Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Alors qu’elle était annoncée comme un grand rassemblement populaire, la réunion organisée par le Parti communiste autour d’Alexis Corbière, bras droit du conducator Mélenchon, a attiré presse et caméras… mais seulement 80 personnes ! Si l’on retire les adjoints d’Eugène Binaisse, leurs familles et leurs affidés, le constat est simple : le peuple d’Hénin-Beaumont est resté chez lui.
Mais puisque le Parti communiste, travesti en « Front de Gauche », est venu parler de mensonges, il convient donc de rétablir quelques vérités historiques qu’il souhaite faire oublier aux Héninois.
Le Front de Gauche défenseur des ouvriers ? En 1992, son candidat, M. Mélenchon, était le porte-parole du PS dans la campagne du OUI au traité de Maastricht. Le résultat, c’est qu’il a rendu possible l’ultra-libéralisation de l’économie, du secteur de l’énergie et qu’il a accouché de l’euro. En faisant voter le traité de Maastricht, M. Mélenchon a prostitué la France aux marchés financiers et au mondialisme. À cette époque, il vrai qu’il préférait sans doute le confort des ministères à la révolte de tout un peuple.
Si aujourd’hui l’ancien ministre socialiste effectue ce revirement, c’est par pur électoralisme, mais certainement pas par convictions.
Au niveau local, les Héninois n’oublient pas que, par deux fois, le Parti communiste s’est donné à Gérard Dalongeville, soit en fusionnant les listes municipales (2001), soit en faisant liste commune dès les premier tour (2008).
Quoique souffrant de troubles de la mémoire, le PC ne pouvait ignorer qu’il soutenait un mauvais gestionnaire et un corrompu. Il suffisait pour s’en convaincre de lire les multiples rapports de la Chambre régionale des Comptes, voire les tracts du Front national depuis 2002.
Face aux complices de Dalongeville au niveau local et aux séides du mondialisme au niveau national, choisir le Front national c’est opter pour la cohérence et l’opposition de combat.
Détournement de l’affiche du film « Le Parrain » avec Jean-Luc Mélenchon en vedette, « digne » représentant du « Front de gauche » et accessoirement franc maçon membre du Grand Orient de France, comme bon nombres d’oligarques, Mélenchon assure pourtant qu’il les combat, le compas (symbole maçonnique) remplace donc la main tirant les ficelles de l’affiche originale.
Le logo du PS, en guise de broche afin de dévoiler la stratégie de cet homme ayant voté en faveur du traité de Maastrich en 92, membre du parti socialiste pendant 30 ans, qui invitera très probablement les idiots utiles à voter Hollande, l’oligarque, au second tour.
Jean-Jean est théâtralement « très critique » vis à vis du « Diner du Siècle » (diner regroupant des personnes influentes de diverses milieux, journalistique, politique, affairiste, syndicaliste etc… se déroulant chaque dernier mercredi du mois à l’automobile club de France, place de la Concorde à Paris), on sent bien qu’il n’a pas été invité. Pourtant Jean-Jean assume appartenir au Grand Orient , qui est un groupe d’hommes et femmes influents agissant pour leurs intérêts propres, similaire au « club du siècle« , et finalement assez proche.
Biographie :
• Mélenchon fait la promotion de Maastricht, Netherlands (l’article 104 de Maastricht, anciennement article 125 de la loi Pompidou-Giscard-Rothschild de 1973, dit que les États ne peuvent plus créer la monnaie, maintenant ils doivent l’emprunter auprès des acteurs privés en leur payant un intérêt ruineux qui rend tous les investissements publics hors de prix mais qui fait aussi le grand bonheur des riches rentiers, propriétaires de fonds à prêter à qui voudra les emprunter. Ce hold-up scandaleux coûte à la France environ 80 milliards par an): ► http://www.youtube.com/watch?v=hpmcnWmd028&feature=player_embedded
• Mélanchon dit ne pas savoir ce qu’est le club « Le Siècle » alors que beaucoup de membres du Parti Socialiste qu’il a côtoyé pendant plus de 30 ans en ont fait partie comme Martine Aubry ou Lionel Jospin par exemple. ► http://www.youtube.com/watch?v=qR7dwkzDkQs