Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

rappelle toi FATIMA

<script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

La Biterroise, Fatima Allaoui, ex-UMP, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, a la mémoire courte. Elle apparaît sur une photo où, aux temps des dernières municipales à Béziers, on la voit manifester le 27 mars 2014 derrière une banderole anti-FN. 

Le droit à l'oubli est difficile sur Internet. La conseillère régionale Fatima Allaoui, démise, lundi dernier, de ses fonctions de secrétaire nationale de l'UMP à cause de son adhésion à un micro parti jugé d'extrême droite, le SIEL, apparaît sur une photo utilisée dans un diaporama diffusé sur Youtube par Le Petit Chameau à Lunettes.

Fatima Allaoui avait également participé de façon très active à une réunion contre la candidature de Robert Ménard intitulé "les loups sont entrés dans Béziers". Ce que l'actuel maire de la ville ne lui pardonne pas.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article