• rappel de campagne

     

    En ces temps de campagne électorale pour la présidentielle de 2012, tous les candidats ayant participé de près ou de loin aux gouvernement de ces 30 dernières années, reviennent nous parler de leurs erreurs commises ou actions mal appréciées qu'ils ne recommenceraient pas si ils étaient élus.
    Trop forts quand même !
    Le dernier en date notre Nicolas national qui ose nous dire la voix chevrotante, la parole hésitante qu'il n'irait plus fêter son éventuelle victoire au "Fouquet's" et qu'il regrette de l'avoir fait, le choix n'était pas judicieux....
    Comme si la seule bavure de son quinquennat se résumait à cela.
    Et toute sa politique ?
    C'est l'homme politique qui a le plus fait et défait ses propres lois et règlements. C'est l'homme politique qui a été élu sur un programme bien particulier, pour prendre des mesures urgentes et graves concernant le chômage, l'insécurité, l'immigration et la baisse des impôts.
    Après 5 ans de mandat, ces 4 thèmes principaux de campagne ont grimpés en hausse.
    Il nous a menti.

    La gauche n'est pas en reste, comble du délire c'est elle qui vient donner des leçons sur la maitrise de l'insécurité à Sarkozy ! Il faut dire qu'avec un tel palmarès de nullité sur le règlement de l'insécurité, n'importe quel idiot pourrait avoir d'autres idées pour réussir sur ce point là au moins.
    Aussi bien la gauche que la droite, chacun leur tour ou ensemble lors des gouvernements de cohabitation on participé à la déchéance de notre France, durant ces 30 dernières années.
    Qu'ils ne viennent pas nous dire aujourd'hui qu'ils ne savaient rien, qu'ils ont tout fait pour ne pas en arriver là, que ce n'est qu'un concours de circonstances, qu'ils ne recommenceront plus.
    Tout cela n'est que du pipeau. Ils sont copains comme cochons.
    Rappelons nous le fameux front républicain contre Jean Marie Le Pen, où les socialo communistes sont allés voter Chirac.
    Rappelons nous quand le peuple français a voté NON à la constitution européenne et que l'Assemblée nationale et Sénat réunis ont voté OUI avec toute leurs composantes de gauche et droite réunies.
    Ils sont tous pour une Europe à marche forcée, maintenant qu'on est dedans il faut avancer.
    Eux, ces bonnes élites droitos socialos, l'UMPS comme le dit Marine Le Pen, savent mieux que tous ce qu'il se trame en coulisse et l'issue de toute cette épopée européenne. Mais ils se sont tellement impliqués dedans à tous les niveaux, ils ont tellement à en attendre si par miracle ça fonctionnait mieux dans quelques années qu'aucun d'entre eux ne fera marche arrière ou demandera coute que coute que cette Europe dont les peuples ne veulent plus prenne une autre direction.
    Ils ne sont pas ennemis, ce sont d'anciens copains d'université ou de hautes écoles, qui choisissent la droite ou la gauche en fonction de la place disponible. On fait grimper à l'échelle de temps en temps un copain pour services rendus.
    Les français sont vraiment mal habillés depuis 30 ans, ces gouvernants nous ont taillés des costards mais ils ne sont pas sur mesures. Changeons de couturiers.
    Cinq ans c'est long, surtout en temps de crise.
    Au moment de voter ayez de la mémoire, et surtout ne leur pardonnez rien, ils savaient ce qu'ils faisaient.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :