• ET LA LIBERTE D'EXPRESSION, ALORS ?

    TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE

    On vit une époque ou il ne fait pas bon de dire ce que l'on pense, sous peine d'être catalogué de Racisme on doit bannir de son vocabulaire des mots courants de notre language jusqu'à lors employés.

    On ne peut plus constater des faits évidents, sans incriminer toute une partie de la population.

    Car: il est de notoriété publique que certains emplois ( que l'on pourrait qualifier d'Emplois Réservés ) sont occupés par des Français originaires de nos iles d'outremer. Ces petits privilégiés profitent des avantages liés à leurs fonction, normal . On les retrouve dans les compagies d'aviation, dans les douanes  à la police des frontières , dans les sociétés de sécurité, ect... ( je ne m'exprimerais pas sur les concours d'état, car s'il existe une partie écrite anonyme nécessaire pour écarter les débiles mentaux, il y a aussi la partie orale qui bien souvent se passe en famille ) je me rapelle un temps ou les concours au poste de gardien de phare était porté à la connaissance du public en étant affiché en haut des phares .

    Ces emplois étant regroupés dans les aéroports ,il est normal pour un voyageur qui va ou qui revient d'Afrique d'avoir l'impression d'être déjà ou encore sur ce continent.

    Il es désormais interdit de le remarquer 

    Ce monsieur, ayant la mauvaise habitude d'exprimer ses pensées ( voir sa dernière déclaration sur les gens du voyages que tout le monde approuve mais ne doit pas dire).

    Chacun sait que ces personnages louches sont des bandits de haut vol ( Banques vols d'objets d'arts ? ect.. ) Quand ils se sédentarise c'est pour devenir Antiquaire Receleur, ou proxénète.

    Bref: notre petit oiseau des iles s'est payer un préfet et l'on doit se marrer à tout va dans les cases.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :