• même les Retraités ont droit aux Vacances

    A TOUS LES BRETONS:  ON VOUS AMENE LE SOLEIL




    COALITION ENTRE NOS ARABES ET NOS ROMANICHELS ( on ne peut vraiment plus faire confiance à personne )

    Et c'est pour çà qu'on part quelques temps se reSsourcer en Bretagne

    Ne me faites plus parvenir vos charmants e-mails que je ne pourrais plus consulter
    A BIENTOT

    Ils roulaient à tombeau ouvert dans tout le Grand Sud pour fracturer les magasins de téléphonie. Leurs sauvages équipées se sont achevées en fin de semaine dernière avec l’interpellation de douze personnes à Lyon et dans un camp de gens du voyage proche de Pézenas (Hérault).

    Camp de gens du voyage de Marseillan (34) 466, Route d’Agde

    Le gang à la disqueuse thermique a ainsi opéré, à Graulhet, Lavaur (Tarn), Revel (Haute-Garonne), Espalion, Decazeville, Saint-Affrique (Aveyron), Moissac (Tarn-et-Garonne), Auch, (Gers), Langon (Gironde), Mont-de-Marsan (Landes) ou Brive (Corrèze).

    Après avoir dévalisé le ou les magasins (jusqu’à trois casses par nuit), les voleurs rentraient au camp de base, stockaient la marchandise avant de l’acheminer à Lyon où une seconde équipe, pilotée par deux ressortissants algériens, valorisait le butin en Algérie, à partir de Sétif.

    «Les portables et les tablettes numériques étaient placés dans des valises en soute au départ de Satolas. Des passeurs bénéficiaient de billets. Chaque semaine des centaines d’appareils haut de gamme quittaient la France pour être revendus 600 € en Algérie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :