• Marc Dutroux signe la pétition en faveur de Roman Polanski

    Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! UN HUMOUR TRES ACIDE

    lundi 28 septembre 2009

    Un hommage de Fluide Glacial au génial réalisateur, qui a suffisamment souffert, flûte.

    Je suis une mère, ce qui ne m’empêche pas d’être ouverte d’esprit. Mon Eléanore, du haut de ses treize ans, possède déjà des caractères sexuels secondaires bien affirmés. En voyant la façon dont la gent masculine la dévisage, et réciproquement, je prédis que les culottes « petit bateau » vont valser. Or, que peut-on souhaiter de mieux à une adolescente que de découvrir les joies de l’accouplement avec un homme expérimenté, fusse-t-il polonais. Parce qu’il faut bien reconnaître qu’un adolescent boutonneux, à la voie semi-aigüe, a beau besogner de son mieux la demoiselle, il n’en reste pas moins un pathétique débutant malhabile du cierge.

    Je ne comprends donc pas l’acharnement dont est victime le grand Roman Polanski. Pourquoi lui reprocher encore trente ans après son violsa relation romantique avec une jeune mannequin de l’age de ma cadette, alors qu’il n’avait que 45 ans à l’époque ? Et puis zut : une palme d’or devrait automatiquement être livrée avec une immunité diplomatique. Un homme qui a été capable de réaliser « Le pianiste » devrait avoir le droit de coucher avec qui il veut, sans limites d’âge, de sexe ou même d’espèce. Il est épouvantable de lancer un traquenard à ce génie. Utiliser une tapette géante avec un gros trophée pour appâter l’artiste est une stratégie digne du plus mauvais film de l’histoire du cinéma français. J’ai honte pour la Suisse, et suis fière de ne compter aucun de ses citoyens parmi mes proches. Courage Roman, toute la Schola du cinquième arrondissement est avec vous.

    Par Mlle Bulle Tropcassée.     http://bravepatrie.com/+Une-mere-de-famille-defend-Roman,687+ &rel=1"> &rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="350" height="300">

    2 poids, 2 mesures


    C'est aujourd'hui une évidence pour tout le monde qu'il existe deux poids et deux mesures, selon que l'on soit riche et puissant, ou que l'on soit un citoyen ordinaire. Un exemple récent est la condamnation à la prison de José Bové pour avoir arraché des plants de maïs transgénique, alors que des hommes politiques et des chefs d'entreprise bénéficient de l'impunité pour de graves affaires de corruption, détournement de fonds, malversations, ou encore pour des crimes contre l'environnement, quand ce n'est des crimes sexuels.Il en est ainsi pour Polanski ,Cohn-Bendit, et bien d'autres. Ce pourait il que la confession juive autorise la pédophilie; on a déjà vu que l'Islam est très favorable à cette pratique . L'église Catholique Américaine elle même, n'était pas en reste . Comme quoi l'on doit toujours se méfier de tout ce qui porte robe ( avocats et magistrats compris ) Voir des personnalités tels: Kouchner, Sarkozi , Mitterand , bernard henri Levy défendre la cause de ces odieux personnages dépasse l'entendement . Espérons que la justice américaine soit des plus sévère et n'écoute pas les recommandations de politiciens aux gouts douteux .

    La règle générale est que pour les dirigeants et les organisations du pouvoir économique, on laisse la liberté totale de s'enrichir en exploitant et en détruisant des vies par la misère ou la pollution ou le vice. On leur accorde aussi la liberté de détruire la nature, les forêts, les paysages, la bio-diversité et l' être humain dans ce qu'il est de plus respectable: l'enfance, condamnant du même coup notre avenir et celui des générations futures, perpétrant ainsi un crime contre l'humanité et contre le monde vivant dans son ensemble.

    Pour les autres, pour le petit contribuable soupçonné d'avoir fraudé le fisc d'une somme dérisoire, pour le contrevenant au code de la route ou à l'une des nombreuses réglementations s'appliquant au citoyen ordinaire, on prévoit des peines rigoureuses et des agents administratifs efficaces et en grand nombre. &rel=1"> &rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="350" height="300"> Cette vidéo auquel a participé Frédéric Mitterrand le dédouanait un peu de l'accusation de pédophilie vue quelle mettait en cause de jeunes adolescent : un petit gaulois et un arabe qui vante son sexe et qui en profite pour racquetter le petit gaulois pour lui montrer < cette vidéo a été censurée sur F-DESOUCHE , je pense nullement parce-qu'elle parlait de d'attirance du sexe par des mineurs, mais plutôt parce-qu'elle mettait en cause un petit arabe racketteur( même déjà tout petit ! ) ce doit être dans les gènes >

                 écrit dans le livre de Frédéric Mitterand : MAUVAISE  VIE &rel=1"> &rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="350" height="300">

    « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

    On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »ACADEMIE DE FRANCE A ROME
    Villa Médicis, le 18 mars 2009

    Si ce qu'il écrit est vrai on comprend mieux pourquoi ce dernier défend les violeurs d'enfants;   mais alors ! SARKOZI ? ...

    Mr le Président du tribunal
    St Denis de la Réunion
    Affaire *******

    Monsieur le Président,

    Connaissant la famille ****** de longue date et certaines des circonstances de la triste affaire où les jeunes Romain et Léo sont appelés à comparaitre devant la justice je me permets de faire valoir auprès de vous les éléments suivants :

    R***** et L** ont été éduqués avec beaucoup de soin, d’attention et d’amour par leurs parents ***** et **** qui sont des personnes d’une parfaite moralité et fort honorables.
    Ce ne sont pas des enfants perdus et ils disposent d’un entourage familial solide qui leur permettra de prendre un nouveau départ dans de bonnes conditions.

    Ils sont assurément très conscients de la gravité des faits qui leur sont reprochés et leur incarcération préventive de longue durée n’a pu que les renforcer dans leur volonté de ne plus risquer de commettre un quelconque délit et de renoncer aux mauvaises fréquentations qui leur ont porté de regrettables exemples.

    En tant que Directeur de l’Académie de France à Rome, je m’engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion qui pourrait être prise en considération, tant à Paris qu’à Rome, au sein de l’établissement public que je dirige et sous la forme de stages de formation ou dans un entourage parisien selon une formule adaptée à leur situation.

    Dans le dernier cas je dispose d’un certain nombre de contacts qui pourraient être mis à profit.

    J’ai pleinement conscience de la gravité de l’écart qui leur est imputé et à la responsabilité que je suis prêt à assumer mais je leur garde toute ma confiance pour un nouvel avenir auquel pourraient contribuer leur famille et mes propres efforts.

    Très respectueusement,
    Frédéric Mitterrand

    [ SIGNALER ]

    Gravatar
    Eisbär
    Commentaire Nº1874 - 9/10/2009 - 21:17
     

    Je lis avec stupéfaction l’histoire des violeurs ! Cette fois le pot de merde est plein !

    Faire parti de la pédosphère garanti l'impunité

    COMMENT EST CE POSSIBLE /  Que l'on puisse incarcérer des personnes ( comme à Outreau ) sur simple dénonciation, après une enquète bâclée qui a briser la vie d' une dizaine d'inocents et que l'on laisse par ailleurs des personnalités faire l'appologie de la pédophilie sans aucune poursuites judiciaires < le monde va mal, nous sommes gouvernés par d'ex soixantehuitards fumeurs de pétards > apparemment Hachich et pédophilie font bon ménage,doit on considérer que ceux qui ont mis ces gens là au pouvoir sont dans les mêmes dispositions ?

    [ SIGNALER ]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :