• DE MIEUX EN MIEUX

    COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA RACAILLE PARLE LE FRANCAIS ET SACHE LIRE LES TEXTES DE LOI QUELLE DOIT RESPECTER

    Cette circulaire – on devrait plutôt dire ce tract – a été distribuée aux parents d’élèves d’une école primaire de La Madeleine, dans le Nord, une commune située entre Lille et Marcq-en-Barœul. Sont visés : les enfants du cours préparatoire (CP) au CM2. A partir de six ans donc.

    www.fdesouche.com
    « Par ses vertus, pour sa bonté, le lard a forgé ma santé. Et je dois, en vérité, plus au porc qu’à la faculté ». Fontenelle

    Il y a 9 minutes · · · Partager

     

    Nice : des demandeurs d’asile

    réclament un «hébergement

    digne»

    9 février 2010, 20:45  |  Auteur : Ubu  QUAND TANT DE TRAVAILLEURS PAUVRES ET FRANCAIS DORMENT DANS LEUR VOITURE OU DANS LA RUE  ( HONTE AUX ASSOCIATIONS QUI SOUTIENNENT ET AIDENT TOUS CES VOYOUS ET AUTRES DESERTEURS VENUS D'AILLEURS )

    Soutenus par des associations (Vie et Partage, ADN, Resf, le Mrap, Agir contre le racisme) une soixantaine de demandeurs d’asile, érythréens, soudanais, éthiopiens, tchétchènes ou somaliens ont manifesté devant le centre administratif de la ville pour réclamer un logement.

    «Un logis ! A room to sleep ! Nous voulons vivre !» Des pancartes, un mégaphone et en lettres noires sur une immense banderole déployée devant les grilles de la préfecture, un cri : «Hébergement digne pour les demandeurs d’asile ».

    Une soixantaine de demandeurs d’asiles soutenus par des militants du collectif citoyens-nés et les élus communistes Emmanuelle Gaziello et Robert Injey ont manifesté devant le centre administratif des A.-M. Reçue pendant près d’une heure et demie en préfecture, une délégation a dit sa «déception» et les demandeurs d’asile ont promis de «faire entendre leur voix et leur désespoir jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée par les autorités».

    Après plusieurs mois passés à dormir dans le parking du Paillon, quelque 60 demandeurs d’asile, érythréens, soudanais, éthiopiens, tchétchènes ou somaliens, sont hébergés depuis trois semaines au théâtre du Village de Nice. De son côté, la préfecture faisait savoir dans un communiqué que «les efforts ont déjà permis d’héberger 34 demandeurs d’asile célibataires soit en hôtel, soit dans des foyers. Huit places supplémentaires viennent d’être identifiées et seront proposées».

    : lettre d'une assistante sociale à TF1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    >
     

     

    A faire Circuler    !!!   incroyable  ....  J'en tombe de ma chaise, une assistante sociale qui voit clair ....BRAVO !!!! 

     

     


    >
    T F 1

     

     

    1 Quai du Point du jour

     

     

    92100 Boulogne Billancourt

     

    A l'attention du Responsable du Journal télévisé

    le 9 Novembre 2009
    >
    Objet : Les « sans papiers ».

    Messieurs,


    >
    Hier soir, dimanche 8 Novembre 2009, aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisé au problème des «  sans papiers » : c'est un leitmotiv récurant chez les journalistes.

    Si je comprends bien l'angoisse de ces gens de vivre dans l'insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m'a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :

    1.     Ils sont venus ici en connaissance de cause et en sachant qu'ils violaient les lois françaises sur l'immigration, et savaient très bien qu'ils devaient préalablement demander un visa .

    2.     Ils travaillent illégalement « au noir » (car il faut bien qu'ils se nourrissent), en toute connaissance de cause, mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer, devant vos caméras compatissantes, la régularisation de leur situation : ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises pour revendiquer leur régularisation : c'est un comble . et en plus vous les soutenez. faisant ainsi l'apologie de la violation de nos lois !!!

    3.     Pourquoi n'avoir pas dit aux téléspectateurs que ces gens n'étaient pas aussi malheureux que vous voulez bien le faire croire (ils étaient tous en forme et chaudement vêtus) et que :
    >
    > > ils ont accès aux soins gratuits par l'AME ( Aide Médicalisée d'Etat ),
    >
    > > Ils ont droit à la CMU dans l'attente de leur régularisation (et à la carte vitale que certains considèrent comme une véritable reconnaissance de leurs droits),
    >
    > > Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles,
    >
    > > Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place,
    >
    > > Certains d'entre eux, régularisés, m'ont même dit que, maintenant qu'ils étaient en règle, ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi qu'avant !!!

    Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d'entre eux, la régularisation est un moyen d'avoir accès à beaucoup d’autres avantages sociaux ( et pas forcément au travail ) et qu'une fois régularisés, ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH pour faire reconnaître une invalidité ( pour eux ou leur femme ) afin de toucher l'AAH ( allocation adulte handicapé .sans avoir à travailler )!

    4.     Quant aux demandes de nationalité française que je fais, elles concernent surtout des 50 ans et plus qui veulent pouvoir faire librement la navette entre leur pays du Maghreb et la France pour pouvoir se faire soigner chez nous : quelle motivation et quel amour de la France !!!!
    >
    A titre d'exemple, je vous citerai l'histoire d'une jeune femme qui a fait venir sa mère de 80ans, en France pour 3 mois en vacances touristiques : la mère n'est jamais repartie, est devenue « sans papier » et s'est faite opérée au titre de L'AME gratuitement d'une prothèse de la hanche ; puis elle s'est maintenue sous prétexte de soins consécutifs et a obtenu la régularisation de ses papiers. Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu'à la fin de ses jours alors qu'elle n'a jamais séjournée en France et n'a jamais cotisée !!!!

    Personnellement je vois ces cas à longueur d'année ; je ne suis pas assis derrière un beau bureau, grassement payé, pour diffuser des messages humanitaires ! Mais je peux vous dire qu'au rythme des entrées illégales actuelles, notre système social ne survivra pas longtemps : vous feriez bien d'y réfléchir et d'en informer les français : ça serait de l'Information !!!!

    Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 afghans en situation irrégulière chez eux : croyez moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!!

    Sincères salutations.

    JUSTE POUR NOUS FAIRE HURLER UN PEU PLUS FORT....SI C'EST ENCORE POSSIBLE...........!!!!!!
    -------Message original-------

    La honte de la France qui s'excuse continue (Ségolène a ouvert la voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 

    Objet :: jetz àwer nüss : je traduis (mais maintenant DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

     J'AI HONTE :  HONTE DÊTRE  FRANCAIS  
    > >  A FAIRE SUIVRE POUR INNONDER LES FRANCAIS ET LEUR DONNER A
    REFLECHIR AUX PROCHAINES ELECTIONS Citation : … « Des incidents en Moselle, après la mort d’un jeune poursuivi par la Police. Des incidents ont éclaté mercredi soir dans une cité de Woippy (Moselle) après une manifestation en hommage à trois jeunes dont un est mort, après qu’ils aient été éjectés d’un scooter volé lors d’une course-poursuite avec la Police Municipale mercredi en début de nuit »… Trois « jeunes des banlieues », quelques peu « désœuvrés », qui roulaient « tous feux éteints », « sans casque » (pourtant obligatoire », en « excès de vitesse » « à trois » à bord d’un « scooter volé » homologué pour DEUX places (soit, au bas mot, SIX MOTIFS D’INCULPATION)  ont « refusé d’obtempérer » (sept) à l’ordre qui leur était donné par trois membres de la Police Municipale de Woippy afin de se soumettre à un contrôle d’identité, ont « perdu le contrôle de leur véhicule » ( et de huit ! cf. Art 4 du code de la route) et ont « percuté un obstacle fixe ». Résultats : Un mort et deux blessés graves ! (Homicide involontaire…et de neuf… !) Ces « Jeunes »  étaient par ailleurs déjà fort connus des services de Police et de Gendarmerie. Et donc, les habitants de la « Cité » se sont réunis et ont DÉFILÉ pour « RENDRE HOMMAGE » (selon les propres paroles de leur avocate) à ces « PAUVRES VICTIMES DES VIOLENCES POLICIÈRES », selon les formules journalistiques consacrées…. ! MAIS OÙ ALLONS-NOUS ??? Et encore, tout ceci n’est rien… !!!  Comble des combles, les trois POLICIERS MUNICIPAUX, qui n’accomplissaient rien de plus que leur TÂCHE bien ingrate et fort mal rétribuée de « VEILLER AU MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC ET  Á LA PROTECTION  DES PERSONNES ET DES BIENS », sans avoir rien fait que de vouloir VERBALISER des contrevenants, se sont RETROUVÉS en GARDE Á VUE… !!!   EN PRISON… Les flics !!! Mais dans quel monde vivons-nous ??? Va-t-il falloir que les citoyens reprennent la « JUSTICE » entre leurs mains ??? Quand allons-nous sortir de cette situation Ubuesque ??? Ah, j’oubliais de dire que les « pauvres jeunes victimes des bavures policières » se nomment respectivement Malek Saouchi (19 ans, majeur et responsable de ses actes) Nabil Boufia (19 ans, majeur et responsable de ses actes) et enfin Joshua Koch (20 ans, majeur et responsable de ses actes…) Un dernier élément m’a absolument révolté : c’est l’air penaud, contrit, repentant du Procureur de la République, du Maire de Woippy et des « Représentants des Autorités » qui sont venus « présenter les faits », assurer que les « Policiers municipaux étaient placés en garde à vue, jusqu’à ce que la lumière soit faite,  et supplier  presque que « les Parents des Victimes appellent au calme » …  Dégoût… ! Envie de vomir… ! Je n'arrive pas à en croire mes yeux et mes oreilles... Je n'aurais jamais cru voir pareille situation au cours de ma vie...J’ai honte d’être  !-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- Faites circuler cette lettre le plus possible autour de vous, auprès de vos correspondants, de votre Député, de votre Sénateur, de votre Maire…etc. Que ces « Personnalités » se rendent enfin compte quelle distance les sépare, eux, les « Bien pensants » de « leurs électeurs de base » qui vivent ces situations au jour le jour… ! 

    IL N'Y A QU'UNE REPONSE A DE TELLES  HORREURS

    CELA SE PASSE DANS UNE REPUBLIQUE MUSULMANE LAÎQUE ( comment celà doit être dans les autres , Alors ? )

    ( et vous voulez faire entrer la Turquie dans l'Europe vous ? )

    Medine Memi, était une adolescente kurde de 16 ans.

    Elle était portée disparue depuis 40 jours.

    La police a retrouvé son cadavre dans le jardin familial à Kahta, dans le sud-est de la Turquie.


    Medine se trouvait dans une fosse recouverte d'un dallage en béton.

    L'adolescente était ligotée.

    Les résultats de l'autopsie de la jeune fille sont terribles.

    Quand elle a été enterrée dans cette fosse, Medine était vivante et en position assise.

    Les médecins légistes ont trouvé de la terre dans ses poumons et son estomac.

    Medine  a été enterrée vivante par son père et son grand-père parce qu'elle parlait aux hommes.

    Les deux hommes ont avoué les faits.

    Ce "crime d'honneur" provoque la colère et lala mobilisation en Turquie des associations de femmes.

    Un crime qui n'a été condamné par aucun des principaux acteurs politiques de Turquie... et qui n'a pas fait la Une de la presse.

    Pour ce crime, le père et le grand-père risquent la prison à vie, précise La Dépêche.

    Le meurtre de Medine s'ajoute à celui de près de 300 femmes tuées depuis 2001 en Turquie, dans des crimes terribles, commis  pour "laver l'honneur" d'une famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :