Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

la sante par les plantes

Fume, c’est du Peillon

Chronique hebdomadaire de Philippe Randa

François Hollande et Jean-Marc d’Ayrault ont-ils à craindre l’opposition avec un ministre comme Vincent Peillon ? Pas vraiment !

Sacré Peillon ! Prôner la dépénalisation du cannabis alors qu’une élue écologiste adjointe au maire socialiste du XIIIe arrondissement de Paris est mise en examen pour blanchiment d’argent de la drogue, il fallait oser ! Mais un ministre socialiste, ça ose tout… et c’est même à cela qu’on les reconnait, disent leurs détracteurs.

Ah ! La gaffe ! La boulette ! Le loupé ! On pourrait même qualifier ça de bavure gouvernementale, rien de moins !… Et pourquoi pas de sabotage pendant qu’on y est, hein ?

D’un ou une élu(e) d’EELV (Europe-Écologie Les Verts), cela n’aurait pas surpris, c’est dans leur programme, pour certains dans leurs gênes, et pour la plupart dans leurs cervelles… Mais d’un Ministre de l’Éducation nationale, tout de même, ça interpelle !

Depuis sa déclaration intempestive, Vincent Peillon s’est bien sûr fait remonter les bretelles par son patron de Matignon qui a sèchement rappelé que « lorsqu’ils (les ministres) sont à la radio et la télévision, ils doivent défendre à la fois la politique de leur ministère et la politique du gouvernement, et rien d’autre. »

On peut tout de même se demander si l’ancien porte-parole de Ségolène Royal lors de la campagne présidentielle de 2007, est vraiment un âne de compétition… ou s’il n’a pas sciemment provoqué le scandale. Soit sur ordre, soit par ambition personnelle.

Sur ordre de l’Élysée et/ou de Matignon, accusé(s) de mollesse, d’immobilisme et d’incompétence et dont l’image s’effondre si rapidement dans l’Opinion publique depuis six mois… La fermeté avec laquelle François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont réagi peut leur laisser espérer récupérer quelques sympathies perdues. Il n’y a pas de petits profits… Mission réussie ? Peut-être, même si le gain restera éphémère, probablement.

Ou alors Vincent Peillon n’aura commis cette déclaration hallucinogène que par simple ambition personnelle. Pour exister tout simplement. Reprendre à son collègue Manuels Valls quelques centimètres carrés d’espace médiatique et occuper trois/quatre jours durant la une des médias. But atteint ? Oui, à l’évidence, même si gain éphémère, là aussi…

Les « coups médiatiques » semblent désormais les seules obsessions des professionnels de la politique… Et on assiste, chaque fois un peu plus ébahi, à une course effrénée de celle ou de celui qui fera la déclaration la plus insolite, la plus imprévue, la plus iconoclaste ou la plus scandaleuse pour attirer sur soi le feu des projecteurs, occuper le devant de la scène, faire le « buz » sur internet…

Derrière le pétard hallucinogène, la pétarade médiatique ?

Gauche caviar, gauche pétard : Peillon assassin, Peillon démission !

La dépennalisation du cannabis est  un sujet récurrent chez les verts gauchos bobos, et sans aucun doute, leur sujet de prédilection.

Mais qu’un Ministre de l’Education Nationale affiche une position en faveur de la légalisation d’une drogue dont les effets ultra nocifs sont dénoncés inlassablement par les psychiatres ayant à prendre en charge des jeunes hommes et des jeunes femmes atteints de schizophrénie, maladie mentale pouvant être révélée par l’utilisation de cette substance est bien davantage qu’inacceptable, c’est criminel et relève, je le pense absolument, d’un génocide orchestré.

Monsieur Peillon et toute sa clique pédagogiste doivent estimer que leurs méthodes de décervelage de nos têtes bondes, brunes et rousses ne sont pas encore suffisantes et que des doses régulières et de plus en plus nombreuses de tétrahydrocanabinol accélèreront avec grande efficacité et ultime bonheur, le processus destructeur des cerveaux avec une telle substance

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2010/04/18/10177-cannabis-lorigine-schizophrenie

http://www.mens-sana.be/dossiers.htm

Pour ne pas surcharger cet article en liens internet, très nombreux, je n’en citerai que 2, le second portant sur le travail colossal d’un médecin neurobiologiste belge.

Les familles qui ont en charge un malade schizophrène connaissent les symptômes de cette maladie mieux que quiconque.

Les effets positifs, variables et différents d’une personne à un autre :

Délires, hallucinations auditives, visuelles. Décuplés en cas de consommation.

Les effets négatifs, les plus difficiles à enrayer que sont :

L’aboulie : absence de volonté ou une volonté qui ne se soutient pas ;

L’anhédonie : absence de désir, de plaisir rendant la vie d’une fadeur quasi suicidaire ;

L’anosgnosie : absence de prise de conscience des troubles qui rend l’adhésion au traitement très problématique ;l’absence de concentration.

Symptômes décuplés en cas de consommation.

Le cannabis d’aujourd’hui n’a plus rien à voir de celui consommé par les générations soixante huitardes ; il est cultivé de telle façon que la concentration de substance active est décuplée à tel point que les effets d’un seul « joint » perdurent plusieurs jours rendant ainsi l’utilisateur hors service, perdu dans les limbes, le privant de toutes ses facultés mentales, intellectuelles, affectives.

Et s’il n’est point besoin d’avoir consommé du shit pour déclarer une schizophrnénie, les psychiatres depuis des années ne cessent de tirer la sonnette d’alarme pour avertir que sa consommation dans environ 20 % des cas révèlera, sans coup férir, la maladie.

Ce qui amène à la conclusion que dans 20 % des cas (et c’est énorme), des jeunes qui auraient pu vivre sur le fil du rasoir toute leur vie en vivant à l’extrême minima cette maladie (aux structures mentales particulières) prendront un ticket  de « voyage » sans espoir de retour.

Monsieur Peillon est un irresponsable, Monsieur Peillon est un criminel qui doit démissionner sur le champ.

Une Cécile Duflot ne devrait pas avoir droit à la parole, elle qui a appelé sa fille Térébentine, sans doute dans un moment d’égarement « cannibitique » !

Les arguments totalement fallacieux invoqués pour légaliser cette m...occultent volontairement ceux, Réels, décrits par celles et ceux qui savent de quoi ils parlent.

1 – Pour faire disparaître les trafics, légalisons ! Comme pour éviter aux automobilistes de se tuer en percutant un platane : coupons les platanes !

La Hollande, pourtant réputée très laxiste avec ses « coffee shop » est entrain de faire machine arrière.

2 - Cannabis = lien indubitable avec l’entrée dans la maladie mentale la plus terrible et la plus cruelle qui soit- pour le jeune atteint et pour sa famille- est pourtant le seul argument REEL, mais la gauche bobo caviard pétard a une incapacité chronique à voir le REEL, est que cette fumette a des répercussions délétères sur les structures mentales . Aurait-elle des problèmes mentaux, la gôche ? On se pose la question, parfois.

Cependant, il y a fort à parier que les  enfants des Ministres « cannabinophiles » seront, quant à eux, bien prévenus, très bien cadrés, et très bien protégés contre cette drogue qui décervelle aussi sûrement et plus rapidement encore que les méthodes pédagogistes que leurs parents se gardent bien de leur appliquer, à eux, enfants « héritiers ».

Aussi, permettre l’association  » pédagogisme ET cannabis » procède -t- il d’un génocide programmé par notre classe politique vendue à la déculturation, au Grand Remplacement, à l’islamisation de l’Europe. Les trois étant soudés comme les doigts de la main.

Caroline Corbières                              FUME  C'EST DU  PEILLON                                                                                   

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article