• journal du front

     Le sondage paru dans le Fig de ce jour a été repris par le "JT A2" de midi, mais en oubliant de citer sa dernière partie concernant le vote sous l'aspect religieux :
      
    93% des musulmans ont voté Hollande, 7% pour Sarkozy .
      
    Puisque la population musulmane oscille entre 5 et 10 millions et que l'écart des voix est de 1,1 million entre les 2 candidats, on voit très bien que c'est l'électorat islamique qui a choisi "son" Président. Lorsque l'on voit les drapeaux algériens, palestiniens, marocains ... brandis le 6 mai, Place de la Bastille, on comprend mieux mais on a, quand même, de la peine à croire qu'il s'agit bien de l'élection d'un président français...
       
    En donnant le droit de vote aux immigrés qui ne sont pas encore dotés de papiers français, Hollande et le PS veulent s'assurer la mainmise totale sur le pouvoir politique en France, pendant plusieurs décennies...jusqu'à ce que les islamistes décident de le prendre directement eux-mêmes, lorsque l'évolution de la démographie en France le leur permettra: entre 2040 et 2050, si l'immigration ne s'accélère pas entretemps.

    Les législatives de juin constituent une des dernières occasions pour éviter que l'avenir de la France ne sombre définitivement entre les mains du "parti des étrangers" et de ses alliés islamistes

    jeudi 31 mai 2012

    «Faux tract» : Un beau coup de communication réussi. Marine LE PEN en plaisante, Mélenchon fait la gueule !

    Publié parlegaulois.infoRubriques :
    Marine Le Pen (FN), candidate aux législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, a affirmé mercredi qu'elle assumait "totalement" la diffusion par ses équipes d'un tract anonyme avec la mention "Votons Mélenchon" en Français et en Arabe, un "faux grossier" selon le leader du Front de gauche (voir legaulois.info).
    Ce tract, sur fond vert, la couleur de l'islam, comporte aussi la photo de M. Mélenchon et l'une de ses phrases prononcées lors d'un discours à Marseille, le 14 avril: "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb".
    Le Front de gauche a déposé plainte mardi après la diffusion du tract, "un grossier faux" selon Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche face à Marine Le Pen dans le Pas-de-Calais.
    "UN COUP DE COMMUNICATION POLITIQUE"
    Interrogée sur le plateau du Grand journal de Canal + pour savoir si le document provenait de son camp, la présidente du parti d'extrême droite a répondu: "bien sûr, nous allions d'ailleurs faire un communiqué pour expliquer ce coup de communication politique, mais les nervis de Jean-Luc Mélenchon ont attaqué un camion (de militants) parce qu'ils ne connaissent que la violence".
    "Je l'assume totalement", a poursuivi Marine Le Pen. "Non ce n'est pas déloyal", a-t-elle ajouté, car "ce n'est pas moi qui ai dit cette phrase".
    "Je ne vais pas signer Marine Le Pen, c'est un coup médiatique, c'est un coup de communication", s'est-elle encore défendue, répétant que c'était à son adversaire d'assumer ses propos.
    Lorsqu'il lui a été demandé pourquoi la mention "Votons Mélenchon" était traduite dans un arabe approximatif, elle a répondu: "permettez-moi je n'ai pas de licence d'arabe mais manifestement Mélenchon il connaît lui".
    "Il n'est pas déloyal de mettre Jean-Luc Mélenchon devant ses responsabilités: il est pour le droit de vote des étrangers, il est pour multiplier l'arrivée de Roms dans la circonscription", a déclaré Marine Le Pen.
    "La plainte de Jean-Luc Mélenchon tombera dans un trou parce que nous n'avons commis absolument aucun délit en la matière, mais je suis heureuse de voir que ce coup a marché", a-t-elle conclu en souriant.

     

    A FAIRE CIRCULER LARGEMENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :