Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

pas pov quand même

  SACRE MELUCHE

 

Monsieur JEAN LUC MELENCHON homme politique «à gauche toute» mérite d’être regardé

 de plus près : En effet on pourrait penser qu’un homme de gauche devrait se contenter de peu ……


Hélas il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait le prolo que l’on croit !!!!!


Sur réclammations,ses revenus ont été revus quelque peu à la baisse d'après les données fournies par le demandant ( donc par correction, les données affichées ont été supprimées ) ; a noter que les commentaires exprimés sous e-mail anonyme, ne permettant pas de réponse de notre part ne seront pas pris en compte pour rectification .

et  vous pourrez même écouter la vidéo de ses jutifications un peu troubles

http://www.linternaute.com/actualite/politique/jean-luc-melenchon-chat-avec-jean-luc-melenchon/revenus.shtml


Ceci sans compter quelques autres bricoles. En effet ce gauchiste

 misérable a été conseiller , puis adjoint à MASSY, Conseiller Général

puis Vice Président du CG de l’Essonne , et qui sait si ce monsieur

 à un jour travaillé, (c'est-à-dire travaillé vraiment : embaucher le matin

 et débaucher le soir, pour toucher un salaire dans une Entreprise.

 Il faut l’expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s’agit )

et si c’est le cas, il doit bien percevoir une petite retraite par là.

Et puis, il y a les revenus de tous les bouquins , qu’il a soi-disant écrit…


Autre particularité de ce prolétaire « homme du peuple » 

: Il est Sénateur de l’Essonne et Député Européen du SUD OUEST.

 Lui, le grand écart il connaît : Grand écart géographique

et grand écart idéologique entre ses idées de prolo et ses revenus !!!!!!

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à l'Elysée, confirme son appartenance à la franc-maçonnerie dans une biographie à paraître jeudi, dans laquelle on apprend que le nom et le logo Front de gauche appartiennent à son Parti de gauche. Dans Mélenchon le plébéien, une biographie fouillée, écrite par les journalistes Lilian Alemagna (Libération) et Stéphane Alliès (Mediapart), Jean-Luc Mélenchon parle pour la première fois de son appartenance au Grand Orient de France.

"J'y suis entré en 1983", affirme-t-il, après "le tournant de la rigueur" qui l'a mis "K.O. debout". "Quand tout s'est cassé la figure, que reste-t-il? La République. Donc, in fine, la liberté et l'égalité", souligne l'ex-trotskiste, dont le père était également maçon. "Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c'est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l'inverse: le lieu où se conserve le fil d'or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds", dit-il.

Par ailleurs, on apprend dans ce livre qu'"en cas de divorce au sein de la famille Front de gauche (PCF-Parti de gauche-Gauche unitaire), c'est à lui que reviendrait le label "Front de gauche. Le nom ainsi que le logo rouge et jaune ont été déposés auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi) après les européennes de 2009 par un proche, Gabriel Amard, secrétaire national du Parti de gauche. "Pris de court, le Parti communiste s'est lui empressé, en mars 2010, de devenir propriétaire du nom 'Front populaire de gauche'", expliquent les auteurs.

La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé ,

 dégueuler sur les Français qui ont de gros salaires ou sur ceux qui ont réussi ,

rappelez vous que ce Monsieur est un imposteur ,

pire encore qua la droite qui nous b… , car lui, discrètement et sans en avoir l’air ,

 avec jovialité …. il nous enfume


 


VIVE LA FRANCE

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article