• la BRETAGNE vote PS

    Rennes : Killian, 13 ans, violemment tabassé par Souleymane, est décédé (màj)

    Publié le 24 juin 2012 par
    Addendum 24/06/12 :

    « Ni l’un ni l’autre » des deux garçons « n’étaient connus » des services de police, même si l’agresseur présumé avait déjà fait l’objet « d’une mesure bénigne » de rappel à l’ordre, a déclaré le procureur qui n’a pas voulu préciser le fait en cause. Le procureur a par ailleurs confirmé qu’il « semble » que le garçon mis en cause fasse de la boxe. – TF1 News

    ___________________________

    Pendant ce temps là à Brest, des parents d’élèves, des associations, des syndicats et même Reza Salami, le suppléant de Patricia Adam, députée PS font tout pour empêcher l’expulsion d’une famille Tchéchène (le Télégramme)

    ___________________________

    Le collégien, d’origine Tchéchène, serait arrivé en France récemment. Il n’était scolarisé au collège de Cleunay que depuis quelques mois.[...]La dispute a continué l’extérieur du bâtiment. Killian a été étranglé « pendant une minute, une minute et demie », relate le père du témoin, qui ajoute que le meurtrier présumé pratiquerait des sports de combat. [...] Selon le père du camarade de la victime, un lâcher de ballons devrait être organisé pour célébrer la mémoire de Killian. – Le Mensuel de Rennes

    ___________________________

    Selon un syndicaliste policier breton contacté par Le Figaro, l’agresseur serait d’origine Tchétchène. «La communauté tchétchène est importante à Rennes et Vannes», dit-il. Killian, «de constitution frêle» selon les policiers sur place, «a été frappée par son agresseur qui lui a mis deux coups de poing puis s’est acharné sur lui en l’étranglant, le mettant en détresse respiratoire».

    Le Figaro

    ___________________________

    Le parquet de Rennes a annoncé ce samedi matin que le jeune garçon de 13 ans, blessé hier lors d’une bagarre dans la cour de son collège, venait de succomber à ses blessures. [...] Nouvelle victime de l’immigration à Rennes : Killian, un petit Breton tabassé à mort… mais le « ministre » ne se déplace que pour la racaille !

    Publié parlegaulois.info
    Le gamin avait 13 ans et toute sa vie devant lui… sauf que sa vie à lui s’est arrêtée à 13 ans… c’est court pour une vie. Pourquoi est-il mort si brutalement ? Il aurait, selon certains journaux, osé regarder Souleymane dans les yeux au lieu de baisser la tête… Et le « présumé » responsable, fort de son bon droit de caïd de 16 ans en troisième dans un collège de Rennes, aurait à priori explosé la tête de ce petit gamin sur le sol à coups de pieds, lui bloquant la carotide du bout du pied…
    Killian est mort. À 13 ans. Normal ? Non. Abject, oui ! Devons-nous nous souvenir de ce voleur de scooter qui dès l’accident avec les forces de police a eu droit à la visite d’Emmanuel Valls ? Killian a-t-il eu droit sur son lit d’agonisant à la visite des plus hautes sphères de l’État ?
    La réponse est tristement, horriblement, non !
     

    Imaginons l’inverse… Killian, 13 ans tabasse à mort Souleymane, 16 ans… Le MRAP, SOS-Racisme, la LICRA, et tout le toutim seraient intervenus en parlant des «heures les plus sombres de notre histoire ». Mais Killian avait 13 ans, il était Breton… et au fond, cela va suffire à trouver des circonstances atténuantes à la présumée violence meurtrière de Souleymane… Évidemment !
    Pourquoi Valls n’  est-il pas venu de suite ? Pourquoi ces communiqués larmoyants de la part de ce gouvernement qui ne s’est pas donné la peine de se déplacer avant la mort de ce gamin ? Terrible affaire à suivre… Mais gardez en mémoire les événements. Bienvenue dans le monde socialiste.
    Nationpresse.info (posté par Marino)                                                                                                                                                                 

    Eh oui, le Souleymane était très fier de son coup, pensez donc, mettre k.o un petit de 13 ans frêle comme une crevette, quelle gloire ! Ca a bien dû les faire marrer lui et ses copains.

    Le Ministre de l’Education est venu parader comme il se doit dans le collège, et laissant s’exprimer une grandiloquence obscène s’est dit « impressionné par la force d’âme » du personnel éducatif.

    Il n’a pas précisé si des dispositions seraient prises pour que la surveillance soit plus drastique dans les collèges où habituellement les surveillants sont plus habitués à deviser entre eux qu’à surveiller les enfants, il n’a pas évoqué l’idée de renforcer les mesures de rétorsion pour les délinquants mineurs quelques jours après que Mme Taubira ait réclamé la suppression des tribunaux correctionnels pour les mineurs multirécidivistes alors que le meurtrier de Killian avait par ailleurs déjà fait l’objet « d’une mesure bénigne » de rappel à l’ordre selon le procureur, il n’a pas davantage exprimé le souhait d’une peine exemplaire pour punir l’acte de Souleymane, le réfugié tchétchène à qui ses parents n’ont évidemment pas appris qu’en France on ne tue pas ses camarades d’école, même s’ils sont mécréants.

    Je terminerai par ces quelques mots dérisoires et poignants à la fois laissés par les amis de Killian qui résument à eux seuls la peine et le deuil que nous portons tous aujourd’hui.

    « On t’aime Kyllian (sic) »

    « On pense fort à toi et à ta famille »,

    La ministre de la Justice, Madame Christiane Taubira, est-elle saine d’esprit ?

    La question mérite d’être posée, à défaut de pouvoir y répondre.

    Pour Christiane Taubira, « le tout-carcéral ne marche pas » et « il faut développer les alternatives à la prison ». Dans le même ordre d’idée, elle estime que la sanction des mineurs délinquants « doit avoir un objectif éducatif ».

    Le fait est que le « tout-carcéral » n’a simplement JAMAIS été expérimenté dans ce pays pour les mineurs délinquants qui sont, entres autres, responsables de 44% des incendies criminels et de 41% des viols alors qu’ils ne représentent que 5% de la population.

    On est donc en droit de se demander en vertu de quoi Madame Taubira prétend que le tout carcéral ne marche pas.

    L’expérience de d’autres pays peut-être ?

    Mais Madame Taubira a raison en fin de compte: le tout carcéral ne marche pas. Je vais d’ailleurs vous en donner la preuve irréfutable: Abdallah Boumezaar qui, après avoir purgé une peine ferme de 6 ans, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’assassiner deux gendarmes suite à un ridicule vol de sac à main.

    Le constat est indéniable : son séjour derrière les barreaux l’a préparé à tout sauf à une « réinsertion » réussie.

    Il faut donc trouver des alternatives à la prison. Concernant Abdallah Boumezaar, j’ai une solution qui aurait vraisemblablement pu fonctionner dans son cas.

    Il aurait fallu lui verser un revenu de 15 000 € nets par mois, sans aucune obligation de travailler bien entendu. En plus il aurait été convenable de lui fournir un logement de fonction (disons un 300 mètres carré avec terrasse et piscine intérieure) et une limousine avec chauffeur.

    Pour les mineurs délinquants, je suggère des vacances tout compris en Polynésie à chaque été, durant 2 mois, dans des hôtels 5 étoiles, avec en prime des allocations de 1000 € par semaine pour leurs petites dépenses personnelles. On leur donnera des cours de surf ou de ski nautique. Il faut bien leur apprendre quelque chose, non ?

    L’hiver, on organisera des vacances à Courchevel. On leur donnera des cours de ski, ou de snowboard.

    Educatif ? Certainement. Aussi je suggère également que trois ou quatre professeurs privés soient embauchés pour instruire nos mineurs délinquants, à leur domicile. Ils n’auront même plus besoin de se déplacer pour aller à l’école.

    Madame Christiane Taubira s’est visiblement arrogée le droit de gaspiller l’argent des contribuales et de mettre les honnêtes citoyens en danger pour nous prouver que son utopie du « tout-rééducatif » peut fonctionner.

    Vous vous en doutez certainement, ça ne marcheras pas. Tout simplement parce que la France n’a JAMAIS été dans le tout-répressif avec les mineurs délinquants. La France se situe depuis longtemps dans le laxisme et la culture de l’excuse la plus totale pour ces adorables chérubins.

    Mais cela ne suffit visiblement pas à Madame Christiane Taubira. Nous sommes encore trop durs envers ces pauvres petits, voyez-vous…  Je suis certain que les interrogatoires de la Gestapo étaient moins pénibles que ce qu’on fait subir à ces pauvres « jeunes ».

    De mon côté, j’ai fini par être dégoûté de payer pour de la racaille irrécupérable. Ras-le-bol de me faire siphonner également par la LICRA, SOS Racisme, MRAP et la LDH. Et ainsi de suite… Vous comprenez ? Je ne veux plus payer ne serait-ce qu’un seul centime pour mettre en œuvre les utopies de ceux et celles qui dirigent ce pays.

    J’ai donc décidé de m’organiser pour ne plus payer d’impôts : j’ai arrêté de travailler.

    J’ai rejoint depuis un certain temps les rangs des assistés et des parasites sociaux en tout genre. Cette société ne me laisse pas d’autre alternative.

    Et je vous suggère d’en faire autant.

    Jean Descarte                                                                                                                                                                                                           

    Les journalistes ont raison, surtout pas de prison pour le pauvre Souleymane, il y croiserait des assassins !

    Je réagis à des propos proférés à la radio au sujet de « l’altercation » qui a mal tournée entre Souleymane et Killian.

    « Les ados ils se battent pour rien , les garçons jouent leur virilité sur un regard »

    « Des bagarres il y en a des milliers et depuis toujours, c’est pas dû à la mauvaise éducation »

    « De temps en temps ça se finit mal, les petits gamins ils sont pas connus, ça s’est passé à Rennes, on va pas en faire un fait de société, on va en faire un regrettable accident… »

    « Qu’est-ce qu’on fait de cet enfant ? J’ai pas envie qu’on le mette en prison »

     

    Vous savez ce qui me dégoûte ?  C’est le fait que depuis 1999, les journalistes sont autorisés à retrancher 7 650 € de leur salaire imposable.

    Manifestement, dans ce pays, être un connard de première division, ça rapporte des €€€. Beaucoup d’€€€€. S’il y a une niche fiscale qu’il faudrait supprimer en premier, c’est bien celle-là.

    Ainsi donc Souleymane, âgé de 16 ans, largement plus baraqué et plus fort que le petit Killian âgé seulement de 13 ans, aurait voulu lui montrer sa « virilité ».

    Je dirais plutôt qu’il a montré à la France entière sa lâcheté, à l’exception faite d’un certain nombre de crétins pathologiques qui en feront au mieux une victime, au pire un héros.

    Souleymane n’était pas violent, nous a-t-on également seriné à la télé-bidon. Il pratiquait apparemment la boxe, un sport très doux, tout en finesses. Un brave gros nounours ce petit Souleymane.

    Parents d’enfants, je vous le dis, méfiez-vous des adolescents qui jouent aux échecs : ce sont les plus violents et les plus vicieux qui soient.

    Une bagarre donc… Etrange bagarre pour un boxeur cependant. Normalement, Souleymane aurait dû passer le K.O. à Killian, comme tout boxeur qui se respecte.

    Mais l’enfant est mort de strangulation. Fort heureusement, les médecins légistes ne font pas encore partie de cette catégorie de dhimmis méprisables qui véhiculent des informations mensongères. On peut donc croire à  leur autopsie.

    Strangulation donc… Souleymane ne pratiquait-il pas plutôt le free fight, les combats extrêmes ? Car la strangulation à la boxe, jamais vu ça de ma vie…

    Bref, un bagarre où l’agresseur a carrément étranglé, et pendant longtemps, sa victime, ce qui aura finalement provoqué sa mort.

    On nous affirme que des bagarres il y en a toujours eu.  C’est vrai. Mais se faire battre à l’école au point d’y laisser la vie,  de mon temps, je n’ai jamais vu cela. JAMAIS.

    Il est vrai que j’ai fait mes classes à une époque où nous n’avions pas encore la chance de jouir des bienfaits que nous apporte l’immigration et la diversité.  Le « vivre ensemble » était un concept qui n’avait pas encore été inventé.

    La question mérite d’être posée, même si on connaît déjà la réponse : quelle aurait été la réaction de nos élus si c’était un de leurs enfants qui avait succombé à cette agression sauvage ?

    Se serait-on contenté de discours et de ballons gonflés à l’hélium ? J’en doute…

    Il s’agit évidemment d’une hypothèse surréaliste : nous savons tous qu’en France, les enfants des élites ont des établissements scolaires bien à eux. On ne mélange pas les Seigneurs avec les serfs, ni les Patriciens avec la plèbe.

    Vous avez raison, Messieurs les Journalistes, inutile d’en faire un fait de société, il ne s’agit que de la mort d’un enfant lambda. Une banale altercation qui a mal tourné. Un coup de malchance, la poisse qui s’est acharnée sur ce pauvre Souleymane.

    Quant à Souleymane, vous avez encore raison : il ne faut surtout pas le mettre en prison ! Il y croiserait des meurtriers, ce qu’il n’est manifestement pas. Il a droit à un « avenir », à une « seconde chance », n’est-ce pas ?

    Killian, lui, n’aura pas droit à une seconde chance. Il a quitté ce pays pourri à la moelle de façon définitive. C’est peut-être là en fin de compte sa seule véritable chance.

    Jean Descarte

                                                                                                                                                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :