• LIBERTE

    LIBERTÉ POUR PAPY GALINIER !

     Trégor : Jeune Bretagne se mobilise en faveur de René Galinier

     

    Hier, une petite délégation de la section Trégor de Jeune Bretagne a souhaité afficher son soutien à Papy Galinier, ce retraité injustement emprisonné après avoir voulu se protéger contre l’intrusion de deux cambrioleuses à son domicile. Alors que certains jeunes de cette section reviennent tout juste de l’université de rentrée du Bloc Identitaire, d’autres démontrent que le militantisme identitaire breton est plus que jamais actif.

    Le tract suivant, appelant à soutenir René Galinier, a été distribué à la population.

    « Depuis un mois, un homme de 73 ans croupit en prison au milieu de vrais de déinquants et criminels.

    Le crime de René Galinier ? Avoir voulu protéger sa famille et son foyer.

    René Galinier est emprisonné pour avoir ouvert le feu sur deux cambrioleuses, découvertes au milieu de la nuit dans sa maison. Sur le moment, René Galinier n’a pu voir que deux silhouettes et il lui était impossible d’évaluer la dangerosité des individus ayant pénéré son domicile. Hommes ou femmes? Armés ou pas?

    C’est donc la sécurite? qu’a choisi René Galinier, et on peut le comprendre au vu des nombreuses attaques de personnages agées qui se sont succédés cet été.

     

    Récemment encore, c’est un agriculteur de 60 ans qui succombait à ses blessures aprés avoir  été roué de coup par des voleurs de métaux venus dépouiller son exploitation, et cela dans la  même région.

     

    Alors que les agressions se font de plus en plus sordides et violentes, alors que l’Etat ne parvient plus à assurer la sécurité des citoyens, nous ne pouvons tolérer qu’un honnête citoyen de 73 ans croupisse en prison.

    Si demain c’était votre foyer qui était en danger, votre famille menacée agiriez-vous autrement que Papy Galinier ?

    Avec les identitaires de Jeune Bretagne, exigez une refonte du cadre juridique de la légitime ddéfense et la sanctuarisation du domicile, comme c’est déjà le cas dans de très nombreux pays.

    Défendre son foyer n’est pas un crime ! «

    Liberté pour Papy Galinier !

     

     

     

    source : breizh.novopress.info

    Lyon : Rassemblement de soutien à René Galinier le 15 septembre

    Papy Galinier : Rassemblement mercredi 15 septembre à 18h30 – Palais de Justice de Lyon. Avec la présence de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :