• c'est pour demain

       

    Calendrier 2012 chrétien et 1433 islamique ( rien que 579 années de retard sur l'évolution de ces deux civilisations )

    Voici quelques noms tirés de l’organigramme officiel de l’équipe de campagne du candidat socialiste :

    Chef de cabinet : Faouzi Lamdaoui
    Porte-parole : Najat Vallaud-Belkacem
    Secrétaire Général de le Direction de Campagne : Nacer Meddah
    Sécurité : François Rebsamen
    Coopération : Kader Arif
    Sans compter son garde du corps, arabe, bien évidemment ! Si un tel individu se retrouvait à la tête du pays, à qui irait le peu de travail qu'il reste, à votre avis ? Ces noms sont tirés de l'organigramme officiel de l'équipe de campagne de François Hollande, consultable sur Google.

    Vous avez tous vu à la télé que le sénat a basculé à gauche, tout récemment. La suite ne s'est pas fait attendre, aussitôt, c'est une musulmane qui est réélue à la vice-présidence, Mme KHIARI Bariza, le 25/9/11. (Socialiste, bien entendu, vérifiable sur Google).
    Maintenant, on en est au droit de vote des étrangers, hors Europe, déjà passé au sénat, évidemment, et bien sûr, ce qui est moins dit à la télé, à leur possible éligibilité.
    Si cette loi passait à l'Assemblée (ce qui ne manquerait pas de se faire si les socialistes passaient en 2012), en très peu de temps, nous n'aurions plus que des musulmans à la tête de toutes les institutions Françaises… et c'en serait fini de la France, qui en très peu de temps (quelques années tout au plus) deviendrait officiellement un pays arabe !
    Avec la charia et toutes ses conséquences en prime !
    Si c'est cela que vous souhaitez, détruisez ce document, votez socialiste en 2012, votre vœu sera très rapidement exaucé.
    Sinon, ressaisissez-vous, et prenez conscience de la terrible catastrophe que nous préparent les socialistes.
    Regardez déjà le chaleureux accueil fait aux musulmans par Bertrand Delanoë (panneaux dans la ville de Paris pour tout souhaiter aux musulmans, et rien pour les autres,
    Martine Brochen (alias Aubry) qui se décarcasse pour ces gens bien plus que pour les autres, (horaires spéciaux dans les piscines, réception en grande pompe, etc…), grande fête musulmane au Bourget, comme par hasard le jour de Noël, Jean-Claude Gaudin (de droite, mais le résultat est presque le même), scandalisé parce que la justice lui refuse (provisoirement) l'autorisation de construire à Marseille la plus grande mosquée de France.
    On a déjà un aperçu dans sa ville de ce que donne l'islamisation, mais quand on ne veut ni voir, ni comprendre...

    Partager cet Article:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :