• réaction anti-racaille

     

    Les mahométans avec l’aide des militants d’extrême gauche, sous couvert de pseudo organisations ” " humanitaires” " importent le conflit du moyen-orient sur le territoire national.  De votre conflit: ON S’EN FOUT ET ON N’EN VEUT PAS !

     

    Alors, vite,  construisez une autre flottille de la liberté, armez vous de barres de fer, de lance-pierres, de sex toys et de lubrifiant et partez plein vent en direction de la bande de Gaza . Nous nous contenterons de compter les points.

    Une fois de plus, la réaction israélienne face à la provocation des fanatiques pro-hamas se révèle proportionnée face au refus illégal de dérouter le navire vers un port israélien pour contrôle de la marchandise.


    L'attitude des militants islamistes et pro-islamistes n'a rien d' "humanitaire", au contraire, elle relève de la logique de l'affrontement violent et délibéré.

     

    Toutefois, il ne faut peu de doute que la cecité internationale des chancelleries ose contredire la version mensongère des militants fanatiques pro-hamas, de crainte d'affronter les manifestations judéophobes.

    Sans la modération et l'expérience de l'Armée Israèlienne celà aurait fait pas mal d'emmerdeurs de moins

    Israël poursuit l'expulsion des centaines d'activistes étrangers pro-palestiniens, arrêtés après l'assaut meurtrier de ses commandos contre la flottille internationale humanitaire pour Gaza, indique la radio militaire israélienne. Parmi les passagers de la flottille, figuraient 380 Turcs, 38 Grecs, 31 Britanniques, 30 Jordaniens, 28 Algériens, 9 Français, 7 Irlandais, 6 Italiens et 3 Canadiens ( que du beau monde ! )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :