• Et si c'était vrai ?

    L'Etat islamique pourrait obtenir une arme nucléaire d'ici 12 mois

    Selon le dernier numéro du magazine de propagande de l'Etat islamique (EI), le groupe djihadiste État islamique pourrait obtenir une arme nucléaire dans les 12 mois. Les autorités étatsuniennes ont appréhendé deux résidents d'Anaheim, en Californie, qui fourniraient un soutien matériel à l'EI et auraient l'intention de rejoindre le groupe milicien étranger.

    Le groupe djihadiste État islamique (EI) pourrait obtenir une arme nucléaire dans les 12 mois, selon le dernier numéro du magazine de propagande de l'ISIL Dabiq.

    "L'État islamique a des milliards de dollars dans les banques, ils appellent leur Wilaya au Pakistan afin d'acheter un dispositif nucléaire au travers de courtiers d'armes avec des liens vers les fonctionnaires corrompus de la région," selon un article, attribué au photojournaliste britannique John Cantlie pris en otage par l'EI pendant deux ans.

    Une fois que l'EI achètera la bombe au Pakistan, selon l'article, il pourrait la transporter à travers la Libye et le Nigeria à l'Ouest.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :