• délinquance

    La délinquance se fout de Normal 1er et

     des élections législatives

    La délinquance se fiche de l’élection de « Normal 1er » et de ses janissaires en peau de lapin. La délinquance n’a pas d’état d’âme socialiste, ni d’état et encore moins d’état de grâce.

    Elle se moque des discours lénifiants de la Taubira, de l’Aurélie sans auréole culturelle. Elle se moque de la Justice et cultive le bracage au lieu de se cultiver l’esprit. Elle se shoote au cannabis et shoote du flic en passant, sous les yeux étonnés des clowns socialistes et autres Frontistes de gauche qui pensaient qu’ils leurs suffiraient d’être au pouvoir pour que cette délinquance issue des « cités défavorisées », venue en partie des « minorités visibles », victime de la méchante société raciste, soit touchée par la grâce hollandaise et se calme et rende les armes, béate d’admiration devant cette mouvance politique.

    Ce n’est qu’un immense éclat de rire qui blesse au visage, un crachat, un pet à cette croyance politiquement correcte. Cette délinquance a encore gagné du temps. Elle a repris de plus belle, et que les bobos prennent garde, elle s’en fiche que vous soyez socialiste, communiste, écolo et j’en passe! Quand elle vous tombera dessus au hasard de ces méfaits, ces bobos si compréhensifs et si peu sains d’esprit, appeleront une police qui ne bougera pas plus demain qu’hier parce que ligotée. http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/06/19/metropole-lilloise-la-poste-match-kiabi.shtml

    Ces représentants boboistes appeleront la Justice qui les balaiera comme d’habitude d’un revers de main comme on balaie habituellement les justiciables et les victimes par un « classé sans suite »! Comprendront-ils alors que la délinquance ce n’est pas seulement Gavroche mais aussi son père Thénardier qui volait les blessés et les morts sur des champs de bataille!

    Victor Hugo serait dans la juste outrance et dirait sûrement en alexandrin bien mieux que moi, toute sa colère face à la bêtise de la gauche bien pensante.

    Ce monde nous appartient puisqu’ils nous le laissent!

    La terre est à nous et ses hommes sont en laisse!

    Nous somme la force, nous sommes la puissance.

    Nous sommes des loups et  ils sont « moisis et rances ».

    Violents nous avons la justice comme complice,

    Destructeurs, nous abattrons toute les Polices                                                                                                                                 

    Il n'y aura pas de changement

    Par Joachim Véliocas. Directeur de la rédaction.

    Beaucoup pensent que l’accès au pouvoir de F.Hollande va fondamentalement changer la donne. Droit de vote des étrangers? Il était donné de facto par le gouvernement précédent, qui en naturalisant entre 120 000 et 150 000 étrangers chaque année, fabriquait déjà des électeurs de gauche. Régularisation des clandestins? Depuis 10 ans, Nicolas Sarkozy à l’Intérieur et après 2007  ses proches ont régularisé en moyenne 25 000 clandestins chaque année, jusqu’à signer des accords avec la CGT afin de régulariser les travailleurs clandestins de la restauration…

    Les avancées territoriales du Maroc, de l’Algérie et de la Turquie via le financement et le contrôle de Grandes mosquées destinées à devenir des centres de vie sociale pour les colons musulmans, se poursuivra à un rythme régulier, les écoles secondaires musulmanes reconnues par l’état continueront à s’ouvrir. Doucement mais sûrement, le grignotage se poursuivra.

    Pour ceux qui s’illusionnent sur une intégration tranquille de peuples entiers dans la civilisation française, nous ne pouvons rien contre leur croyance folle de l’avènement d’un multiculturalisme qui n’a jamais émergé dans l’Histoire, Juge froide et dépassionnée qui ne relate que des juxtapositions de populations. Comme l’écrit le professeur de littérature arabe et historien de Al-Andalus Serafin Fanjul, qui vient d’entrer le 22 avril dernier à l’Académie d’histoire espagnole pour son expertise sur l’époque de la colonisation islamique dans la Péninsule ibérique :

     

    « L’observation des sociétés antiques et modernes induit des conclusions pessimistes sur le résultat d’une mise de groupes humains aux différences marquées sur une même terre, spécifiquement dues au facteur religieux –mais aussi ethnique et culturel– se faisant un élément désagrégateur majeur qui génère des conflits. […] l’incongruité paradoxale d’un côté, de chanter les merveilles de la coexistence de communautés très distinctes, alors que celles-ci, dès qu’elles disposent de la force nécessaire, essayent de s’imposer et d’effacer les minoritaires, ou– en se donnant une cohésion géographique et démographique– constituent des entités politiques nouvelles et différenciées de l’agglomérat antérieur »

    Et Fanjul exhortant à porter la réflexion sur  les précédents Yougoslaves, Turcs, Libanais, Phillippins, Indonésiens, Irlandais, Indiens, en ironisant sur les « rencontres, forums, symposiums et colloques » inter-religieux…                                                                                          Justice de merde :

    Une erreur  judiciaire enfin réparée ! TOUT VA BIEN  ! 

     Fraude: Lies Hebbadj innocenté! 
                                   

                                    

     Le juge d'instruction de Nantes Jacky Coulon a prononcé un non-lieu dans le dossier de fraudes aux prestations socialesimpliquant Lies Hebbadj, son épouse, et trois de ses compagnes, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.  Le parquet a fait appel de cette décision. "L'examen du dossier n'a débouché sur aucune preuve sérieuse à charge par rapport à Lies Hebbadj. L'essentiel des charges qui pesaient sur lui se dégonflent. La montagne a accouché d'une souris", s'est félicitée son avocate Cécile de Oliveira. 
         Lies Hebbadj était poursuivi pour "complicité de fraude pour obtention de prestation ou allocation familiale indue (allocation dite parent isolé et revenu de solidarité active majoré) par dissimulation d'une vie maritale de fait avec Sandrine Mouleres et Sonia Yaker pour un préjudice d'un montant estimé de 90.000 euros", selon le parquet. 
    Sur une période allant d'avril 2007 à mai 2010, Sandrine Mouleres - verbalisée puis relaxée en 2010 pour                                 port du niqab au volant -, et Son épouse poursuivie fin novembre dernier pour infraction à la loi sur la dissimulation du visage - on notamment touché l'une ou l'autre de ces  allocations. L'épouse légitime de Lies Hebbadj,  Miriana, était poursuivie pour fraude par fausse déclaration de présence sur le territoire national ainsi que de celle de ses enfants légitimes pendant plus de trois mois, pour un préjudice d'un montant de 3426 euros. 
      Lies Hebbadj a été médiatisé en défendant en avril  2010 Sandrine Mouleres, qui contestait un PV de 22 euros pour port du niqab au volant et qui a obtenu gain de cause en décembre 2010.

                                   
                                    

     

     

       Une bonne nouvelle !   Nous allons continuer à lui verser ses rentes !   Un juge courageux a "blanchi" ce bon Liès, qui va donc pouvoir continuer à s'engraisser grâce à nos impôts ! Ses"conjointes" vont pouvoir doubler l'épaisseur de leurs niqabs et même passer à la burka ! Quant à ce juge efficace, le dénommé  Coulon (le bien-nommé  !)  il                                 peut postuler pour une mutation dans l'enclave :Sa place est dans le 93, avec ses collègues que les "chances pour la France', là-bas, appellent"les Pères Noël" ! Dans le même temps, le maire gifleur a été condamné, lui ! Normal, il se croyait encore chez lui.Pauvre France, tu coules vraiment à pic                            
                                    

                  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :