• JUIF,FRANC MACON, ET MENTEUR




     SURPRENANT ET EDIFIANT !!!!! 


     PURE FOLIE LISEZ ET FAITES VOUS VOTRE OPINION 

     Vincent PEILLON a dit " la religion catholique doit disparaitre". Ce dernier, déclare que l'on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique, ainsi que le protestantisme que l'on 

     ne sait pas acclimater. Nous pensons, qu'il a su acclimater l'Islam en France dont il ne parle pas, avec la construction de près de 3.000 mosquées . Par ailleurs, PEILLON se garde bien d'émettre un avis de sa religion le Judaïsme. Son grand-père maternel était le fils ainé du rabbin Félix BLUM (1847-1925). Après de telles déclarations l'on peut comprendre que des Français soient antisémites. 
     
     Qui est Vincent PEILLON ? 


     Issu du côté maternel d'une famille Juive Alsacienne, il est Franc-Maçon comme 95 % du gouvernement AYRAULT. Du Grand Orient de France (qui depuis toujours est orienté à gauche, en 1981 les loges du 
     
     Grand Orient avaient fait circuler le mot d'ordre de voter pour Mitterrand !!). Il est le fils de Gilles PEILLON (1928-2007) banquier et communiste notoire, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors URSS, la Banque Commerciale pour l' Europe du Nord Eurobank qui à travers cette banque, finançait le parti communiste Français. Son père a donc cautionné les 20 millions de morts de la révolution bolchévique de Lénine/Trotski/Staline, et des 100 millions de morts du communisme dans le
     monde, crimes, terreur, répression... la guerre froide, cautionné en 1953 la révolte des Allemands de la RDA, l'invasion de la Hongrie en 1956 et de la Tchécoslovaquie en 1968. A la dissolution de l'URSS et du parti communiste Russe en 1991, l'Union Soviétique devenue la Russie cessa de sponsoriser le PCF. Ses amis Algériens le nommèrent directeur de la banque franco-algérienne "Union méditerranéenne de banque". Nous pensons qu'il fut récompensé comme tous ses frères et sœurs communistes Français d'avoir
     soutenu la rébellion et l'indépendance de l'Algérie pays frère de l'URSS. 
     Vincent PEILLON, élevé aux mamelles du marxisme-léninisme met en pratique ainsi que ses collègues du gouvernement les AYRAULT, CAHUZAC et les autres.. ses frères et sœurs du Grand Orient de France, la citation d'un homme politique célèbre dont je tairais le nom : "Mentez, mentez encore et toujours, il en restera bien quelque chose. Plus un mensonge est gros, plus il a des chances d'être cru"

    Vincent Peillon, ministre de la propagande à l’école

    9 JANVIER 2013 par THIEULLOY (DE) GUILLAUME 

    Vincent Peillon est actuellement l’un des rares ministres « sérieux ». Mais ce sérieux-là n’est guère rassurant, puisque, méthodiquement, notre nouveau ministre de la prétendue « Éducation nationale » (ni nationale, ni éducative), promeut son idéologie, véritablement sectaire (au double sens de fanatique et de contre-religieuse), pour faire de nos enfants de bons petits socialistes.

    Depuis des années, M. Peillon s’est passionné pour l’idéologie des « prophètes » laïcistes, façon Ferdinand Buisson, qui ont transformé les écoles de France en madrassas radical-socialistes – où tout peut être critiqué, sauf la propagande d’État.

    Selon ces hommes, il s’agissait moins d’instruire les enfants, en leur apprenant le sens critique, que de les endoctriner, en les coupant de leurs racines religieuses d’abord, mais aussi familiales et nationales.

    Relisez la déclaration de Vincent Peillon sur la « morale laïque » et vous avez, pratiquement mot pour mot, le même fanatisme :

    « Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel. »

    Soi-disant pour permettre la liberté de choix. En réalité, pour en faire un bon petit sujet de la propagande, qu’elle soit propagande d’État ou propagande publicitaire…

    Pour cela, M. Peillon est disposé à rallumer la guerre scolaire.

    C’est ainsi que notre ministre a annoncé des réductions drastiques des retraites des enseignants du privé, revenant sur un engagement de 2004 d’égalité public-privé. Les retraites diminueront et les cotisations augmenteront. Double peine pour les maîtres de l’enseignement privé sous contrat !

    Dans le même ordre d’idée, les médias bruissent de la rumeur d’une rupture des accords France-Saint-Siège de 2008, qui permettaient la reconnaissance réciproque des diplômes. Au passage, je vois mal comment l’État socialiste obtiendra cette rupture, sans rompre en même temps les accords de Bologne, garantis par l’Union européenne. Il est assez cocasse que nos dirigeants se trouvent ainsi coincés entre leur européisme et leur anticléricalisme !

    Mais, ce sont surtout les récentes déclarations du ministre sur le « mariage » homosexuel qui me paraissent ahurissantes et scandaleuses.

    Le secrétaire général de l’enseignement catholique, Éric de Labarre, a demandé à ses quelque 8 300 chefs d’établissement d’organiser des débats sur ce sujet (il est vrai que s’il fallait attendre le gouvernement pour avoir un débat sur ce thème, nous pourrions attendre longtemps) et leur a rappelé la doctrine de l’Église catholique sur le mariage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas une déclaration de guerre. Cette liberté de débat (et même d’enseignement) est d’ailleurs garantie par la loi Debré de 1959.

    Pourtant, se mettant instantanément à la remorque du Parti communiste (très puissant, on le sait, dans le ministère de l’Éducation nationale, via sa courroie de transmission syndicale, l’UNSA Éducation, ex-FEN), M. Peillon rappelle vertement à l’ordre M. de Labarre dans une lettre aux recteurs : « Il ne me semble pas opportun d’importer dans l’école le débat sur le mariage pour tous. Je considère même qu’en adressant une lettre aux chefs d’établissement, le secrétaire de l’enseignement catholique a commis une faute. »

    à qui fera-t-on croire que l’Éducation nationale est protégée des débats politiques ? N’a-t-on donc jamais vu des collégiens descendre dans la rue en supplétifs des combats syndicaux d’extrême-gauche ?

    En outre, sur ce sujet précis, le lobby « LGBT » intervient régulièrement dans les écoles, avec la bénédiction du ministre. Et, en octobre dernier, une ministre, Mme Vallaud-Belkacem a été faire la promotion du fameux « mariage pour tous » dans une école du Loiret. Autrement dit, ce qui est grave n’est pas de parler du « mariage » homosexuel dans les écoles, mais d’en parler avec réserve… Au demeurant, M. Peillon ne s’en cache pas. Il veut « s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités ». En bon français, cela s’appelle de la propagande.

    C’est d’autant plus choquant que, dans sa lettre aux recteurs, M. Peillon a vanté une « Ligne Azur », sorte de numéro vert « d’éducation sexuelle », payé par nos impôts. Le lexique de cette « ligne » mentionne ainsi, laconiquement, la pédophilie : « Attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne. » Sans même dire que c’est moralement répréhensible et sans même signaler que la pédophilie est condamnée par la loi pénale française !

    Alors, les leçons de morale de M. Peillon, nous saurons bien nous en passer !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :