Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

je signe des deux mains

JE SIGNE DES DEUX MAINS :

http://www.change.org/fr/pétitions/monsieur-manuel-valls-ministre-de-l-intérieur-pour-la-dissolution-de-l-union-démocrate-musulman-de-france?recruiter=79505188&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition
http://youtu.be/e9swLY7av8w

Change.org
Partagé avec vous

Bonjour,

Je viens de signer cette pétition et je souhaitais faire appel à votre soutien. Plus nous serons nombreux à signer ma pétition, plus elle aura de chances d'aboutir.Pouvez-vous m'aider en ajoutant votre nom?

Merci, 

Par francine lesserteur
Langres

 

Monsieur le Ministre .

  un nouveau parti vient de naître , et va se présenter aux élections de 2014.. mais contrairement aux partis traditionnels , celui ci représente une communauté dans l'ensemble sectaire . Or nous sommes un pays démocrate et laîc .Au nom de la laîcité , aucun parti politique ne doit représenter une religion dans notre pays ( parti chrétien intègriste compris)) .  C'est ce système installé depuis 1905 , qui garanti notre liberté si durement défendue par le sang de nos grands parents. Dés que des musulmans s'arrogent le droit de faire de la politique en instrumentalisant leur religion , ils deviennent  dangereux pour notre démocratie . On sait ce qui se passe dans le monde dés lors qu'ils arrivent au pouvoir .Nous savons ce qui se passe déjà à Roubaix , ou ils prônent ouvertement la charria .( voir la vidéo)  

Je vous prie d'agréer , Monsieur le Ministre , l'expression de ma très haute considération.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article