• La fin annoncée de l'Islam

    la fin annoncée de l'islam fin de l'islam prophétisée pour cette période 

    les prophéties prédisent la fin de l'islam pour notre époque

     

    ON A BIEN LE DROIT DE RÊVER 

    Les prophéties annoncent la fin brutale de l'islam. 

    Nostradamus en a parlé, mais d'autres prophéties annoncent également la fin brutale de l'islam, et certaines disent clairement que l'islam est création de satan.

    Tout d'abord, une prophétie datant du huitième siècle, donc quelques décennies après la mort de Mahomet, et c'est une prophétie arabe !

    En effet, la fin brutale de l'islam a été annoncée par l'Arabe Fou, Abdul Alhazred, poète et savant poursuivi par les musulmans pour hérésie. Dans son ouvrage le Necronomicon (ou Al Azif, bruits émis la nuit par les grillons ou les démons), il explique que serait endormie au fond de la Cité Perdue aux Milles Colonnes( Iram) engloutie sous le désert pourpre du Dhana dans la péninsule Arabique, une créature diabolique qui détruira toute la région à son réveil. La Mecque considérée comme une cité maudite pour avoir vu naître l’infâme et barbare Mahomet, (termes utilisés par le prophète Abdul, lequel a bien existé, et eut de vrais apparitions saintes, à la différence de qui on sait) serait la première à disparaître.
    Obligé de se cacher durant la plus grande partie de sa vie et poursuivi par les milices islamistes, l'Arabe Fou fut considéré comme un grand visionnaire au même titre que Nostradamus. Ce dernier se serait inspiré de ses écrits pour élaborer ses prédictions.
    Ses prévisions annonceraient un grand séisme dans la Peninsule Arabique et une guerre totale qui anéantiraient l'islam après quinze siècles de barbarie et d'obscurantisme. Qui plus est, la date donnée par Abdul pour l'effondrement de l'islam, correspond à la seconde décade de notre siècle , donc, on y est !

    Dans l'un des haddiths, Mahomet lui-même annonce la fin brutale de l'islam ! Voici la citation : " "Il n’y a aucune ville que l’Antéchrist ne foulera. Ni Médine ni La Mecque …le feu se déclenchera à Hadramaout (Yemen) … les noirs détruiront la Kabba pierre par pierre… Malheur aux arabes, parce qu’en vous se multiplient les péchés…l’islam sera foulé aux pieds… le livre (le coran)sera oublié sans qu’il n’en reste la moindre trace sur terre" (Hadiths :faits et paroles de Mahomet, qu'on peut lire dans le coran). 

    Nota bene : Lorsque Mahomet ^parle des noirs il parle de gens qu'il considère comme des sous-hommes, et en arabe, un unique et même mot désigne l'homme noir et l'esclave ! L'islam est raciste, parce que la langue arabe reste raciste.

    Chaque année, des dizaines de millions de musulmans renient l'islam, ce, dans tous les pays de tradition musulmane, dont les pays d'Afrique et l'Indonésie; ainsi, en Indonésir, chaque année 6 millions de musulmans quittent l'islam (on ne parle que des adultes, ce qui veut dire que leurs enfants quittent ainsi l'islam, et ce sont donc chaque année onze à douze millions de fidèles potentiels qui sont perdus pour l'islam. En Afrique noire, on dépasse ce nombre, en Algérie, on ne peut même plus compter...

    Oui, l'islam est en train de périr, et c'est logique, puisque la lumière doit triompher, et l'islam vient de satan, des ténèbres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :