• soyons lucides

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    8 décembre : ne vous trompez pas de manif, ne vous faites pas avoir par les faux républicains socialistes

    Tel celui qui se ballade en Israel avec la braguette ouverte < et à qui on à confié la clef de l'arme nucléaire > ( j'en ai des sueurs froides )

    Il se passe des choses étranges depuis quelque temps.

    Les gauchistes qui traitaient de fachos ceux qui chantaient la Marseillaise et mettaient un drapeau tricolore à leur fenêtre, sentant vaciller le pouvoir Hollande, sentant que la roue est en train de tourner, sentant que leur haine de la France et de la nation ne fait plus recette, essaient une ultime volte-face en proposant, sans vergogne, cette mobilisation qui partira place de la Bastille : Face aux attaques contre la République, face aux extrémismes, au racisme, à l’homophobie, marchons tous ensemble afin de raviver l’esprit républicain.

    Mon petit doigt me dit que ce qu’ils appellent république n’a rien à voir avec la République, parce qu’il y a beau temps qu’ils revendiquent la discrimination positive qui est inégalité et dictature des minorités ; parce que ce qu’ils appellent extrémismes n’a rien à voir avec le véritable extrémisme, celui de leur camp, celui de ceux qui interdisent le débat et la contradiction et qui, avec les milices antifa, installent violence et terreur comme le font les racailles islamisées ; que ce qu’ils appellent racisme ressemble diablement à l’islamophobie, parce que ceux qui souffrent effectivement de racisme, actuellement, dans notre pays, ce sont les Français d’origine qui semblent visés par la manif ; que ce qu’ils appellent homophobie ressemble furieusement aux inquiétudes de certains sur la GPA ou la PMA mais pas du tout à la véritable homophobie qui conduit les homos dans les cités à raser les murs et à vivre dans l’angoisse, tant l’islam menace carrément leur vie.

    Quant à l’esprit républicain… il est chez nous, nous qui connaissons jusqu’au bout des ongles la liberté, l’égalité et la fraternité et la laïcité.

    Ne vous laissez pas abuser, la République et les valeurs républicaines, ce sont ceux qui partiront le 8 décembre de la place Denfert-Rochereau qui les défendront.

    RR Affiche marche 8 décembreJe sentais venir ces confusions délibérées, je sentais venir ces mensonges, je sentais qu’ils allaient chercher à achever la République en essayant de s’en emparer.

    Alors j’ai pris les devants, en écrivant un petit livre rappelant nos fondamentaux.

    couverture-Tasin-republique (1)Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

    Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

    Nous ne devons pas nous laisser faire. Nous ne devons pas les laisser nous dépouiller de nos valeurs et de nos fondamentaux.

    N’oubliez pas que si nous les laissons remettre en cause liberté, égalité fraternité, laïcité, les Lumières et la République, nous seront désarmés.

    N’oubliez pas que si nous nous battons contre l’islam c’est au nom de ces valeurs fondamentales qui ont été reconnues mondialement : la liberté de conscience et d’expression ;  l’égalité entre hommes et femmes, l’égalité entre tous les êtres indépendamment de leur origine, de leur statut social, de leur couleur de peau, de leur religion… ; la fraternité qui signifie entraide et respect mais pas irresponsabilité et dé-responsabilité.

    Alors nous devons bien connaître nos référents, notre bouclier, notre armure, notre lance qu’est notre héritage, afin de ne jamais laisser devant nous le salir et le faire disparaître parce que des traîtres à la nation, au nom de ce qui est le plus sacré, osent piétiner ce sacré.

     Christine Tasin



    Votre nom:

    Votre message:

    )

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Recommander ce site(la page du jour)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :