• retour à nos valeurs

       

    mardi 28 février 2012

    Le retour à nos valeurs et à notre culture n'est pas un renfermement sur soi-même - par DENVER98

    Publié parlegaulois.infoLibellés :,
    - POINT DE VUE -
    À la lecture de tous ces articles et des propos tenus par nos dirigeants, une question majeure vient à l'esprit de chacun : mais pourquoi font-ils cela ??
    Comment est-il possible que ces chers dirigeants, de droite comme de gauche, censés être des gens instruits, intelligents, bien conseillés par des spécialistes dans tous les domaines, ne soient pas en mesure de constater cette invasion lente et insidieuse qui menace nos propres cultures, nos valeurs de liberté et de laïcité, nos tradition et même notre religion? A tel point donc que, selon ces articles qui relatent la réalité de ce qui se passe en France et en Europe, cette invasion non guerrière serait favorisée par tout un tas de lois, textes et mesures officielles !


    Alors pourquoi ? Quels sont les buts recherchés ?

    - Avons-nous un taux de natalité trop faible en Europe qui permette le renouvellement normal de nos générations?
    - Sommes-nous en manque de main d'œuvre dans tout un tas d'emplois peu ou non qualifiés?
    - Les pays bénéficiant de ces mesures visant à favoriser cette émigration de leurs ressortissants apportent-ils à la France et à l'Europe des contreparties dont nous ignorons la teneur?
    - L'Algérie, pays à l'économie exsangue mais étant un des états majoritairement bénéficiaires de nos lois facilitant l'immigration, nous vendrait-elle son gaz et son pétrole à des tarifs plus bas?

    Toutes les réponses à ces questions se résument en un petit mot : "NON"!

    Alors quels intérêts ont nos dirigeants à favoriser à ce point la destruction lente mais inexorable de nos valeurs et de notre culture ? Est-ce, surtout en cette période, dans le but d'obtenir des voix pour le prochain scrutin présidentiel ? Cela voudrait donc dire, si c'était le cas (mais je n'ose y croire), qu'ils font passer leur propre intérêt particulier devant celui de la nation qu'ils espèrent gouverner ! Devant celui de millions de Français qui travaillent dur pour vivre, qui paient leurs impôts, qui participent activement à ce qu'ils croient être les valeurs de notre pays, mais qui, pour la plupart d'entre eux, dont je fais partie, ne se reconnaissent plus dans cette France dite "multiculturelle" (comme si l'islam intégriste et la Charia pouvaient être considérés comme une culture !...). Que sont devenues ces images tant vues et tant aimées du  Marseille de Pagnol à la "belle époque" ? Il suffit d'aller sur le marché du port pour se rendre compte du changement radical qui s'est opéré en quelques décennies !

    Toutes ces lois et décisions politiques sont surtout une insulte pour toutes celles et ceux qui se sont battus et qui sont morts pour la défense de notre patrie, de notre culture et de nos valeurs ! Durant des siècles, les invasions se faisant de façon guerrière et violente, et étaient repoussées de la même manière, Charles Martel pourrait en témoigner. Nous faisons face maintenant à une invasion lente et insidieuse, perfusion au goûte à goûte dans le sang de notre patrie, et donc d'autant plus dangereuse qu'elle anesthésie nos consciences et notre jugement face au danger qui nous menace.

    Un fossé existe donc entre ceux qui nous gouvernent  et semblent, pour le moment, incapables de prendre conscience de la réalité des choses, et le peuple Français qui vit journalièrement les difficultés et les problèmes liés à cette immigration sauvage de gens qui ne cherchent nullement à s'intégrer et à respecter nos valeurs et notre culture. Que faut-il faire pour que la France et l'Europe se réveillent ? Bien entendu, montrer que nous, contrairement à bien d'autres,  avons des valeurs démocratiques, et que nous les respectons. Les urnes sont donc, pour le moment, la meilleure façon d'exprimer nos sentiments. Chacun est donc face à sa conscience lors du choix de ce petit bulletin, ne vous trompez pas ! Il y va de l'avenir de notre pays et de celui de nos enfants ! Le monde de demain se construit en ce moment, et si vous ne voulez pas voir les clochers de nos villages remplacés par des minarets, optez pour le choix qui vous paraîtra le plus judicieux lors du prochain vote.

    Rappelez-vous que le retour à nos valeurs et à notre culture n'est pas un renfermement sur soi-même, contrairement à ce que nombre de bien-pensants peuvent dire, mais bien une ouverture sur tous ceux qui sont en mesure des les comprendre et de les respecter, sans chercher à imposer celles qu'ils défendent, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

    Vive la France, vive le Peuple Français

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :