• MARINE LE PEN EN CORSE

       

     JAMAIS LES CORSES N'ONT RESERVE UN ACCUEIL AUSSI CHALEUREUX AU FRONT NATIONAL      (assisterait on à un réveil des consciences ?) extrait de son allocution à Palavas les flots : Marine Le Pen a réuni jeudi soir droite et gauche dans la «dictature du malheur» lors de son discours devant plus d'un millier de sympathisants à Palavas-les-Flots (Hérault), s'érigeant aussi en «candidate de la sincérité» face à Nicolas Sarkozy, un «menteur».

    Pour son premier discours devant les sympathisants depuis qu'elle a les 500 signatures d'élus pour pouvoir se présenter, la candidate à l'Élysée s'en est d'abord pris à la «gauche (qui) a gagné la bataille idéologique dans notre pays» et a «contaminé la droite au pouvoir».
    Contre l'assistanat
    «Sarkozy comme Jospin, et Chirac et Mitterrand font vivre dans notre pays la dictature du malheur: faire venir des millions d'immigrés dans notre pays pour faire baisser les salaires, vouloir en toutes circonstances leur accorder des droits supplémentaires» ou encore «dépénaliser les clandestins».
    Mais«la dictature du malheur», c'est aussi «considérer l'assistanat comme un mode de vie acceptable», a ajouté Marine Le Pen, qui s'exprimait face à des sympathisants de toutes les tranches d'âge.
    Elle a appelé à «retrouver l'esprit d'entreprise», à «combattre l'assistanat» et à promouvoir la «création de richesses».
    Sarkozy,«ce n'est plus l'hyper-président, c'est de la schizophrénie»
    «Tout se joue dès l'école: il faut valoriser la différence à l'école, l'émulation. Il faut valoriser très tôt celui qui se donne, celui qui travaille bien, parce qu'il est en train de prendre le goût de l'effort et que c'est une bonne chose», a ajouté la leader frontiste.
    Puis, s'attardant sur Nicolas Sarkozy, elle a ironisé: «candidat anti-système, candidat contre lui-même, il arrive en même temps à faire la majorité et l'opposition. Ce n'est plus l'hyper-président, c'est de la schizophrénie».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :