• parainages

       

     

    La lettre du Front du 27 janvier 2012
         
     

                        Version HTML  |                                          Faire suivre à vos amis  |  Partager sur                     Twitter  /                      FaceBook  |  Modifier vos paramètres   |                      Se désabonner

     

    27                     Janvier 2012

     

     

    Accueil

    Adhérez

    Militez

      Le projet

      Contact

                        
     
         
     

    Edito

     
     
     

    Chers amis,

    Le Sénat se penchera ce Mardi 31 sur une proposition de loi en faveur de l'anonymat des parrainages des maires dans le cadre de l'élection présidentielle.

     Marine Le Pen interviendra en face du Sénat Mardi à 15h (Métro Mabillon) pour appuyer cette démarche, dont l'issue favorable serait une preuve que la démocratie existe encore dans notre pays.

      La collecte des parrainages est une épreuve particulièrement éprouvante et difficile pour nous cette année, et son échec serait une catastrophe pour notre lutte.

     

    Je vous encourage donc dès à présent à mobiliser tout le monde autour de vous et de faire tous les efforts pour y participer et soutenir notre candidate. Si nous avons bien conscience qu'il s'agit d'un jour de travail, en semaine, cette manifestation ne pourra être un succès que si chacun d'entre nous s'en donne les moyens et fait un petit sacrifice.

     

    Plus nous serons nombreux, plus notre message sera entendu, et plus nos compatriotes réagiront à cette injustice !

    Par ailleurs, si vous, ou l'un de vos proches, connaissez un maire susceptible de donner son parrainage à Marine Le Pen, merci de bien vouloir contacter la cellule "parrainages" encliquant sur ce lien. Il suffit de remplir le formulaire et de choisir comme destinataire "Parrainages"

     
     
     

    Steeve Briois
    Secrétaire Général du                     Front National chargé de la mobilisation militante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :