• Prémices de la 3eme guerre mondiale

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    En 1882, une femme annonçait "l'ouverture inconsidérée des frontières" et l'islamisation de la France.

                                        
       Marie Julie Jahenny (1850-1940) Bretonne originaire de Blain 44  est une figure connue dans l’histoire de l’église de France, tout comme Marthe Robin et Marie Yvonne Aimée, grandes mystiques contemporaines. Elle aurait, selon les catholiques, bénéficiée de charismes tout particuliers : visions extatiques et port des stigmates de la passion.

        Les informations suivantes sont données à titre historique, l’existence de Marie Julie Jahenny ayant eu un retentissement certain en France au début du XXième siècle, attirant jusqu’à l’attention du Cardinal Pacelli, futur Pie XII, qui lui rendit visite en 1939. L’Observatoire de l’islamisation n’a pas vocation à trancher sur des sujets qui relèvent des croyances privées, mais se refuse à recouvrir d’un drap pudique la dimension éminemment chrétienne de la France. Dans cette perspective, sont diffusés les propos d’une  paysanne bretonne sans instruction, tant ils contiennent de troublantes prémonitions.                      

    1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

    Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »

    Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

    « Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».

                                   

    2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

    3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", desectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

    " L’axe du commerce, la confiance ", étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

    4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène "spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption » (source)

       Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l'islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction et du délire paranoïaque  ...surtout de par la bouche d'une paysanne inculte.

       A méditer aussi, l'annonce d'un futur chef d'Etat français qualifié de  "poteau de boue" . Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue". (source)

    (merci à P.H pour l'info)

    Marie-Julie Jahenny nous disait que la Révolution Universelle débuterait par la guerre civile en France, mais qu’elle serait précédée de troubles en Angleterre et au Moyen-Orient, plus précisément en Iran et en Israël. La guerre entre ces deux pays ennemis jurés a bien souvent été annoncée et avec la récente élection de Hassan Rohani en tant que Président de la République Islamique d’Iran, on peut s’attendre à tout, d’autant plus qu’il ne semble pas porter Israël dans son coeur, tout comme son prédécesseur qui voue une haine féroce à ce peuple installé en Palestine depuis 1948. Il semblerait donc que ce soit lui (ou son successeur si jamais son mandat venait à s’achever prématurément) qui serait à l’origine des premiers troubles .

    On ne pourra plus désormais nier que l'Islam et le Pétrole ne sont pas liés, que les producteurs de pétrole financent les Islamiques 


  • Commentaires

    1
    Lera Ruecker
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:20

    It's amazing to read exclusive information. Visit my web geometry dash bloodbath too.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :