• LA SHARIAH INCOMPATIBLE AVEC LA DEMOCRATIE

    Édifiant, mais inquiétant 

    Ça se passe en France, mais

    également en Belgique et dans

     toute  l'Europe !!!

    - Saviez vous que de jeunes

    musulmanes réclament d'être

    exemptées des cours de sport et de

     biologie, tout en étant

    non pénalisées pour leur examen ?

    (Source : Nouvel Obs) 

    - Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

    (Source : Revue politique) 

    - Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?

    (Source : Nouvel Obs) 

    - Saviez vous qu'une association

     musulmane ('Unir' à l'Université

     Paris' XIII) remet en cause le droit

    d'un professeur 'de culture

     occidentale' de juger le travail d'un

    étudiant musulman ?

    (Source l'Express) 

    - Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

    - Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi sur la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?

    (Source : Le Parisien) 

    - Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont  majoritaires ?

    - Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

    - Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

    - Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

    - Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?

    (Source : Nouvel Obs) 

     - Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ? - Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ? - Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

    (Source : Le Monde, Le Figaro) 

    - Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

    (Source Le Monde, Le Figaro) 

    - Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions ' Morts aux Juifs ', ' Mort aux chrétiens ' ou ' Vive Ben Laden ' ? - Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam?

    (Source Les 4 vérités) 

    - Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vive une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?

    (Source : JT de France 2) 

    - Saviez vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?

    (Source : Témoignage de l'avocat) 

    - Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite 'Le licite et l'illicite en Islam', vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : ' avec la main ', 'sans fouet ' ni ' morceau de bois ',  et ' en épargnant le visage ' ?

    (Source : l'Express) 

    - Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour ' surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?

    (Source : Libération) 

    - Saviez-vous que des nouvelles lois

     vont obliger la police, l'armée et la

     fonction publique en général à

     embaucher en priorité des ' jeunes

     ' issus de l'immigration et que 35

    entreprises dont France Télévision

    , Peugeot ou encore le groupe

    alimentaire Casino ont signé un

     contrat de préférence  étrangère

     pour l'embauche de leur personnel ?

    (Source : gouvernementale et syndicale). 

    - Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

    (Source : Le Monde 09/07/04) 

    - Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux ' musulmans ', l'autre aux ' Français ' ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ' un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un  impur ' ?

    (Source : Le Monde 09/07/04) 

    - Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?

     
     SAVEZ VOUS QUE 99% DES FRANCAIS EN

    ONT MARRE ET DEMANDENT QUE CES

     GENS LÀ AILLENT PORTER LEURS

     RECLAMATIONS CHEZ EUX.

    ( Dans l'Ancien Régime Nos ROIS

     l'avaient bien compris et expulsaient tous

    les Musulmans quand ils devenaient trop

     nombreux et incontrolables ) Ils avaient

     aussi compris que les Juifs< gens riches

     et aisés> combleraient les déficits de

     l'Etat qui les avait accueillis et dans lequel

     ils vivaient et prospéraient

    Pourquoi ne pas remettre au goût du jour

     cette Formule qui marchait si bien ?

     

    Alerte à la  Shariah ! 

    Qu’est ce que la Shariah ? Ce n’est pas un nouveau virus, c’est pire !

    C’est la fin de la démocratie, de notre culture et de nos valeurs.

    La shariah, c’est un ensemble de règles tirées du Coran et qui régit tous les aspects de la vie d'un musulman, pour lui assurer son salut dans l'autre monde Si un musulman respecte la charia toute sa vie, il croit qu'il sera admis au paradis

    Les lois de la charia ne sont pas des recommandations, ce sont des interdictions et des châtiments,

    La sharia  c’est une dictature religieuse !!

                            Et L’islam VEUT IMPOSER LA SHARIAH, A TOUS dans notre pays, Y   COMPRIS LES CHRETIENS !!

    Voici  aperçu du « paradis sur terre » selon l’islam radical 

    (rien n'a été inventé, tous les versets sont dans le coran, ou sont des "fatwas")

    Les actes punitifs dans la charia

    Il y a le fouet, le bannissement, l'amputation de la main droite  pour les voleurs, flagellation pour le fornicateur, lapidation pour l'adultère, mise à mort de l'apostat, du blasphémateur et des homosexuels par lapidation, pendaison, tête tranchée ou crucifixion.

    Les lois  de la Charia

    - Il est interdit à ses fidèles servants d'avoir des juifs et des chrétiens pour amis, parce que ce sont des ennemis de l'islam et de son peuple,
    - Aucun musulman ne peut être sous les ordres d'un non musulman
    - Application des obligations musulmanes à tous (fermeture des magasins le vendredi, observation du jeune du ramadan, tenue pudiques pour tous, piscines séparées hommes /femmes / croyants/non croyants)

    Mariage

    - Il n'y a pas d'âge légal pour le mariage. Mais la responsabilité religieuse d'un enfant est effective pour les filles: aux premières règles (9 ans), et à la première éjaculation pour les garçons.

    - Alors que selon la charia l’âge du consentement sexuel pour les filles est de neuf ans (en cas de mariage au même âge), il est très difficile de faire admettre le viol à la justice fondée sur la charia (littéralement : loi islamique). La parole de l’homme primant sur celle d’une femme, ceux-ci n’ont qu’à dire qu’elle était vêtue improprement où qu’elle les a tentés pour être entièrement disculpés

    - Si vous êtes  père d’une jeune fille et par   malheur elle est convoitée par un musulman, vous devez vous incliner et inciter votre fille à se convertir à la bonne religion.

    - Si elle refuse d’abjurer c’est considéré comme une grave injure envers l’islam et votre  pauvre fille risque le bûcher (c’est ce qu’on appelle le KIDDOUSH HACHEM,), soit la sanctification du Nom Divin par le sacrifice de sa vie).

    - L'homme musulman qui n'a pas commis de fornication durant sa vie ne peut se marier qu'avec des musulmanes n'ayant jamais commis de fornication ou des femmes issus des gens du livre.

    - Le fornicateur musulman ne peut se marier qu'avec des fornicatrices musulmanes ou des femmes polythéistes. S'il le fait quand même et qu'une autorité islamique le découvre, il sera condamné pour fornication puisque son mariage est nul.

    - La femme musulmane qui n'a pas commis de fornication durant sa vie ne peut se marier qu'avec des hommes musulmans n'ayant jamais commis de fornication.

    - La fornicatrice musulmane ne peut se marier qu'avec des fornicateurs musulmans ou des hommes polythéistes.

    - La femme musulmane ne peut se marier sans l'accord de son tuteur, l'homme n'a pas de tuteur.

    - Le tuteur peut marier une vierge sans lui demander son avis, elle peut néanmoins s'opposer au mariage alors le mariage n'aura pas lieu.

    - Le tuteur ne peut marier la divorcée ou la veuve sauf si elle demande à se marier.

    - Le nombre d'épouses est limité à 4, le nombre d'esclaves avec qui l'homme a des rapports sexuels est illimité.

    - Le nombre d'époux est limité à 1, la femme ne peut avoir de relations sexuelles avec ses esclaves.

    - La femme musulmane N'A PAS le droit de se marier avec un kafir

    -La prostitution est interdite, mais les mariages d’une heure avec répudiation sont autorisés.

    Divorce

    -Le mari peut divorcer de sa femme quand il veut. Si le mariage a été consommé son ex-conjointe ne doit pas quitter le domicile conjugal durant trois mois. Le mari peut revenir sur sa décision durant ces trois mois en ayant des relations sexuelles avec son ex-conjointe. Si la femme est enceinte, l'ex conjointe ne doit pas quitter le domicile conjugal jusqu'à ce qu'elle accouche. A l'expiration de ce délai, le couple est officiellement séparé.

    - Le mari n'a qu'a dire "je te divorce" et c'est bon. Par contre la femme ne le peut pas. Autrefois il devait lui dire en face devant des témoins. Maintenant la jurisprudence islamique accepte que cette révocation se fasse par SMS !! (texto)

    - La femme qui désire que son mari la divorce (Khul') doit avoir l'approbation de son mari, si approbation il y a, la femme doit rembourser la dot payée par le mari.

    - Sous certaines conditions (femmes battues...etc.), la femme peut demander au juge de déclarer le divorce entre le couple.

    - Si un homme divorce de sa femme trois fois, il ne peut plus se marier avec elle sauf si elle se remarie avec un autre homme puis divorce.

    Adultère

    - L'adultère en islam pour la femme est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint.

    - L'adultère en islam pour l'homme est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que sa (ses) conjointe(s) ou esclave(s). Le châtiment est la lapidation à mort en public si quatre témoins peuvent témoigner de son acte ou s'il y a aveu.

    - Il faut  lapider le criminel avec respect, il ne faut jamais l'insulter ou porter atteinte à sa dignité pendant qu'on le lapide.

    Fornication

    - La Fornication en Islam désigne un rapport sexuel entre deux célibataires de sexe opposé, le châtiment 100 coups de fouet, est la flagellation en public si quatre témoins peuvent témoigner de son acte ou s'il y a aveu.

    - Il y a énormément de variation et divergences entre les diverses écoles. Par exemple l'interdiction pour les fornicateurs de se marier avec des non-fornicateurs est l'avis de la minorité. Ceux-ci ne peuvent pas se marier selon l'avis de tous les savants avec des polythéistes.

    - Si une jeune fille a été violée, elle peut être condamnée pour avoir « sali » l’honneur de la famille. - Parfois le bourreau sera son propre frère ou un membre proche de la famille. Les violeurs ne seront pas inquiétés.

    - Néanmoins, Il est licite pour le célibataire mâle d'entretenir des relations sexuelles avec sa ou ses esclave(s) femme(s).

    - La femme n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves mâles.

    Les mutilations génitales féminines

    Les mutilations génitales féminines (MGF) sont un terme générique pour designer l'ablation en tout ou en partie des parties génitales de la femme.

    Les trois formes les plus répandues sont:

         - l'ablation partielle ou totale du clitoris (clitoridectomie);

         - l'ablation du clitoris et d'une partie ou de la totalité des petites lèvres (excision);

         - enfin, l'ablation de la totalité des parties génitales externes, suivie de la suture (Agrafes) d'une grande partie de l'orifice vaginal (infibulation).

    Dans la majorité des cas, ces opérations sont menées sans anesthésiant et/ou médicament diminuant la douleur. Dans certains cas, les MGF sont la principale cause de décès.

    Les MGF existent depuis plus de 2000 ans. Parmi les raisons invoquées:

    Identification avec le patrimoine culturel;

    Initiation des fillettes et passage au statut de femme;

    Intégration sociale;

    En tant que gage de fertilité et de survie de l'enfant;

    L’exécution de la mutilation confère un statut spécial;

    L’exécution de la mutilation assure un revenu supplémentaire.

    Vol

    Conditions : L'objet volé doit être caché lors du vol, et sa valeur doit dépasser 1/4 de dinar islamique  (l'équivalent de 12 euros). Aussi, si un fils vole son père, la peine n'est pas exécutée.

    Peine: Au premier vol, on coupe la main gauche, au deuxième le pied gauche, au troisième la main droite et enfin le pied droit. Si le criminel est toujours capable de voler et qu'il vole, il est exécuté. Le Nigeria qui a décrété suivre une charia fondamentaliste effectue cette mutilation à l'hôpital sous anesthésie. 

    Guerre

    - Il est licite de faire la guerre aux non-musulmans qui ne veulent pas payer la Jizya.

    - Il est licite de faire la guerre aux musulmans qui n'appliquent pas la charia.

    - Il est illicite de tuer les femmes, les enfants et les non combattants, cependant ils peuvent être asservis en esclavage selon des règles qui visent notamment au respect de ceux-ci.

    - Les musulmans immigrés dans des pays non musulmans sont liés par un pacte (moral) de non-agression envers les habitants du pays.

    - Dans l’islamisme, la guerre contre les infidèles est d’obligation divine, parce que cette religion s’adresse à tous les hommes et qu’ils doivent l’embrasser de bon gré ou de force.

    Alcool

    - Il est interdit de boire, transporter, vendre ou produire de l'alcool. (Pour un musulman)

    - Celui qui boit de l'alcool est flagellé, après trois condamnations: il est exécuté.

    - Il est interdit (même pour un non-croyant) de vendre de l’alcool à moins de 60 mètres d’un lieu de prières.

    Cigarette

    - La cigarette, ou le fait de fumer, est interdit pour un bon musulman ou pour une bonne musulmane.

    - La première bouffée de cigarette, au mauvais endroit = à coté d'un mur propre et blanc par exemple, devrait suffire à être exécuté).

    Esclavage

    L’esclavage est licite quand il s'agit de prisonnier de guerre non musulman

    L'esclave est puni s'il quitte son maître.

    Le maître n'a pas le droit de gifler son esclave sinon il est libre.

    L'esclave a le droit d'établir un contrat avec son maître pour être affranchi.

    Traitement des prisonniers :

    - Violer, droguer, battre ou toutes autres exactions moyens de pression psychologiques, émotionnels ou physiques sont parfaitement licites et islamiquement corrects dès lors que l’on a affaire à un opposant au régime islamique qui est du même coup considéré comme un opposant à l’islam.

    -  Obtenir une confession de n’importe qui est contre le Velayat-é-Faghih (régime islamique de droit divin) est islamiquement licite de n’importe quelle manière.

    - Lors d’un interrogatoire pour obtenir une confession on peut  violer un prisonnier.

    Au préalable il convient que l’interrogateur fasse ses ablutions rituelles et prie tout en violant le prisonnier. S’il s’agit d’une prisonnière on peut commettre l’agression aussi bien dans le vagin que dans l’anus. Il est souhaitable de ne pas avoir de témoin-voyeur alors que s’il s’agit d’un prisonnier alors il peut y avoir un tiers qui assiste.

    - Le viol des hommes et des jeunes gens n’est pas  considéré comme un acte de sodomie car il n’y a pas de consentement. Si le prisonnier prend plaisir à se faire pénétrer alors il ne faut pas recommencer.

    -Dans le cas d’une femme qui serait vierge, il y a une tolérance dans le cas de ce viol au nom de l’islam. Si la peine est la mort, alors celui qui mène l’interrogatoire a une récompense (une indulgence en terme plus spirituel ?) équivalent au grand pèlerinage (celui de la Mecque) mais si il n’y a pas de peine de mort alors l’auteur est considéré comme ayant fait le pèlerinage de Karbala (lieu saint d’Irak où est célébré le martyr de l’imam Hussein par les chiites)

    - Si la prisonnière en lutte contre le système tombe enceinte, l’enfant est considéré comme illégitime, que ce soit celui d’un viol ou de son époux. Mais si l’enfant est élevé par son geôlier alors il sera un musulman chiite légitime.

    Religion

    - Suprématie de la communauté musulmane sur toutes les autres communautés qui offre aux chrétiens et aux juifs deux alternatives : la conversion,ou la mort.( ces grandes recommandations ne peuvent être que l'oeuvre d'un pervers )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :