationnelle.

    L’ambassadeur français a fait part de la volonté de son pays de renforcer le jumelage entre les académies françaises et les commissariats régionaux de l’éducation en Tunisie ainsi que l’échange de délégations d’enseignants.'( c'est tout ce qu'a trouvé SAKOZY pour arrêter AL-QAÏDA )    IL FAUT ARRÊTER LES CONNERIES< ci-après >C’est sérieux : l’ONU pressée de dénoncer Dante pour islamophobie, racisme et homophobie – par Catherine SÉGURANE

    Publié parlegaulois.infoLibellés :,
    - ISLAMISATION-
    L'association Gerush 92, accréditée auprès de l'ONU, s'en prend à la Divine Comédie de Dante, œuvre fondatrice de la littérature italienne et même de la langue italienne dans sa forme classique. Faisons un petit geste de résistance en allant lire ce grand texte sur internet, c'est gratuit.
    Une association qui demande l'interdiction d'une grande œuvre littéraire pour racisme, cela c'est déjà vu. Les associations extrémistes ne manquent pas et leur folklore n'est guère un événement. Les choses se compliquent quand l'association en question, qui dit défendre les Droits de l'Homme (on ne rigole pas) est officiellement accréditée auprès de l'ONU en tant qu'organisation non gouvernementale et participe en tant que "conseiller" à beaucoup de discussions, en particulier au sein du très anti-occidental Comité des Droits de l'Homme, qui, actionné par l'Organisation de la coopération islamique (OCI), se bat depuis plus de dix ans pour faire du blasphème un crime mondial, et a marqué récemment des points en obtenant le soutien d'Hillary Clinton (voir processus d'Istanbul).

    L'association Gerush 92, à l'origine de l'affaire, milite aussi activement pour la défense des modes d'abattage halal et casher, qu'elle défend en ces termes :
    "The Jewish and Islamic rules of slaughter are not "religious" but they are part of the legal system ; they are laws that Jews and Muslims are obliged to respect and, therefore, they cannot be subject to the dialogue or comparison. By their very nature, these legal rules, which have been given them by the Creator, cannot be changed. The only way to change these laws is to destroy them or to destroy who practice them."
    L'information est-elle sérieuse ?
    L'information est parfaitement sérieuse. Elle a été sortie de l'ombre par l'agence ADNChronos et reprise par des blogs de réinformation (1, 2, 3), ainsi que dans la presse classique italienne, comme ici dans le Corriere della Sera.

    L'association Gerush 92 demande en ces termes au ministre italien de l'instruction publique de retirer l'oeuvre des programmes scolaires (source) :
    « C’est un scandale que les enfants, particulièrement juifs et musulmans, soient contraints d’étudier des œuvres racistes comme la Divine Comédie, qui cache toutes les abominations sous l’invocation de l’art. L’antisémitisme, l’islamophobie, la haine anti-Roms, le racisme doivent être combattus en recherchant une alliance entre les victimes historiques du racisme, précisément sur des thèmes et des sujets qu’ils puissent partager, comme la diversité culturelle.

    La poursuite d’enseignements de ce genre constitue une violation des droits de l’homme et met en évidence la nature raciste et antisémite de l’Italie, dont le christianisme constitue l’âme. Les persécutions anti-juives sont la conséquence de l’antisémitisme chrétien qui a ses fondements dans les Évangiles et dans lesœuvres qui s’en inspirent, comme la “Divine Comédie”. » Et le mot de la fin : « Certainement, la Divine Comédie a inspiré les Protocoles des Sages de Sion, les lois raciales et la solution finale ».
    Qu'est-ce que Gerush 92 ?
    Qu'est-ce que cette association, appelée Gerush 92, qui s'agite ainsi ?
    Une visite sur son site ne nous a pas permis d'apprendre quels individus sont derrière et qui la finance.
    Mais elle est bien introduite auprès des pouvoirs. Nous lisons, dans son paragraphe About us :
    « Gherush92 participates to the programs of various international conventions like World Conference Against Racism (WCAR), World Summit on Information Society (WSIS), Permanent Forum on Indigenous Issues (PFII), Working Group on Indigenous Populations (WGIP), Organization for Security and Co-operation in Europe (OSCE), Human Dimension Implementation Meeting (HDIM). »

    Ce ne sont donc pas de simples rigolos. Ce sont, à tout le moins, des rigolos avec une capacité de nuire. L'association est suffisamment en cour pour avoir pu organiser, le 23 mars 2011, dans les locaux même de l'ONU à Genève, une conférence intitulée Judaism and islam : the rules for a nex Golden Age.

    Le nom de l'association nous renseigne sur l'idéologie affichée : Gerush est un terme hébreu qui signifie Exode et se réfère à l'expulsion des juifs d'Espagne refusant le baptême en 1492, dans le contexte de la Reconquista, et alors que les Maures avaient également été chassés.
    L'idée sous-jacente consiste donc en une vision idéalisée de l'Espagne sous domination musulmane, présentée comme une belle cohabitation des cultures (en réalité, comme partout où l'islam détenait le pouvoir, les non-musulmans avaient le statut de sous-hommes, de dhimmis) et en une condamnation de la reconquête de leur propre terre par les Espagnols, présentée comme une sorte de crime.

    Les autres combats de Gerush 92
    Gerush 92 se dit une organisation de défense des Droits de l'homme, mais certes pas dans la conception européenne de ces droits. Elle milite ouvertement pour que les "législations" coranique et biblique prévalent sur les règles démocratiques des États, et c'est bien ainsi qu'elle argumente dans son article intitulé The ban od the Jewish ans Islamic slaughter is a violation of human rights. (L'interdiction des modes d'abattage juif et musulman est une violation des droits de l'homme).
    Cet article défend les modes d'abattage halal et casher. Il n'est pas le seul, me direz-vous. Certes, mais il présente une particularité : ce n'est pas au nom de la liberté religieuse que Gerush 92 défend ces modes d'abattage. C'est au nom du caractère législatif des textes fondateurs juifs et musulmans :
    « The Jewish and Islamic rules of slaughter are not "religious" but they are part of the legal system ; they are laws that Jews and Muslims are obliged to respect and, therefore, they cannot be subject to the dialogue or comparison. By their very nature, these legal rules, which have been given them by the Creator, cannot be changed. The only way to change these laws is to destroy them or to destroy who practice them. »

    Traduction :
    « Les règles d'abattage juive et musulmane ne sont pas "religieuses". Elles font partie du système légal. Ce sont des lois que juifs et musulmans doivent respecter, et en conséquence, elles ne peuvent être soumises au dialogue ou à la comparaison. De par leur vraie nature, ces règles légales, données par le Créateur, ne peuvent être changées. »

    Gerush 92 milite bien pour que les règles juives et islamiques aient force de loi.
    Un tel principe ayant été ouvertement posée par cette supposée association de défense des droits de l'homme, il n'y a aucune raison pour que l'application des règles de la charia et leurs équivalents juifs ne s'appliquent que dans le cas de l'abattage rituel.
    Si les règles posées par Dieu sont intangibles pour les musulmans et pour les juifs (ce n'est pas moi qui ajoute ici les juifs, c'est Gerush 92), il n'y a aucune raison que ce soit uniquement dans le domaine limité de l'abattage rituel. Bonjour, l'inégalité homme/femme et les châtiments corporels hérités de l'antiquité !
    Le plus inquiétant, c'est que cette association délirante a voix au chapitre à l'ONU qui, en matière de droits de l'homme, ne sait condamner que la Suisse anti-minarets et l'Occident "islamophobe".                                                                                                        
    Composées de jeunes de plus en plus violents n'hésitant plus à attaquer frontalement les forces de l'ordre, pas moins de 313 bandes écument le pays. À l'origine d'une bataille rangée presque chaque jour en métropole, leur activisme croissant s'est soldé en 2011 par un bilan de six morts et 252 blessés. Cet édifiant constat émane d'une note de la sous-direction de l'information ­générale (Sdig, ex-renseignements généraux) de la Direction centrale de la Sécurité Public .                 
       
    QUOI QU'ON EN PENSE ET QUOI QU'ON EN DISE ; TOUT LE PROBLEME EST LA                < Que fait on quand l'intégration est impossible ?>                  Manuel GOMEZ : « Des mesures draconiennes et efficaces contre les ennemis de la France »
    Publié parlegaulois.infoLibellés :,,,,,,
    - POINT DE VUE-
    Nos services de renseignements possèdent la liste nominative des français (de souche ou d'origine étrangère) qui se sont rendus dans certains paysislamistes afin de suivre une formation d'action terroriste. Une fois leur stage terminé ces individus reviennent en toute tranquillité en France où ils sont, paraît-il, placés sous surveillance. On vient de constater le résultat de telles mesures : 7 morts exécutés par l'un de ces terroristes sous surveillance qui a pu cependant se procurer très facilement un important arsenal d'armes militaires : OU et COMMENT et PAYE PAR QUI ?
    Apparemment nos services de renseignements sont soit dépassés par ce genre de contrôle, soit ne le prenne pas très au sérieux, ce qui est plus grave. Il est donc nécessaire de procéder autrement. Comment ?


    Ces français (de souche ou d'origine étrangère) prouvent par la détermination de leur démarche qu'ils sont des ennemis de la France.
    L'article 23/7 du Code Civil doit donc leur être appliqué sans hésitation. Pour les français d'origine étrangère la solution est très simple : les déchoir de la nationalité française et les expulser manu-militari vers leur pays d'origine.
    Pour les français de souche, qui ne peuvent malheureusement pas être expulsés, les déchoir de leurs droits civiques et les expédier vers un camp de redressement situé loin de France.
    L'Ile du Diable, qui a servi de résidence au capitaine Dreyfus, serait la bienvenue mais d'autres sites aussi appropriés peuvent être conseillés.
    Ces mesures, si elles étaient appliquées, pourrait éviter le renouvellement de tels drames, en tous les cas les diminuer.
    Actuellement aux USA, je peux vous certifier que cet acte terroriste a suscité une très vive émotion dans le pays et l'un des candidats à la présidence n'a pas hésité à annoncer que, si ces assassinats s'étaient produits aux USA il aurait été souhaitable que ce soit dans un état où la peine de mort était toujours pratiquée

                                                  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :