• et il n'est pas le seul a arnaquer les Français


    Polygamie - 4 femmes et 12 enfants

    Il est plus que temps d'adapter nos lois aux réalités du moment.

    Nos Caisses sont Vides et nos dirigeants ne savent ou ne veulent employer les grands moyens pour arrêter les Fraudeurs et les renvoyés dans le Pays de leurs Ancêtres.

    Ou ces gens vivraient heureux dans leurs traditions , leur religion et leur langue qu'il parlent à longueur de journée dans tous les lieux publiques de France .

    Cette période de Crise n'en est qu'à ses débuts, et nos gouvernants ne peuvent demander à certains de se serrer la ceinture quand d'autres piochent allègrement dans

    les Caisses, bûlent les voitures de ceux qui vont au travail et paradent dans des véhicules de luxe.  ECT...ECT...ECT...

    POLYGAMIE SUBVENTIONNEE

    Alors que le gouvernement et des élus feignent de découvrir l’existence de la polygamie en France suite à l’affaire du nikab au volant (Nantes), il nous a semblé opportun de rediffuser ce sujet. Il y aurait, selon les sociologues et spécialistes de ces questions, quelque 20.000 familles polygames sur le sol français (sans Mayotte**). 80% de ces familles seraient maliennes, bénéficiant de la politique du regroupement familial dans les années 1970, puis 1990.

    **Note : Grace à la départementalisation de Mayotte, la France va s’enrichir de 187 000 nouveaux citoyens, largement polygames, dont le taux de fécondité est de 5 à 8 enfants par femme (selon les sources), et musulmans à 95%. A la différence d’un DOM (futur statut), une collectivité d’outre-mer (statut actuel) ne bénéficie pas des ASSEDIC, du RMI, de la CAF, etc. Mayotte représente également à elle seule la moitié des clandestins comptabilisés en France.ET POURTANT TOUTES CES POULES PONDEUSES SONT FACILEMENT REPERABLES:

    Alors que le trois quarts de la planète Terre a adopté l'habillement européen en fonction des modes de l'année, des Martiens sont toujours revètus de costumes moyenageux qu'ils revendiquent au nom d'une religion. Ils est à noter que les déguisements ne sont autorisés que pendant carnaval et fêtes folkloriques et qu'il est obligatoire D'adopter pour accéder à des lieux publiques : une tenue correcte exigée . < Imaginer des Bretons en costumes traditionels tous les jours dans les rues de vos citées > ( ne dirait on pas qu'ils sont tombés sur la tête ) manquerait plus que le biniou et la bombarde . Se vêtir comme les autres fait aussi parti du savoir vivre et de l'intégration à une communauté Française . Non seulement les voiles intégraux ou non sont à proscrir, mais aussi les accoutrement vestimentaux orientaux( un français irait il se promener en ville en chemise de nuit avec un torchon sur la tête.qu'on appellerait le S A M U ) Un seul mot pour résumer tout celà :  LA PROVOCATION .   Un responsable du Nouveau Centre (NC) a condamné aujourd’hui “l’idée même de priver un citoyen de sa nationalité” suite à une menace en ce sens du ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux contre un homme soupçonné de polygamie et de fraude aux aides sociales.

    ( celà se passe à Nantes, c'est fou ce que le costume traditionel de haute Bretagne a changé en si peu de temps )

    Le suspect était par ailleurs le conjoint d’une femme verbalisée pour conduite en niqab. “Si ces accusations sont vérifiées, nous demandons que les sanctions prévues par la loi soient appliquées, fermement. La législation en vigueur ne prévoit pas de destitution de nationalité dans ce genre d’infraction à la loi”, affirme dans un communiqué Aziz Senni, secrétaire national aux Entreprises au NC.

    “Au nom de la République, nous condamnons l’idée même de pouvoir priver un citoyen de sa nationalité”, ajoute-t-il. Selon lui, “il ne s’agit à aucun moment de cautionner le comportement de cet homme – s’il est avéré – mais d’éviter un emballement politique, médiatique, social qui conduit une nouvelle fois à la stigmatisation d’une partie de notre population”. “Notre pays serait officiellement composé de deux types de citoyens, ceux que l’Etat peut destituer de leur identité et les autres”, pour qui il ne faut pas “provoquer au sein de notre société des fractures irréparables” qui alimenteraient “les extrémistes, politiques ou religieux. L'ARTICLE 25 DU CODE CIVIL PREVOIT CETTE SANCTION :  APPLIQUONS LA LOI .

    La Convention 169 relative aux droits des peuples indigènes et tribaux dans les pays indépendants a été adoptée en 1989 par l’Organisation Internationale du Travail, une agence des Nations-Unies.

    Elle reconnaît un ensemble de droits fondamentaux essentiels à la survie des peuples indigènes, notamment leurs droits à la terre et à disposer d’eux-mêmes. C’est à ce jour le seul instrument contraignant de protection des droits des peuples indigènes. En ratifiant cette Convention, les Etats s’engagent à garantir de manière effective l’intégrité physique et spirituelle des peuples autochtones vivant sur leurs territoires et à lutter contre toute discrimination à leur égard . Quand les représentants de l'Etat Français vont ils se décider à assurer la protection de la population autochtone .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :