•  

    QU'IL SOIT DE GAUCHE OU DE DROITE LE POLITIQUEMENT INCORRECT EST INTERDIT PAR LES MUSULMANS

    J’ai reçu lundi 6 septembre un message sur Facebook m’indiquant qu’une “fatwa” aurait été prononcée contre moi : ” Une Fatwa a été prononcée contre toi, tous les musulmans de france et de navarre ont le devoir d’exécuter cette dite fatwa où qu’ ils se trouvent , La loi dans le coran dit que celui qui blaspheme l’islam doit etre poursuivi et chatié” (je copie sans le corriger le texte reçu). Le titre du message était clair : “Le blaspheme est un delit dans l ‘islam !

    Ainsi donc, en France, en 2010, certains individus peuvent délibérément ignorer la loi française (qui permet la liberté de penser et de critiquer et interdit que l’on assassine autrui) parce que le Coran, qui date du début du Moyen Age, en donne la prescription.

    Le fait est tragique et terrible, mais il démontre, par l’exemple, à quel point les apéritifs républicains que nous avons proposés samedi 4 dernier sont justifiés. En effet, nous y demandions que la charia soit épurée des règles incompatibles avec la loi française. Que ce soit les textes qui encouragent les maris à battre leurs femmes ( le nombre des violences faites aux femmes a augmenté de 30% entre 2004 et 2009 ; nombre qui, en Seine Saint Denis, est trois fois plus élevé que la moyenne nationale… ), ceux qui menacent de mort ceux qui critiquent l’islam (Theo Van Gogh assassiné, Redeker condamné à vivre sous protection policière, affaire des caricatures…), ceux qui menacent de mort les homosexuels et tous ceux qui quittent la religion musulmane, etc. Ces règles religieuses sont, hélas, très nombreuses.

    Nos détracteurs nous disent souvent que la majorité des musulmans de ce pays sont paisibles et ne songent pas à appliquer tous les éléments de la charia. C’est une évidence et heureusement. MAIS il faut être aveugle, fou ou assassin en puissance pour ne pas voir que permettre à des individus, isolés ou appartenant à des groupes religieux extrémistes de se croire investis par une mission divine par leur lecture du Coran constitue un risque majeur pour l’ensemble de la population de notre pays, celle des femmes, celles des homosexuels, celle des juifs, celle des athées, celle des adeptes de la liberté d’expression…

    Qu’attendent nos responsables politiques pour imposer cette purge indispensable dans les textes ? Pourquoi les musulmans ne pourraient-il pas, comme les Protestants l’ont fait en 1791 en inscrivant la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen dans le premier temple protestant construit à Paris, reconnaître la suprématie de la loi des hommes ? Pourquoi les musulmans ne pourraient-ils pas, comme les juifs l’ont fait sous Napoléon, expurger de leurs textes sacrés ceux qui n’étaient pas compatibles avec la loi française, condition sine qua non pour devenir citoyens français ?

    Samedi dernier, des inconscients –et des criminels- complices de tous les crimes passés et à venir commis au nom de la charia, ont voulu empêcher nos rassemblements, nous traitant de racistes et de fascistes ? Il est où le fascisme ? Du côté de ceux qui réclament l’application de la loi ou du côté de ceux qui veulent imposer par la violence, la terreur et la mort une loi soi-disant faite au nom d’un Dieu qui est pourtant dit d’amour ?

    Nous ne cèderons pas à la menace, plus que jamais nous sommes déterminés à nous opposer, de toutes nos forces, à l’instauration d’une société islamiste en France, c’est notre devoir pour nos enfants et nos petits-enfants qui n’ont pas mérité cela.

    L’Italie refuse de donner à l’islam le statut officiel de religion…

    ( Car bien plus qu'une speudo-religion , l'Islam est une Idéologie totalitaire imbuvable et intolérante à vocation de conquètes et de soumission à des idées répugnantes proches de l'aliénation mentale ,  indignes de ce siècle ) Tout nos efforts ,que l'on soit de gauche , de droite ou d'ailleurs doivent converger à rejeter ces ennemis de la liberté de penser et de la Liberté tout court )

    Les mosquées italiennes ne recevront pas une part des impôts sur le revenu que le gouvernement italien reverse chaque année aux différentes religions.

    Les temples bouddhistes et hindous, les églises dépendant de l’Église orthodoxe de Grèce et les témoins de Jéhovah seront quant à eux éligibles à cette source de revenu d’après une loi approuvée en mai dernier par le gouvernement italien, mais que le parlement n’a pas encore votée.

    Le gouvernement réserve chaque année 8% du montant des impôts sur les revenus pour les églises reconnues par l’Italie. La grande majorité de ces sommes va à l’Église catholique. Tout contribuable peut cependant choisir à titre individuel de verser cette somme à des œuvres de bienfaisance ou à des projets culturels.

    Yahya Pallavicini, directeur de COREIS, l’une des plus grosses associations musulmanes du pays,  s’est déclaré amer de constater que l’islam s’était vu refuser le droit à cette source de revenus.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  LE PASTEUR SE DEGONFLE

     Il n'y aura donc pas de corans de brûlés pour rappeler cet odieux attentat suicide pratiqué

    au nom d'un conte pour enfants attardés.

    Si avec beaucoup d'efforts on arrive à admettre que l'on puisse commettre de telles horreurs pour défendre son Pays ( tel les Kamikazes Japonais dits : vents divins ) il n'est pas admissible d'accepter les attrocités commises par ces PETS PUANTS ;

    RAPPELEZ VOUS LE 11 SEPTEMBRE 2001

    Video inédite du 11 septembre

    ENFIN UN COURAGEUX 


    votre commentaire
  • UNE PETITE POUR  FÊTER LA FIN DU  RAMDAM

     

    La saison des amours

    Deux Indiens et un arabe marchaient dans les bois

     

     

     

    .

    Soudain, un des indiens court en haut d'une colline à

    l'entrée d'une petite caverne.

    'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' crie-t-il vers l'intérieur de

    la caverne et écoute jusqu'à ce qu'il entende: 'Wooooo!

    Wooooo! Woooooo!'

    Puis, il arrache ces vêtements et court dans la caverne.

    L'arabe est étonné et demande à l'autre Indien qu'estce

    qui se passe. 'Est-ce que l'autre Indien est fou ou

    quoi ?'

    L'Indien répond: 'Non, c'est une coutume durant la

    saison des amours, quand un homme Indien voit une

    caverne, il appelle 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' à

    l'entrée. S'il entend une réponse, cela veut dire qu'il y a

    une belle Indienne à l'intérieur qui l'attend.

    Juste à ce moment, ils arrivent à une autre petite

    caverne.

    Le deuxième indien court vers la caverne, s'arrête et

    crie: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!'

    Immédiatement, il entend la réponse du plus profond de

    la caverne: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!'

    Il arrache ses vêtements et court à l'intérieur.

    L'arabe continue de marcher seul dans les bois et

    soudain aperçoit une troisième caverne, mais cette fois,

    elle est très grande.

    Étonné, il regarde la grandeur de l'ouverture et pense:

    'WOW ! Regarde la grandeur de cette caverne ! C'est

    beaucoup plus gros que celles des Indiens.

    Il doit y avoir une vraie belle fatma dans cette caverne !'

    Il se tient devant l'entrée et crie de toutes ses forces:

    'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' Comme pour les deux

    Indiens, il entend une réponse à son cri:

    'WOOOOOOOOO, WOOOOOOOOO WOOOOOOOOO!'

    Avec un éclair dans ses yeux et un sourire au visage, il

    court à l'intérieur en arrachant ses vêtements.

    Le lendemain matin, on peut lire à la une du journal local :

    UN ARABE NU ÉCRASÉ PAR UN TRAIN !!!


    votre commentaire
  •  Excellente rentrée pour ce professeur de 60 ans qui a préféré se laisser massacrer par des petits cons plutôt que de riposter, car il en avait largement les moyens… Il faut dire que depuis l’affaire Galinier…

    Prenez cinq minutes pour signer la pétition ci-dessous  

    http://go2.wordpress.com/?id=725X1342&site=francaisdefrance.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fnewsletter.mp8.ch%2Furl-25312248-197803.html&sref=http%3A%2F%2Ffrancaisdefrance.wordpress.com%2F

    Un professeur à la « Jean-Claude Vandamme »

    À 60 ans, Jean-Pierre*, professeur de sport en collège, commence à connaître le métier, c’est le moins qu’on puisse dire. Des élèves, il en a vu défiler des milliers. Il sait encourager ceux qui ont du mal, obtenir des bons qu’ils se surpassent, et remettre les perturbateurs à leur place – même les plus violents. La discipline n’a jamais été un problème pour lui. Il faut dire que Jean-Pierre pratique assidûment la boxe… et le full-contact.

    Lundi dernier, le 6 septembre, Jean-Pierre vient de faire sa rentrée, au collège Firmin Roz de Baubreuil, près de Limoges. Il le sait, c’est peut-être une de ses dernières années de carrière. C’est donc avec émotion qu’il découvre la nouvelle classe de 4e. Les élèves sont heureux, eux aussi. Ils ont mis leur jogging et leurs baskets toutes neuves, pour beaucoup, qui sentent encore l’odeur des boîtes à chaussures.

    Mais voilà que, au milieu du cours, quatre garçons de 15 ans s’approchent, menaçants. Ils n’ont rien à faire là : ce sont des anciens élèves, et aucun d’entre eux n’a laissé de souvenir impérissable. Que viennent-ils faire ? Personne n’en sait rien, mais ils se mettent à invectiver brutalement une jeune élève de 13 ans.

    En plein cours, une lapidation !

    Rien qu’à leur voix, ils font peur : leurs injures sont immondes, dégradantes. Et ils ne s’en tiennent pas aux mots. Un des voyous se met à ramasser des pierres et les jette sur la jeune fille. Les autres l’imitent. La pauvre est violemment touchée au visage.

    C’est bien à une véritable lapidation, en pleine cour de récréation, qu’assistent les témoins de la scène ! Heureusement, parmi eux, il y a Jean-Pierre. Dès qu’il voit cela, le prof de sport se précipite vers la jeune fille pour la protéger, faisant fuir les agresseurs comme de vulgaires moineaux.

    Jean-Pierre réconforte la jeune fille et prend les mesures qui s’imposent dans ce type de situation : aller à l’infirmerie, avertir les autorités. Déjà sonne la fin du cours. Les élèves se dispersent, très secoués par ce qui vient de se passer. Jean-Pierre reste seul et se dirige vers le portail du collège…

    C’est alors que les quatre voyous surgissent derrière lui. À quatre contre un, ils n’ont aucun mal à le frapper de tous les côtés. Coups de pieds, coups de poings, ils déchaînent leur rage sur ce professeur qui a osé s’interposer, alors qu’ils venaient régler son compte à une petite fille…

    Mais c’est là que se produit le plus incroyable :

    C’est alors qu’intervient le plus incroyable de cette histoire. Jean-Pierre, en réalité, garde la tête parfaitement froide alors que pleuvent sur lui les coups. Il réfléchit posément à ce qu’il va faire : car il a l’habitude du combat au corps-à-corps. Il connaît tous les gestes de self-défense et les clés de bras qui lui permettraient de mettre immédiatement les délinquants hors de combat. MAIS JEAN-PIERRE DÉCIDE SCIEMMENT DE LES LAISSER FAIRE !!!

    En effet, il sait quelles seraient les conséquences pour lui, s’il osait réagir : « Il valait mieux que je ne réplique pas. J’aurais été en tort », a-t-il expliqué ensuite à la presse.

    Et de fait, il a eu raison.

    Pour des jeunes comme ceux-là, agresser un professeur ne comporte aucun risque : ayant moins de seize ans, aucune mesure judiciaire sérieuse ne peut être prise à leur encontre. Ils le savent. Et ils en usent.

    Le professeur, lui, n’aurait pas manqué d’être traîné en justice s’il avait égratigné un seul de ces quatre « bout d’choux » : visite de l’Inspecteur, convocation au rectorat, mises en cause dans les médias, sans parler bien sûr d’une garde-à-vue, voire d’une possible mise en détention provisoire.

    Quoi qu’il arrive, sa réputation aurait été gravement entachée. Sa carrière aurait été brisée. Il aurait été muté, voire rétrogradé. Voilà pourquoi Jean-Pierre a décidé de se laisser démolir…

    Réagir, ENFIN !

    Et c’est la raison pour laquelle SOS Éducation vous appelle vous, et tous les citoyens, parents, professeurs, grands-parents, à vous mobiliser en faveur d’un changement radical de politique éducative dans nos écoles, vis-à-vis de la violence et des délinquants.

    Je vous demande de signer d’urgence la pétition que nous avons préparée au ministre de l’Éducation Luc Chatel (voir plus loin).

    Il faut avoir le courage de le reconnaître : on est allé trop loin dans la volonté de laisser les élèves exprimer librement leurs pulsions, leur agressivité, leur violence dans les écoles.

    Les adultes ne doivent pas avoir peur d’exiger un minimum de respect et de mesure de la part des enfants.

    Le mot « autorité » n’est pas un gros mot

    Le mot autorité ne doit plus être considéré comme un gros mot. Et c’est pareil pour le mot discipline.

    Car la vérité, c’est que l’autorité des adultes est indispensable pour protéger les élèves eux-mêmes. On le voit : le laxisme est la voie la plus rapide vers l’injustice, la dislocation sociale, la brutalité généralisée.

    Ce n’est pas ce que nous voulons pour nos élèves, ni pour nos professeurs, ni pour nos écoles.

    Il est faux de dire que les parents sont contre l’autorité des professeurs. C’est tout le contraire.

    Tous les parents responsables savent que l’autorité des professeurs est nécessaire pour le bien de leurs enfants. Et les parents qui refusent cela n’ont aucun droit d’imposer à nos enfants la violence de leurs enfants.


    votre commentaire
  • Le Gouvernement a décidé de vous faire travailler jusqu'à ce que mort s'en suive parce que les caisses de retraites sont vides et pendant ce temps là d'autres individus qui n'étaient pas au défilé vident les autres caisses ( alloc , sécu, assédic et j'en passe ) vous auriez du défiler pour demander l'expulsion des voleurs vers leurs pays d'origine et l'interdiction de la polygamie qui vide les caisses

    Après plusieurs mois d'enquête, les policiers de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris ont interpellé fin août un Français d'origine sénégalaise, âgé de 54 ans et suspecté d'avoir fait 55 déclarations frauduleuses de paternité pour permettre à des femmes d'obtenir des titres de séjour, a-t-on appris mercredi. Les enquêteurs avaient été alertés fin décembre 2009 sur cinq reconnaissances d'enfants suspectes.
     
    Lors d'une perquisition au domicile de l'individu, les policiers ont découvert des documents établissant la domiciliation d'une cinquantaine de personnes à cette même adresse. Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu avoir fait plusieurs dizaines de reconnaissance de paternité, moyennant la somme de 150 à 200 euros par personne. Il établissait le contact avec les mères sur la voie publique, en boîte de nuit ou directement en Afrique.  

    Un million d'euros de fraudes aux allocations

    Pour l'heure, 42 mères ont été identifiées. Toutes sont d'origine africaine, essentiellement originaires du Cameroun, et âgées entre 25 et 50 ans. Sur les 17 entendues, seule l'une d'elle a reconnu avoir versé de l'argent, toutes les autres affirmant que l'homme est bien le père biologique de leur enfant. Des expertises ADN devraient être pratiquées pour vérifier les liens familiaux. Les mères sont aujourd'hui poursuivies pour "obtention indue de documents administratifs et complicité de déclaration frauduleuse de paternité". Les autres mères sont toujours recherchées.
     
    Lors des auditions, certaines des femmes ont par ailleurs déclaré percevoir jusqu'à "7.500 euros mensuels d'allocations diverses", précise une source policière, ajoutant que le préjudice annuel du dispositif est évalué "à près d'un million d'euros". L'individu, présenté à un juge a été placé sous contrôle judiciaire. Il est poursuivi pour "déclaration frauduleuse de paternité, aide au séjour et complicité d'obtention indue de documents administratifs".

    Que les futurs retraités ne se plaignent pas quand d'autres croupissent en prison pour avoir défendu leurs maigres retraites :

    en août 2010, un homme de 73 ans, qui n’est pas fiché par les services de police et qui est victime pour la troisième fois d’un cambriolage, tire sur deux voleuses qui se sont introduites chez lui par effraction. Il n’y a pas de risque de récidive, le prévenu offre toutes les garanties de présentation devant la justice ! Mais, pour l’avocat général Laurent Bebon, ces « deux tentatives de meurtre …troublent à l’évidence l’ordre public, parce que notre société ne peut pas accepter que de simples cambrioleurs… perdent la vie » : le papy est donc maintenu en détention !

    Celà sur la décision de Magistrats débiles, DAVID CHAMATZ , ALAIN LIENARD , qui eux ne seront jamais cambriolés dans leurs cossues demeures dotées de supers alarmes.


    votre commentaire
  • cet hymne National revient à l'honneur

    L'ISLAMISATION DE LA FRANCE VUE DES ETATS UNIS :


    votre commentaire
  • NOUS RISQUONS UN REVEIL TRES DOULOUREUX 

     A ECOUTER JUSQU'AU BOUT


    "Vous vous réveillerez quand il sera trop tard"-témoignage

    IL EST DES CHOSES PLUS URGENTES QUE DES PALABRES SUR LES GARGOUILLES

    ( qui depuis le moyen-age représentent des animaux imaginaires censés êtres de petits démons ) < peut être une façon de se moquer d'Ahmed >

    La Bougnoulisation de l'Europe ( la vidéo fait rire !   et  pourtant ? )


    votre commentaire
  •  APRES L'AUTORISATION DE LA POLYGAMIE ET DE L'EXCISION , LA SUPPRESSION DE CHARLES MARTEL DE L'HISTOIRE DE FRANCE ( UN GRAND PAS DE PLUS VERS LA MUSULMANISATION )

    Toutes les bonnes résolutions qu"avait semblé prendre SARKOSY n'étaient en fait que de grands effets de manches qui tomberont bientôt et heureusement dans l'oublie. Ce qui aurait pu peser sur les prochaînes élections n'aura plus aucun effet . ON NE TROMPERA PAS DEUX FOIS LES ELECTEURS !

    De même le Calendrier Chrétien est en voie de disparition

    SAKOZY S'ADRESSE AUX MUSULMANS : Pour le président français, le mois sacré du Ramadan constitue d’abord un retour sur soi. Il n’est en rien un repli sur soi. Bien au contraire, il est même une invitation au dialogue, au respect et au partage, a-t-il souligné, notant qu’il est à l’image de l’Islam de France aujourd’hui, un Islam de paix, de tolérance et de solidarité. M. Sarkozy fait remarquer à cet égard que la création du Conseil français du culte musulman (CFCM), la mise en place d’aumôneries dans les Armées, les hôpitaux et les établissements pénitentiaires et d’un cycle de formation pour les ministres du culte musulman, ont représenté des étapes décisives dans la reconnaissance et l’affirmation de l’Islam de France. Par le nombre de pratiquants, l’Islam est aujourd’hui la deuxième religion de notre pays, a-t-il dit, soulignant que les musulmans de France ont toute leur place au sein de la communauté nationale, cette communauté nationale qui, parce qu’elle transcende nos différences, fonde notre destin partagé. Au-delà des croyances et des convictions de chacun, nous nous rassemblons autour de ces valeurs cardinales qui nous tiennent tant à cœur: la liberté, l’égalité et la fraternité, a-t-il souligné.

    LA NOUVELLE FAMILLE FRANCAISE SUIVANT LES VOEUX DE SARKOZY

    Y A PLUS DE SOUS POUR LES RETRAITES , MAIS Y EN A POUR CE GROS FAINEANT SES QUATRE FEMMES ET SES QUARANTE ENFANTS

    MERCI  SARKOZY

    CE DERNIER A ECOUTE LES CONSEILS D'UN CERTAIN   ERIC  BESSON

    Histoire de ce Pied-Nickelé

    Éric Besson est né à Marrakech au Maroc, le 2 avril 1958, d'une mère, Marie-Thérèse Musa, d'origine libanaise et d'un père, Gérard Besson, pilote-instructeur pour l'armée française. Ce dernier s'est tué en vol trois mois avant sa naissance. Après la mort de son père, sa mère se remarie avec un chirurgien-dentiste, d'origine libanaise égyptienne, de la famille Bahri[3], avec lequel elle a cinq autres enfants. Besson est pensionnaire de la 6e à la 3e à Témara dans un établissement agricole jésuite. Puis, il passe son baccalauréat au lycée Lyautey de Casablanca

    Déjà bien imprégné de la Culture musulmane de par sa généalogie matriarcale celui ci compte se perfectionner et devenir un bon Musulman en se mariant a une jeune Arabe .( vieux cochon )


    votre commentaire
  •  

    Si les démocrates avaient eu les couilles de brûler Mein Kampf lorsque les disciples de Mein Kampf brûlaient les livres des démocrates il n’y aurait pas eu 30.000 personnes cuites à Dresde, 70.000 Japonais rôtis à Hiroshima et 6 millions de juifs pyrolisés dans les camps. Mais les démocrates n’avaient pas la moindre boîte d’allumettes sur eux, ni même un briquet, c’est ballot tout de même .Le Pasteur Jones à donc l’intention de brûler publiquement un coran et invite tous le monde à en faire autant, et à le faire savoir sur Facebook. Ce genre de chose est possible aux USA où les musulmans sont une minorité qui n’a pas vraiment les moyens de mettre en oeuvre la violence prônée par le coran. Mais ici, en France, et plus généralement en Europe, c’est une autre histoire (comme vous le confirmerait Robert REDEKER) d’autant que, pour l’instant, politicards à couilles molles et jugesfonctionnaires de l’administration judiciaire de gôôche préfèrent prudemment faire preuve de lâcheté vis à vis de la délinquance et de la criminalité mahométane pour ne pas en subir les représailles vu que l’état est plus ou moins défaillant sur la sécurité selon les jours, faute de moyens financiers et par volonté de faire des économiesme…

    Il faut brûler la version en calligraphie arabe, qui est la seule qui soit sacrée, et non pas la traduction qui n’est pas le coran mais seulement le sens des versets du coran, comme systématiquement spécifié dans tous les corans bilingues.

    Comme vous n’avez peut-être pas de coran sous la main, ou que celui que vous avez n’est pas une version bilingue arabe, ou que vous ne voulez pas arracher une page à votre version bilingue du coran parce que c’est votre instrument de ré-information alors vous pouvez plus simplement imprimer une des images 21×29,7 ci-dessous qui feront parfaitement l’affaire.

    deux pages du coran - couleur

     

    Pdf – 1,5 Mo
    Images jpg :

    1046×1479

    760×1075

    deux pages du coran - noir & blanc

     

    Pdf – 1,4 Mo

    Images jpg :

    1046×1479

    760×1075

     

    Le "Dove World Outreach Center" ("Centre colombe pour aider le monde"), groupe fondamentaliste chrétien basé en Floride, prévoit de brûler en public un exemplaire du Coran samedi à Gainesville à l'occasion du neuvième anniversaire des attentats du 11-Septembre.

    L'initiative, censée glorifier le souvenir des victimes des attentats, tombe à un moment sensible: les musulmans célèbrent autour du 10 septembre la fin du ramadan.

    Ce projet est "source d'inquiétude" et "place nos troupes en danger", a déclaré mardi la Maison Blanche, appuyant les craintes soulevées par le général David Petraeus, commandant des forces internationales en Afghanistan.

    "Je suis très inquiet des répercussions possibles", a déclaré le haut gradé, qui a estimé que cela servirait la propagande des talibans en Afghanistan et renforcerait le sentiment anti-américain dans le monde musulman.

    Le pasteur de l'Eglise en question, Terry Jones, a assuré sur la chaîne CNN que les "paroles du général étaient prises très au sérieux", mais qu'il était "fermement résolu" à mener le projet à bien.

    "Nous réalisons que cet acte pourrait en effet offenser (...) les musulmans", a-t-il ajouté. "Mais nous estimons que le message que nous essayons de faire passer est bien plus important que le fait que des gens soient offensés. Nous croyons qu'on ne peut pas reculer devant les dangers de l'islam".


    votre commentaire
  • SARKOZY LEGALISE LA POLYGAMIE ET L'EXCISION

    Depuis le discours de Grenoble, Brice Hortefeux, Michèle Alliot-Marie et Eric Besson ont planché sur le thème de la déchéance de nationalité des délinquants fraîchement naturalisés, et condamnés pour des faits graves. Tous trois ont présenté leurs propositions d'amendements lors d'une réunion à l'Elysée (initialement prévue pour vendredi dernier, puis reportée) en présence du Premier ministre. Et c'est le chef de l'Etat lui-même qui a arbitré : la déchéance de la nationalité sera finalement étendue "dans un délai de dix ans après l'accession à la nationalité française, à ceux qui portent atteinte à la vie d'une personne dépositaire d'une autorité publique, en particulier les policiers et les gendarmes", mais pas aux faits de polygamie, a annoncé lundi l'Elysée après cette réunion d'arbitrage.

     

    Exit donc la proposition de Brice Hortefeux, qui souhaitait pouvoir priver de leur nationalité les coupables de "polygamie de fait" et de fraude aux prestations sociales, en citant pour exemple le cas du Nantais d'origine algérienne Lyès Hebbaj, voire d'excision. Seule concession au dispositif défendu par M. Hortefeux, Nicolas Sarkozy a annoncé lundi un renforcement des "sanctions pour fraude aux prestations sociales" prévues par la loi. Eric Besson a déclaré lundi qu'il portait le "même maillot" que son collègue de l'Intérieur, après l'arbitrage en sa faveur du président sur l'extension de la déchéance de la nationalité. "Il n'y a pas eu de match entre Brice Hortefeux et moi-même. On porte le même maillot, le maillot du gouvernement français, le maillot de l'équipe de France", a répondu Eric Besson à qui l'on demandait au cours d'un point presse à l'Assemblée nationale de confirmer que sa ligne l'avait "emporté" sur celle de Brice Hortefeux sur ce sujet.

    Une allusion directe aux expulsions de Roms

    Lors de cette réunion, le chef de l'Etat a souhaité que soit adoptées ces décisions "dans les meilleurs délais". Ces amendements seront intégrés au projet de loi sur l'immigration soumis à partir du 27 septembre à l'Assemblée. 

    Le président a également décidé de mettre en oeuvre "une réforme de la loi sur l'immigration pour faciliter la reconduite à la frontière des étrangers en situation irrégulière, y compris, dans certaines circonstances particulières, des ressortissants de l'Union européenne". Allusion directe aux expulsions de Roms qui ont suscité le trouble ces dernières semaines, ces reconduites de ressortissants de l'UE seront facilitées "en cas de menace pour l'ordre public, en l'absence durable de moyen de subsistance ou d'abus du droit à la libre circulation", indique l'Elysée. Le chef de l'Etat a enfin souhaité une "mission d'expertise" pour "examiner les conditions d'une extension de la procédure d'opposition à l'acquisition de la nationalité aux mineurs condamnés à de la prison".

    Parmi les commentaires, SOS Racisme se déclare "particulièrement indigné par l'arbitrage présidentiel (...) Une nouvelle fois, l'Elysée fait le jeu des amalgames dans la lignée du discours de Grenoble en faisant le choix d'une communication fourre-tout où les questions de délinquance sont liées à celle de la nationalité, où le meurtre d'un dépositaire de la force publique est mis sur le même plan que les expulsions de campements illégaux". Au contraire, Alliance, second syndicat de gardiens de la paix, "considère qu'il s'agit d'un geste fort envers les criminels prêts à en découdre avec les représentants de l'Etat alors qu'ils ont acquis la nationalité française dans le cadre d'une démarche volontaire". Enfin, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) se réjouit "du rejet des propositions visant à punir la polygamie ou l'excision (pratiques condamnables) par la déchéance de la nationalité. Mais le Cran déplore que Nicolas Sarkozy entende déchoir de la nationalité les Français d'origine étrangère qui porteraient atteinte à la vie d'une personne dépositaire d'une autorité publique. Il est tout aussi grave de tuer un policier, quelle que soit son origine".


    votre commentaire
  • L'OR EST EN HAUSSE CONSTANTE, LES CONSEILS DE MADAME BITE EN COURS 


    La bite/gode en or de Mme Bettencourt


    votre commentaire
  •   Abomination : On apprends ce matin que le deuxième Braqueurs tueurs de Flics incarcéré depuis peu vient d'être remis en liberté . ( pendant que Monsieur René GALINIER croupis en prison )

    LA JUSTICE EST ELLE DEVENUE FOLLE

    Un syndicat de gardiens de la paix s’en est pris à son tour jeudi, après les commissaires, aux magistrats en les accusant de « ne pas suivre le travail des policiers » et d’être à l’origine d’un « malaise » policier.

    Dans un communiqué, Alliance (second syndicat de gardiens de la paix), se « félicite » des annonces faites mercredi par le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, sur les peines plancher après des violences contre des policiers.

    Mais, dit-il, « policiers et gendarmes ne peuvent, seuls, résoudre la problématique de la montée de la violence », écrit Alliance, « si la réponse pénale n’est pas d’une plus grande sévérité ».

    « On ne peut combattre efficacement la délinquance si le travail des policiers n’est pas suivi d’effets par celui des magistrats », argumente-t-il, accusant certains d’entre eux de « perdre de vue leur mission » de « protéger la société » par « réflexe partisan ». « Une grande partie du +malaise+ policier est lié à l’absence de réponse pénale », affirme Alliance, plaidant à nouveau pour des peines planchers mais « sans possibilité de non application par les magistrats ».

    Cette prise de position survient après que des policiers du commissariat de Colombes (Hauts-de-Seine) ont été pris dans un guet-apens dans la nuit de mardi à mercredi.

    M. Hortefeux, qui s’est rendu sur place mercredi, a confirmé qu’il proposerait deux amendements lundi et mardi devant le Sénat lors de l’examen du projet de loi d’orientation et de programmation de la performance de la sécurité intérieure (Loppsi 2). Le premier portera sur l’extension des peines plancher pour les violences aggravées, le deuxième sur l’instauration d’une peine de prison incompressible de 30 ans pour les assassins de policiers ou de gendarmes.

    Cette attaque contre les magistrats a lieu alors que l’Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire) a vivement répliqué mardi à la mise en cause de la justice par le Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP, 2e syndicat de commissaires).

    Le SICP a appelé lundi à boycotter les audiences de rentrée des tribunaux, afin de manifester leur « désapprobation face à l’attitude de la justice vis-à-vis des forces de sécurité ».

    Et pendant ce temps là, un inocent retraité séjourne en prison pour ne pas avoir voulu finir sa vie sous la torture de deux criminelles.

    incompréhension , stupéfaction , on nous prends toujours pour des cons :

    Une dizaine de jeunes se sont attaqués à une équipe de police en intervention, lundi à Rennes (35). Des agresseurs présumés ont été interpellés puis laissés en liberté, à la grande colère des syndicats de police.

    Ce jeune capitaine de police, tout récemment nommé à Rennes, n’imaginait pas que la capitale bretonne pouvait se révéler si violente. Lorsqu’une dame a appelé le commissariat pour se plaindre du comportement d’une bande, il s’est rendu sur place avec trois agents pour une opération qui paraissait devoir être de routine. À leur arrivée sur ce square du quartier sud, connu pour être un rendez-vous de dealers et les incivilités, des jeunes qui jouaient au ballon se sont égaillés comme une volée de moineaux, laissant derrière eux leurs affaires et leurs vêtements. Voyant que les policiers les avaient ramassés et s’apprêtaient à repartir, ils se sont regroupés à une dizaine pour se livrer à une attaque en règle des quatre fonctionnaires. Le capitaine a été pris à partie, ses vêtements arrachés et l’un des agresseurs a tenté de se saisir de son arme de service. Les trois agents ont, eux aussi, été victimes de la bousculade et de coups. L’un d’entre eux a subi de violents coups de pied qui lui ont valu cinq jours d’arrêt de travail. Dès le lendemain, trois des agresseurs étaient interpellés, tous déjà bien connus de la police. L’un était mineur et a été présenté hier au parquet. Les deux autres, de jeunes majeurs, ont été laissés en liberté et comparaîtront en janvier devant le tribunal.

    «Une réponse pénale»

    Cette décision du parquet a créé une incompréhension chez les policiers. Non seulement les faits de lundi leur semblaient suffisamment graves pour justifier un placement en détention mais l’un d’entre eux avait déjà été arrêté la semaine passée pour une quinzaine de vols avec effraction. Pour le procureur de la république, la décision de laisser en liberté les deux majeurs est justifiée par leur implication relativement faible dans les violences subies par les policiers. Quant au mineur, déféré hier soir, il semblait avoir joué un rôle plus déterminant dans le déclenchement de l’agression et devait faire l’objet d’une demande de placement en détention. «Dans tous les cas, il y aura une réponse pénale», ajoute le procureur


    votre commentaire
  •  

    Lettre d'une assistante sociale à TF1 à diffuser .

    J’en tombe de ma chaise, une assistante sociale qui  voit clair ....BRAVO !!!!

    T F 1

    1 Quai du Point du jour  92100 Boulogne Billancourt.

    A l'attention du Responsable du Journal télévisé

     Objet : Les « sans-papiers ».

     Messieurs,

        Le dimanche 8 Novembre 2009, aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisé au problème des « sans-papiers » : c’est un leitmotiv récurant chez les journalistes.

    Si je comprends bien l'angoisse de ces gens de vivre dans l'insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m'a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :

    - 1. Ils sont venus ici en connaissance de cause et en sachant qu'ils violaient les lois françaises sur l'immigration et savaient très bien qu'ils devaient préalablement demander un visa.

    - 2. Ils travaillent illégalement « au noir » (car il faut bien qu'ils  se nourrissent), en toute connaissance de cause, mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer, devant vos caméras compatissantes, la régularisation de leur situation.

    Ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises pour revendiquer leur  régularisation : c'est un comble … et en plus vous les soutenez. Faisant ainsi l'apologie de la violation de nos lois !!!

    - 3. Pourquoi n'avoir pas dit aux téléspectateurs que ces gens n'étaient  pas aussi malheureux que vous voulez bien le faire croire (ils étaient tous en forme  et chaudement vêtus) et que :

     - Ils ont accès aux soins gratuits par l' AME (Aide Médicalisée d’Etat),

     - Ils ont droit à la CMU dans l'attente de leur régularisation (et à la  carte vitale que certains considèrent comme une véritable reconnaissance de leurs droits).

     - Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles .

     - Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place.

     - Certains d'entre eux, régularisés, m'ont même dit que, maintenant qu'ils étaient en règle, ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi  qu'avant !!!

        Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d'entre eux, la régularisation est un moyen d'avoir accès à beaucoup d'autres avantages  sociaux (et pas forcément au travail ) et qu'une fois régularisés, ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH pour faire reconnaître une invalidité ( pour eux ou leur femme ) afin de toucher l' AAH.(Allocation adulte handicapé. Sans avoir à travailler)!

    - 4. Quant aux demandes de nationalité française que je fais, elles concernent surtout des 50 ans et plus qui veulent pouvoir faire librement la navette entre leur pays du Maghreb et la France pour  pouvoir se faire soigner chez nous : quelle motivation et quel amour de la France !!!!

        A titre d'exemple, je vous citerai l'histoire d'une jeune femme qui a fait venir sa mère de 80 ans, en France pour 3 mois en vacances touristiques : la mère n'est jamais repartie, est devenue « sans papier » et s'est faite opérer au titre de L' AME gratuitement d'une prothèse de la hanche ; puis elle s'est maintenue sous prétexte de soins consécutifs et a obtenu la régularisation de ses papiers. Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu'à la fin de ses jours alors qu'elle n'a jamais séjourné en France et n'a jamais cotisé !!!!

         Personnellement je vois ces cas à longueur d'année ; je ne suis pas assise derrière un beau bureau, grassement payée, pour diffuser des messages humanitaires ! Mais je peux vous dire qu'au rythme des entrées illégales actuelles, notre système social ne survivra pas longtemps

        Vous feriez bien d'y réfléchir et d'en informer les Français : ça, ce serait de l'Information !!!!

        Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 Afghans en situation irrégulière chez eux pendant  que nos soldats combattent et se font tuer en Afghanistan pour leur liberté), croyez-moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!!

     Sincères salutations.

    PS : il faut savoir qu’un sans papier touche de l’état plusieurs centaines d’euros mensuels . Certains retraités qui ont travaillé toute leur vie n’en touchent  pas autant….



    votre commentaire
  • cliquer

    les_fds.pdfles_fds.pdf

    IL MET LA VIE DE MILLIERS DE

     PASSAGERS EN DANGER,

    IL EST CONDAMNE, IL RECIDIVE

     : IL EST TOUJOURS EN LIBERTE;

    ( Pourquoi les Magistrats ne sont

     ils pas condamnes eux aussi pour

     de pareilles erreurs de jugements

    Carcassonne : après Orly, Jihad

    aveugle encore les pilotes d’avions

     avec un laser

    Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé par la police pour avoir aveuglé des pilotes d’avions avec un laser sur le tarmac de l’aéroport de Carcassonne. Le jeune homme a été remis en liberté. Jihad avait pourtant été condamné, mardi dernier, à 6 mois de prison avec sursis, pour des faits similaires. Il avait braqué, dimanche, le cockpit de 3 avions à l’atterrissage à Orly.

    (Merci à plop et à Pierre 1er pour la capture audio d’Europe 1)

    Je savais que ça allait mettre des vies en danger”

    Il dirigeait le faisceau vers les pilotes, alors que ceux-ci effectuaient des manoeuvres. L’objet du délit a été confisqué. Les forces de l’ordre ont appréhendé le suspect “après une surveillance aérienne, menée avec le concours de la police de l’air et des frontières (PAF)“.

    La Dépêche

    Dimanche soir, ce jeune homme, âgé de 20 ans, a été interpellé, près des pistes de l’aéroport d’Orly, à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, alors qu’il utilisait un laser pour aveugler les pilotes d’avions, au moment de l’atterrissage.

    Déjà connu des services de police, pour des délits mineurs, il a été jugé, mardi après-midi, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Créteil. Le procureur de la République a rappelé que l’ordre public avait été “gravement atteint” et que l’accusé “connaissait très bien les risques pour avoir essayé ce rayon sur lui-même“.

    L’avocat de la compagnie Air France a précisé que ces derniers mois, l’utilisation de ces laser pour perturber les pilotes d’avion s’est accrue. D’après la DGAC, 400 incidents de ce type ont déjà eu lieu cette année… Pour sa défense, le jeune homme a déclaré: C’était un jeu. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait gêner autant les pilotes. Il a écopé de six mois de prison avec sursis.( il est vrai qu'avec un prénom comme le sien il était prédestiné a devenir un terroriste ) ...D' ou la clémence du Juge!

    En bref et en direct 

    http://rutube.ru/tracks/3546024.html?v=af3fe522d2606ec233222023fe78fbd6

     


    votre commentaire