• et Demain?

    UMP de Jean-François Copé les a vus naître à l’été 2010. Aujourd’hui, les grognards de la Droite populaire sont presque devenus de vieux briscards de la politique, conscients de leur valeur et capables de se faire entendre. Il faut dire que certains, au sein du collectif, braillent plus fort que la moyenne. Christian Vanneste et Lionnel Luca ont cassé quelques oreilles à coup de propos assourdissants -sur l’homosexualité entre autres- ou de comparaisons fracassantes. Les tympans de Valérie Trierweiler, finement surnommée « Rottweiler » par Luca, en sifflent encore.

     
      Mais au-delà de ces dérapages stridents, le courant a su attirer l’attention du président et peser sur sa campagne. Immigration, sécurité, Mariani et ses copains se sont frotté les mains à chaque fois que ces thèmes ont surgi dans le discours sarkozyste. A chaque fois, c’est-à-dire souvent. Alors maintenant qu’ils ont fait le job, les voilà qui se prennent à rêver d’autonomie. Leur indépendance, ils la convoitent, la désirent depuis belle lurette. Depuis que Marine Le Pen attire les foules, depuis que la droite modérée s’en inquiète. Le score de Nicolas Sarkozy ? Un satisfecit pour la droite dure et une preuve de plus, selon eux, qu’il y a une « véritable attente » dans l’opinion.
     
      Si le ministre des Transports refuse d’évoquer la souveraineté du collectif, assurant qu’il « s’inscrit pleinement dans l’UMP », certains aspirent d’ores et déjà à davantage de liberté au lendemain des législatives. En suggérant le lancement des mouvements, Jean-François Copé espérait amadouer ces anars de droite. « JFC est très nerveux, il appelle Mariani tous les deux jours pour s’assurer de sa fidélité », confie un proche du fondateur de la Droite pop. « Il a été irréprochable vis-à-vis de nous », assure le ministre convoité, avant de préciser : « Les courants c’est bien, mais ça dépend des moyens qu’on leur donne pour exister. » Comprendre : leur représentation doit être proportionnelle au nombre d’adhérents qu’ils fédèrent. Et les membres du collectif en sont convaincus : les militants UMP se classent majoritairement à la Droite populaire. Pour se compter, le petit groupe envisagerait même d’envoyer son propre candidat briguer la présidence de l’UMP. Une chose est sûre, si Copé veut pouvoir compter sur le soutien des grincheux droitiers dans sa guerre contre Fillon, il devra les choyer, sinon... 
     
    « Sinon, on a les moyens de notre indépendance ! », s’enflamme un député. Depuis plusieurs semaines, une quinzaine d’universitaires planchent sur le corpus idéologique du mouvement et réfléchissent à des propositions économiques notamment. L’idée de barboter dans l’eau trouble d’une UMP « chapellisée » ne séduit que très modérément les membres du collectif. « Notre courant n’a pas vocation à rester un sympathique club de l’UMP, ça deviendra au moins un courant structuré comme le Parti radical », clarifie le député du Nord, Christian Vanneste. Et le FN dans tout ça ? « Pas d’alliance pas de diabolisation ! », jure Mariani, promettant de clouer au pilori ceux qui ne respecteraient pas la consigne. Les promesses n’engagent que ceux qui les croient…                                                                                  

    Dans 260 semaines,

    le mot « Fin » sera écrit

     au bas de l’Histoire de France

    L’oracle des urnes a donc parlé et a réalisé la prédiction de Pierre et Christine dans le « Bobo Jocelyn » : l’inconsistant chef de rayon rose et ci-devant apparatchik PS a été élu, ce sera donc le naufrage de la France par la jambe gauche, ainsi en a décidé le Peuple Souverain - et un peu crétin, quand même.

    Si elle gagne aussi les élections législatives de juin (et le quinquennat a été instauré pour, entre autres, permettre cela), la gauche aura alors tous les pouvoirs sans partage : Présidence de la République, Sénat, Assemblée Nationale, régions, départements, grandes villes, sans oublier sa poigne de fer idéologique sur l’éducation, la justice, les médias, les syndicats et les meutes malfaisantes des pitbulls de la pensée conforme. Allah akbar !

    Ce sera du jamais vu sous la Ve République. Et la gauche de droit divin ayant aussi la prétention d’être l’unique propriétaire du Bien, de la Vérité et de la Vertu, ce sera même sans tarder du vrai totalitarisme crypto-religieux, ce qui démontrera à tous ses électeurs ravis que le fascisme post-moderne de la gauche rouge et verte peut être bien plus festif que le fascisme périmé de la droite brune et des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire (un jumelage avec la Corée du Nord est envisageable).

    Les cinq prochaines années vont voir l’Utopie Bisounoursienne pour les nuls (et par des nuls) en action, elles vont dégouliner de bons sentiments de destruction massive et de chaude fraternité humaine, diverse, métissée et obligatoire ; les cinq prochaines années vont être merveilleusement fastes pour les étrangers électeurs, pour les immigrés clandestins sans-papiers régularisés, pour les islamistes haineux et leurs innombrables idiots utiles, pour les délinquants multi-récidivistes jamais punis, pour la multitude qui s’essuie les pieds sur un pays qu’elle déteste et se torche avec son drapeau, pour ceux qui réclament l’extension illimitée de leurs lubies nombrilistes en droits constitutionnels garantis ; les cinq prochaines années vont voir la France exposée en proie aux hordes de pillards de la racaille d’en-bas islamisée et de la racaille d’en-haut américanisée.

    Les Français ordinaires qui se lèvent tôt pour gagner de moins en moins mais payer de plus en plus les ravages des précédents, ces gros cons de beaufs ringards, racistes, xénophobes, islamophobes, homophobes et bas du front peuvent commencer à serrer les fesses, à marcher droit et à raser les murs. Quant aux gars de la Marine et aux mal-pensants-récalcitrants-aux-idées-nauséabondes qui grouillent autour de Riposte Laïque et d’autres lieux de puanteur, ces populistes fachos néo-nazis qui croient à la liberté de parole (beurk !) et dérapent et stigmatisent à qui mieux mieux, le temps va vilainement se couvrir pour eux car la censure, les plaintes, les interdictions et les amendes vont leur tomber dessus en rafales, ils vont être pourchassés, traqués, rééduqués et épurés sans répit par la Sainte Inquisition Terra-Novesque armée de son fanatisme délirant de parts de marché et de sa bonne conscience éradicatrice. Tout ceci procurera naturellement la plus grande satisfaction digestive au troupeau des moutons de Panurge abrutis par le pain et les jeux et qui veulent surtout ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire, ne rien penser mais qui s’indignent sur commande et votent là où on leur dit de voter.

    Le mot « FIN » sera écrit au bas de l’histoire de la France dans moins de 260 semaines. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut assister, en direct et aux premières loges, à l’auto-destruction forcenée de sa patrie. Profitons du spectacle car on vit vraiment une époque formidable !

    Michel Tonarelli                                                                                                                                                                                                        

    L’équipe Hollande face

     à l’islam et l’immigration :

     un tournant de notre histoire

    La France vient de passer à gauche, et nombreux sont ceux qui s’en réjouissent, à commencer – et c’est bien normal – par les inconditionnels des partis de gauche. Mais d’autres aussi s’en réjouissent, qui pourtant ne sont pas de gauche, car on ne peut être de gauche en revendiquant un ordre religieux en lieu et place de l’ordre républicain. Ces Français-là sont les Français musulmans qui se définissent comme musulmans d’abord. Combien sont-ils en France ? Suffisamment pour faire parler d’eux en nous inondant de revendications communautaristes.

    «Et alors – diront certains –, qu’est-ce que ça peut faire qu’il y ait des revendications communautaristes ? Notre pays n’est-il pas le pays de la liberté ? Les communautés n’ont-elles pas le droit de vivre selon leurs propres règles ? Si d’aucuns veulent porter le voile ou manger halal, n’en ont-ils pas le droit ? L’islam n’appartient-il pas désormais à la France ?».

    C’est à ce genre de réalités que va être confrontée la nouvelle équipe dirigeante, car notre avenir s’inscrit désormais dans une vague islamisante qui grandit par la grâce d’une politique immigrationniste généreuse. En l’absence de statistiques officielles (qui seraient considérées comme discriminantes !), des intellectuels tels que Jean-Paul Gourévitch ou Michèle Tribalat estiment qu’il y aurait en France entre 7 et 8 millions de musulmans (1). Or, la gauche veut donner le droit de vote aux étrangers, et par conséquent aux étrangers musulmans. Ces derniers seront d’autant plus nombreux que la délivrance des visas au titre du regroupement familial leur sera facilitée, ce qui augmentera l’immigration et… l’islamophobie ! La gauche sanctionnera donc l’islamophobie au profit de  l’islamophilie, ce qui permettra à des Etats islamiques (2) de prospérer financièrement tout en étendant leur mainmise stratégique sur l’Europe ! Et voilà le nouvel islam d’Europe ! Et voilà le nouvel islam de France !

    Au fait, «islam de France » ou «islam en France» ? Est-ce l’islam qui appartient à la France, ou la France qui est en passe d’appartenir à l’islam ? La nouvelle équipe dirigeante a-t-elle conscience des énormes problèmes qui l’attendent en ce domaine ? Car enfin, l’islamisation de l’Europe est en marche, et ce ne sont pas des «ouvertures» qui l’arrêteront.

    Nous sommes à un tournant de notre Histoire. Ce tournant est infiniment plus dangereux que la crise économique dans laquelle nous nous trouvons. Qui peut penser, en effet, que la crise ne pourra jamais recevoir de solution satisfaisante pour l’ensemble des pays européens ? Mais  quelle solution (3)  pour mettre un terme à l’islamisation de la France et de l’Europe ? Quel peuple peut accepter de disparaître sans mot dire ? Le peuple de gauche serait-il celui-là ?

    François Hollande auraient eu 60 % des voix s’il avait dénoncé le péril islamique. Mais il est vrai que s’il l’avait dénoncé, il n’aurait plus été perçu comme un homme de gauche ! Le piège de la nouvelle équipe dirigeante n’est pas ailleurs, et tous les Français sont dedans !

    Maurice Vidal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :