• Mélenchon ramasse une veste en Banlieue

                    

    Le Parti des Gens contre Mélenchon à Grigny : « On est chez nous ! escroc, facho, imposteur ! »

    Addendum : Des lecteurs nous font remarquer que le grand militant de couleur du PDG distribuant des low-kicks aux militants du FDG serait Patrice Quarteron (1m98, 114kg), combattant de Muay Thai, ancien champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds et « médiateur pour la mairie de Grigny afin de régler les conflits de voisinage » (Wikipedia).
    _________________________________

    « Mélenchon finira par s’enfuir par un trou dans le grillage à l’arrière du stade de son meeting. »

    [Youtube] « Lors de sa visite à Grigny, Mélenchon disait vouloir la révolution citoyenne, vouloir parler au peuple. Les citoyens sont venus le voir via le PDG (Parti Des Gens). Une liste indépendante citoyenne qui a fait plus de 26% aux dernières élections municipales. Ils voulaient juste le voir pour lui poser quelques questions.

    Voici la vidéo des faits tels qu’ils se sont passé et que les médias présents on voulu cacher à une ou deux exceptions près. A cause du refus de l’équipe du Front de Gauche local et de son directeur de campagne Delapierre qui a soufflé sur les braises de laisser la rencontre avoir lieu, le meeting de Mélenchon sera un fiasco (un petit terrain de foot à moitié rempli) et une déroute sur toute la ligne du Front de Gauche. »

    Le Parisien explique : De la cité, Jean-Luc Mélenchon n’aura vu que ses équipements sportifs : la visite initialement prévue au bas des barres HLM a été annulée vendredi.

    La séance d’échanges avec les « vrais habitants de la cité bigarrée de la Grande-Borne » n’a donc pas eu vraiment lieu, faute de spontanéité : les interlocuteurs, sélectionnés à l’avance, avaient beau se déclarer « simples habitants de Grigny », ils ont systématiquement applaudi à tout rompre le nom des élus communistes présents, y compris les moins connus ;  La première étape se termine. Dehors, à l’entrée du gymnase, des membres du Parti des Grignois, groupe local d’opposition, attendent le candidat. « La Grande-Borne, c’est juste à côté. Nous lui proposons une visite guidée dans les bas-fonds, crie Patrice. Ils sont là, tous ceux qui ont coulé la ville », allusion à la municipale communiste. « Grigny est la commune la plus endettée d’Ile-de-France », dira d’ailleurs plus tard, sans avoir entendu l’accusation des manifestants, le candidat du Front de gauche, qualifiant ses détracteurs de « bouffons » et de « gogols ».( voici notre Mélenchon égal à lui même, insultant tout ceux qui oseraient lui poser des questions gènantes ) mais prenant les jambes à son coup au moindre danger; quel courage la Merluche !                                                                                                                 pas crédible le Mélenchon ni en banlieue ni au niveau national :

    Publié le 5 avril 2012 par

    D’après l’Institut de l’entreprise, la facture de sept mesures dépasse à elle seule les 130 milliards en 2017.

    C’est une machine à remonter le temps. Entre nationalisation et promesses sociales ultragénéreuses, le programme de Jean-Luc Mélenchon fleure bon 1981. Mais cette fois, les marchés financiers ne laisseront probablement pas deux ans à la France pour prendre le virage de la rigueur. La sanction sera immédiate. Car le coût du projet du Front de gauche est vertigineux.

    Hebergeur d'imageL’Institut de l’entreprise, un think-tank patronal, qui a fait évaluer le coût des programmes des principaux candidats par des spécialistes budgétaires de tous bords politiques, s’est penché sur sept mesures plus spécifiques. Et la facture dépasse les 130 milliards d’euros pour les caisses publiques… Autant dire que le chiffrage fait par le Front de gauche – 120 milliards pour l’ensemble de son programme – est mis à mal.

    Parmi les idées les plus coûteuses figure le remboursement à 100 % des dépenses de santé, lunettes et soins dentaires inclus. [...]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :