• incroyable

    PARIS - François Hollande, candidat PS à l'Elysée, a détaillé lundi soir sur TF1 son projet - ses "60 engagements", en l'assortissant de plusieurs annonces, comme un taux d'imposition à "75%" pour les revenus "au-dessus d'un million d'euros par an", et une cotisation dépendance.                                Incroyable,ces gens sont complètement déconnecté de la Réalité, ne voilà t il pas qu'ils se proposent de taxer les salaires au dessus de ( retenez moi ! ) 100.000 €/mois ; c'est de l'indécence vu les petits salaires payés au dessous du smig . et pour parfaire sa déclaration, comme ci ce n'était pas suffisemment énorme, il voudrait que tout ces petits salaires de survie paient une cotisation sociale dépendance. < voilà un Monsieur qui ne connait pas la honte > Comment un travailleur gagnant péniblement sa vie peut il votez pour çà ...

    Troisième candidat à la présidentielle à participer à "Parole de candidat", après François Bayrou (MoDem) et Eva Joly (EELV) la semaine dernière, M. Hollande a répondu à un panel de téléspectateurs ainsi qu'à des journalistes.

    Il a détaillé son programme et annoncé de nouvelles mesures.

    Il s'est prononcé ainsi en faveur d'un taux d'imposition de 75% pour les revenus "au-dessus d'un million d'euros par an, donc à peu près 100.00 euros par mois".

    "J'ai appris les progressions considérables des rémunérations des patrons du CAC 40, deux millions d'euros par (an) en moyenne. Comment l'accepter?", a-t-il dit. Son programme prévoyait la création d'une tranche d'imposition de 45% pour les revenus de 150.000 euros par an.

    Le candidat PS a préconisé en outre la création d'une "cotisation" pour financer la dépendance, en plaidant pour la solidarité nationale.

    "Il s'agira d'un pacte...c'est une contribution, oui, mais que toutes les personnes auront à payer", a-t-il dit comme on lui demandait s'il s'agissait d'un impôt supplémentaire. "Si l'on commence très tôt, c'est un coût très faible", a-t-il affirmé . ( a savoir que la majorité des Français qui ont une mutuelle santé cotise déjà a une allocation dépendance ) ceux là seront doublement assuré et doublement taxé pour le même avantage social . Ces gros salaires prennent vraiment leurs électeurs pour des idiots; ( et sans doute ont ils raison ! )                 Et pour la vidéo qui suit : ces messieurs ont ils prévu de nouvelles mesures ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :