• C'EST GRAVE DOCTEUR?

    Et si  ce même scénario-catastrophe était responsable de la disparition de notre ancêtre NEANDERTAL .

    Ne faisons pas la même erreur, ne nous laissons pas envahir par des gens venus d'ailleurs

     CAR ON DIT QUE L'HISTOIRE SOUVENT SE REPETE

    La découverte conforte l’hypothèse selon laquelle il y aurait eu une hybridation entre les deux espèces avant que les hommes de Neandertal ne s’éteignent, il y a environ 30 000 ans. Leur patrimoine génétique se serait alors mélangé à celui des Homo Sapiens, bien plus nombreux. Les populations non africaines possèdent de 1% à 4% de matériel génétique néandertalien. Le métissage aurait donc eu lieu après que les premiers hommes modernes ont quitté l’Afrique, pendant la migration qui les a conduits vers les continents européens et asiatiques.

     PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER CETTE VIDEO

    Voyez ce qui nous pends au nez ,et dire qu'il est peut être déjà trop tard pour inverser la situation

    Nous pourrons toujours incrimminer nos élus qui eux se seront réfugiés dans une ile à l'abri de l'islam

    < LES BAISES , COMPTEZ VOUS >

    ( Vous pourrez toujours essayer de manifester pour conserver votre retraite : dans notre prochaine république islamique )

    Ce serait un  retour au moyen-age

    Il faut déjà une bonne dose d'imagination pour croire à un dieu tout puissant et penser qu'il pourrait exister des Français musulmans est un Mythe.

    Vous êtes Français, prouvez-le !

    nationalité


    20 % des Français sont susceptibles de devoir justifier leur nationalité française au moment de renouveler leurs papiers d'identité./ Photo DDM.
    <script type="text/javascript"></script>

    Depuis janvier 2009 qui n'est pas né sur le sol français doit prouver sa nationalité sur quatre générations. Une machine à fabriquer des non-Français s'est mise en marche et les témoignages des recalés de la nationalité s'accumulent.

    Longtemps, l'administration a été bonne fille. Il suffisait de produire ses papiers périmés, carte d'identité ou passeport, pour en obtenir de nouveaux. Malgré une légère et toute récente accalmie depuis janvier 2009 et les nouvelles dispositions du ministère de l'Intérieur, qui n'est pas né sur le sol français doit prouver sa nationalité sur quatre générations. Cette exigence dont les exemples se multiplient est ressentie comme une manifestation de défiance de l'État français envers ces « Français pas comme les autres ». Et ils sont légion: 12 millions de personnes, 20 % de la population. La pédopsychiatre parisienne, Dominique Décant-Paoli, comme beaucoup de descendants d'anciens colonisés, s'est soudain sentie refoulée. « En l'espace d'une matinée, la violence et la souffrance ont resurgi dans ma mémoire et avec elles, le souvenir d'un certain lexique colonial. J'ai revécu la misère ordinaire du sous-homme, de l'opprimé, de toutes celles et ceux qui doivent prouver qu'ils sont dignes d'être Français et se doivent de toujours en faire plus pour le mériter » explique-t-elle, après avoir essuyé un refus de renouvellement de carte d'identité.

    Quoi de plus normal que d'apporter la preuve que l'on est bien Français pour pouvoir en tirer tous les avantages et bénéfices, il conviendrait de n'accorder la Nationalité Française que sur présentation de l'arbre Généalogique Familial. Soutenez la Généalogie Libre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :