• NOUS NE SOMMES QU'AU TOUT DEBUT DE LA CRISE

    Selon le LEAP, au second trimestre

    2010, la crise s’aggravera

    brutalement

    17 février 2010, 7:00  |  Auteur : Eric  | Bookmark and Share <script src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=onmyway" type="text/javascript"></script> |

    Francisco de Goya, Le naufrage (1793)

    Pour le LEAP/Europe2020, l’effet des milliers de milliards dépensés par les Etats pour « traverser la crise » aura fait long feu. Ces sommes immenses auront permis de ralentir, pendant quelques mois, l’évolution de la crise systémique globale ; mais, comme anticipé dans les [numéros] précédents, cette stratégie n’aura servi, in fine, qu’à entraîner définitivement les Etats dans la crise générée par les institutions financières.

    Notre équipe anticipe donc dans ce [numéro] une aggravation brutale de la crise pour le second trimestre 2010, générée par un double effet de rattrapage des phénomènes qui ont été provisoirement « gelés » au deuxième semestre 2009 et d’impossibilité de maintenir les mesures palliatives de l’année passée.

    D’ailleurs, en ce mois de février 2010, un an après notre annonce que la fin de l’année 2009 allait marquer le début de la phase de dislocation géopolitique mondiale, chacun peut constater qu’un tel processus est bien en cours : Etats au bord de la cessation de paiement, montée inexorable du chômage, chute de millions de personnes hors des filets de protection sociale, baisses de salaires, suppressions de services publics, désagrégation du système de gouvernance globale (échec du sommet de Copenhague, confrontation croissante Chine/USA, retour du risque de conflit Iran/Israël/USA, guerre monétaire globale, etc.). Pourtant, nous ne sommes qu’au tout début de cette phase.Cette merveilleuse année 2010 verra l'arrivée de 1200 000 chômeurs sur les listes du R S A . Ce nombre de nouveaux pauvres sera augmenté de nouveaux soit disants sans papiers qu'il faudra loger et soigner, Tout çà sur les deniers de l'Etat < donc avec nos impôts > qui n'arrivent plus à réemplir les caisses, au résultat , nous empruntons pour subvenir aux besoins d'une population qui fuit la misère ou la guerre dans des pays ou leur devoir premier verrait leurs engagements dans l'armée nationale. Allons nous continuer longtemps à partager avec les misèreux du quart monde et les déserteursde tous poils l'argent que nous ne possédons même pas . CAR LE MOMENT VENU DE REMBOURSER NOTRE DETTE EXTERIEURE, QUI REMBOURSERA D'APRES VOUS ? < encore faudrait il que nous en ayons les moyens > De biens sombres jours nous attendent .

    POURTANT IL SERAIT SIMPLE D'E CLAIRCIR CETTE POPULATION D'ENVAHISSEURS

    Marine Le Pen se prononce pour

     la suppression du droit du sol

    23 novembre 2009, 12:31  |  Auteur : John  | | Bookmark and Share <script src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=onmyway" type="text/javascript"></script> |

    Marine Le Pen s’est prononcée dimanche soir pour la “suppression” du droit du sol et de la double nationalité.Oui, je pense qu’il faut changer le code de la nationalité“, “supprimer le droit du sol” et “supprimer la double nationalité“, a déclaré la vice-présidente du Front national lors du “Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI”.

    Par ailleurs, “il faut demander” aux jeunes ayant “deux nations au coeur, deux allégeances“, de “choisir“, a-t-elle jugé, en pointant du doigt à ce sujet Rama Yade, qui a la “double nationalité sénégalaise et française“. Marine Le Pen a affirmé que la secrétaire d’Etat aux Sports avait confié dans son livre: “Jusqu’à 18 ans, s’il y avait une guerre entre le Sénégal et la France, j’aurais choisi le Sénégal et depuis, je ne sais pas“.

    (Rappelons que cette réforme du code de nationalité figurait en toutes lettres dans la plateforme programmatique RPR/UDF de 1986, avant que ce projet ne soit abandonné sur recommandation de la commission Marceau Long en 1987.)

     LEGITIMITE :  HEREDITE PAR DROIT DE NAISSANCE

    Parmi ses innombrables falsifications historiques, la propagande républicaine dit que le droit du sang est une invention "démocratique". C'est faux bien évidemment puisque historiquement c'est la France monarchique médiévale qui l'inventa.

    "Rien de tout cela en Angleterre. Isabelle, épouse d'Edouard II dont l'homosexualité était notoire, arriva au pouvoir avec son amant. Jamais la légitimité d'Edouard III n'en souffrira. Le sang n'est en Angleterre que l'un des facteurs qui font le roi. La propagande française le ressent bien, qui rit des multiples dynasties anglaises et qui les taxe toutes d'illégitimité. La France venait d'inventer la notion de droit du sang, une force redoutable pour le futur malgré quelques difficultés d'application immédiates. En France un fou, un bébé règnent de par leur sang. Le terme de 'légitimité' n'existait pourtant pas encore, le mot étant apparu après la chose."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :