• la manif des nuls

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Manifestation-contre-le-racisme : la dernière carambouille du PS ne fait plus recette .

    Insultes contre Taubira: des milliers d'antiracistes dans la rue ?

    la relativité des ces attroupements < s'est limité à quelques milliers d'individus pour toute la France > et comportait essentiellement des Bobos Gauchistes et Antifas ( toujours eux ) des Ultras-Marins mals dans leur peau et  en mal de reconnaissance ,des sans papiers et quelques hordes Maghrebines

    Aaaah la bonne vieille ficelle ! La-lutte-contre-le-racisme ! Après avoir favorisé la montée du Front National pour emmerder le RPR, le PS ressort les vieux 45 tours. Le 30 novembre, des manifestations seront organisées partout en Bretagne et en France pour-lutter-contre-le-racisme. La raison ? Des crimes racistes ont été constatés ? Des nazis ont tiré sur un photographe de Libé ? Neu neu neu… Les poulardins du Parti Socialiste ont relevé des caricatures racistes de Christine Taubira sur… 3 pages Facebook. Oooohhh. Waaaahh. Alors entendons nous bien si tout cela était sincère j’irais manifester tous les jours contre le racisme. Et contre tous les racismes ! le racisme anti-noir, anti-arabe, anti-blanc (car il existe bien, être noir ou arabe ne vaccine pas contre la connerie), anti-kabyle, antisémite, anti-corse et anti-breton aussi car on a mangé cher ces derniers temps !

    Mais manifester contre le racisme à l’appel du PS, c’est comme manifester contre les feux de forêt à l’appel de l’amicale des pompiers pyromanes !

    Mais oui mais oui satané bondieu !

    Ah et puis là où la ficelle ressemble à un câble sous-marin c’est la date : le 30 novembre c’est à dire le jour de la manifestation des bonnets rouges à Carhaix. Ah les futés ! Ah l’escroquerie navrante ! Le PS perd la main partout, ne sait plus comment s’en fourbicher, pèle-mêle, du mouvement des bonnets rouges, de la grogne sociale et fiscale, de la montée du Front National, des sondages en baisse, du chômage en pleine forme, de la désindustrialisation, de l’équipe de France de foot, des malabars qu’ont plus le même goût. Eh bien il nous ressort la bonne vieille lutte-contre-le-racisme. Racisme qu’il alimente lui-même chaque jour par son incompétence et son hypocrisie. Bon il faut bien le dire aussi, en pratiquant la politique de l’autruche sur certains sujets, le PS et le Front de Gauche sont devenus les meilleurs agents électoraux du Front National.

    Oh et puis en ce moment c’est la mode, la Taubiramania. Interdit de dire du mal sinon « c’est raciste » ! Tout le monde met sur son profil Facebook la photo de la garde des sceaux. « En soutien ». Soeur sourire ! Bah oui Sainte Christine. Celle dont les services judiciaires sont en train de condamner lourdement les brûleurs de portiques écotaxe, celle qui n’a pas avancé d’un décret sur la question du rapprochement des prisonniers politiques basques ou corses. Un vrai modèle de sainteté ! Et puis, c’est quand même étrange, après l’élimination de Jospin au premier tour en 2002 et la qualification de Le Pen, c’était subitement devenue la mère Judas Christine Taubira. Elle et Chevènement avaient « contribués à la défaite de Jospin en contribuant à l’éparpillement des voix à Gauche, etc… ». Au PS, ça y allait sur la Taubirette ! A la sulfateuse ! Sus à la crapularde ! On l’aurait presque accusé d’être un agent de Le Pen. Ah faudrait ressortir les vieux dossiers !

    Et maintenant, la voila devenue trois fois sainte à Solférino. La Marie-Madeleine de la lutte-contre-le-racisme ! Ah le beau tour de passe-passe ! Taubira, revenue d’entre les traîtres ! Alors quoi Harlem, ce serait-t’y pas que SOS Racisme aurait besoin de militants ?

    Heureusement, le 30 novembre, alors que 46 vieux tromblons manifesteront contre-le-racisme à l’appel de 325 organisations, plusieurs milliers de bretons seront à Carhaix. Pas racistes pour un sou mais surtout bien ecoeurés par l’hypocrisie olympique du Parti Socialiste. Et par tous les cons qui se font encore avoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :