• mettons les choses au point

                                                                                                                                                                                  

     

    Par ses actions et ses attitudes, en appelant notamment au soulèvement national, Jean-Luc Mélenchon peut faire sombrer la France dans le plus grand des chaos.

    Il faut savoir que la Révolution est le pire des maux qui puissent arriver dans un pays. Il suffit de réouvrir ses livres d’Histoire pour revivre la Grande Terreur des années noires (1793 – 1794) et pour comprendre alors que les véritables victimes des mouvements révolutionnaires sont en général les citoyens de la rue souvent dupés par une poignée de meneurs dont le principal objectif se résume au basculement des richesses à leur seul profit.

    Dans cette conjoncture, Jean-Luc Mélenchon un peu trop imprudent au cours de sa campagne, peut sans le vouloir, allumer un incendie qu’il ne pourra peut-être pas éteindre. Ce qui entraînerait la Nation dans un bouleversement social immense dont les conséquences seraient lourdes en toute évidence, notamment dans les équilibres qu’ils faut réinstaurer de toute urgence                                                   Communiqué du Front National


    À l’attention de Mme Buffet, de MM. Mélenchon, Bayrou, Sopo et autres : vous avez cru pouvoir misérablement instrumentaliser la tragédie de Toulouse contre le Front National et la candidate Marine Le Pen. Vous vous êtes encore une fois déconsidérés. Votre entreprise visant à tenter de traîner dans la boue 20 % des Français a raté. Vous avez essayé d’ajouter à l’horreur du drame votre mauvaise vindicte politique. Vous devriez présenter des excuses au Front National, à ses électeurs et à Marine Le Pen. Vous devriez de toute façon vous taire pendant un long moment                                                                       
    PARIS - Marine Le Pen a placé mercredi l'affaire des tueries de Montauban et Toulouse sur le terrain politique en réclamant la guerre contre les fondamentalistes et en affirmant que la France payait le prix de son engagement militaire en Afghanistan.
    La présidente du Front National intervenait alors qu'une opération était en cours contre le principal suspect des sept meurtres, qui se réclame d'Al Qaïda et s'est retranché dans un appartement toulousain.
    "Au-delà du soulagement, il faut aujourd'hui poser les questions politiques", a dit sur i>TELE la candidate du FN à l'élection présidentielle, qui doit participer dans la journée à Montauban à une cérémonie en l'honneur des militaires victimes du tueur.


    "Je crois que le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays, que des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme", a-t-elle ajouté.
    "Il faut maintenant mener cette guerre contre ces groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants, qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs il y a deux jours", a-t-elle ajouté.
    Le principal suspect des tueries est un Toulousain, de nationalité française, qui a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan, et se décrit comme un moudjahidine, a dit le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.
    Pour Marine Le Pen, la France paye la rançon de son intervention en Afghanistan.
    "Cette guerre en Afghanistan est depuis le départ inutile et condamnable", a-t-elle dit. "Aujourd'hui l'Afghanistan s'est embourbé et la guerre d'Afghanistan arrive sur le territoire français."
    Une gigantesque chasse à l'homme a été engagée lundi après le meurtre d'un rabbin et de trois enfants dans une école juive de Toulouse. La semaine précédente, trois militaires avaient été abattus de sang-froid, selon le même mode opératoire, l'un à Toulouse et deux autres à Montauban                                                                                                                                                                                       
    Une opération du RAID est en cours ce mercredi matin dans le quartier de la Croix-Daurade à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban. D’autres opérations sont également en cours pour arrêter les complices.
    Par la déclaration de Claude Guéant, on sait désormais que le terroriste et ses complices sont des salafistes en étroite liaison avec Al Qaïda. Ils auraient annoncé leur reddition prévue en début d'après-midi.
    Le nom de l'assassin : Mohammed Merah, 24 ans, salafiste d'origine algérienne.


    Questions : quel discours la gauche et les "antiracistes" vont-ils pouvoir maintenant tenir ?... Quid de la manifestation prévue dimanche contre le racisme et l'antisémitisme qui doit regrouper certains Juifs et certains musulmans ?... Quid de la perspicacité d'un Hollande, d'un Mélenchon, d'un Désir, d'un Sopo, etc... ? Tous ont montré leur nullité et prouvé que LE PARTI DE LA HAINE, C'EST EUX, ET EUX SEULS !!!
                                                                                


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :